|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 21:52:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2007 à 22:49:08
|
macator Transactions (0) |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Gameausaurusse-rex Transactions (0) |
Message édité par Gameausaurusse-rex le 30-05-2007 à 00:40:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2007 à 06:13:23
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2007 à 06:32:18 Resident Evil 4 Wii sortirait à moins de 40 !
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | RE4 va être 1er sans l'ombre d'un doute --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Lo_ol Transactions (0) | 35 € ça devient correct |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 09:23:38 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | instabuy encore un mois à attendre Message édité par Sylfurd le 30-05-2007 à 09:50:01 --------------- NNiD: Sylfurd |
oufwid Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais Mario Party 8 se fait déboîter sur IGN... http://wii.ign.com/articles/792/792495p1.html 5.2/10 - Mediocre |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ptain Famitsu puis IGN qui le démonte, fait chier je l'attendais de pied ferme, je vais lire ça, je comprends pas comment on puisse le louper alors que tous les précédents étaient réussis Le seul MP que je voulais m'acheter Message édité par Sylfurd le 30-05-2007 à 10:26:36 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon bah rendez vous l'année prochaine pour Mario Party 9 --------------- NNiD: Sylfurd |
calavera- Transactions (0) |
|
Rhaak Teh gnuTransactions (0) | Le test est bizarre quand même, et la conclusion confirme, c'est une note de contestation plus qu'autre chose. "Sivous avez aimé le 7 vous aimerez le 8, mais on a choisi de pas recompenser celui là parce que c'est qu'une copie", en gros.
|
calavera- Transactions (0) |
|
4lkaline Transactions (0) | Présentation
|
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2007 à 12:45:21
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Hello,
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | premieres impressions sur RE4 Wii
- toujours en 16-bit ( donc dithering ) Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 30-05-2007 à 13:37:06 --------------- NNiD: Sylfurd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pas mal donc.Et ca sort quand ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | moins d'un mois, le 29 juin --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2007 à 13:10:21
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2007 à 13:10:33 |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je suis en train de lire le test de Mario Party 8 et je suis sur les fesses.
|
GameCube \o/Transactions (0) | Je le sens bien RE4 en plus je l'ai pas terminer sur GameCube et puis il est dégueulasse sur mon écran. --------------- :o |
FrDakota Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ça semble etre le cas d'une grosse majorité de jeux Wii --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | "Loading time look like fast than GC version" mon dico Engrish <-> Français me dit "Les temps de chargements semblent aussi rapide que la version GC" Après j'émet un doute parce que c'est de l'Engrish, mais je pense que le gars voulait dire "aussi rapide que" pour "like fast than" Message édité par Sylfurd le 30-05-2007 à 13:22:50 --------------- NNiD: Sylfurd |
willson Transactions (0) | désolé j'imagine que la question a déja été posée...
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | non à moins de passer par une VGA Box, amis tu vas pas pouvoir jouer aux jeux non progressive scan, ni aux jeux NGC, à moins d'investire dans une VGA Box de furieux --------------- NNiD: Sylfurd |
El Super Pirate scumTransactions (0) | "than" c'est dans les comparaisons "+/-".
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
ouais mais "like" c'est "comme"
attention j'ai pas dit pas de 480p, y a juste de l'aliasing, c'est de l'upscaling ( comme Zelda TP, comme Excite Truck, etc ... ) mais la console sort du 480p dans le jeu s'pas aussi fin que WiiSport quoi Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 30-05-2007 à 13:38:04 --------------- NNiD: Sylfurd |
4lkaline Transactions (0) |
|
moi je pense qu'il voulait ddire "as fast as" --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le |