|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 11:17:52 |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2007 à 11:29:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2007 à 14:02:13 Apparemment, Mario Strikes s'est très bien vendu en Europe :
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 28-05-2007 à 14:08:10 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | "3. Mario Strikers Charged Football - 399,569 connections" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | C'est marrant les gonz de chez nintendo qui se touchent la nouille sur le nombre de connections quand meme |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Bientot ils vont compter combien de fois on allume la console par jour mais ça sera fossé vu que quand on allume c'est pas pour jouer mais pour voter, ou se rendre compte que "oh bin non apa djeux finalement" Message édité par Kewyn le 28-05-2007 à 14:14:23 |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 14:25:23 |
calavera- Transactions (0) |
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Propre c'est vite dit, c'est certes beaucoup plus net mais bonjour l'aliasing --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Oué mais bon au moins c'est net et en plein écran quoi |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Mais l'aliasing fait mal aux yeux ... ^^ --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2007 à 17:48:07
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2007 à 17:48:25 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
Message édité par icehead le 28-05-2007 à 17:57:41 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bon bah je pense que je vais peut être me laisser tenter par ce RE4 c'est pas trop cher ça vaut ptete son argent ^^ il sort quand? |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
rehk Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
k-rott0 Transactions (0) | Salut les noobs (politesse avant tout ) , alors que ma wii sort de sa boite où elle est restée 4 mois et qu'elle a enfin un numéro ( 5409 5523 9349 4271), je me demande à quoi ca sert à part jouer en réseau, on peut se "rencontrer" avec la chaine Mii et faire de grandes et belles parades ? On peut s'envoyer des messages ? |
hypnoticbear Transactions (0) | Alors j'ai rien compris à vos histoires de YUV + HD et RGV + CRT, et l'aliasing machin-bidule...
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
rienderien Transactions (0) | J'espère qu'ici il y a des mecs informés car j'ai suivi de très loin l'actualité de la wii mais j'ai en vue de l'acheter et je me demande qu'en est il du online avec la wii ? J'ai cherché mais aucun résultat "fiable" alors n'y aurait il pas quelqu'un qui saurait où ça en est, si c'est pour bientôt, ou bien à l'état de dévellopement mais sans grande prétention, enfin des infos fiables et concrètes quoi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2007 à 21:10:03
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | fnac des halles plein plein plein de wii dispo
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Mario paper ? Un vendeur m'avais dit fin mai ce salaud ! --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2007 à 21:42:35 |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
rienderien Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2007 à 00:00:34 EA réorganise ses troupes pour rester un leader sur la console n°1 du marché :
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ea creve
|
ThisIsSparta SPARTA !Transactions (0) | Surtout vu les jeux qui sortent (portages merdiques, adaptations de films bancales et jeux baclés) je suis pas prêt d'être leur client |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2007 à 09:02:39
|
korner Transactions (3) | j'ai vu ça aujourd'hui, je sais pas si ca a déja été posté mais bon, dans le doute : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le |