|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 12:12:04 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 12:12:04 |
flo850 moi jeTransactions (3) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ben oui comme je disais sur le topic DBZ, au début je trouvais ça hyper dur mais maintenant même en niveau maxi ça se joue avec les mains dans le dos.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 12:19:13
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Aucun pour l'instant ^^ |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | C'est sympa
N'importe quel SD marche ? Taille, marque, on s'en fou ? Message cité 1 fois Message édité par sammo le 21-05-2007 à 12:24:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 12:27:13
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Ok merci bcp |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | derniere question, comment crée son code Ami ou Wii ?? et apres ajouter un code Ami. |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 12:58:52 |
plzhelp Transactions (0) | Tain fais comme nous lis la notice. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
Lo_ol Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Metroïd Prime 3 le 20 Août aux US ?
Message édité par KikitheKing le 21-05-2007 à 14:20:48 |
plzhelp Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 14:41:20
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | vla les jeux des développeurs tiers --------------- NNiD: Sylfurd |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Par curiosité quelqu'un saurait à peu près l'ecart de sortie de metroid prime 1&2 entre les US et l'europe ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
4 mois après poru MP1, mais 11 jours après les USA pour MP2 Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 21-05-2007 à 14:45:08 --------------- NNiD: Sylfurd |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ha oui 4 mois je sais pas compter --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 14:48:18 je pense qu'on aura MP3 en septembre, puis SSBB en novembre et Mario Galaxy à Noel... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'le prendrai en envoi express le MP3
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bizarre de lancer un gros titre comme MP3 en Août --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Enfin si y a bien un titre qui pourrait (vais attendre quelques tests) me faire racheter la console, c'est bien celui-ci --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Paper Mario sur la VC: http://www.gamekult.com/forum/lire_n447496/
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On devrait avoir des infos aujourd'hui ou demain avec Nintendo pour MP3 et co.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est marqué dans le titre du topic, kiki --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 21-05-2007 à 15:04:52 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | quoi ??? encore un jeu à acheter ?
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il est trouvable entre 8 euros et 12 euros d'occase --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | c'est bien lui ?
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est bien lui --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Dans le pire des cas j'peux t'en trouver un ouais --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 15:30:05 oui, mais j'ai le 2 si tu veux |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | flag je viens d'avoir cette console pour mon anniv, j'attend avec impatience metroid |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Daemam Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le |