|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 19:33:22 |
dogus Transactions (0) |
Gameausaurusse-rex Transactions (0) |
Message édité par Gameausaurusse-rex le 23-05-2007 à 19:53:15 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
à noter qu'ils ont changé le charac design enfant et SD en un plus "normal" avant: après: Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 23-05-2007 à 20:51:48 --------------- NNiD: Sylfurd |
Gameausaurusse-rex Transactions (0) | Et heureusement ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah le premier design du crystal chronicles de la version NGC était vraiment très sympa, mais c'est vrai que ça peut déplaire à beaucoup --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KibitO Transactions (0) | Effectivement |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 20:56:55 |
à partir d'un autre screen que j'ai en tete masi que je ne retrvuoe plus mais rien qu'à la taille de la tete on peut s'en rendre compte --------------- NNiD: Sylfurd |
Wuigii WuiXTransactions (0) | J'aimais bien avant moi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | on aura droit à un trailer Vendredi --------------- NNiD: Sylfurd |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | cette année personne n'a l'air d'etre enthousiasmé par l'e3 y'a un probleme ou quoi ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
demande à Sony --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | voila le screen ( celui du bas ) auquel je pensais Message édité par Sylfurd le 23-05-2007 à 21:03:23 --------------- NNiD: Sylfurd |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | en gros, beaucoup plus petit, beaucoup moins d'exposants ( 32 au lieu de 400 ), moins de stands et des stands plus petit et uniquement ouvert aux journalistes, et encore pu à tous ça ne va plus etre l'évènement majeur du JV Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 23-05-2007 à 21:09:37 --------------- NNiD: Sylfurd |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | C'est claire que cette année ça pas etre la joie .De tout façon on verra bien le jour j Message édité par flagada007 le 23-05-2007 à 21:21:30 |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
10 exercices en guise de tutorial ! J'en fais 2-3 puis je lance direct le mode online. Etonné, connexion très rapide (je suis sur ethernet). Je choisi mon mii et hop lance une partie officielle. En 3sec j'ai un adversaire, faut choisir le capitaine et les 3 autres persos (y a un choix par défaut) et la partie est lancée. C'est très rapide. Je veux dire par là qu'entre le menu général et le début de la partie le temps est court. C'est un point positif. Alors le jeu : Et bien 1ièrement, DBZ tenkaichi 2 en 480P est étrange sur ma tv mais mario striker... nickel top qualité moumoute. Bref c'est très joli, très rapide, fluide, réactif. Pas de lag en online. Bref du bonheur sauf que... 2 match online et 2X je perds. Ptin je trop null. Les match online se font au meilleur des 3 manches. J'ai terminé tout le tuto et fait quelques match en solo. Beaucoup de variété dans le choix de l'équipe car chaque coéquipier a une attaque spéciale différente. Les capitaines sont pas mal non plus même si l'ultime de Mario est un peu trop a son avantage car une fois qu'il devient géant il a tout le temps pour faire un super tir qui peut se solder par 6 but. Ca fait mal ça. Enfin voila, allez-y c'est dla bombe bébé Message cité 2 fois Message édité par vodnok le 23-05-2007 à 21:30:10 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | pareil j'espere qu'ils vont pas faire sauter les retransmissions live des conférences Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 23-05-2007 à 21:56:03 --------------- NNiD: Sylfurd |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Merci pour ce feedback j'ai eu peur car j'avais entendu un peu de mal dessus, finalement je pense que je vais le prendre edit : peux tu en dire un peu plus niveau gameplay, prise en main enfin toussa ? Message édité par XprtZ le 23-05-2007 à 21:58:59 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Kami pouetTransactions (2) |
Lo_ol Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | prise en main ?
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | merci et en effet ça donne envie --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
cochon_fou Transactions (0) | Je veux ! |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Ca a l'air joli sur une HD, c'est positif !
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Normalement DBZ est compatible 480P et c'est crado aussi chez moi. Enfin crado, ca va mais l'image est écrasée et ne prend pas tout l'espace de la dalle. Mais Mario Striker lui prend bien toute la place. J'ai pas de photo du jeu ingame car... ben je joue ^^ mais l'image est bien net et pas d'aliasing. Un peu comme Wiisport en 480P (super net) mais avec un léger petit effet de blur. C'est des effets dans le style video mario galaxy qu'on disait tous whaou c'est des shaders quand mario se bat contre une sorte de lave (pour ceux qui s'en souviennent). Bon c'était pas des shader mais c'était super joli. Ben c'est la même chose ici. Aucun ralentissement et très rapide. Le public est bien détaillé. J'ai déja perdu des joueurs qui tombait d'une platforme et ils sont ramené par un tourbillon. Message cité 1 fois Message édité par vodnok le 23-05-2007 à 23:07:31 |
GameCube \o/Transactions (0) | Roh ca donne envi tout ca! --------------- :o |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Vous pensez que pour quelqu'un qui deteste le football, Mario Strikers vaut quand meme l'investissement ? Message édité par sister le 24-05-2007 à 04:56:44 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | pour le feedback ...
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
calavera- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |