|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! |
zoran Transactions (0) |
I.Présentation et screenshots I.Présentation et screenshots
Screens
et plus d'images sur IGN II.Mode online
Chaque profil créé est associé à un Mii, dispose de son propre code ami, de sa propre liste d'amis et d'un classement propre.
Dans le WCF, allez dans ajouter un ami, votre code Mii se trouve alors en haut de l'écran.
- matches classés contre des adversaires aléatoires - matchs non-classés, qui utilisent les codes amis.
III.Contrôles Déplacement : Stick directionnel Comment charger la balle? Comment charger la balle ?
Pour aller plus loin, vous trouverez un tuto assez approfondi ici :
V.Ligue HFR La ligue HFR est organisée par bakk15 La coupe est commencée, vous pourrez vous inscrire d'ici quelques jours/semaines pour la prochaine édition.
Les groupes : Groupe 5 : Groupe 6 : Les phases finales
Ceci est un léger avantage légitime pour quelqu'un ayant fini 1er de son groupe.
Le teaser de la coupe est dispo sur youtube Les parpaings d'or Message cité 2 fois Message édité par zoran le 21-08-2007 à 07:55:22 |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 11:41:48 |
plzhelp Transactions (0) | Je me tate. Comment ca se passe en 2 v 2 ? Message édité par plzhelp le 24-05-2007 à 11:48:20 |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | je vais voir si mon revendeur l a cet aprem, ca peut etre sympa a 2 voir online |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Drapal !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
rehk Transactions (0) | Et moi ce soir si je le trouve sur saint lazare...
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Au pire il sort demain donc un jour de plus ou de moins... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | vous pensez qu on peut le choper ds les micromania ce sior ? Je dois aller me prendre une Wii, donc ca serai l occasion |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) |
|
rehk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 12:28:12 |
privateryan Transactions (0) | Ah yes ce serait bien cool si il était à St Lazare, sinon faut tenter la fnac des champs ce soir je pense |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Ha ben il est créé |
Pantoufle19 Transactions (3) | Bien joué pour le topic unik !
|
zoran Transactions (0) | normalement je suis livré demain
Message édité par zoran le 24-05-2007 à 13:03:02 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | J'ai ouie dire,que le online lag quand meme.
|
zoran Transactions (0) | les premiers échos ont plutôt l'air bon que ce soit par wifi ou ethernet (sources : Vodnok et sur gamekult/livewii)
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Bonjour a tous Alors j'ai le jeu depuis hier --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Pantoufle19 Transactions (3) | Qu'apporte la wiimote et le nunckuk dans ce jeu ?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Drapal c'est commandé.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Palp... tu viens de perdre un jour d'entrainement :
+ expédition express = réception demain
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Noooooooonnnnnn --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Am0n Transactions (0) |
|
rehk Transactions (0) | Il n'est pas dispo a la fnac de saint lazare ni aux trois autres magasins de jeux video qui l'entoure... Il va faloir attendre au mieux 18h ce soir ...
...
...
Message cité 1 fois Message édité par rehk le 24-05-2007 à 14:07:09 |
Mael_ Transactions (8) | Passé ce midi à Score Games où mon vendeur était en train de jouer.
|
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | je l aurai ce soir aussi dans le 65 , vive les commerces de proximité j ai envie de dire ^^ |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Drapal, j'ai reçu le jeu ce midi (commandé sur Alapge mardi) --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
cochon_fou Transactions (0) | Je le veux :x Et sinon pas plus d'avis que ca sur le online ? Ca marche bien ? Pas trop de lag ni de deco ? |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
zoran Transactions (0) | ah tiens alapage m'a livré en 24h finalement.
|
Twiddy Transactions (6) | Dispo à la Fnac La Défense ! |
zoran Transactions (0) | le online marche vraiment bien :
|
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | 2 matches online avec neuf.fr qui merdouille grave : bah ca passe quand meme plutot bien ..
Message édité par morti76 le 24-05-2007 à 19:52:01 |
Am0n Transactions (0) | 1 match en online (1 victoire bien serrée), leger lag mais juste par moment et puis c'etait impec
Message édité par Am0n le 24-05-2007 à 19:39:25 |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | yes 1 ere victoire en 5 matches ^^ j y crois a mort |
ema nymton Transactions (1) | C'est moi ou bien, mais j'ai l'impression que cette version Wii est moins pechue que la version GameCube. Les bruitages sont vraiment en retrait. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Super Mario 64 DS => 10 | [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
[Topic unik] Bomberman Live ! | [VDS] Vide grenier : PS3/XBOX360/WII/oldies |
[Topic Unik] Smash Bros Brawl | [vds] jeux pour ds à 18€ |
[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11'' | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! |