Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance

n°896205
dj_frousty​le
Posté le 13-09-2016 à 20:06:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:jcqs]  
 
En attente de mon k70 rgb rapidfire :o  
 
En espérant que le led gate soit fini même si c'est quasi pas sur rgb.


---------------
>Feed<
mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 20:06:31  profilanswer
 

n°896248
X800PRO
Posté le 14-09-2016 à 01:44:22  profilanswer
 

Alkhar a écrit :


 
 :hello: t'a essayé de te faire entendre sur twitter - facebook ? C'est devenu malheureusement parfois le seul moyen de faire bouger les chose de nos jours.


 
 
Non je vais essayer de voir ca... :-/

n°896258
Alkhar
Posté le 14-09-2016 à 09:43:19  profilanswer
 

Sinon y'a GloriousGe0rge actif sur reddit, peut être lui envoyer un message aussi https://www.reddit.com/user/GloriousGe0rge

 


Message édité par Alkhar le 14-09-2016 à 11:56:48

---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°896532
dj_frousty​le
Posté le 16-09-2016 à 12:46:39  profilanswer
 

:hello:

 

J'ai un soucis avec CUE.
Celui-ci plante dès que je suis dedans en train de config.
Ça arrive à coup sûr aléatoirement mais plutôt rapidement.
En arrière plan, aucun problème.

 

Je suis sous win 7 à jour.
Peut être qu'il a pas aimé logitech gaming software que j'ai désinstallé après (plus besoin).

 

Certains ont-ils rencontré un plantage similaire ?

 

EDIT : je m'auto répond. En fait je suis aller chercher CUE directement dans les downloads et j'ai pris la v2 ce qui semblait logique. Sauf que c'est la beta :o
En v1 c'est bon :o


Message édité par dj_froustyle le 17-09-2016 à 12:13:20

---------------
>Feed<
n°897036
tristan444
Posté le 20-09-2016 à 06:39:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un k95 white qui est revenu de SAV il à 5 mois et rebelotte, mes touches caps lock, Q et K ont les LEDS qui ne fonctionnent plus et bien sûr les deux ans de garantis sont dépassés depuis 1 mois...
 
Y a-t-il un moyen de faire un RMA quand même parce que là je trouve que c'est un peu irresponsable et irrespectueux de la part de corsair de retourner des produits qu'ils savent défectueux...
 
Merci de vos réponses :)


---------------
Achats/Ventes    \    Jeux Video
n°897111
Alkhar
Posté le 20-09-2016 à 17:43:14  profilanswer
 

tristan444 a écrit :

Bonjour,

 

J'ai un k95 white qui est revenu de SAV il à 5 mois et rebelotte, mes touches caps lock, Q et K ont les LEDS qui ne fonctionnent plus et bien sûr les deux ans de garantis sont dépassés depuis 1 mois...

 

Y a-t-il un moyen de faire un RMA quand même parce que là je trouve que c'est un peu irresponsable et irrespectueux de la part de corsair de retourner des produits qu'ils savent défectueux...

 

Merci de vos réponses :)

 

Hello, le CM passe plus par ici, même conseil que la personne du dessus
Fais toi entendre sur twitter - facebook. C'est devenu malheureusement le seul moyen de faire bouger les chose de nos jours.


Message édité par Alkhar le 20-09-2016 à 17:43:27

---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°897179
X800PRO
Posté le 21-09-2016 à 12:11:25  profilanswer
 

Retour: En les contactant via Facebook le dossier a miraculeusement bouger de pas de nouvelle depuis 3 semaine @ Retour accepté...  
 
En espérant qu"ils m'échangent le K70 par le modèle RGB comme convenu...

n°898705
Nais004
L'homme de la situation.
Posté le 04-10-2016 à 01:49:42  profilanswer
 

Bonjour ! J'aurais une question. Je possède un corsair K70 rgb red switch. Quand j'installe le logiciel corsair pour la gestion du clavier j'ai remarqué qu'au lancement de l'application ça provoque un coil whine sur mon PC d'où ça vient dans le pc je ne serais pas dire. Mais il est bien là.  Léger mais présent.  Vous savez d'où ça vien ? J'ai vu sur un forum étranger certaines personne ayant le soucis. Résolu avec un downgrade du firmeware (vers 1.3) j'ai actuellement une version 2.x . On trouve t'on les autres version ?
 
Si vous pouiez m'aider ce serais gentil :(  c'est pas le modèle vengeance c'est un K70 rgb red switch merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Nais004 le 04-10-2016 à 02:01:50
n°903097
Corsair_Fr​ance
Posté le 04-11-2016 à 17:34:01  profilanswer
 

tristan444 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un k95 white qui est revenu de SAV il à 5 mois et rebelotte, mes touches caps lock, Q et K ont les LEDS qui ne fonctionnent plus et bien sûr les deux ans de garantis sont dépassés depuis 1 mois...
 
Y a-t-il un moyen de faire un RMA quand même parce que là je trouve que c'est un peu irresponsable et irrespectueux de la part de corsair de retourner des produits qu'ils savent défectueux...
 
Merci de vos réponses :)


 
Bonjour, vous refaites un RMA/SAV en expliquant votre mécontentement et en demandant une version RGB de remplacement (peut être qu'ils accepteront) afin que vous puissiez recevoir un produit pleinement fonctionnelle.
C'était une version AZERTY (FR) ?
 
:jap:
 

X800PRO a écrit :

Retour: En les contactant via Facebook le dossier a miraculeusement bouger de pas de nouvelle depuis 3 semaine @ Retour accepté...  
 
En espérant qu"ils m'échangent le K70 par le modèle RGB comme convenu...


 
Bonjour, effectivement il y a eu une erreur dans le numéro de RMA/SAV, le ticket était en stand by...
A priori cela a été résolu (j'ai poussé votre demande également pour le modèle supérieur) mais malheureusement je ne pourrais vous confirmer la validation, seul le service RMA a le pouvoir de le faire.
 
Cordialement
 
:jap:
 

Nais004 a écrit :

Bonjour ! J'aurais une question. Je possède un corsair K70 rgb red switch. Quand j'installe le logiciel corsair pour la gestion du clavier j'ai remarqué qu'au lancement de l'application ça provoque un coil whine sur mon PC d'où ça vient dans le pc je ne serais pas dire. Mais il est bien là.  Léger mais présent.  Vous savez d'où ça vien ? J'ai vu sur un forum étranger certaines personne ayant le soucis. Résolu avec un downgrade du firmeware (vers 1.3) j'ai actuellement une version 2.x . On trouve t'on les autres version ?
 
Si vous pouiez m'aider ce serais gentil :(  c'est pas le modèle vengeance c'est un K70 rgb red switch merci !


 
Bonjour, l'information a été notifié dans un rapport mais n'hésitez pas a ouvrir un ticket RMA sur notre site auprès de notre service technique afin que notre équipe puisse trouver l'origine de votre problème.
 
Cordialement
 
:jap:


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°903814
thepilot64
Posté le 10-11-2016 à 17:39:27  profilanswer
 

Ca donne pas envie :(
 
J'hésite a partir sur un clavier meca en switch cherry mx (couleur non defini).  
 
Mais de la a prendre un corsair. Je sais pas encore.  
 
Les concurrents correct il y a quoi ?

mood
Publicité
Posté le 10-11-2016 à 17:39:27  profilanswer
 

n°903856
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 10-11-2016 à 20:32:40  profilanswer
 

Tu vas sur un topic Corsair pour en savoir plus sur la concurrence?  
Tu as ça comme marque fiable et accessible.
Ducky  
Filco  
KBT
Une partie des cooler master
Cherry
Si tu veux en savoir plus il y a un topic pour ça http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6902_1.htm


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°903876
chlorophyl​le_
Posté le 10-11-2016 à 22:14:31  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une Scimitar, le clic a cassé pendant le jeu :/
Vous pensez que c'est pris en charge pendant la garantie ?
http://i.imgur.com/U1aKVVAh.jpg
 
Merci d'avance

n°903913
Alkhar
Posté le 11-11-2016 à 11:50:16  profilanswer
 

chlorophylle_ a écrit :

Salut,

 

J'ai une Scimitar, le clic a cassé pendant le jeu :/
Vous pensez que c'est pris en charge pendant la garantie ?
http://i.imgur.com/U1aKVVAh.jpg

 

Merci d'avance

 

Hello,c'est possible, utilise facebook ou twitter pour les contacter plus rapidement, parce que le Cm passe pas souvent.
Sinon y'a GloriousGeorge dispo en direct sur reddit : https://www.reddit.com/user/GloriousGe0rge


Message édité par Alkhar le 11-11-2016 à 11:55:34

---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°906153
Corsair_Fr​ance
Posté le 29-11-2016 à 17:52:18  profilanswer
 

chlorophylle_ a écrit :

Salut,
 
J'ai une Scimitar, le clic a cassé pendant le jeu :/
Vous pensez que c'est pris en charge pendant la garantie ?
http://i.imgur.com/U1aKVVAh.jpg
 
Merci d'avance


 
 
Bonjour
 
Ah oui, quand même  :sweat:  
"Qui ne tente a rien n'a rien" :jap:
Je vous laisse créer un ticket RMA sur le site directement en expliquant votre problème :)
 
Cdlt


Message édité par Corsair_France le 30-11-2016 à 17:27:28

---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°906698
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 04-12-2016 à 23:51:08  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai acheté un K65 RGB et je voudrais démonter les touches pour le passer en Bépo. J'avais fait ça sur mon ancien G15, c'était nickel. Sur mon ancien macbook, ça s'était bien passé aussi, sauf pour une touche :o
 
C'est possible de démonter les touches ou c'est trop fragile ? C'est la version Cherry Red.
 
:jap:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°906996
Corsair_Fr​ance
Posté le 07-12-2016 à 17:20:13  profilanswer
 

Bonjour
 
Je ne pourrais vous dire n'ayant jamais fait personnellement et de vous le conseiller vu que cela entraine la perte de garantie (si démontage totale) :jap:
 
Après pour vous donner une idée, CDH a fait le test de ce clavier (la version MX Speed), cela pourra peut être vous donner une idée pour le démonter : http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ml?start=1
 
Après si c'est juste les touches (keycaps), cela ne devrait pas poser de soucis particulier :jap:
 
Cordialement


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°906999
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 07-12-2016 à 18:07:26  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

:hello:
 
J'ai acheté un K65 RGB et je voudrais démonter les touches pour le passer en Bépo. J'avais fait ça sur mon ancien G15, c'était nickel. Sur mon ancien macbook, ça s'était bien passé aussi, sauf pour une touche :o
 
C'est possible de démonter les touches ou c'est trop fragile ? C'est la version Cherry Red.
 
:jap:


Démonter les touches pour les disposer selon le layout bépo? Les touches ont un profil différent d'une rangée à l'autre tu sais? Ça ne sera pas très confortable pour taper.


Message édité par kojiro sasaki le 07-12-2016 à 18:08:33

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°907027
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-12-2016 à 21:44:42  profilanswer
 

Merci pour vos retours :jap:
 
Effectivement, pas de démontage total, c'est juste retirer les touches et les disposer différemment, donc ma question c'est de savoir si les touches se déboîtent / remettent sans risque.
 
Visiblement oui s'ils l'ont fait pour le test, mais ça m'emmerderait bien de péter les touches parce que je l'aime bien ce clavier :lol:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°907042
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 07-12-2016 à 23:03:29  profilanswer
 

Ce n'est pas dur. Il y a des "décapsuleurs" pour pas cher sur ebay histoire d'éviter d'abimer les touches, cherche "Keycaps puller" (Celui-ci par exemple)


Message édité par kojiro sasaki le 07-12-2016 à 23:06:26

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°907702
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-12-2016 à 23:12:08  profilanswer
 

Je vais regarder ça :jap:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°907803
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 14-12-2016 à 19:02:29  profilanswer
 

Tu ne saurais pas taper à l'aveugle en Bépo? Ça serait plus agréable pour toi (comme je l'ai dit plus haut en mélangeant des touches de hauteurs différentes ça fait vite mal aux doigts)


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°907816
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-12-2016 à 20:44:24  profilanswer
 

A l'époque oui, mais depuis j'ai pas mal perdu :/ (quoique, quel bonheur de retrouver ses marques en quelques minutes alors que ça fait des mois qu'on s'en est pas servi :love: )
Mais c'est une possibilité oui !


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°920505
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 02-04-2017 à 15:04:01  profilanswer
 

salut, petit reveil de topic.
je voudrais savoir si les claviers corsair k70 lux (non rgb) avaient encore des problèmes de led qui tombaient en panne.
merci


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°925291
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-05-2017 à 02:13:02  profilanswer
 

Après 1 an d'utilisation, la molette de ma Sabre a rendue l'âme et ne tourne plus rond. Donc forcément elle est très dur sur quelques dizaine de degrés et le clic ne fonctionne pas tout le temps.  
Je pensé à un axe sorti d'un des paliers.
 
Après démontage, l'axe (en plastique) est complètement tordu. Normal que ça tourne plus rond [:tinostar]
Vais essayer de refaire un axe en métal cette fois. Le point difficile sera de garder un axe bien placé et vertical vis à vis de la molette :d
 
Je ferai des tofs à l'occas.
 
Après quelques recherches, je suis loin d'être un cas isolé sur beaucoup de modèle de la marque. Une pièce digne de l'obsolescence programmée et/ou une réduction des coûts à son paroxysme.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°925343
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-05-2017 à 22:24:46  profilanswer
 

Souris ouverte :  
http://reho.st/thumb/self/3d569a433c96c4bfe1d8d4eb455bb139d7aa41cc.jpg
 
http://reho.st/thumb/self/f9feab3c745cfc9fe4cd49987c062842fe2efcfe.jpg
 
http://reho.st/thumb/self/e87be4ad12d42291e6b9d7ae5c4ca8355024f599.jpg
 
http://reho.st/thumb/self/bb4bd5aaf3144bac0494bb8df21d3eac8be4b9fb.jpg
 
Le nouveau demi axe en métal :
http://reho.st/thumb/self/c2b889cd78abc67770ca0856c8e771ade413e0fd.jpg
http://reho.st/thumb/self/5dfb13148b67a881d74efb5e87de2b0f207d84eb.jpg
 
Et on remonte...
http://reho.st/thumb/self/e69c6bbe9c660248869bc7efdbe83773f6bfb79a.jpg
 
 
Au passage, tof d'un interrupteur omron dont j'ignore absolument l'utilité :
http://reho.st/thumb/self/543e0279679b42b1915d039c2df9158c2bdc5a27.jpg
 
Il est situé sous le PCB du capteur de molette coté gauche. Dessous ya juste le passage du cable USB. Une réinitialisation ? C'est même pas un capteur pour l'ouverture de la souris...
 
 
 
 
 
Verdict : pas parfait, mais bien mieux que mon ancien axe tordu... Il est difficile même avec des outils adaptés pour percer droit et au bon endroit ainsi que de faire une fin de tige de la forme adéquate pour s’insérer et entraîner le capteur de rotation de la molette... Donc ça ira très bien pour une souris de dépannage. :jap:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°933959
janpepu
ne suze que si on s'en sert
Posté le 09-09-2017 à 17:23:39  profilanswer
 

Bonjour,
Une solution pour certaines touche qui tape 2 ou 3 fois ?
 
C'est vraiment penible, j'ai essayé de jouer sur la latence et les options clavier de windows mais sans resultat.
 
Version mode clavier pourrit :
 
c'est vraiment penible, j'ai essayé de jouer sur la lattence et les oopotioons claavier de winddows mais sans resultatt

n°933961
janpepu
ne suze que si on s'en sert
Posté le 09-09-2017 à 17:24:55  profilanswer
 

Bonjour,
Une solution pour certaines touche qui tape 2 ou 3 fois ?
 
C'est vraiment penible, j'ai essayé de jouer sur la latence et les options clavier de windows mais sans resultat.
 
Version mode clavier pourrit :
 
c'est vraiment penible, j'ai essayé de jouer sur la lattence et les oopotioons claavier de winddows mais sans resultatt

n°933963
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 09-09-2017 à 17:58:49  profilanswer
 

Le problème que tu rencontres s'appelle du 'chatter' et est une défaillance de l'interrupteur dont le 'bounce' du contact à l'intérieur de celui-ci dépasse le seuil de tolérance du contrôleur du clavier (cf. ici, 6. Anatomie d'un clavier ; bouncing et chattering pour une explication plus détaillée). Modifier les options des périphériques d'entrée sous Windows n'y fera malheureusement rien.  

n°941134
Gg67500
Posté le 03-12-2017 à 19:56:48  profilanswer
 

Bonjour :(
 
La led la plus a droite des trois diode de contrôle (au-dessus du pavé numérique)(celle avec une flèche de "téléchargement" ) clignote en permanence, et le clavier n'est plus détecté dans le programme Corsair :(
 
Sav ? Ou un bug a résoudre :(  
Je suis sous windows 10 tout a jour


---------------
halte là on ne passe pas !
n°946805
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-02-2018 à 20:29:55  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Tite question pratique à propos du logiciel pour les souris :
Question qui va ptêtre paraitre conne pour certain :o
 
Comment désactiver un profil destiné à une appli particulière (un jeu par exemple) à la fermeture du dit jeu et donc d'un retour sous windows.
J'ai bien essayé d'assigner "explorer.exe" au profil standard (profil 1) mais rien à faire ça reste locké sur le profil qui s'est lancé avec le jeu..... Et donc me retrouve avec un profil jeu pour win..:/
 
Je pourrai aussi créer un profil 2 identique au 1 mais qui se lance avec le browser internet, mais bon pas pratique vu que ça m'obligerait à lancer le browser à chaque sortie de ce jeu... :/  Alors qu'il suffirait juste d'avoir une commande pour revenir au profil d'avant quand l'appli assignée au dit profil se ferme.
 
 
Je dois avoir raté un truc tellement ça parait con [:ddr555]
J'ai dû installer les pilotes logitech pour retester une G9, et ça fonctionne bien côté driver contrairement à la souris qui relâche le clic droit par moment... :/


 

Le Profanateur a écrit :


Dois je changer de logiciel et donc de marque de souris ou y a une option cachée quelque part ?
car c'est usant d'avoir les boutons latéraux (par défaut suiv/préc) qui continuent à se prendre pour des touches du clavier (via leur attribution dans le gestion de la souris) sous windows après la fermeture du jeu pour lequel le profil se lançait, et donc de finir par retourner dans le logiciel de configuration pour remettre à la main le profil standard.... [:kc]

J'ai du reprendre cette M60 (et ce même si elle a une molette HS et un clic droit beaucoup trop sensible, ma sabre a les mêmes symptômes dit en passant), et j'ai toujours ce problème de profil....
Profil jeu qui ne désactive pas pour repasser à un supposé profil par défaut...
 
Y'a une option que j'ai raté ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°946824
RedMaxx
Posté le 06-02-2018 à 09:01:11  profilanswer
 

Les changements de profil je les fait à la main via le bouton de la souris, pas moyen de faire marcher correctement.
Et j'ai fait l'erreur de mettre à jour le corsair utility engine l'autre jour, la cata: pas moyen d'assigner des boutons de souris sur les boutons latéraux de ma scimitar, profils qui ne s'enregistrent pas, il est content Gaëtan. Obligés de revenir à la version précédente pour que cela fonctionne... Et toujours cette ergonomie lamentable. Quand je vois ce que Razer arrive à faire sur leur logiciel synapse, je me dis que la prochaine souris je reviens chez razer.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°946969
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-02-2018 à 23:09:59  profilanswer
 

Comme ça tu pourras bénéficier d'un clic du milieu qui ne fonctionne que quand il veut :lol:

 

Je crois que tous les accessoires "gaming" sont nuls à chier en fait aujourd'hui  :whistle:


Message édité par raph0ux le 09-02-2018 à 11:39:15

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°947055
RedMaxx
Posté le 09-02-2018 à 10:54:01  profilanswer
 

J'avais une naga hex (que madame utilise toujours) et elle marche sans souci depuis 3 ans.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°947749
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2018 à 18:52:15  answer
 

j'ai un k65 auquel j'ai ajouté des élastiques pour réduire le bruit il y a plusieurs années, je suis content du clavier, par contre j'ai la lettre 'S' qui s'est effacée. sauriez-vous comment je peux la remettre svp ?

n°948272
baubaud
In binch we trust !
Posté le 25-02-2018 à 09:38:22  profilanswer
 

Au final c'est sage de prendre un k70 rgb maintenant ?
Plus de soucis type LEDs, etc... ?


---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°948624
baubaud
In binch we trust !
Posté le 01-03-2018 à 11:11:09  profilanswer
 

Bon bah j'ai fait ma recherche et suis parti sur un K70 Lux Mx Silent.
Topic mort ou bien ?


---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°948626
It_Connexi​on
Posté le 01-03-2018 à 11:27:31  profilanswer
 

En même temps même pas 1h30 entre tes 2 messages ;)
 
Perso j'ai un K70 depuis plus de 3 ans maintenant et aucun pb de led ;)

n°948629
baubaud
In binch we trust !
Posté le 01-03-2018 à 11:43:43  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

En même temps même pas 1h30 entre tes 2 messages ;)

 

Perso j'ai un K70 depuis plus de 3 ans maintenant et aucun pb de led ;)


 :non: Premier message posté le 25/02  :non:
Impec pour les leds mais c'est vrai que j'ai vu que ce point avait été amélioré et surtout non présent sur les modèles RGB

Message cité 1 fois
Message édité par baubaud le 01-03-2018 à 11:44:23

---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°948630
It_Connexi​on
Posté le 01-03-2018 à 11:45:22  profilanswer
 

baubaud a écrit :


 :non: Premier message posté le 25/02  :non:  
Impec pour les leds mais c'est vrai que j'ai vu que ce point avait été amélioré et surtout non présent sur les modèles RGB


 
Ha oui excuse moi, autant pour moi  :jap:  
 
Perso c'est le K70 normal et pas de soucis :)

n°948640
baubaud
In binch we trust !
Posté le 01-03-2018 à 13:11:24  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Ha oui excuse moi, autant pour moi  :jap:  
 
Perso c'est le K70 normal et pas de soucis :)


Merci pour ce retour donc ça va le faire (surtout avec les 25% de reduc sur matos.net)


---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°949115
baubaud
In binch we trust !
Posté le 07-03-2018 à 11:44:04  profilanswer
 

K70 Lux RGB Mx Silent reçu.
Très beau, très classe et pas si bruyant que ça en fait. Je suis même plutôt surpris.
La hauteur des touche me gêne un peu pour le moment car je viens d'un Logitech Illuminated mais c'est le temps de s'y faire.
Pour l'instant je suis conquis en tout cas.


---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de souris !!Achat d'une bonne souris et clavier
Aide pour Steelseries Engine , Souris Sensei FnaticSouris qui se déconnecte/reconnecte
Conseils achat souris[Topic Unique] Steelseries Apex
2 ecrans, 2 Clavier, 2 Souris pour 1 PcAutonomie : souris hertzienne ou souris bluetooth
Quel souris choisir ?clé usb corsair non reconnue
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR