|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance |
---|
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 13:56:53 |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
Message cité 1 fois Message édité par Rapace117 le 05-10-2014 à 15:10:25 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
smxme | Awai ca fait chaud en fait |
Puree |
|
smxme | Rapace117, je crois que le repose poignet passera pas réellement chez moi. Tu le trouves comment sans repose poignet? Tu l'utilises avec toi? |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
smxme | Au niveau du budget faut regarder autour de 120.
|
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 08:09:18 |
Corsair_France |
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
smxme |
|
Corsair_France |
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
Gilbertpeaulisse | Bonjour, j'ai une petite question à propos du K95. Les touches macro peuvent-elles être gênante ? |
smxme | Ca rend le clavier plus large. Si tu en as pas l'intérêt, autant prendre le K70. J'crois que le K70 fais 44cm, tu passes a 50 avec le K95 |
balrogmorgoth |
--------------- |
iparmenioni |
|
smxme |
iparmenioni |
smxme |
iparmenioni |
smxme |
|
Corsair_France |
Ames974 | Je reviens suite au soucis de led (bleue) de mon K70. Je n'ai pas donné suite personnellement à la RMA validé par Corsair, les frais d'envoi pour moi étant beaucoup trop cher, j'arrive à la moitié du prix du clavier pour l'envoi... Et si par malheur le retour du nouveau clavier aurait aussi été défectueux, j'aurai dépensé un grosse somme pour revenir au point de départ et renvoyer à nouveau m'aurait coûté au final le prix d'un nouveau clavier. Bref, j'ai abandonné "juste" pour une dizaine de led (j'ai plus compté après, ça semble s'être calmé...), je compte plus tard réinvestir ailleurs en clavier, et j'ai ma solution personnel pour retrouver mon clavier totalement rétroéclairé. J'ai une connaissance sur mon île également, ayant pris un K70 à led bleue. Rebelote chez lui : plusieurs led HS. Je comprends très bien le fait que les retours sur forums sont souvent ceux ayant des soucis et ne représentant pas la totalité de la production. Mais le fait est que le soucis est répandu. Et les risques d'avoir ce soucis de led est là, ce n'est pas non plus quelques cas isolés. Très objectivement, ce clavier est très bon mais ce soucis lui fait clairement défaut, on paye en partie le prix de la gamme du produit, et pour quelques led qui gonfle le prix de tous les claviers de toute les marques, alors qu'à bien y regardé ces led coûtent que dalle... Les soucis ça arrive, même sur du haut gamme. Mais des led qui tombent comme des mouches et de manière répandu sur la communauté, ce n'est pas normal. Ce n'est pas le premier, ni deuxième, ni troisième clavier rétroéclairé que j'ai en main, mais c'est le premier et le plus cher que j'ai eu en main à avoir des soucis de led, et même du côté de ma connaissance. Après, il me semble que les version K70 à led bleue avait été retiré un moment, je n'ai plus trop suivi l'affaire aussi. C'est vraiment dommage car au départ j'était sur un autre marque, peut être moins populaire mais ayant fait ces preuves en clavier et pour le même ordre de prix. Mais j'ai craqué sur K70 pour son design. Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 23-10-2014 à 09:04:50 |
sicqo unleash the dragon... |
merci pour la réponse, mais vu le prix de l'envoi que ce soit Europe ou USA, il est plus judicieux d'investir dans un nouveau clavier |
iparmenioni | Moi je me suis fait remboursé mon k95 mais j'ai perdu pas mal C'est pas vraiment une solution.
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Corsair_France |
balrogmorgoth | Lut, au pire je suis plus à quelques jours près (bientot 1 mois entre la date de réception chez corsair et aujourd'hui...)
Message cité 1 fois Message édité par balrogmorgoth le 04-11-2014 à 17:58:04 --------------- |
balrogmorgoth | doublon à supprimer Message édité par balrogmorgoth le 04-11-2014 à 17:58:17 --------------- |
Corsair_France |
balrogmorgoth | Ok merci !
Message édité par balrogmorgoth le 06-11-2014 à 20:29:05 --------------- |
OniSen8 Java, oracle c'est le mal | RIP ma K95 qui vient d'avoir 10 led morte d'un coup apres 18 mois de bonheur. bordel . mais je comprend pas comment ni pourquoi. C'est quand meme une honte vue le prix demandé.c'est le prix à payer pour une infidelité a Logitech ;o RMA on. Message cité 1 fois Message édité par OniSen8 le 10-11-2014 à 11:46:17 --------------- Profil Diableau 3 Zoc |
anthony37110 | Je voulais investir dans ce clavier K70 dont les tests sont sont flatteurs. En revanche la fiabilité est catastrophique !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de souris !! | Achat d'une bonne souris et clavier |
Aide pour Steelseries Engine , Souris Sensei Fnatic | Souris qui se déconnecte/reconnecte |
Conseils achat souris | [Topic Unique] Steelseries Apex |
2 ecrans, 2 Clavier, 2 Souris pour 1 Pc | Autonomie : souris hertzienne ou souris bluetooth |
Quel souris choisir ? | clé usb corsair non reconnue |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance |