|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance |
---|
damcat67 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par damcat67 le 22-06-2014 à 21:30:39 |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 21:25:30 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
emeralfish | Plus de réponse de Corsair depuis le 19/06. |
MasterSam Paster of Muppets | Bon ben ça m'a l'air exponentiel tout ça...
azarag | Merci pour ces conseils
|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 21:33:20 |
eric30340 | Salut à tous, je n'ai pas pris le temps de tous lire mais voici mon petit retour sur le k60, si sur le K70 vous rencontrer des problèmes avec les led, le K60 est pire car lui c'est les switch qui sont touché avec des répétitions de touche intempestive à gogo en 15 mois j'en suis a mon deuxième retour pour ce clavier, heureusement qu'en rouspétant un peu corsair prend à sa charge les frais de retour, mais je me fais pas d'illusion le troisième aura les mêmes problèmes, donc pour moi adieu corsair, mon vieux G11 qui date de 5 ou 6 ans lui au moins fonctionne encore parfaitement . Message cité 1 fois Message édité par eric30340 le 27-07-2014 à 12:43:37 |
desmoniak999 | Moi J'ai mon K95 noir avec 2 led Hs , je viens juste de le remarquer... je l'ai que depuis 5mois environ...
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | M'faites peut avec vos leds! Je viens justement de retirer toutes les touches pour nettoyer le clavier et rien à signaler pour le moment. J'utilise l'éclairage niveau 2, le clavier est allumer H24 7/7. 1 an d'utilisation fin Aout... Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 31-07-2014 à 00:46:18 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Ames974 |
J'ai eu ce soucis sur mon K70 (à ce moment aucune led n'était morte) et j'ai fais une mise à jour du clavier, et plus de répétition. Peu de temps après cette mise a jour, première apparitions de leds mortes qui fut le début d'une longue série.
Sans porter des conclusions attive, j'ai comme l'impressions que c'est le niveau 1 d'éclairage qui pose soucis (il me semble avoir lu pas mal de retour de leds mortes avec une utilisation du niveau 1...). Message édité par Ames974 le 28-07-2014 à 09:13:08 |
comput44 |
|
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Petit check de mon K70 et j'en suis rendu a 15 led de morte, quid d'une échange contre le RGB ? --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
the-abuzay | Oui les 2 sont touchés, mais le Rouge moins que le Bleu (je pense) ... Pour la meme tranche de prix je te conseillerai de voir vers les Ducky. Sauf si tu veux vraiment le design corsair. |
Corsair_France | Bonjour
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Merci d'être passé Mr Corsair, concernant les MX RGB, ma principale question est plutôt si il sera disponible en silver ?
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
iparmenioni | Le retro éclairage mort c'est super gênant, la lettre sur les touche est transparente donc quand c'est plus éclairé tu la vois plus du tout... |
tokibaya |
|
eric30340 |
Salut, et bien le K70 vient d'arriver, les touches ne sont pas totalement transparentes et se voient très bien même avec le rétroéclairage éteint, ouf tans mieux, reste plus qu'à espérer qu'il dure plus longtemps que le K60. Message édité par eric30340 le 14-08-2014 à 11:47:35 |
iparmenioni | Bon c'est mort pour les RGB suite au post de Technobeard
|
Keser | Slt,
|
ANViL yep...definitely ♫ | Salut tout le monde --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Roosevelt | Hello,
Message édité par Roosevelt le 22-08-2014 à 18:56:13 --------------- FeedBack |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
desmoniak999 |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de souris !! | Achat d'une bonne souris et clavier |
Aide pour Steelseries Engine , Souris Sensei Fnatic | Souris qui se déconnecte/reconnecte |
Conseils achat souris | [Topic Unique] Steelseries Apex |
2 ecrans, 2 Clavier, 2 Souris pour 1 Pc | Autonomie : souris hertzienne ou souris bluetooth |
Quel souris choisir ? | clé usb corsair non reconnue |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance |