Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance

n°771848
damcat67
Posté le 22-06-2014 à 21:25:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, je rejoins le club des K70 Silver Blue!!  3 Leds qui s'allument à peine ( Page down, bas, et + ) et donc qui paraissent éteintes.
Au vu de la réputation, je m'attends à ce qu'il y en ait de plus en plus sous peu. Il a à peine plus de deux mois et n'a pas servi des masses niveau rétro-éclairage ( en faible intensité le plus souvent ).
 
Qu'est ce que je fais? Contacter Corsair pour un échange, sachant qu'il est hors de question de passer sur du noir, échangent-ils encore avec un silver blue?

Message cité 1 fois
Message édité par damcat67 le 22-06-2014 à 21:30:39
mood
Publicité
Posté le 22-06-2014 à 21:25:30  profilanswer
 

n°771858
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 22-06-2014 à 22:41:16  profilanswer
 

damcat67 a écrit :

Bon, je rejoins le club des K70 Silver Blue!!  3 Leds qui s'allument à peine ( Page down, bas, et + ) et donc qui paraissent éteintes.
Au vu de la réputation, je m'attends à ce qu'il y en ait de plus en plus sous peu. Il a à peine plus de deux mois et n'a pas servi des masses niveau rétro-éclairage ( en faible intensité le plus souvent ).
 
Qu'est ce que je fais? Contacter Corsair pour un échange, sachant qu'il est hors de question de passer sur du noir, échangent-ils encore avec un silver blue?


 
Apparemment non (sauf s'ils leur reste du stock mais bon :D ). Faut les contacter, oui, mais c'est du cas par cas.


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°772251
emeralfish
Posté le 27-06-2014 à 13:38:27  profilanswer
 

Plus de réponse de Corsair depuis le 19/06.  
 
Sois disant, clavier plus de stock. Ils me proposent un remboursement (pour prendre un RGB) je demande la procédure pour le remboursement et depuis plus de nouvelles.  
 
J'ai ouvert un post sur lesarnaques car je ne trouve pas cette situation acceptable pour une telle marque et un clavier de ce prix...
 
http://forum.lesarnaques.com/litig [...] 95136.html

n°772252
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 27-06-2014 à 14:17:29  profilanswer
 

Malheureusement ce n'est pas nouveau et il suffit de voir la politique de corsair pour comprendre leur envie de gagner plus d'argent et de délaisser certains cotés essentiels comme la qualité sérieuse des produits ainsi que le SAV.  
 
Il fut un temps où pour de la mémoire ram, corsair c'était le TOP! Puis ils ont voulu élargir leur gamme en s'attaquant au boitier, alimentation, refroidissement etc... Puis aujourd'hui les périphériques mais leur objectif n'est plus d'être une référence de qualité mais plus d'avoir un catalogue fourni. A vouloir faire le généraliste on perds en qualité...
 
Ils auraient du se contenter de leur mémoire + SSD et le faire très bien, comme crucial par exemple, la mémoire c'est leur métier ;) Puis aujourd'hui les mémoires corsair n'ont plus rien d'extra à part le look et leur SSD trop cher pour ce que c'est.
 
Bref je m'égare sur la marque alors que c'est un topic focus sur les claviers/souris mais je déplore cette politique marketing qui conduit à la médiocrité des produits et du service (même s'il y a pire! Il y a aussi mieux et pour pas plus cher).
 
Payer 150+ € le clavier et avoir de tels problèmes est juste inacceptable, si l'on reviens 30 ans en arrière IBM pour le même prix proposait des claviers avec une technologie propriétaire, le buckling spring, et on en avait pour notre argent, ce sont des claviers immortels puis le SAV IBM c'est juste TOP de chez TOP. Alors à mes yeux corsair n'arrive même pas à faire aussi bien que ce que l'on faisait il y a 30 ans sauf qu'il y a les leds pour attirer le client ;)


---------------
BANNI de HFR
n°772296
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 27-06-2014 à 19:07:39  profilanswer
 

emeralfish a écrit :

Plus de réponse de Corsair depuis le 19/06.  
 
Sois disant, clavier plus de stock. Ils me proposent un remboursement (pour prendre un RGB) je demande la procédure pour le remboursement et depuis plus de nouvelles.  
 
J'ai ouvert un post sur lesarnaques car je ne trouve pas cette situation acceptable pour une telle marque et un clavier de ce prix...
 
http://forum.lesarnaques.com/litig [...] 95136.html


 
Merci et bonne idée. S'ils proposent le remboursement à la limite ça peut aussi m'arranger. Bon faut juste qu'ils aillent effectivement au bout de la procédure en revanche  [:aurelien_fr]  
 
J'espère que je n'aurai pas besoin de m'inscrire là-bas pour faire avancer le schmilblick :o


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°772349
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 28-06-2014 à 19:56:22  profilanswer
 

Bon ben ça m'a l'air exponentiel tout ça...
6 LED mortes => 13, là ce soir j'en compte 22 :o
 
Le truc paradoxal c'est que le K90 ne me semble pas touché par ce problème, si ? (le K60 encore moins, forcément [:aurelien_fr])


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°772358
steche
Posté le 28-06-2014 à 22:34:12  profilanswer
 

Sisi, ils ont aussi eu ce prb. C'est juste qu'ils sont plus en vente ..  
 
(et pour le K60 ouais forcément :)


---------------
> Optical Mice Addict <  Past: Logitech G100s - Present: Logitech G402 - Future:  Logitech G302
n°774711
azarag
Posté le 21-07-2014 à 21:00:59  profilanswer
 

Etant possesseur de ce magnifique clavier qu'est le K70  Cherry MX Brown  Gunmetal Gray  Blue, je viens ici pour me plaindre partager mon retour utilisateur. Cela fait environ 5 mois que je l'ai, et il fut parfait les 4 premiers mois. La frappe est géniale, le rétroéclairage était top, rien à redire.
 
Mais depuis environ 1 mois, une led a rendu l'ame. Je pensais le renvoyer pour un échange, mais je ne pouvais me résoudre à passer 1 mois avec mon ancien clavier (qui est juste insupportable) et je décidais d'attendre une ou deux semaines avant de partir en vacances, ce qui était déjà plus acceptable. Mais ce soir, après une semaine loin de lui, misère, 5 nouvelles LED se sont fait la malle. Donc petite recherche de problèmes similaires et un espoir de solution, avant le renvoi fatidique. Et je tombe sur ce post, et je vois qu'il n'est plus produit.  
Je vérifie, et en effet, il n'est plus en vente chez LDLC (là ou je l'ai acheté)
 
J'attend la réponse du SAV, en espérant un remboursement, parceque le rouge va me faire saigner les yeux, et c'est hors de question xD
 
Je suis assez déçu de ce manque de qualité, alors que ma souris (M60) à plus d'un an, et se porte à merveille.. (je prend les conseils pour remplacer mon clavier, de préférence avec la même config, càd Mx brown, et rétroéclairage bleu :p )

n°774712
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 21-07-2014 à 21:11:49  profilanswer
 

azarag a écrit :

(je prend les conseils pour remplacer mon clavier, de préférence avec la même config, càd Mx brown, et rétroéclairage bleu :p )


 
Dans la même gamme de prix, Gigabyte Aivia Osmium, dispo depuis peu (enfin ça fait moins d'un an quoi :o ) en MX Brown en plus des MX Red.
Autrement, moins dispo, Ducky Zero Shine, et plus dispo mais sensiblement plus cher, Ducky Shine 3.
 
J'ai pris un Aivia finalement, en noir c'est assez sobre, je retrouve le même toucher des MX Red, mais c'est moins classieux que le K70, le polling rate est pas réglable et la barre espace fait un bruit moins agréable que sur le K70.
 
D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je lance la procédure de RMA pour renvoyer mon K70 avec 105 touches et 83 LED [:tinostar]


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°774717
azarag
Posté le 21-07-2014 à 21:33:20  profilanswer
 

Merci pour ces conseils :)
 
Je viens de chercher un peu, et c'est vrai que l'Osmium est pas mal :)
Après c'est un rétroéclairage blanc...
 
 
La classe métallisé du K70 va me manquer...

mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 21:33:20  profilanswer
 

n°775206
eric30340
Posté le 25-07-2014 à 09:49:52  profilanswer
 

Salut à tous, je n'ai pas pris le temps de tous lire mais voici mon petit retour sur le  k60,  si sur le K70 vous rencontrer des problèmes avec les led, le K60 est pire car lui c'est les switch qui sont touché avec des répétitions de touche intempestive à gogo en 15 mois j'en suis a mon deuxième retour pour ce clavier, heureusement qu'en rouspétant un peu corsair prend à sa charge les frais de retour, mais je me fais pas d'illusion le troisième aura les mêmes problèmes, donc pour moi adieu corsair, mon vieux G11 qui date de 5 ou 6 ans lui au moins fonctionne encore parfaitement .

Message cité 1 fois
Message édité par eric30340 le 27-07-2014 à 12:43:37
n°775456
desmoniak9​99
Posté le 27-07-2014 à 05:42:41  profilanswer
 

Moi J'ai mon K95 noir avec 2 led Hs , je viens juste de le remarquer... je l'ai que depuis 5mois environ... :pfff:  

n°775481
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 27-07-2014 à 13:52:24  profilanswer
 

M'faites peut avec vos leds!  [:max evans]

 

Je viens justement de retirer toutes les touches pour nettoyer le clavier et rien à signaler pour le moment.

 

J'utilise l'éclairage niveau 2, le clavier est allumer H24 7/7. :jap:

 

1 an d'utilisation fin Aout...

Message cité 1 fois
Message édité par lanimal2 le 31-07-2014 à 00:46:18

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°775494
warpighd
PSN : WarPig_HD
Posté le 27-07-2014 à 17:19:27  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
Ayant le K65 j'aurais bien voulu savoir si quelqu'un savait si c'était possible et si oui comment faire pour activer le fn lock pour les touches f9 à f10 ? Ne me servant de ces touches que pour play/pause/suivant/précédent ça aurait été plus pratique ?  
Merci d'avance ! :D

n°775568
Ames974
Posté le 28-07-2014 à 09:08:32  profilanswer
 

eric30340 a écrit :

Salut à tous, je n'ai pas pris le temps de tous lire mais voici mon petit retour sur le  k60,  si sur le K70 vous rencontrer des problèmes avec les led, le K60 est pire car lui c'est les switch qui sont touché avec des répétitions de touche intempestive à gogo en 15 mois j'en suis a mon deuxième retour pour ce clavier, heureusement qu'en rouspétant un peu corsair prend à sa charge les frais de retour, mais je me fais pas d'illusion le troisième aura les mêmes problèmes, donc pour moi adieu corsair, mon vieux G11 qui date de 5 ou 6 ans lui au moins fonctionne encore parfaitement .

 

J'ai eu ce soucis sur mon K70 (à ce moment aucune led n'était morte) et j'ai fais une mise à jour du clavier, et plus de répétition. Peu de temps après cette mise a jour, première apparitions de leds mortes qui fut le début d'une longue série.

 
lanimal2 a écrit :

M'faites peut avec vos leds!  [:max evans]

 

Je viens justement de retirer toutes les touches pour nettoyer le clavier et rien à signaler pour le moment.

 

J'utilise l'éclaire niveau 2, le clavier est allumer H24 7/7. :jap:

 

1 an d'utilisation fin Aout...

 

Sans porter des conclusions attive, j'ai comme l'impressions que c'est le niveau 1 d'éclairage qui pose soucis (il me semble avoir lu pas mal de retour de leds mortes avec une utilisation du niveau 1...).

 


Message édité par Ames974 le 28-07-2014 à 09:13:08
n°776699
comput44
Posté le 01-08-2014 à 19:11:00  profilanswer
 

desmoniak999 a écrit :

Moi J'ai mon K95 noir avec 2 led Hs , je viens juste de le remarquer... je l'ai que depuis 5mois environ... :pfff:  


 
Pareil :( 3 Led Hs...
 
Je laisse pour le moment :)
 
Comment on fait un Rma avec Corsair ? c'est en français ??

n°776873
Slash782
Posté le 03-08-2014 à 03:12:22  profilanswer
 

Pour RMA avec Corsair tu dois t'inscrire sur leur site, mais c'est en anglais. Tu fait la demande de RMA, tu upload une preuve d'achat et c'est bon. Il te fournissent une étiquette de RMA a imprimer et tu te débrouille après pour leur envoyer ton produit.
 
J'ai RMA mon K95 y'a une semaine pour 6 LEDS mortes, j'ai reçu le nouveau mercredi. Vendredi y'avait deja une LED morte... J'ai un peu les nerfs mais j'ai la flemme de le renvoyer.

n°776963
Rapace117
Uplay : Rapace117
Posté le 04-08-2014 à 01:32:23  profilanswer
 

Petit check de mon K70 et j'en suis rendu a 15 led de morte, quid d'une échange contre le RGB ?  
 
Mr Corsair ?


---------------
Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back
n°777479
damcat67
Posté le 06-08-2014 à 14:34:49  profilanswer
 

J'en suis à 8 mortes. Je me retrouve avec un K70 silver quasi "obsolète" pour un produit qui n'a même pas 4 mois...ils n'ont plus de stocks donc pas d'échange possible.
Franchement déçu par Corsair :( , plus de dix ans d'achats de produits chez eux et ça aura été mon dernier. J'ai plus qu'à croiser les doigts de ne pas avoir un souci de fonctionnement avec car il est hors de question de prendre un clavier noir puisque ça ne s'accorderait pas avec tout le reste du matos.

n°778173
eric30340
Posté le 11-08-2014 à 10:14:44  profilanswer
 

Bonjour, Corsair me propose le remplacement de mon K60 par un  
K70 avec les mx red et rétroéclairage rouge, savez vous s'il rencontre le même problème de led qui grillent comme sur les rétroéclairé bleu ?  
 
Merci.


Message édité par eric30340 le 11-08-2014 à 10:16:12
n°778322
the-abuzay
Posté le 12-08-2014 à 11:36:11  profilanswer
 

Oui les 2 sont touchés, mais le Rouge moins que le Bleu (je pense) ... Pour la meme tranche de prix je te conseillerai de voir vers les Ducky. Sauf si tu veux vraiment le design corsair.

n°778329
Corsair_Fr​ance
Posté le 12-08-2014 à 12:13:21  profilanswer
 

Bonjour
 
Notre gamme Vengeance et spécialement les k70 et K95 sont en cours d'évolution pour passer en MX RGB.
De ce fait, les K70/K95 sont de moins en moins disponible en effet a la vente ou même au niveau du SAV/RMA.
Actuellement si vous passez par votre revendeur, le produit sera bien pris en garantie (si ce n'est pas le cas, merci de nous contacter) et pour le remplacement, ils vous feront une proposition (elle est différente pour chaques revendeurs, difficile de vous dire lesquelles -> échange dans leur stock, proposition d'un produit équivalent d'une autre marque, avoir, remboursement ...).
Si vous passez par nous, nous échangeons par un modèle équivalent ou supérieur et si ce n'est pas possible, vous aurez un remboursement du prix d'achat de la facture sous quelques semaines par notre compatibilité (cela reste long, il est vrai).
A priori "sous réserve de confirmation", les K70/K95 seront remplacés en SAV/RMA par les révisions MX RGB, lors quelles seront disponibles dans notre stock & boutiques.
 
Les MX RGB sont prêt matériellement mais nous avons encore quelques soucis pour que notre logiciel de paramétrage soit parfaitement fonctionnel lors de sa sortie au grand public. Aucun intérêt pour nous de sortir un produit qui ne serait pas pleinement opérationnel. Je comprends tout a fait la frustration dut a l'attente de ce nouveau produit et les inquiétudes sur sa fiabilité.
 
Et pour ce qui est des LED HS sur les produits K70/K95, le problème est bien présent (il faut bien l'avouer) mais le taux de retour SAV /produits vendus n'est pas si important que laisse tout les messages que vous pouvez voir sur les différents forums. Mais il sera toujours normal de voir des messages de mécontentement de problèmes lié a un produit que de messages de personnes vantant de sa bonne tenue, logique.  
Comme déjà plus haut, tout est pris en charge par la garantie mais nous comprenons bien que pour un produit haut de gamme, cela ne donne pas une bonne image pour la fiabilité de nos produits en général. En espérant avoir un taux des plus faibles sur les LED intégrés directement dans les switchs de Cherry, seul le temps nous le dira :jap: .


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°778351
iparmenion​i
Posté le 12-08-2014 à 13:19:31  profilanswer
 

Bonjour, j'allais faire une demande de RMA pour mon K95, il a 12 leds mortes. Vous me conseillez d'attendre la sortie du model RGB ou il est d'ores et déjà disponible pour les échange SAV?

n°778361
Rapace117
Uplay : Rapace117
Posté le 12-08-2014 à 13:35:17  profilanswer
 

Merci d'être passé Mr Corsair, concernant les MX RGB, ma principale question est plutôt si il sera disponible en silver ?
 
Car à part le problème des leds qui tombent assez rapidement, j'en suis pleinement satisfait !
 
Un échange contre un MX RGB Silver serait nickel :jap:


---------------
Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back
n°778523
eric30340
Posté le 13-08-2014 à 10:50:04  profilanswer
 

Bon, ben pour ma part de toute façon j'ai accepté le remplacement de mon K60 par un K70 black red, reste plus qu'à attendre que Corsair daigne l'envoyer.
C'est bien dommage ces problèmes, car la frappe est vraiment excellente, puis le rétro éclairage je m'en fou totalement pourvue que les touches fonctionnent.


Message édité par eric30340 le 13-08-2014 à 10:51:19
n°778537
iparmenion​i
Posté le 13-08-2014 à 11:45:08  profilanswer
 

Le retro éclairage mort c'est super gênant, la lettre sur les touche est transparente donc quand c'est plus éclairé tu la vois plus du tout...

n°778591
tokibaya
Posté le 13-08-2014 à 18:36:03  profilanswer
 

:hello:

 


je croise les doigts pas de soucis avec mon K70 depuis 6 mois que je l ai

 

 [:agkklr]

n°778709
eric30340
Posté le 14-08-2014 à 11:41:11  profilanswer
 

iparmenioni a écrit :

Le retro éclairage mort c'est super gênant, la lettre sur les touche est transparente donc quand c'est plus éclairé tu la vois plus du tout...

 

Salut, et bien le K70 vient d'arriver, les touches ne sont pas totalement transparentes et se voient très bien même avec le rétroéclairage éteint, ouf tans mieux, reste plus qu'à espérer qu'il dure plus longtemps que le K60.
Domage que le repose poigné ne soit pas un peu plus large.


Message édité par eric30340 le 14-08-2014 à 11:47:35
n°778719
iparmenion​i
Posté le 14-08-2014 à 12:28:52  profilanswer
 

Bon c'est mort pour les RGB suite au post de Technobeard
 

Citation :


Quote:
Originally Posted by pyroxene  View Post
Will the RGB ever be an option?
No, and we do not have an upgrade program.


 
http://forum.corsair.com/v3/showth [...] 81&page=15
 
 
Je n'ai plus qu'a faire une demande de RMA pour récupérer un K95 qui a potentiellement le même problème...

n°779255
Keser
Posté le 18-08-2014 à 15:37:27  profilanswer
 

Slt,
 
La gamme Raptor (K30/40/50) est-elle équipé des même "interrupteur" sur tous les modèles ?
 
Car je vois sur les tests des numériques que la frappe n'est pas noté de même façon entre le K40 et le K50 :
http://www.lesnumeriques.com/clavi [...] /test.html
http://www.lesnumeriques.com/clavi [...] /test.html
 
Mais il s'agit peut être de leur protocole de test qui n'est pas très rigoureux...

n°779370
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 18-08-2014 à 21:56:29  profilanswer
 

Salut tout le monde  :hello:  
 
Je constate, en lisant les commentaires sur les leds mortes, les touches qui déconnent en répétant les caractères etc., que malheureusement rien n'a changé depuis l'apparition de la gamme de claviers Vengeance.
 
Il y a 2 ans, j'avais acquis un K90, et j'avais eu les mêmes désagréments que la plupart des utilisateurs ( faux contacts leds, capture de frappe erratique ...)
 
A l'époque j'avais entièrement démonté le clavier pour comprendre ce qui posait problème et c'était simplement la qualité de fabrication ( tous les soucis venaient de composants mal soudés, voire pas soudés du tout ...  [:prodigy] )
 
 
Un bon conseil : ne prenez pas du Corsair pour les claviers, et demander un remboursement si possible.


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°780090
Roosevelt
Posté le 22-08-2014 à 18:55:20  profilanswer
 

Hello,
 
Juste pour signaler que le Corsair K65 est à 59,25€ en ce moment sur Pixmania.
 
http://www.pixmania.fr/clavier/cor [...] rcid=11275
 
Avis aux amateurs, je me suis laissé tenter.  :hello:


Message édité par Roosevelt le 22-08-2014 à 18:56:13

---------------
FeedBack
n°780301
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 24-08-2014 à 00:16:35  profilanswer
 

Keser a écrit :

Slt,
 
La gamme Raptor (K30/40/50) est-elle équipé des même "interrupteur" sur tous les modèles ?
 
Car je vois sur les tests des numériques que la frappe n'est pas noté de même façon entre le K40 et le K50 :
http://www.lesnumeriques.com/clavi [...] /test.html
http://www.lesnumeriques.com/clavi [...] /test.html
 
Mais il s'agit peut être de leur protocole de test qui n'est pas très rigoureux...


Les claviers de la gamme Raptor ne sont pas des claviers mécaniques, mais des claviers à dômes en caoutchouc ; ce ne sont pas des interrupteurs.  
 
Un conseil personnel — ne te fie pas aux Numériques. Il ne sont effectivement pas très rigoureux et il arrive qu'ils soient totalement ignorants des caractéristiques intrinsèques du produit qu'ils ont entre les mains.

n°780372
steche
Posté le 24-08-2014 à 17:47:00  profilanswer
 

Ne te fie pas à un site qui teste à la fois des aspirateurs, des TV, des brosses à dents électriques ou encore des vélos...  
Tu n'as pas idée le nombre de G500 que logitech à pu vendre grâce à eux...


---------------
> Optical Mice Addict <  Past: Logitech G100s - Present: Logitech G402 - Future:  Logitech G302
n°781141
iparmenion​i
Posté le 28-08-2014 à 17:15:34  profilanswer
 

Vous prendriez quoi comme clavier pour remplacer un k95 à moins de 100€? (pas forcement mécanique pas fan de la sensibilité des touches)


Message édité par iparmenioni le 28-08-2014 à 17:16:22
n°782190
desmoniak9​99
Posté le 02-09-2014 à 11:52:57  profilanswer
 

J'en suis à 7 led HS sur mon K95!... :fou:

n°782193
Rapace117
Uplay : Rapace117
Posté le 02-09-2014 à 12:05:37  profilanswer
 

desmoniak999 a écrit :

J'en suis à 7 led HS sur mon K95!... :fou:


 
Te plains pas j'en suis a 16 sur un K70  :D


---------------
Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back
n°782484
iparmenion​i
Posté le 03-09-2014 à 14:18:28  profilanswer
 

14 moi, le remboursement corsair ne rembourse pas les taxes, ils me proposent 147$ ce qui fait 111€ auquel je dois déduire 30€ de frais port donc je récupère 81€ sur un clavier qui m'a coûté 146€...
 
J'hésite sachant que je ne sais pas quoi acheter à la place...  
C'est vraiment une situation merdique, je vois pas pourquoi Corsair refuse les échange contre la version RGB, ça leur coûte moins cher de faire un échange plutôt que de lâcher 111€ pour un clavier qui nécessite réparation et qui va être retirer de la vente...

n°783214
Wault
Nothing Can Stop JuggerWault !
Posté le 06-09-2014 à 00:30:02  profilanswer
 

Salut à tous,
 
De mon côté Corsair vient d'accepter ma demande RMA pour un K95 avec 5 leds mortes.
À priori c'est pour me renvoyer le même modèle.
 
Mais il faut l'envoyer aux Pays-Bas ! :sweat:
 
Je suis passé par le site de Corsair en Anglais, n'ayant pas trouvé le site de Corsair France.
Y a-t-il une adresse en France selon vous ou dois-je forcément l'envoyer aux Payx-Bas ?
 
Je suis preneur de tout conseil. En particulier concernant le type de colis que je dois faire pour un clavier...
Merci.  :hello:


---------------
R5800X3D | Corsair Hydro Series H105 | XFX 7900XT Black | ASUS ROG Strix X570-E Gaming | 2x8+2x16=48Go DDR4 3600CL16 | Corsair HX 1050W | Boîtier CMS StormTrooper
n°783265
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 06-09-2014 à 12:46:51  profilanswer
 

Le RMA est un processus qui suit un protocole bien défini par l'entreprise ; si on t'as donné une adresse au Pay-Bas c'est que le centre de RMA de Corsair se trouve là-bas. Si tu l'envoies à une autre adresse, ton retour ne sera pas prise en charge et tu prends aussi le risque d'avoir des difficultés à récupérer ton clavier.

 

Pour le colis, range ton clavier dans sa boite d'origine avec tout son contenu d'origine et places-le dans un carton plus grand en prenant le soin de le rembourrer (papier journal froissé, papier bulles etc) pour qu'il soit bien protégé. L'idéal est que la boite du clavier ne puisse pas être jeté dans tous les sens à l'intérieur du carton et qu'il y ait une couche qui le protège d'éventuels chocs sur chaque face.

 

J'espère que ça répond à tes questions.


Message édité par _PixelNinja le 06-09-2014 à 12:49:34
n°783845
Wault
Nothing Can Stop JuggerWault !
Posté le 09-09-2014 à 20:30:32  profilanswer
 

:jap: _PixelNinja
 
Je viendrai faire un compte rendu de la suite des évènements s'il y a quelque chose de notable.


---------------
R5800X3D | Corsair Hydro Series H105 | XFX 7900XT Black | ASUS ROG Strix X570-E Gaming | 2x8+2x16=48Go DDR4 3600CL16 | Corsair HX 1050W | Boîtier CMS StormTrooper
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de souris !!Achat d'une bonne souris et clavier
Aide pour Steelseries Engine , Souris Sensei FnaticSouris qui se déconnecte/reconnecte
Conseils achat souris[Topic Unique] Steelseries Apex
2 ecrans, 2 Clavier, 2 Souris pour 1 PcAutonomie : souris hertzienne ou souris bluetooth
Quel souris choisir ?clé usb corsair non reconnue
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR