Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance

n°797305
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-11-2014 à 10:54:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quels sont les symptômes de la m65 ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 28-11-2014 à 10:54:17  profilanswer
 

n°797310
Ames974
Posté le 28-11-2014 à 11:16:34  profilanswer
 

Bah moi j'ai pas eu de symptômes, la souris a tout simplement cessé de fonctionner du jour au lendemain.

n°797791
balrogmorg​oth
Posté le 01-12-2014 à 19:05:36  profilanswer
 

Salut, bon pour moi c'est tout bon, K95 récuperé, j'espere ne pas avoir autant de soucis que mon ancien, sinon c'est séparation direct après SAV
 
Je remercie Corsair-France de son soutient psychologique, j'ai retiré mon roccat que j'ai soigneusement remisé, si jamais il m'est utile, c'est mieux de l'avoir fonctionnel, par contre quel plaisir, de recuperer un clavier avec une frappe si agréable, de n'avoir qu'a survoler les touches !  
 
Déçu j'aurais voulu recevoir un K95 RGB, j'espere qu'ils ont bien révisé le clavier, et qu'ils ont su supprimer les soucis ...  
 
Merci pour le suivi, et tous les ptits trucs offerts, meme si j'aurais preferer recevoir mon clavier plus tot  
 
 
PS, ceux qui payent l’échange standard, ils sont autant pénalisé que nous ?


---------------

n°797912
OniSen8
Java, oracle c'est le mal
Posté le 02-12-2014 à 15:01:37  profilanswer
 

Recu mon K95 SAV en priant jesus , allah ,  moise , bouddha et la bonne mere que j'aurais plus de leds qui meurent :jap:
 
En cadeau un M65 RGB ca tombais bien je cherchais une souris :)  
 
(psst Corsair Team: je crois que je suis pas le seul, mais le glossy en guise de revetement de souris, c'est pas genial-genial : je chipotte )
 
un tout petit peu dommage de mettre le main a la poche pour l'envoi au SAV.. ^^
 
 


---------------
Profil Diableau 3 Zoc
n°798111
Corsair_Fr​ance
Posté le 03-12-2014 à 15:13:10  profilanswer
 

Petite note :
 

Pour tous nos clients.
 
Nous nous excusons car certains parmi vous avez rencontrés des problèmes liés aux LED,  des défauts esthétiques ou des préoccupations avec votre revendeur avec nos claviers de jeu Corsair. Nous prenons tous ces problèmes au sérieux et nous voulons que votre expérience soit positive. S’il vous plaît n’hésiter à prendre contact avec notre équipe de support technique sur http://corsair.force.com pour créer votre ticket de retour ou de contacter un représentant de la marque Corsair sur le forum afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible pour vos questions ou vos problèmes. Notre objectif est d’assurer un support de qualité sur les produits afin votre expérience d’utilisateur reste la meilleur possible, nous serons toujours disponible pour vous aider.


 
Comme certains l'ont reçus, il y aura des dédommagements pour les divers soucis a l'encontre de nos produits.
Donc pour ceux qui n'ont pas encore procéder a leur retour pour divers causes (prix des fdp par exemple), vous pouvez le faire dès a présent (ou refaire un ticket).
 
Cordialement  :jap:


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°798194
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-12-2014 à 18:30:38  profilanswer
 

Y aura t-il un geste pour ceux ayant déjà payé 10€ ou plus de fdp pour les mêmes problèmes de leds ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°798220
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 03-12-2014 à 19:59:37  profilanswer
 

Corsair_France a écrit :

Petite note :

 

Pour tous nos clients.

 

Nous nous excusons car certains parmi vous avez rencontrés des problèmes liés aux LED,  des défauts esthétiques ou des préoccupations avec votre revendeur avec nos claviers de jeu Corsair. Nous prenons tous ces problèmes au sérieux et nous voulons que votre expérience soit positive. S’il vous plaît n’hésiter à prendre contact avec notre équipe de support technique sur http://corsair.force.com pour créer votre ticket de retour ou de contacter un représentant de la marque Corsair sur le forum afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible pour vos questions ou vos problèmes. Notre objectif est d’assurer un support de qualité sur les produits afin votre expérience d’utilisateur reste la meilleur possible, nous serons toujours disponible pour vous aider.

 

Comme certains l'ont reçus, il y aura des dédommagements pour les divers soucis a l'encontre de nos produits.
Donc pour ceux qui n'ont pas encore procéder a leur retour pour divers causes (prix des fdp par exemple), vous pouvez le faire dès a présent (ou refaire un ticket).

 

Cordialement  :jap:

 

[:shimay:1] Comme quoi des fois la procrastination a des avantages  [:mastersam]

 

Cross-topic / HS mais ça m'a fait marrer sur le coup :
http://reho.st/preview/self/9bc8c6b7be5e1ebf428b1945cfc84cd1d7d0d249.jpg

 

PS : c'est pas pour faire de la lèche, mais ça manque vraiment le switch pour la fréquence...mon clavier GB n'est pas reconnu par mon BIOS, obligé de brancher un vieux clavier pour ça...pour ce qu'apporte le 1000Hz au lieu du 125Hz sur un clavier, hein... :sarcastic: donc merci Corsair ! (sincèrement)

 

*edit* @ Profanateur : bah ils peuvent te rembourser les fdp au moins, non ? [:klemton]


Message édité par MasterSam le 03-12-2014 à 20:00:16

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°798365
Corsair_Fr​ance
Posté le 04-12-2014 à 13:01:23  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Y aura t-il un geste pour ceux ayant déjà payé 10€ ou plus de fdp pour les mêmes problèmes de leds ?


 
Bonjour
 
Vous faites un ticket en demandant un geste commercial au vu des fdp que vous avez engager lors de votre requête RMA de votre clavier avec les problèmes de LED.
Si vous n'avez pas de réponse sous 48h, merci me faire parvenir votre numéro de ticket afin que je puisse relancer mes collègues a ce niveau la.


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°798662
It_Connexi​on
Posté le 05-12-2014 à 15:22:40  profilanswer
 

Corsair_France a écrit :


 
Bonjour
 
Vous faites un ticket en demandant un geste commercial au vu des fdp que vous avez engager lors de votre requête RMA de votre clavier avec les problèmes de LED.
Si vous n'avez pas de réponse sous 48h, merci me faire parvenir votre numéro de ticket afin que je puisse relancer mes collègues a ce niveau la.


 
En tous cas ça fait plaisir de voir que vous êtes réactifs et à l'écoute sur le forum
 
Je viens de commander une M65 RGB et un K70 Corsair gaming (dernières versions ?) en Mx Red/led rouges

n°798964
kaiba75
Posté le 07-12-2014 à 12:32:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
K95 acheté fin juillet et hier la led derrière la lettre A qui s'éteint.
Ticket ouvert auprès de Corsair.
 
En espérant ne pas avoir à attendre trop longtemps pour avoir un autre clavier en retour.
 
En tout cas c'est très sympa d'avoir un p'tit gars qui bosse chez Corsair sur le forum pour nous tenir informer.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2014 à 12:32:52  profilanswer
 

n°799099
Ames974
Posté le 08-12-2014 à 07:30:11  profilanswer
 

Corsair_France a écrit :

Petite note :

 

Pour tous nos clients.

 

Nous nous excusons car certains parmi vous avez rencontrés des problèmes liés aux LED,  des défauts esthétiques ou des préoccupations avec votre revendeur avec nos claviers de jeu Corsair. Nous prenons tous ces problèmes au sérieux et nous voulons que votre expérience soit positive. S’il vous plaît n’hésiter à prendre contact avec notre équipe de support technique sur http://corsair.force.com pour créer votre ticket de retour ou de contacter un représentant de la marque Corsair sur le forum afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible pour vos questions ou vos problèmes. Notre objectif est d’assurer un support de qualité sur les produits afin votre expérience d’utilisateur reste la meilleur possible, nous serons toujours disponible pour vous aider.

 

Comme certains l'ont reçus, il y aura des dédommagements pour les divers soucis a l'encontre de nos produits.
Donc pour ceux qui n'ont pas encore procéder a leur retour pour divers causes (prix des fdp par exemple), vous pouvez le faire dès a présent (ou refaire un ticket).

 

Cordialement  :jap:

 

Concrètement ça veut dire quoi ? Les fdp seront remboursés ?

 

EDIT : j'ai pas vu ça :D

 
Corsair_France a écrit :

 

Bonjour

 

Vous faites un ticket en demandant un geste commercial au vu des fdp que vous avez engager lors de votre requête RMA de votre clavier avec les problèmes de LED.
Si vous n'avez pas de réponse sous 48h, merci me faire parvenir votre numéro de ticket afin que je puisse relancer mes collègues a ce niveau la.

 

Je fais un ticket dans ce sens alors :jap:


Message édité par Ames974 le 08-12-2014 à 07:31:36
n°799212
balrogmorg​oth
Posté le 08-12-2014 à 18:39:50  profilanswer
 

D'après Corsair-France les récentes série vont dans ce sens, personnellement je donnerais mon retour dans le temps


---------------

n°799220
It_Connexi​on
Posté le 08-12-2014 à 19:14:20  profilanswer
 


 
Personnellement j'ai acheté un K70 estampillé "Corsair Gaming", je vous tiendrais au courant  ;)

n°799239
Wault
Nothing Can Stop JuggerWault !
Posté le 08-12-2014 à 20:30:55  profilanswer
 

Je viens moi-aussi de recevoir un K95 tout neuf, ainsi qu'une souris M65 en cadeau. :jap:  
 
Je vous tiendrai au courant si les leds recommencent à poser problème, mais pour le moment, tout fonctionne très bien. J'ai même enfin utilisé le programme pour programmer les touches à gauche. :D  
 
Pour la souris, je vais en faire cadeau à mon frère, donc je ne pourrai pas faire de retour, et puis de toutes façons, ce n'est pas l'endroit. :D  


---------------
R5800X3D | Corsair Hydro Series H105 | XFX 7900XT Black | ASUS ROG Strix X570-E Gaming | 2x8+2x16=48Go DDR4 3600CL16 | Corsair HX 1050W | Boîtier CMS StormTrooper
n°799324
It_Connexi​on
Posté le 09-12-2014 à 08:52:05  profilanswer
 


 
Salut
 
En fait on nous a dit que les K70 récents ne devaient plus présenter de défaut au niveau des LED et comme les "Corsair Gaming" sont plus récents que les "Corsair" tout court j'ai supposé que...  :jap:

n°799325
It_Connexi​on
Posté le 09-12-2014 à 08:54:25  profilanswer
 

Wault a écrit :

Je viens moi-aussi de recevoir un K95 tout neuf, ainsi qu'une souris M65 en cadeau. :jap:  
 
Je vous tiendrai au courant si les leds recommencent à poser problème, mais pour le moment, tout fonctionne très bien. J'ai même enfin utilisé le programme pour programmer les touches à gauche. :D  
 
Pour la souris, je vais en faire cadeau à mon frère, donc je ne pourrai pas faire de retour, et puis de toutes façons, ce n'est pas l'endroit. :D  


 
Si si, tu peux, on est sur le Topic Corsair, enfin sauf si je me trompe  :)  
 
De mon coté j'ai commandé la M65 RGB en plus du K70 et je suis vraiment satisfait : bonne prise en main, sacrément réactive, look génial par contre je n'ai pas encore testé le soft pour gérer l'éclairage  :jap:

n°799500
SPetis
Posté le 10-12-2014 à 00:08:50  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Pour ma part je suis vraiment intéressé par le K95, mais à ce prix il a intérêt à être sans faute, je pense bien entendu aux soucis de LED et logiciel...
 
Donc j'attends vos futurs retours !

n°799560
flos1
Posté le 10-12-2014 à 13:59:10  profilanswer
 

Bonjour, savez quand est prévue la sortie des K70 RGB azerty avec des switchs marrons ? Je l'ai en précommande sur materiel.net depuis 2 mois et pas de nouvelle pour le moment. Merci d'avance.


Message édité par flos1 le 10-12-2014 à 13:59:32
n°799989
zairi
Posté le 11-12-2014 à 21:16:37  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon K50 et je n'arrive pas a configurer les touches multimédias, quelqun peut m'aider svp

n°800104
poutrella
Posté le 12-12-2014 à 14:14:39  profilanswer
 

je vends un K50 si quelqu'un est intéressé, 60e in
entiérement neuf, je l'ai reçu avec mon écran gratos mais j'en ai pas besoin


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°800115
CMk
Posté le 12-12-2014 à 15:34:54  profilanswer
 

SPetis a écrit :

Bonsoir à tous,
 
Pour ma part je suis vraiment intéressé par le K95, mais à ce prix il a intérêt à être sans faute, je pense bien entendu aux soucis de LED et logiciel...
 
Donc j'attends vos futurs retours !


 
Ben le clavier est au poil, rapide, ergonomique et pas du tout bruyant comme on peut lire, le problème c'est surtout les leds.... Je ne les allume même plus de peur d'en avoir une 18ième HS, oui oui 18ième. Le truc 'marrant' c'est que ça vient par vague, je suis passé de 2, puis 5, 9, 13 et là 17 HS. Bref je vais faire jouer la garantie, mais je suis quand même très très déçu de la qualité vu la somme déboursée. Le seul moyen pour Corsair de se racheter, c'est que le remplacement se fasse rapidement et sans frais. Je n'ai jamais eu de tel problème de qualité en 10 ans de Logitech, pour le premier Corsair c'est pas de chance :/
 

n°800118
Rapace117
Uplay : Rapace117
Posté le 12-12-2014 à 15:58:58  profilanswer
 

Perso j'en suis a 34 LED HS  :pfff:


---------------
Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back
n°800297
embar_go
Posté le 13-12-2014 à 18:57:09  profilanswer
 

Rapace117 a écrit :

Perso j'en suis a 34 LED HS  :pfff:


Bin SAV non?    [:corten]


---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°800301
Rapace117
Uplay : Rapace117
Posté le 13-12-2014 à 19:06:43  profilanswer
 

embar_go a écrit :


Bin SAV non?    [:corten]

 

Je vais attendre encore un peu pour à la limite être sûr d'avoir un clavier sans même problème et je cherche aussi un remplaçant, corsair j'y reviendrai plus


Message édité par Rapace117 le 13-12-2014 à 19:07:16

---------------
Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back
n°800352
balrogmorg​oth
Posté le 14-12-2014 à 09:00:47  profilanswer
 

Perso j'aimerais bien que corsair nous ponde, un truc dans l'utilitaire, genre, desactiver les leds apres XX minutes d'inactivité ...


---------------

n°800360
NoobyPC
Posté le 14-12-2014 à 10:46:58  profilanswer
 

Je me suis offert le clavier K70 RGB il y a 4 semaines, et je crois qu'il est en train de crever.  :(  
 
Le paquet était impect, il n'a pas subit de choc chez moi, je ne l'ai pas utilisé aussi intensivement que souhaité faute de temps... Et toutes les LED fonctionnent.
 
Seulement, depuis quelques jours, après avoir allumé mon PC, il fallait parfois que je débranche et que je rebranche le clavier pour qu'il soit fonctionnel. Sur le bureau Windows, toutes les LEDS étaient allumé comme elles doivent l'être, mais appuyer sur les touches n'avaient aucun effet.
Hier, ça s'est aggravé. Le clavier se met parfois à s'allumer/s'éteindre pendant quelques secondes, avec à chaque fois le bruit Windows d'un périphérique Windows qu'on branche ou qu'on débranche. Et certaines fois, après ce clignotement, le clavier ne répond plus.
Quand le clavier se met à déconner comme ça, même s'il redevient fonctionnel, les LED restent figées dans la couleur qu'elles avaient même si elles sont programmé pour en changer.
 
J'ai essayé tous les ports USB de mon PC, en faisant attention à la manière de brancher selon les ports USB 3.0 (le port avec le clavier dessiné dessus) ou USB 2.0 (le port avec les flèches puis celui avec le clavier). Cela ne change rien.
J'ai réinstallé les pilotes des contrôleurs USB, sans effet notable. De toutes façons, mes autre périphériques fonctionnent.
J'ai aussi réinstallé le pilote Corsair, après un coup de CCleaner, mais ça ne change rien. D'ailleurs, quand le clavier déconne, le programme ne répond plus.
 
Le firmware est à jour... Il n'y a que le firmware reset que je n'ai pas essayé, pour ne pas risquer de faire une connerie "par ma faute".
Depuis que je ce clavier, je n'ai pas changé de composant, ni touché au BIOS ni au registre. Ce n'est donc pas un problème du PC, puisque tout ce qu'il y  a branché dessus fonctionne sauf ça.
 
Bref, à moins d'une manip de dernier recours, je semble être bon pour le SAV.
Il y a des moments où le clavier fonctionne normalement plusieurs heures (à l'exception des LEDS figées), mais ça semble aller en s'aggravant.

n°800508
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 15-12-2014 à 13:09:43  profilanswer
 

ca y mon K70 vient de rendre l'ame...je ne sais meme pas pourquoi...il est resté allumé sur les touches de selection de lumiere mais ne répond plus...en rebootant le pc c'est encore pire, il ne s'allume carrément plus...
 
j'ai essayé tous les ports usb de ma tour, rien à faire...j'ai essayé meme sur mon ultrabook, rien y fait non plus....
 
très décu pour ma part de la tenue dans le temps, j'ai jamais eu de pb avec les leds mais là c'est pire il ne fonctionne plus du tout..


---------------
Le vélo c'est la vie
n°800610
NoobyPC
Posté le 15-12-2014 à 21:21:12  profilanswer
 

J'ai besoin de conseil pour changer mon clavier K70 RGB qui rend l'âme (là, je suis pas en train de taper avec...). :??:  
 
Vaut-il mieux que je contacte directement le vendeur (Materiel.net, commandé le 18 novembre) ou bien dois-je demander un retour via http://corsair.force.com ?  
 
J'ai un peu peur qu'on veuille me faire payer des frais de port vers Jsaispasoù.
Chiant de revenir au toucher portable en attendant...

n°800619
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 15-12-2014 à 22:00:08  profilanswer
 

bah je crois que t'es comme moi, t'as pas le choix, si ton clavier est encore sous garantie envoie le à l'adresse qu'ils vont t'indiquer.


---------------
Le vélo c'est la vie
n°800877
dave_d
Hanging around
Posté le 17-12-2014 à 10:51:21  profilanswer
 


Hello,
 
 
j'ai quelques souci avec certaines touches de mon k70 ...
 
Genre, si j'appuie sur la touche o , h le 3/4 du temps ça me fait oooo, hhh.
 
Parfois, il faut que je rappuie plusieurs fois sur le h(uniquement le h) pour que celui-ci fonctionne .
 
 
Le problème n'est pas récurent mais c'est pénible.
 
 
Pas de soucis avec les autres touches par contre ...
 
 
Ca vous dit quelque chose ?

n°800899
flos1
Posté le 17-12-2014 à 13:16:30  profilanswer
 

A la vue de tous ces commentaires, j'ai vraiment hâte que les azerty k70 rgb à switch marrons soient disponibles en France. Vous avez une date ?

n°800919
SPetis
Posté le 17-12-2014 à 14:04:25  profilanswer
 

flos1 a écrit :

A la vue de tous ces commentaires, j'ai vraiment hâte que les azerty k70 rgb à switch marrons soient disponibles en France. Vous avez une date ?


Serait-ce une forme de masochisme ? :D

n°800925
Fargus
Posté le 17-12-2014 à 14:19:54  profilanswer
 

Ben moi, au la vue de tous ces commentaires, je vais aller voir la concurrence...


Message édité par Fargus le 17-12-2014 à 14:20:11

---------------
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly...
n°800950
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 17-12-2014 à 15:32:16  profilanswer
 

Ben pareil j'attendais le k70 rgb... finalement je vais aller voir ailleurs.

n°801210
mr_paille
Enculeur de mouches
Posté le 18-12-2014 à 15:02:46  profilanswer
 

C'est clair. Si j'étais jamais allé sur ce topic, j'aurais sûrement acheté ce clavier.
 
Et puis pour les K70 rgb, autant dans 6 mois on aura un autre son de cloche sur le produit

n°801252
-shingouki​-
shin2mars
Posté le 18-12-2014 à 19:31:00  profilanswer
 

Dommage, j'attendai de voir le RGB aussi, et j'aurai aimer en prendre, mais là, c est trop de problème apparemment. Mr Corsair faut se reprendre en main là

n°801262
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 18-12-2014 à 20:29:03  profilanswer
 

Ah pas mal ça pourquoi ne pas aller sur http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6902_1.htm pour choisir le clavier qu'il vous faut?  
:jap:


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°801847
jft
Posté le 22-12-2014 à 05:38:42  profilanswer
 

bonjour,
 
noel approche et j'aimerai acheter un k95. Toutefois le problème des led a-t-il été résolu ?
 
merci de vos réponses

n°802063
NoobyPC
Posté le 23-12-2014 à 11:06:39  profilanswer
 

Il est tout de même pas super réactif, le SAV de Corsair.  :pfff:  
 
J'avais demandé un RMA, mais j'ai été automatiquement conduit vers le système de "ticket".
J'ai seulement une réponse par jour même si je leur réponds juste après leur message, et en plus à une heure où je suis habituellement sur le point d'aller me pieuter (le décalage horaire n'aide pas). Pourtant, d’après leurs indications, le fonctionnement en effectif réduit à cause des fêtes n'a pas encore débuté.
 
J'ai fourni les indications demandées, même si elles sont redondantes ou inutiles (le rapport matos effectué par le driver Corsair je comprends, mais la facture + une photo de l'étiquette sous le clavier ? ). On me dit que ce n'est pas un problème hardware et pour l'instant on me préconise d'attendre une mise à jour "very soon" du pilote.
 
Pourtant, avec mon clavier qui s'est mis à déconner du jour au lendemain avec un fréquence croissante, j'ai franchement du mal à croire à un problème de pilote.  :ange:  
 
 
 
J'ai de plus la désagréable impression que les techniciens ont pour consigne de faire trainer les choses : on me conseille de "waiting for this to see if it will remedy the issue", et le 1er à avoir répondu a dit qu'ils faisaient face à une augmentation importante du nombre de tickets concernant la gamme RGB.
 
Bref, pour un produit haut de gamme, cher mais censé être construit pour durer, c'est pas à la hauteur, surtout au niveau des réponses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de souris !!Achat d'une bonne souris et clavier
Aide pour Steelseries Engine , Souris Sensei FnaticSouris qui se déconnecte/reconnecte
Conseils achat souris[Topic Unique] Steelseries Apex
2 ecrans, 2 Clavier, 2 Souris pour 1 PcAutonomie : souris hertzienne ou souris bluetooth
Quel souris choisir ?clé usb corsair non reconnue
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR