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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance

n°814354
Corsair_Fr​ance
Posté le 03-03-2015 à 19:29:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

theBride_ a écrit :

Voila, j'ai reçu mon nouveau clavier, noir après avoir renvoyé mon ancien argenté... Après le dysfonctionnement de plus de 17 LED et après avoir payé 22€ de frais de port de ma propre poche.
 
Le service après vente ne m'a fait aucun geste commercial et j'attends maintenant que les prochaines LED lâchent sur le nouveau clavier...  
 
Ça sera mon dernier produit Corsair et je ne conseillerais plus jamais un de leur produits, avec un service client pareil. Payer les frais de port pour un produit dont les soucis sont clairement de la faute du constructeur ça ne donne pas envie de réitérer l’expérience.  [:cosmoschtroumpf]


 
Bonjour
 
Le modèle silver a été arrêté remplacé par le modèle black.
Aviez vous indiqué que vous vouliez un geste commercial lors de votre demande ?
Merci de m'indiquer votre numéro de ticket RMA en MP svp, je vais voir ce que je peux faire :jap:
 
Cdlt


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mood
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Posté le 03-03-2015 à 19:29:54  profilanswer
 

n°814486
Gilbertpea​ulisse
Posté le 04-03-2015 à 15:13:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai reçu mon K95 RGB mais je n'arrive pas à attribuer les touches macro G à mes jeux/Logiciels. Comment faire ?  
 
Merci d'avance :jap:

n°815190
pinky2000
Posté le 10-03-2015 à 00:16:06  profilanswer
 

Pourriez-vous me dire si le problème de LED est résolu à présent ?

n°815499
kuyhuon
Posté le 12-03-2015 à 03:54:31  profilanswer
 

Gilbertpeaulisse a écrit :

Bonjour,
 
J'ai reçu mon K95 RGB mais je n'arrive pas à attribuer les touches macro G à mes jeux/Logiciels. Comment faire ?  
 
Merci d'avance :jap:


 
yop,
Tu vas dans le corsair utility engine, puis clique-droit sur la touche et tu choisis assigner une nouvelle action, tu pourras y créer ta macro.
Si elle est déjà créée, tu ouvre la liste d'action et tu fais simplement cliquer-glisser sur la touche que tu veux binder.
 
 :hello:  

n°815776
Ukuleliste
Posté le 14-03-2015 à 13:11:43  profilanswer
 

Salut !  
 
Me voila armé avec ma nouvelle Corsair Sabre et mon K70 version non RGB.
 
Tout marche nickel, cependant, je ne sais pas comment configurer le clavier puisque je ne sais pas où il s'affiche dans l'utilitaire Corsair...De l'aide ? :love:

n°815782
Rapace117
Uplay : Rapace117
Posté le 14-03-2015 à 14:44:49  profilanswer
 

Ukuleliste a écrit :

Salut !  
 
Me voila armé avec ma nouvelle Corsair Sabre et mon K70 version non RGB.
 
Tout marche nickel, cependant, je ne sais pas comment configurer le clavier puisque je ne sais pas où il s'affiche dans l'utilitaire Corsair...De l'aide ? :love:


 
Il n'y as rien a configurer sur le k70 donc pas d'utilitaire !


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n°815823
Ukuleliste
Posté le 14-03-2015 à 21:38:14  profilanswer
 

Ah d'ac merci ! ;)

n°815989
SPetis
Posté le 16-03-2015 à 10:58:05  profilanswer
 


Ben... Le K65 !

n°815992
It_Connexi​on
Posté le 16-03-2015 à 11:09:02  profilanswer
 


 
Salut
 
J'ai pris un K70 il y a quelques mois, aucun soucis de mon coté  :jap:

n°816166
tony6867
Posté le 17-03-2015 à 23:18:10  profilanswer
 

pour ma part 6-7 leds de mortes sur mon k95 j'ai fait une demande au sav, résultat il faut renvoyé mon clavier à mes frais. (Ticket Number 6599703)
Ca fait le deuxième renvoie (premier chez ldlc), j'ai demandé un remplacement par un k70 rgb qui lui n'a pas ces problèmes.
S'il ne sont pas d'accord je renvoie au sav et je le revends sur ebay ou autre une fois retourné et ca serra surement mon dernier produit corsair.

mood
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Posté le 17-03-2015 à 23:18:10  profilanswer
 

n°817249
Corsair_Fr​ance
Posté le 24-03-2015 à 19:00:56  profilanswer
 

tony6867 a écrit :

pour ma part 6-7 leds de mortes sur mon k95 j'ai fait une demande au sav, résultat il faut renvoyé mon clavier à mes frais. (Ticket Number 6599703)
Ca fait le deuxième renvoie (premier chez ldlc), j'ai demandé un remplacement par un k70 rgb qui lui n'a pas ces problèmes.
S'il ne sont pas d'accord je renvoie au sav et je le revends sur ebay ou autre une fois retourné et ca serra surement mon dernier produit corsair.


 
Bonjour
 
Mon collègue devrait prendre en charge votre retour de produit, pour ce qui est de l'échange pour le modèle K70 RGB, normalement nous ne faisons de remplacement de gamme en dessous (sauf cas très exceptionnel).
Vous avez un K95 actuellement, vous serez échangé par un K95 classique ou un K95 RGB.
 
Merci de me tenir au courant en MP lors que vous avez les informations pour le retour de votre produit.
 
Cdlt.


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n°817359
loys-to-be​-a-live
Posté le 25-03-2015 à 18:39:49  profilanswer
 

J'ai aussi le problème de LED sur un K90.
1 Led fonctionne parfois l'autre est morte et cela depuis la réception du clavier.
A ce prix là, c'est rageant, heureusement, elles ne se sont pas multipliées.
Je n'ai pas fait de ticket car, j'ai eus de mauvaise blague avec des SAV précédemment.
Ce qui m'a bloqué à l'époque, ce sont les frais de transports et le fait que apparemment, le problème était encore là.
Maintenant, il n'est plus garanti, mais, cela me laisse une très mauvaise image de la marque encrée, malgré de très nombreux achat chez eux.

n°817435
NoobyPC
Posté le 26-03-2015 à 10:40:52  profilanswer
 

Après deux mois d'utilisation de mon nouveau K70 RGB (après changement par le vendeur), il marche bien.  
 
Tout répond, pas de mauvaise surprise... Par contre, j'avais constaté des bugs par rapport à l'éclairage programmé : parfois au démarrage, l'éclairage dynamique que j'avais programmé restait statique.  
Afin d'éviter cela, je me suis rebranché en USB 2.0 au cas où et j'ai bien pris garde à mettre mon profil directement dans la mémoire du clavier (en plus de l'avoir choisi par défaut).  
Pas de souci de LED.

n°817693
paillottes
Posté le 27-03-2015 à 20:35:33  profilanswer
 

salut,
en ce qui me concerne, au sujet du sav Corsair, ben, ma foi, je suis ravi, j'avais un K95 et comme beaucoup de monde j'ai eu le problème des leds mortes, ayant acheté le clavier chez Amazon, je suis passer directement par Corsair, envois 16€ par Colissimo, reçu chez Corsair le 03/03/2015 réponse par mail immédiate, puis quelques jours plus tard, rupture de stock, Mais pour s'excuser il m'envois le K95 RGB, dispo à partir du 08/04, donc mise a part l'attente je suis ravi.

n°819499
kamikaze24
Posté le 07-04-2015 à 20:46:02  profilanswer
 

Yop
 
2 ans et 4 mois et la roue de ma M60 rends l'âme ... Pire que mes razer qui ont tenues 4 ans mini ... Corsair c'est pas de la qualité en souris, j'ai fait qq recherches googles et plein de topic M60/65 acec center wheel dead ...
 
Évidement le SAV est passé, 2 ans là ou logitech garantie 3 ans.  
 
J'aime pas la tronche des G50x mais elles ont bien fiable. Vu la qualité je voulais me prendre un K95 mais je vais resté avec mon vieux G110 ...
 


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PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°819971
shinjuku83
新宿
Posté le 10-04-2015 à 11:45:16  profilanswer
 

A mon tour d'avoir un clavier K95 qui joue les guirlandes de Noël.
 
Commandé mi-Janvier, reçu la version Corsair Gaming qui soit disant résiste mieux... Finalement à peine 15 jours plus tard, une première led a déjà lâchée.
 
J'en suis maintenant à 7 leds. Je n'étais pas spécialement attaché à l'éclairage, donc j'ai quand même tenté le coup. Ce que je n'avais pas prévu c'est qu'on voit très mal les lettres du clavier quand elles sont éteintes. Et finalement, c'est très dérangeant sans rétro éclairage.
 
Pour un clavier à ce prix, c'est très décevant.
J'ai trouvé le logitech G910 Orion au même prix que le corsair sur Amazon. Je l'ai pris et j'attends d'être livré pour retourner le Corsair en espérant être sur-classé en RGB qui n'a pas de problème de led, et au pire un geste commercial pour compenser les frais de retour...
 
Malgré tout, pas sur que je renouvelle un achat dans cette marque, on va voir comment se passe la prise en charge.

n°819980
paillottes
Posté le 10-04-2015 à 12:18:08  profilanswer
 

paillottes a écrit :

salut,
en ce qui me concerne, au sujet du sav Corsair, ben, ma foi, je suis ravi, j'avais un K95 et comme beaucoup de monde j'ai eu le problème des leds mortes, ayant acheté le clavier chez Amazon, je suis passer directement par Corsair, envois 16€ par Colissimo, reçu chez Corsair le 03/03/2015 réponse par mail immédiate, puis quelques jours plus tard, rupture de stock, Mais pour s'excuser il m'envois le K95 RGB, dispo à partir du 08/04, donc mise a part l'attente je suis ravi.

 

voila reçu ce jour mon nouveau k95 rgb il est magnifique, merci encore au sav corsair


Message édité par paillottes le 10-04-2015 à 12:19:12
n°820204
kamikaze24
Posté le 11-04-2015 à 17:21:16  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :

Yop
 
2 ans et 4 mois et la roue de ma M60 rends l'âme ... Pire que mes razer qui ont tenues 4 ans mini ... Corsair c'est pas de la qualité en souris, j'ai fait qq recherches googles et plein de topic M60/65 acec center wheel dead ...
 
Évidement le SAV est passé, 2 ans là ou logitech garantie 3 ans.  
 
J'aime pas la tronche des G50x mais elles ont bien fiable. Vu la qualité je voulais me prendre un K95 mais je vais resté avec mon vieux G110 ...
 


Bon verdict, la logitech G502 c'est autre chose, quel plaisir ! Merci corsair grâce à ton peu de fiabilité (idem avec mon ssd Force 3), je me contenterai de ne plus rien acheter chez eux...
 
retour chez logitech et good choice, plus qu'a me débarasser du Force 3 par un Crucial ou Samsung...  :hello:

n°821668
amodee
Posté le 21-04-2015 à 20:15:33  profilanswer
 

Bonsoir,
 
mon chien a boulotter la touche 6 (au dessus des lettres) savez vous ou je pourrais me procurer cette touche
 
merci d'avance


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°822194
NoobyPC
Posté le 25-04-2015 à 11:18:48  profilanswer
 

Une mise à jour sofwtare et une maj firmware sont sorties pour la gamme des claviers RGB.  
 
Des corrections de bugs concernant les ports USB et les éclairages sont promises.  
En outre, les 16 millions de couleurs sont enfin là, à conditions de cocher une case dans l'onglet "réglages" du pilote.  
 
(Pour ma part, les LED changent maintenant de couleur sans à-coup, même si je perçois un léger scintillement si je les fixe directement).

n°824654
lenoox
Posté le 07-05-2015 à 23:18:30  profilanswer
 

Salut tout le monde, j'hésite entre les différents modèles du k70, vengeance, gaming etc
 
Pouvez vous me conseillez ? C'est pour une utilisation gaming.
 
Merci d'avance

n°824665
Bowser
Posté le 08-05-2015 à 00:48:29  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je me suis prix sur amazon un k65 corsair, j'ai l'impression que mon modèle a un défaut : Une fois que j'active les patins, la partie gauche n'est pas stable du tout :sweat:  
 
D'autres dans le même cas que moi ? Première fois de ma vie que je vois ça sérieux :ange:

n°825532
Corsair_Fr​ance
Posté le 13-05-2015 à 16:18:16  profilanswer
 

Bonjour
 
Si vous êtes sur que cela vient du "patin", veuillez contacter votre revendeur pour entamer une procédure de RMA/SAV :jap:


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n°827000
Triple-Nax
Demi-Core Atom + HT
Posté le 23-05-2015 à 01:18:13  profilanswer
 

On peut changer les touches (juste les touches pas les switches) d'un Veangeance K70 vers un K95 RGB ? Ce sont les mêmes ou il y a des différences ?


---------------
X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10
n°827041
Rapace117
Uplay : Rapace117
Posté le 23-05-2015 à 12:04:24  profilanswer
 

Pour la procédure de RMA, y a t'il un moyen de passer du K70 silver -> K65 ? et d'avoir un remboursement de la différence ou autre ?


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Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back
n°827270
Triple-Nax
Demi-Core Atom + HT
Posté le 24-05-2015 à 19:46:01  profilanswer
 

Personne pour ma question :( ?
 
Peut on changer les touches (juste les touches pas les switches) d'un Veangeance K70 vers un K95 RGB ? Ce sont les mêmes ou il y a des différences ?
 
Sinon je crois que j'adore les Cherry MX Blue qui dénote affreusement avec le silence du K740 (très bon clavier également dans une autre catégorie) ... je vais avoir du mal a le faire accepter par mon entourage ...

Message cité 1 fois
Message édité par Triple-Nax le 24-05-2015 à 19:49:03

---------------
X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10
n°827608
Corsair_Fr​ance
Posté le 27-05-2015 à 15:37:20  profilanswer
 

Rapace117 a écrit :

Pour la procédure de RMA, y a t'il un moyen de passer du K70 silver -> K65 ? et d'avoir un remboursement de la différence ou autre ?


 
Normalement nous n'échangeons pas en descente de gamme (K70 en K70 ou superieur), après il faut demander si c'est possible.
Sinon vous pouvez demander en remboursement si vous ne pouvez pas avoir cette proposition d'avant (ou que vous refusez l'échange par un autre K70).
 
N'hésitez pas a me communiquer votre numéro RMA en MP si vous avez des difficultés avec notre équipe, je tacherai de vous apportez mon aide :jap:


Message édité par Corsair_France le 27-05-2015 à 15:42:16

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n°827609
Corsair_Fr​ance
Posté le 27-05-2015 à 15:39:31  profilanswer
 

Triple-Nax a écrit :

Personne pour ma question :( ?
 
Peut on changer les touches (juste les touches pas les switches) d'un Veangeance K70 vers un K95 RGB ? Ce sont les mêmes ou il y a des différences ?
 
Sinon je crois que j'adore les Cherry MX Blue qui dénote affreusement avec le silence du K740 (très bon clavier également dans une autre catégorie) ... je vais avoir du mal a le faire accepter par mon entourage ...


 
Toutes les touches (en Cherry MX) sont compatibles après il est possible qu'il y a des différences entre les modèles mais en K70/K95 non c'est les même a ce que j'en sais (j'ai remarqué que sur le K60, elles étaient différence au touché et en forme comparé a un K70).


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n°827955
amodee
Posté le 29-05-2015 à 17:27:19  profilanswer
 

amodee a écrit :

Bonsoir,

 

mon chien a boulotter la touche 6 (au dessus des lettres) Clavier K70 savez vous ou je pourrais me procurer cette touche

 

merci d'avance

 


Hello ,personne a une idée ou une piste ?


Message édité par amodee le 29-05-2015 à 17:27:54

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http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°827958
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 29-05-2015 à 17:58:27  profilanswer
 

Corsair_France a écrit :

Toutes les touches (en Cherry MX) sont compatibles [...]


Si je peux me permettre, cette partie peut induire en erreur. Toutes les touches Cherry MX ne sont pas compatibles avec les claviers Corsair en raison de la disposition physique de ceux-ci, plus précisément la première rangée (Ctrl, Alt, Espace etc.)

 

Voici la disposition standard d'un clavier ISO :

 

http://reho.st/gif/3e277128c23b05df8cfbedc007d365e9eb2cf0fc.gif

 

Voici un Corsair K70 ISO :

 

http://reho.st/self/cb497dd4f1b82cec3cb8eeb9ec55402ffaf168bf.png

 

Pour cette raison, les Corsair K sont incompatibles avec les jeux de touches tiers standards.


Message édité par _PixelNinja le 30-05-2015 à 01:25:58
n°829039
charp911
Posté le 07-06-2015 à 10:21:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un Corsair K70 RGB et quoi que je fasse la molette du son ne fonctionne pas, j'ai désinstallé le logiciel Corsair plusieurs fois mais toujours rien.
Ca fait ça depuis que j'ai réinstallé Windows.
 
Si quelqu'un a la solution.
 
Merci

n°829343
mlemehdi
Posté le 09-06-2015 à 21:05:54  profilanswer
 

Bonjour à tous, je possède un clavier corsair K65 dont je suis très content à l'exception d'un point : impossible de taper les majuscules accentuées.
Sur un clavier avec pavé numérique c'est simple, c'est alt + le code de la lettre qu'on veut taper (183 pour le à majuscule).
J'ai trouvé différentes explications sur le ouèbe, à base de alt gr + accent + prière à Satan mais aucune n'a fonctionnée jusqu'ici. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance.

Message cité 2 fois
Message édité par mlemehdi le 09-06-2015 à 21:06:25
n°829872
evilgruz
Posté le 14-06-2015 à 03:17:27  profilanswer
 

J'ai un Corsair Raptor K50 depuis un an et la barre espace se bloque parfois. Vous savez comment la retirer pour la  réparer ?
 :??:
 

Message cité 1 fois
Message édité par evilgruz le 14-06-2015 à 03:20:09
n°830497
Corsair_Fr​ance
Posté le 19-06-2015 à 13:22:23  profilanswer
 

charp911 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un Corsair K70 RGB et quoi que je fasse la molette du son ne fonctionne pas, j'ai désinstallé le logiciel Corsair plusieurs fois mais toujours rien.
Ca fait ça depuis que j'ai réinstallé Windows.
 
Si quelqu'un a la solution.
 
Merci


 
Bonjour, normalement il n'y a pas besoin du logiciel CUE du K70 RGB, c'est automatiquement détecté par windows (ou du pilote de votre carte son), cela semble un problème software.
 
Cordialement.
 

mlemehdi a écrit :

Bonjour à tous, je possède un clavier corsair K65 dont je suis très content à l'exception d'un point : impossible de taper les majuscules accentuées.
Sur un clavier avec pavé numérique c'est simple, c'est alt + le code de la lettre qu'on veut taper (183 pour le à majuscule).
J'ai trouvé différentes explications sur le ouèbe, à base de alt gr + accent + prière à Satan mais aucune n'a fonctionné jusqu'ici. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance.


 
Bonjour, personnellement j'ai jamais trouvé sur aucun clavier que j'ai eu(peu importe la marque), j'utilise le correcteur d’orthographe mais peut être que quelqu'un a la solution ici :jap:
 
Cordialement.
 

evilgruz a écrit :

J'ai un Corsair Raptor K50 depuis un an et la barre espace se bloque parfois. Vous savez comment la retirer pour la  réparer ?
 :??:


 
Bonjour, vous pouvez la retirer sans aucun souci (je viens de tester sur un K40), il faut juste fait attention (ne trop forcer et retirer bien droit) vu que c'est du plastique :jap:
 
Cordialement.


---------------
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n°830498
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 19-06-2015 à 13:35:17  profilanswer
 

mlemehdi a écrit :

Bonjour à tous, je possède un clavier corsair K65 dont je suis très content à l'exception d'un point : impossible de taper les majuscules accentuées.
Sur un clavier avec pavé numérique c'est simple, c'est alt + le code de la lettre qu'on veut taper (183 pour le à majuscule).
J'ai trouvé différentes explications sur le ouèbe, à base de alt gr + accent + prière à Satan mais aucune n'a fonctionnée jusqu'ici. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance.


Y a le layout us international.  
(Mais je ne l'ai jamais testé sur un clavier azerty)
Il permet de mettre les majuscules accentuées en toute simplicité ÈÉÊÁÀÂ.

Message cité 1 fois
Message édité par kojiro sasaki le 19-06-2015 à 13:37:00

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°830543
narvalo77
Posté le 19-06-2015 à 23:38:59  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un petit soucis avec mon K70 RGB, mes 3 voyants (Maj, pavé numérique ..) ne s'allument pas
Quelqu'un a une idée ?

n°830545
mlemehdi
Posté le 20-06-2015 à 00:49:55  profilanswer
 

kojiro sasaki a écrit :


Y a le layout us international.  
(Mais je ne l'ai jamais testé sur un clavier azerty)
Il permet de mettre les majuscules accentuées en toute simplicité ÈÉÊÁÀÂ.


 
Merci, je vais me renseigner.

n°830750
NODeath
Posté le 22-06-2015 à 17:19:29  profilanswer
 

:hello:  
 
Je me suis fais des petits profil sur mon K95 RGB pour Marvel Heroes.
 
Et en faite pour les skills à cooldown (10,20,30s) j'ai mis une couleur différente de celle de base le temps que dure le CD. Mais j'aimerais que ça fasse aussi une "vague" sur le clavier quand le CD est passé. C'est possible ?  
 
Merci pour vos réponses. :jap:  
 
Je regrette pas mon achat en tout cas, le clavier envoi du lourd, le logiciel aussi.


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°831154
charp911
Posté le 25-06-2015 à 22:45:44  profilanswer
 

Corsair_France a écrit :


 
Bonjour, normalement il n'y a pas besoin du logiciel CUE du K70 RGB, c'est automatiquement détecté par windows (ou du pilote de votre carte son), cela semble un problème software.
 
Cordialement.
 


Bonjour,
 
J'ai cherché du coté software, et en trifouillant un peu j'ai remarqué que le service Windows "Accès du périphérique d'interface utilisateur" était désactivé.
 
En le réactivant et en le mettant en automatique la molette a tout de suite fonctionner.
 
Merci pour votre réponse, mon clavier fonctionne très bien maintenant.

mood
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