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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance

n°831154
charp911
Posté le 25-06-2015 à 22:45:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Corsair_France a écrit :


 
Bonjour, normalement il n'y a pas besoin du logiciel CUE du K70 RGB, c'est automatiquement détecté par windows (ou du pilote de votre carte son), cela semble un problème software.
 
Cordialement.
 


Bonjour,
 
J'ai cherché du coté software, et en trifouillant un peu j'ai remarqué que le service Windows "Accès du périphérique d'interface utilisateur" était désactivé.
 
En le réactivant et en le mettant en automatique la molette a tout de suite fonctionner.
 
Merci pour votre réponse, mon clavier fonctionne très bien maintenant.

mood
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Posté le 25-06-2015 à 22:45:44  profilanswer
 

n°832023
kamag
Posté le 02-07-2015 à 16:03:00  profilanswer
 

arf mon clavier k95 commence a avoir des led qui lâche, 2 pour l'instant pas tip top mais encore sous garantie. ça se passe comment d’ailleurs si on veut le renvoyer ? :sweat:

n°832730
Corsair_Fr​ance
Posté le 08-07-2015 à 17:04:11  profilanswer
 

kamag a écrit :

arf mon clavier k95 commence a avoir des led qui lâche, 2 pour l'instant pas tip top mais encore sous garantie. ça se passe comment d’ailleurs si on veut le renvoyer ? :sweat:


 
Bonjour
 
Soit directement par votre revendeur, soit directement par nous :jap: (liens dans ma signature).
 
Cordialement


---------------
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n°832753
kamag
Posté le 08-07-2015 à 19:32:53  profilanswer
 

Corsair_France a écrit :

 

Bonjour

 

Soit directement par votre revendeur, soit directement par nous :jap: (liens dans ma signature).

 

Cordialement


ok et ça prend combien de temps environ ? j'ai cru voire sur le forum le remplacement et au choix pour un k95 rgb ces bien ça ? car perso j'ai pas envie d'avoir le même soucis ...


Message édité par kamag le 08-07-2015 à 20:11:38
n°834180
Corsair_Fr​ance
Posté le 22-07-2015 à 16:15:53  profilanswer
 

Bonjour  
 
Environ 2 semaines (suivant le temps que nous met a parvenir le clavier défectueux).
Il est remplacé par un modèle équivalent ou supérieur (en ce moment la plupart reçoivent la gamme RGB du K95)
 
Cordialement


---------------
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n°834982
kamag
Posté le 28-07-2015 à 22:50:42  profilanswer
 

bon il doit arrivé demain chez Corsair d’après le suivis colis on va voir se que ça donne :sweat:

n°835376
balrogmorg​oth
Posté le 31-07-2015 à 22:49:40  profilanswer
 

Salut à tous !

 

Bon j'en ai marre de venir sur ce topic pour les pannes ...

 

Mon K95 ne doit pas avoir 6 mois, déjà remplacé que les leds claquent à nouveau depuis quelques jours ... Je suis dépité ... enfin dans une moindre mesure hein ...

 

J'ai G6/14/° j'ai +/6 qui suivent

 

...

 

Et j’éteins manuellement l'allumage quand je ne l'utilise pas ...


Message édité par balrogmorgoth le 31-07-2015 à 22:52:30

---------------

n°835378
NODeath
Posté le 31-07-2015 à 23:42:48  profilanswer
 

T'as un Corsair K95 White ?


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°835379
balrogmorg​oth
Posté le 31-07-2015 à 23:44:53  profilanswer
 

NODeath a écrit :

T'as un Corsair K95 White ?


Yep.

 

Le rma est demandé j'espère ne pas poireaute autant de temps que la fois dernière


---------------

n°835400
kamag
Posté le 01-08-2015 à 10:26:48  profilanswer
 

en plus en se moment a priori ils ont pas de stock donc obliger d'attendre :sweat: :cry:  
j’espère qu'il feront un geste (niveau type de clavier) pour le délai d'attente. :sweat:

mood
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Posté le 01-08-2015 à 10:26:48  profilanswer
 

n°835403
balrogmorg​oth
Posté le 01-08-2015 à 10:46:50  profilanswer
 

À mais y a six mois c'était déjà des délais de folies j'ai eu le droit à de super goodies et je remercie encore "Corsair France" d'avoir effectué un super suivi !

 

Donc j'ai l'habitude ...

 

D'ailleurs depuis ma souris offerte par corsair à remplacé ma logitech, elle a l'air plus robuste que le k95 !


Message édité par balrogmorgoth le 01-08-2015 à 10:47:39

---------------

n°835404
NODeath
Posté le 01-08-2015 à 10:52:54  profilanswer
 

C'est pas pour rien qu'ils ont arrêté de le commercialisé :o


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°835406
balrogmorg​oth
Posté le 01-08-2015 à 11:11:40  profilanswer
 

NODeath a écrit :

C'est pas pour rien qu'ils ont arrêté de le commercialisé :o


Je suis d'accord, mais ça n'empêche qu'ils ont sûrement pas grand chose à lui modifier pour le fiabiliser !  

 

J'ai déjà reçu l'aval du sav ! Didiou


---------------

n°835407
kamag
Posté le 01-08-2015 à 11:21:34  profilanswer
 

pour ça j’espère qu'il vont pas me refiler la même version mais un RGB au moins pas de soucis ... pas envie quil retombe en panne dans 6 mois ...

n°835409
balrogmorg​oth
Posté le 01-08-2015 à 11:38:20  profilanswer
 

On est sur et certain que la version RGB n'est pas touchée ? (pas suivi l'actualité)


---------------

n°835415
NODeath
Posté le 01-08-2015 à 12:48:44  profilanswer
 

balrogmorgoth a écrit :

On est sur et certain que la version RGB n'est pas touchée ? (pas suivi l'actualité)


Aucun prob avec le mien perso.


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°835461
Ketill
Posté le 01-08-2015 à 17:12:25  profilanswer
 

Y a t-il des possesseurs de Corsair M65 (RGB ou non) ?
 
J'ai deux petites question :
- La molette est bien crantée ? On sens vraiment les cran (plutot dur a tourner) ou alors on les sens légèrement (mais ils sont présent quand même) ?
 
- Pour la couleur blanche, ça vieillit bien ?
 
Voila merci !

n°835718
balrogmorg​oth
Posté le 03-08-2015 à 10:23:40  profilanswer
 

Salut,  
 
La molette est crantée, et c'est devenu mécanique pour ma part, je crois que les crants sont présent mais léger, c'est pas les crans d'une G700 lorsque tu verrouilles la molette .
 
Mais perso c'est suffisant,  
 
Pour le blanc, a l'heure actuelle après 6 mois ça ne semble pas avoir bougé, personnellement, je suis plutôt content de cette souris.


---------------

n°835725
Ketill
Posté le 03-08-2015 à 10:46:22  profilanswer
 

Super ! Merci de ta réponse !

n°835957
MisTyK_
Posté le 05-08-2015 à 01:21:43  profilanswer
 

Sa y est je fête mon 3eme retour de mon K95 white!
 
1er retour: leds pavé num dead après une semaine ( retour boutique colissimo a mes frais )
 
2eme: après 8 mois 16 leds dead un peu partout ( retour boutique a mes frais! )
 
3ème apres 10 mois, 32 leds dead ( prepa envoi constructeur, encore a mes frais mais cette fois ci dans un autre pays... )
 
 
Je précise qu'a chaque retour j'ai reçu un modèle neuf. J'espère ne plus avoir de souci avec cette marque même si mon AX760i comment a montrer quelques problème de red self test.
 
 

n°835967
balrogmorg​oth
Posté le 05-08-2015 à 07:44:08  profilanswer
 

@Mistyk,  
PRévoir 21€ et des patates pour envoyer par colissimo ...
 
Penser à bien écrire Pays-Bas pas Hollande sur le bordereau, ça peut bloquer en expé sinon ...  
 
Le mien est parti hier,  


---------------

n°836458
kamag
Posté le 08-08-2015 à 13:11:28  profilanswer
 

balrogmorgoth va falloir attendre rupture des stock ... :( ca fait plus d'une semaine que j'attend depuis l'arrivé :ange:

n°836687
balrogmorg​oth
Posté le 09-08-2015 à 22:27:01  profilanswer
 

Ah mais c'est normal ça !  

 

Je rêve de passer sur autre chose à présent. Un vrai clavier quoi ... Mais me faut quand même des leds sous les touches.  Pas de RGB ni de clinquant juste du blanc ,  un USB supplémentaire , un clavier numérique, de l'azerty, et fiable à 150-180€  ..

 


Ouai surtout fiable , que je ne dépense pas 60€ de frais d'envoi ...


---------------

n°836745
- gab
Posté le 10-08-2015 à 13:12:47  profilanswer
 

Cooler Master Trigger Z ?
 
Pas d'USB en plus mais full size, rétro blanc, dispo en azerty, 130€ max.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°836937
balrogmorg​oth
Posté le 11-08-2015 à 00:08:31  profilanswer
 

Il fait partie de ma 'liste ..
Mais j'ai vraiment envie de prendre un ducky channel, cependant le tarif n'est pas le même et mon coeur balance !


---------------

n°837933
kamag
Posté le 17-08-2015 à 12:55:39  profilanswer
 

bon bun j'ai eu mon retour SAV , k95 RGB merci Corsair :love: vraiment top . bref le SAV a était efficace et fait un bon geste commercial. :bounce:

n°837962
balrogmorg​oth
Posté le 17-08-2015 à 18:53:13  profilanswer
 

Bienvenue au club, idem ce jour ici...

 

L'avantage c'est que t'as un clavier propre tous les 6 mois avec corsair !


---------------

n°838011
NODeath
Posté le 18-08-2015 à 10:16:45  profilanswer
 

Ouais enfin le RGB tu vas le garder plus de 6 mois :D.
 


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°838012
balrogmorg​oth
Posté le 18-08-2015 à 10:30:59  profilanswer
 

Boa ça reste à voir ...

 

J'adore les vagues de couleur, je vais devenir un vrai Kevin là.

 

Vague de couleur sur la m65 et le k95. Reste à passer mon écran avec ambilight sur le PC et ce sera le nichtclub !

 

Il est vraiment plus résistant ? C'est pas une légende urbaine ?

 

Par contre je m'aperçois que les switch red sont finalement trop souple
..


Message édité par balrogmorgoth le 18-08-2015 à 10:35:51

---------------

n°838015
NODeath
Posté le 18-08-2015 à 10:58:16  profilanswer
 

Bah comme dis précédemment, les White n'ont pas été arrêté pour rien.  
 
De plus tu peux très bien mettre du uni couleur. Les vagues comme tu dis c'est juste de la présentation, qui laisse ça H24 ??
 
En tout cas je suis très content du mien et surtout de leur logiciel. Jamais eu un crash ou plantage.  
 
Et les couleurs peuvent être très pratique quand tu utilises les macros :jap:, en RTS et MMo c'est génial.
 
Même si on dit qu'on regarde pas le clavier quand on joue, on l'a tout de même en vision périphérique.
 
Fin bref que du bon :love:, avec des ptits orings clear c'est encore mieux.


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°838046
balrogmorg​oth
Posté le 18-08-2015 à 15:15:33  profilanswer
 

Ils auraient très bien pu prendre la décision de passer sur une Rev 2 de la version white et proposer un électronique digne de ce nom ...
 
Toutes façons j'ai mis un rétro violet :pt1cable:  
 
Pouvoir n'afficher que certaines touche en rétroeclairage peut s’avérer intéressant c'est sur.
 
Tu as un lien pour les orings ?  
 
Dans le fond, si le clavier ne fait pas le même symptôme par la suite je serais satisfait. et donc pas de changement pour la concurrence, ça serait dommage à présent que j'ai la M65 RGB et le K95 aussi RGB ...
Manque plus que je devienne RGB aussi :love:  
 


---------------

n°838129
pyromannx
Posté le 19-08-2015 à 03:25:07  profilanswer
 

Bonjour à tous. Pour ma part , il s'agit de mon deuxième K70 de chez Corsair.
Le premier est tombé en panne et j'ai galéré à en avoir un autre par mon revendeur.
 
Mon second à des led qui tombent les unes après les autres... et les touches flèches haut et bas ne fonctionnent presque plus !! (pourtant je suis soigneux)  
C'est usant !
J'ai engagé la procédure auprès de Corsair , le RMA a été accepté.
Je suis fidèle à cette marque depuis des lustres , (boitier , alim , ram , watercooling , enceintes, souris , tapis de souris, ventilateur (10 sp 120 !!!) etc ... ), mais la je suis clairement déçu vu les sommes engagées.
J'ai demandé un geste commercial par un remplacement du modèle k70 rgb mais corsair refuse. Je ne veux pas d'un modèle avec des switchs différents , et apparemment le mien ne se fait plus (modèle CH-9000045-FR , silver mx blue).
 
Beaucoup on eu le droit à cela , je demande à Corsair de faire un geste. Je pense donner assez d'argent depuis des années , ils peuvent bien faire un effort.
 
Je demande à un modérateur Corsair de faire quelque chose pour moi svp ... Merci

Message cité 1 fois
Message édité par pyromannx le 19-08-2015 à 03:29:57

---------------
Linux Power !  
n°838154
kamag
Posté le 19-08-2015 à 12:52:12  profilanswer
 

t’inquiète j'avais demander un geste il m'avait dit non et finalement l'on fait . ca doit juste pas être ce qui font les tickets qui le font .

n°838169
Corsair_Fr​ance
Posté le 19-08-2015 à 15:39:14  profilanswer
 

pyromannx a écrit :

Bonjour à tous. Pour ma part , il s'agit de mon deuxième K70 de chez Corsair.
Le premier est tombé en panne et j'ai galéré à en avoir un autre par mon revendeur.
 
Mon second à des led qui tombent les unes après les autres... et les touches flèches haut et bas ne fonctionnent presque plus !! (pourtant je suis soigneux)  
C'est usant !
J'ai engagé la procédure auprès de Corsair , le RMA a été accepté.
Je suis fidèle à cette marque depuis des lustres , (boitier , alim , ram , watercooling , enceintes, souris , tapis de souris, ventilateur (10 sp 120 !!!) etc ... ), mais la je suis clairement déçu vu les sommes engagées.
J'ai demandé un geste commercial par un remplacement du modèle k70 rgb mais corsair refuse. Je ne veux pas d'un modèle avec des switchs différents , et apparemment le mien ne se fait plus (modèle CH-9000045-FR , silver mx blue).
 
Beaucoup on eu le droit à cela , je demande à Corsair de faire un geste. Je pense donner assez d'argent depuis des années , ils peuvent bien faire un effort.
 
Je demande à un modérateur Corsair de faire quelque chose pour moi svp ... Merci


 
Bonjour
 
Merci de m'envoyer votre numéro de ticket par MP, je vais voir ce que je peux faire.
 
Cordialement  
 
:jap:


---------------
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n°838205
pyromannx
Posté le 19-08-2015 à 19:49:26  profilanswer
 

Corsair_France a écrit :


 
Bonjour
 
Merci de m'envoyer votre numéro de ticket par MP, je vais voir ce que je peux faire.
 
Cordialement  
 
:jap:


Merci à vous Corsair_France, message envoyé.
 
Bonne soirée


---------------
Linux Power !  
n°838236
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-08-2015 à 11:37:11  profilanswer
 

Corsair_France a écrit :

 

Bonjour

 

Merci de m'envoyer votre numéro de ticket par MP, je vais voir ce que je peux faire.

 

Cordialement

 

:jap:


'jour ! Que pensez vous de cette politique de SAV qui dépends de si le client se plaints ou non sur les forums ou autre résaux sociaux ?
Un impératif pour espérer garder une bonne image ?
J'aimerais juste comprendre. :d

Message cité 2 fois
Message édité par Le Profanateur le 20-08-2015 à 11:38:00

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°838279
pyromannx
Posté le 20-08-2015 à 15:21:51  profilanswer
 

Perso je trouve ça bien de ne pas prendre les clients pour des jambons. Quand j'ai acheté mon 780t j'avais le plexis rayé . 3 jours après Corsair me renvoie une porte via UPS. Je ne suis pas content pour le k70 ( un mort l'autre à moitié ) , mais Corsair prends mes plaintes en considération . C'est pas la même chez Asus , Gigabyte et compagnie qui s'en balancent et nous demande juste de payer et de se taire. Je préfère voir le verre à moitié plein plutôt que à moitié vide .. Ps : Corsair France j'attends votre réponse .


Message édité par pyromannx le 20-08-2015 à 15:23:32

---------------
Linux Power !  
n°838287
balrogmorg​oth
Posté le 20-08-2015 à 15:47:30  profilanswer
 

IL veut ptet dire que ce n'est pas normal de devoir "pleurer" auprès d'un représentant de la marque pour avoir des cadeaux ...
 
A mon avis faut pas non plus en profiter à outrance.
Disons qu'un sav à répétition pour une même panne, ou des délais allongé de sav, c'est méritant. Après ...


---------------

n°838335
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-08-2015 à 19:25:07  profilanswer
 

Juste que la politique de SAV à deux vitesses me surprends.  
Tu te plaints pas sur un lieux de haute visibilité. on fait le strict minimum et encore.
Tu te plaints sur des résaux sociaux ou autre, on fait tout pour combler le client quittwe à outrepasser le SAV standard.
C'est ça qui me rends perplexe. A moins que ça soit tout simplement pour améliorer l'image de la marque sur ces lieux à haute visibilité ?
Car dans l'absolu faut pas se leurrer mais on a pas encore inventé mieux que les réseaux sociaux pour la pub à très faible coût. :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°838340
pyromannx
Posté le 20-08-2015 à 19:55:14  profilanswer
 

Ce n'est pas une question d'avoir des cadeaux , c'est une compensation pour un ras le bol d'avoir des couilles sur des produits haut de gamme (dans mon cas 2eme clavier , ou encore ventilo sp120 voiles , ou roulement qui fait du bruit ) ... C'est une question de principe , j'attends pas après les cadeaux surtout au prix de ma config. Je comprends ce que vous voulez dire par les messages précédents , mais insinuer que je ou d'autres profitent , c'est un peu moyen ... En tous cas pour ma part j'ai eu bcp de déboires avec Corsair ces derniers temps ...  
 
Ps : toujours aucune réponse de Corsair France , j'attends pour renvoyer le bazard. J'aimerais que l'on règle ça une fois pour toute afin de passer à autre chose ... Merci


Message édité par pyromannx le 20-08-2015 à 19:58:50

---------------
Linux Power !  
n°838351
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-08-2015 à 20:47:43  profilanswer
 

T'as toujours pas compris que cela n'a rien à voir avec toi, mais c'est pas grave. :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
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