Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de souris !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de souris !!

n°739563
Seiji14
Posté le 07-07-2013 à 03:50:41  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
Alors je vous expose mon problème qui est le suivant : ma souris (la Vamp de NGS) a complètement pété un plomb. En effet, quand je clique du milieu ça fait ça => "k". La lettre K. J'peux maintenant écrire très vite grâce à ça ...  :lol:  
De plus mes boutons qui se trouvent sur les côtés sont aussi défectueux : L'un va avoir exactement le même job que la barre d'espace. Et l'autre j'ai même pas cherché à savoir quoi.  
 
Merci pour votre attention à tous et à toutes :)
bonne soirée ! :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2013 à 03:50:41  profilanswer
 

n°739619
Seiji14
Posté le 07-07-2013 à 23:23:50  profilanswer
 

UP LE PROBLEME. Il me rend dingue. Même en téléchargeant le driver de la souris, rien n'y fait, il remplace le clique du milieu par K. Je ne sais pas pourquoi.  
Les boutons auxiliaires font aussi n'importe quoi. Ceci m'handicape VRAIMENT pour les jeux.  
 
Aidez moi =) (Un petit s'il vous plait :D)

n°739714
chtit
R-CB5
Posté le 09-07-2013 à 02:04:26  profilanswer
 

tu n'aurais pas un logiciel de parametrage de la souris des fois ? le genre qui pourrait regler les clic pour en faire des raccourci ?


---------------
mon topic de ventes
n°739785
Seiji14
Posté le 09-07-2013 à 20:39:35  profilanswer
 

En fait ça s'est changé complétement d'un coup. J'ai même installé un logiciel pour pouvoir reparametrer ma souris en réglage par "défaut". Rien n'y fait je deviens fou :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de souris !!

 

Sujets relatifs
Problème souris Cyborg R.A.T 3probleme souris logitech g500, souris sensible pour le double clic
Problème USB-Imprimante-SourisProblème souris Razer Naga Hex League of Legend's collector edition
Problème Laser : Souris RAZER NagaProblème avec souris page internet
Problème de Souris MadCatz R.A.T 9[Problème souris]
Problème souris Roccat Kova+probleme souris et clavier razer
Plus de sujets relatifs à : Problème de souris !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR