|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance |
---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2013 à 13:39:52 ![]() ![]() |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Corsair_France |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut les gayz --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
pr1me | ce Dell L100 |
FreDMouL Teamless | Ce bureau dégueulasse --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
jimmy7220 | Bonjour, j'ai reçu mon k90, vous me conseiller de mettre d'abord à jour le fimrware ou commencer par les drivers?
|
jimmy7220 | Merci, donc tu me conseil d'installer les drivers en premier ? Inutile d'installer le firmware si tout fonctionne non ? |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2013 à 14:55:25 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
FreDMouL Teamless | L'intérêt du méca c'est son doux bruit --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
toinounet17 | Oui seven le reconnait sur le k60 j'ai pas de pilotes et il marche très bien, les pilotes c'est pour les touches macro du K90. |
lone | Bientôt des votre,
|
lone | Reçu tout à l'heure : Message cité 1 fois Message édité par lone le 27-08-2013 à 18:33:17 |
logicsystem360 |
lone |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | le tapis comme ça c'est inusable, j'en ai un depuis 5 ans il a pas bouge. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
drebbin |
Message cité 1 fois Message édité par drebbin le 29-08-2013 à 17:09:00 |
lone |
|
drebbin |
Message édité par drebbin le 29-08-2013 à 21:59:24 |
DanieruSensei | Salut quel combo clavier/souris vous me conseillerez sachant que je joue a un peux de tout mais que certain de mais jeux préférer sont LoL, starcraft, dota et diablo ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MasterSam Paster of Muppets | Mise à jour du FP avec ce test du K50 par PCWorld.fr :
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Corsair_France |
|
iparmenioni | Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai créé 2 ticket sur le support dimanche: les id: 6175031 et 6177781 mais je n'ai à ce jour toujours pas de réponses...
Message cité 1 fois Message édité par iparmenioni le 08-10-2013 à 20:32:58 |
Corsair_France |
|
coni88 |
|
Corsair_France |
|
coni88 | Merci pour votre réponse.
|
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Corsair_France |