| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr
Hardware
Carte mère
NForce2 : influence du "Row-active delay" (=tRAS) sur les perfs!| Auteur | Sujet : NForce2 : influence du "Row-active delay" (=tRAS) sur les perfs! |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...:Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 12:41:03 ![]() ![]()
|
Fouge |
Message édité par Fouge le 12-06-2003 à 12:46:05 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Oxygen3 Tears from the moon |
Fouge |
Message édité par Fouge le 12-06-2003 à 12:46:24 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ba mode fastest |
Ah non |
T fou 1.5% de bp mémoire en plus ca doit bien faire euh ... 0.4% de perfs applis en plus |
Fouge |
Message édité par Fouge le 12-06-2003 à 12:51:10 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Fouge |
Message édité par Fouge le 12-06-2003 à 13:25:37 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Fouge | Oui c'est bizarre quand même --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
zob_zob |
|
Message édité par Oxygen3 le 12-06-2003 à 17:10:12 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...:Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Fouge | Oxygen3> J'ai mis le CPU Interface à "Enabled" mais ça change pas les perfs! Et je sais pas ou est ce "agressive" Message édité par Fouge le 24-06-2003 à 11:14:17 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Fouge | Bon ben ce soir, si j'ai le temps et le courage je refais tout avec CPU Interface disabled et/ou en Single-DDR --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
zob_zob | moi le cpu interface, je l'ai disable.
|
Fouge | J'ai refait quelques bench hier soir (en regardant France3 Message édité par Fouge le 13-06-2003 à 09:57:15 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Fouge | A mon avis le DASP ne s'active qu'en mode Dual-DDR (ce qui parait logique) et semble apprécier un tRAS élevé. Une valeur comme 11 semble idéal Message édité par Fouge le 24-06-2003 à 11:15:30 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
moyen_moins chat réincarné | va vraiment falloir ke je check ça |
jeoff | merci à toi de confirmer mes impressions pour le single ddr Message édité par jeoff le 13-06-2003 à 11:41:50 |
Fouge |
--------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
jeoff | ben ca va etre dur fouge car g qu'une barette de 256 |
Fouge | J'ai essayé d'autres logiciels ce WE : UT2003, Quake3, 3DMArk03 (CPU), RealStormBench et PiFast 4.2
Message édité par Fouge le 24-06-2003 à 11:16:40 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Fouge | Psychologiquement c'est dur d'augmenter un timing mémoire Message édité par Fouge le 24-06-2003 à 11:17:15 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
mandagor GAZZzzzzz....... | hop drapeau --------------- Fan de Heroes of might&magic? - A VENDRE |
nicko500 Framerate is Life. |
Fouge | Si yen a qui le demande je peux mettre les résultats de UT2003, Quake3, 3DMArk03 (CPU) et RealStormBench.
Message édité par Fouge le 16-06-2003 à 13:19:21 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
TotalRecall homo sapiens computus | C'est entendu, au premier reboot je teste le RAD 11 (là je suis à 5 je crois)
--------------- Kits amplis classe D / T Topic Auzentech XFi Prelude |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Fan de Heroes of might&magic? - A VENDRE |
Fouge |
--------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Fouge | Et n'hésitez pas à poster vos résultats!
Message édité par Fouge le 16-06-2003 à 16:34:10 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
stevenj |
|
Fouge |
Message édité par Fouge le 16-06-2003 à 16:33:06 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
TotalRecall homo sapiens computus |
--------------- Kits amplis classe D / T Topic Auzentech XFi Prelude |
Fouge |
Message édité par Fouge le 16-06-2003 à 17:32:48 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr
Hardware
Carte mère
NForce2 : influence du "Row-active delay" (=tRAS) sur les perfs!