| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr
Hardware
Carte mère
NForce2 : influence du "Row-active delay" (=tRAS) sur les perfs!Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : NForce2 : influence du "Row-active delay" (=tRAS) sur les perfs! |
Fouge |
Message édité par Fouge le 27-04-2004 à 22:58:44 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 10:10:11 ![]() ![]()
|
Fouge | Score mémoire de PCMark2002 :
Message édité par Fouge le 19-03-2004 à 16:28:22 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
nikopop Mieux vaut tar que gz ! | 3dmark2001 est assez sensible à la bande passante --------------- Votre Installation HC ici : www.install-hc.eu |
Fouge | En fait je cherche des bench mémoire ainsi que des logiciels dépendants de la BP mémoire.
Message édité par Fouge le 25-06-2003 à 10:43:18 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
nicko500 Framerate is Life. | tout au min les graphismes |
Fouge | Et ya rien qui pompe sue la BP mémoire? --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
gargarayb |
Message édité par gargarayb le 11-06-2003 à 13:54:44 |
Fouge | OK pour AIDA32.
Message édité par Fouge le 11-06-2003 à 14:01:29 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
TotalRecall homo sapiens computus | bizarre ton constat --------------- Kits amplis classe D / T Topic Auzentech XFi Prelude |
le_pere_noel2 Barbohneur inside |
|
veaux Gamertag: VeauX1902 | Row = ligne si je ne m'abuse |
Fouge | Je vais contacter _Storm_ vu que c'est lui qui a découvert ce phénomène!
--------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Fouge | Ben moi je sais pas trop en fait Message édité par Fouge le 11-06-2003 à 16:54:38 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Fouge | Personne pour me conseiller 1 ou 2 logiciels plus "concrets" que Sandra 2003?
Message édité par Fouge le 11-06-2003 à 18:18:54 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
nouch | drapal |
amg1 kaï-tech |
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
jeoff | très intéréssant
|
_Storm_ |
|
Fouge | amg1> si t'avais tout lu, t'aurais vu que j'ai fait toute les valeurs de 3 à 15 !!! Message édité par Fouge le 24-06-2003 à 10:59:17 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Fouge | En fait j'ai bien l'impression que c'est une particularité du NForce2 Message édité par Fouge le 24-06-2003 à 11:12:24 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
moyen_moins chat réincarné | 11 stune bonne valeur apparement |
nikopop Mieux vaut tar que gz ! |
VW Seb Who's the Boss !! | il est kan meme bizard ce chipset |
Fouge | Ce qui est bien c'est que Sandra2003, MBench et PCMark2002 ne se contredisent pas!
Marc Chasseur de joce & sly | Euh aucune
|
Fouge | Je suis pas sûr que de tels logiciels mettent en évidence le changement d'un seul timing mémoire! Message édité par Fouge le 12-06-2003 à 12:16:47 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
PERSOGUILLAUME |
|
Marc Chasseur de joce & sly | fouge > ba tu fait un timedemo sous q3 et basta |
Oxygen3 Tears from the moon | ou mieux, un UT en null renderer --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...:Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Fouge | Voici ma théorie :
Marc Chasseur de joce & sly |
Oxygen3 Tears from the moon | et si tu désactive le truc de nv ? (le fameux DSAP
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...:Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Fouge | Marc> Oui mais quels paramètres? "tout au mini", Fast, Normal, QH ou "tout au maxi"?
Oxygen3 Tears from the moon |
b'en le null renderer il est assez bon comme indicateur quand même Message édité par Oxygen3 le 12-06-2003 à 12:43:07 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...:Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...:Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |
FORUM HardWare.fr
Hardware
Carte mère
NForce2 : influence du "Row-active delay" (=tRAS) sur les perfs!