| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

NForce2 : influence du "Row-active delay" (=tRAS) sur les perfs!| Auteur | Sujet : NForce2 : influence du "Row-active delay" (=tRAS) sur les perfs! |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 12:28:08 ![]() ![]()
|
chaced L'oeuf ou la poule ? | Le R+ n'est pas cliquable, il faut mettre le code fourni par le topic des topic pour qu'il le soit --------------- Mes bd | VDS des trucs |
Fouge |
Message édité par Fouge le 03-07-2003 à 17:43:43 |
chaced L'oeuf ou la poule ? |
Message édité par chaced le 03-07-2003 à 17:48:42 --------------- Mes bd | VDS des trucs |
Fouge | T'as bien fait de mettre les détails parce que j'y arrivais pas Message édité par Fouge le 03-07-2003 à 18:04:25 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Negueu Play No Games | début |
chaced L'oeuf ou la poule ? | Au début aussi sur mes 2 topics R+ --------------- Mes bd | VDS des trucs |
Negueu Play No Games | tu pourrai mettre un lien vers mon topic Noiseblocker dans le tien non ? |
--------------- Mes bd | VDS des trucs |
Ren' | g essayé le 11-2-2-2,g failli bousiller ma NF7-S! |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
--------------- Mes bd | VDS des trucs |
Ren' | ben a cause du bug nForce2 en fait |
lapin | drapal à pul --------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
mandagor GAZZzzzzz....... | j'avais perdu mon drapeau --------------- Fan de Heroes of might&magic ? alors voila un jeu pour vous : clic ici! |
TKILLA | J'ai deux barettes de DANE-ELEC 2*256 2100 DDR (= 512 RAM) en 2.5/3/3/6 (origine) qu'en pensez-vous ?
--------------- Avril L'ivrogne |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
Negueu Play No Games | moi aussi pareil que toi, chui passé a 9/3/3/2,5 ça a bien amélioré |
deg-tcd L'amer de sable | ben pour l'instant je vois pas d'amelioration flagrante (bon d'accord ça se voit pas à l'oeil nu --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
TKILLA |
deg-tcd L'amer de sable | en fait je pense que ça doit surtout se sentir dans les tests ou certaines applications compliquées, j'etais en 2.5/3/3/3 je suis passé en 2.5/3/3/11, je me demande si ça permetrait plus de souplesse et repasser en 2.5/2/2/11 (mais mes barrettes sont deja un peu limites)
Message édité par deg-tcd le 05-07-2003 à 13:20:47 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
BonOeil Bouh !! | Bon alors c'est quoi le meilleur réglage en sachant que j'ai des Twinmos/Winbond BH-5 PC3200 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Fouge | Ben le fait de passer à un tRAS + élevé (11 par ex) permet un petit gain dans certains bench/applications quelque soit la fréquence (de 133 à 250MHz) et quelque soit les autres timing (2-2-2 à 4-4-4).
Message édité par Fouge le 07-07-2003 à 12:23:50 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Fouge | Ren'> Ecran noir?
--------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
dolan Made in madinina |
TKILLA |
Fouge |
GuileZ BoulN00b | Re-drapal |
Fouge | HAL-dsl> C'est pas vraiment le bon topic mais bon...
Fouge | De vrais infos cette fois!
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | et les vacances pour toi non |
Fouge | gilevr6> Les koi? Message édité par Fouge le 17-07-2003 à 11:09:22 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | Vice city j'ai rien compris au jeu???
|
Fouge |
Message édité par Fouge le 17-07-2003 à 12:11:57 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Fouge |
Message édité par Fouge le 17-07-2003 à 14:29:14 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

NForce2 : influence du "Row-active delay" (=tRAS) sur les perfs!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nforce2 et gravure | [Nforce2]abit nf7-s et son qui gresille... |
| Probleme de performance Nforce2 igp | Probleme de performance Nforce2 igp |
| 512de cache l2 ca apporte bcp en perfs???? | pb nforce2 chaintech 7NIF2 avec media player. |
| [Problème] AGP désactivé sous Windows alors qu'activé dans le BIOS | [NFORCE2]Quelle carte mere choisir ? |
| Problème très étrange avec Soltek SL75FRN2-L (Nforce2)... | Debit IDE trés faiblard avec une nForce2 |
| Plus de sujets relatifs à : NForce2 : influence du "Row-active delay" (=tRAS) sur les perfs! | |