| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

NForce2 : influence du "Row-active delay" (=tRAS) sur les perfs!| Auteur | Sujet : NForce2 : influence du "Row-active delay" (=tRAS) sur les perfs! |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 16:28:22 ![]() ![]()
|
steve2002 | je suis pas convaincu par ton truc moi, vraiment aucun changement avec 9-10-11-12. |
midiman ... morto per la libertà! |
|
dolan Made in madinina | tu as pas dit que c'etait en mode dual ddr --------------- My Photo Gallery at PentaxForum - Topic A7N8X |
Fouge |
--------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Message édité par midiman le 04-09-2003 à 17:50:28 |
Fouge | Moi j'aurais balancé les 13 pages du topic traduit avec Google --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
randolf Un trou noir, c'est troublant. | C'est le meilleur moyen pour pas avoir de réponse ! --------------- ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
Fouge | (je plaisantais)
randolf Un trou noir, c'est troublant. |
adodonicoco | drapeau |
Fouge | Je profite de ce UP pour donner ce lien :
randolf Un trou noir, c'est troublant. |
--------------- ლ(ಠ益ಠ)ლ |
adodonicoco |
|
Fouge |
dolan Made in madinina | Euh Bjone? etudiant en informatique a quel niveau????? Message édité par dolan le 11-12-2003 à 13:48:37 --------------- My Photo Gallery at PentaxForum - Topic A7N8X |
Fouge | Il s'y connait pas mal en 3D il me semble aussi.. --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
steph54fr | Pour info je viens de tester ...
|
PHL | j'apporte ma contribution, meilleur score en 2.2.2.11 qu'en 2.2.2.8 (mon reglage) sur a7n8x dual ddr |
Fouge | Apparement, on en parle un peu partout du tRAS sur le NF2 :
Message édité par Fouge le 30-12-2003 à 12:28:34 |
Fouge | Celui-là est pas mal aussi:
|
phantom62 | le comparo 3dmark a été fait ?! si oui, quel page merci |
Fouge | Aucune influence ou presque.
|
tsnooz | Jai comparé 2.5/2/2/8 et 2.5/2/2/11 et je trouve de meilleurs resulats avec le bench de sisoft sandra (memoire) avec 2.5/2/2/8 |
Fouge | La valeur idéal du tRAS dépend du FSB. On a même l'impression que c'est proportionnel!
Message édité par Fouge le 31-12-2003 à 15:04:00 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Puissance Athlon XP |
|
dj paps in house we trust | Tres interessant ce topic, t'es pas cinglé Fouge;
--------------- sets perso house/deep/garage : http://www.universdj.com/index.php [...] umdj3=8032 |
Fouge | Qui a dit que j'étais cinglé? Message édité par Fouge le 13-01-2004 à 09:42:59 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Fouge | J'ai vu ça sur PresencePC :
lapin |
--------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
Fouge | Le "NOT FOR TWINMOS" c'est pour le 2-2-2 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
lapin |
--------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
|
lapin | bon cela ce traduit en de bonne perf en TRAS 9 --------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
Fouge |
lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

NForce2 : influence du "Row-active delay" (=tRAS) sur les perfs!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nforce2 et gravure | [Nforce2]abit nf7-s et son qui gresille... |
| Probleme de performance Nforce2 igp | Probleme de performance Nforce2 igp |
| 512de cache l2 ca apporte bcp en perfs???? | pb nforce2 chaintech 7NIF2 avec media player. |
| [Problème] AGP désactivé sous Windows alors qu'activé dans le BIOS | [NFORCE2]Quelle carte mere choisir ? |
| Problème très étrange avec Soltek SL75FRN2-L (Nforce2)... | Debit IDE trés faiblard avec une nForce2 |
| Plus de sujets relatifs à : NForce2 : influence du "Row-active delay" (=tRAS) sur les perfs! | |