Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1936  1937  1938  ..  2008  2009  2010  2011  2012  2013
Auteur Sujet :

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos

n°4976851
toutsec
Posté le 05-04-2017 à 09:13:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les deadline dépôt de projet  [:cerveau coffee]

mood
Publicité
Posté le 05-04-2017 à 09:13:16  profilanswer
 

n°4976854
Rontgen
Posté le 05-04-2017 à 09:29:59  profilanswer
 

Tu peux envoyer le CV aussi ici :o

n°4976892
toutsec
Posté le 05-04-2017 à 12:01:19  profilanswer
 

Y'a un mec de 4.2 ans qui travaille au Ja*on dans le photo*vol*taique (4.2 publis :o) qui candidate MCF dans mon labo. C'est quelqu'un d'ici, genre z*ik*tana?

n°4976903
nawker
vent d'est
Posté le 05-04-2017 à 13:22:13  profilanswer
 

Chauve, se faisant passer pour un brésilien aux Japonnais, thèse à pénème près d'un labo de chimie. Nom-prénom en quatre parties (genre Z. J. L. K.)
Je pense qu'il est plus jeune que mois, donc 4.2 ans, ça me parait beaucoup, où alors je ne décode pas bien.
 
mais sinon, Miguel [:leve le pied jeannot:3] Miguel-Angel [:moonbloood:2] C'est ça le prénom de Virasoro [:miniours:4]
C'est tendu comme choix de pseudo du coup, quelque soit la carrière du mec [:sonken]


Message édité par nawker le 05-04-2017 à 13:24:59

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°4977182
Quich
Pouet ?
Posté le 06-04-2017 à 13:14:11  profilanswer
 

Quich a écrit :

Ma boîte m'a proposé un CDI dont je ne veux pas. Ils ne peuvent pas faire de CDD.
Je devrais avoir entre 1400 et 1500€ net de chômage donc ça va. Bon, si Pole Emploi ne m'embête pas trop.
 
Pour ma boîte, j'ai encore jusqu'au 7 pour leur donner ma réponse donc ils ne savent pas encore la décision mais tout le monde a bien compris que c'était un plan B/C/D vu que c'est moi qui ai demandé ce délai :o
Mon manager a essayé de me revendre l'offre quand je suis passé faire les papiers de fin de contrat mais au final il m'a presque plus donné de raisons contre celle-ci :D
Il ne peut vraiment rien faire sur l'aspect financier, sait que c'est super important sur un premier poste surtout qu'après ça monte peu dans la boîte, que j'ai un profil qui me permet de me vendre relativement bien ailleurs, et malgré son insistance, le service rh/financier n'a rien voulu faire.
 
Le 6 je devrais avoir une réponse de l'agrume pour son GP (qui débute le 2 octobre) et dans la semaine suivante d'une TPE qui m'intéresse fort et à qui mes dates de dispo ne posent pas de soucis (bon là j'espère que l'agrume me laissera un peu de délai pour me décider :o)


Je sens que je vais faire face à un joli dilemme [:transparency]

n°4977197
KungFuryy
Posté le 06-04-2017 à 14:36:57  profilanswer
 

cequelsar a écrit :


 
A 6 mois de la soutenance ça veut dire que t'es à 4 mois du rendu du manuscrit donc je dirais qu'il faut se mettre à rédiger à (quasi-)temps complet, surtout s'il n'y a pas de papier déjà écrit ou d'histoire déjà validée qui tient la route.  
 
Tant pis si c'est pas l'histoire du siècle, si y a vraiment un truc super intéressant c'est à la chef d'envoyer un beau sujet de thèse à l'école doctorale et de spammer tous les M2 pour trouver un nouveau thésard.  
 
Toi ton job c'est d'écrire 100-200 pages cohérentes sur ton sujet, ton domaine, tes manip, tes calculs, de soutenir et d'enchaîner sur un postdoc ou un poste dans l'industrie ou ailleurs.


 
 
Ok merci! :jap:  elle risque de pas aimer mais je me ferai pas avoir comme les précédents :o

n°4977208
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 06-04-2017 à 15:28:00  profilanswer
 

Je viens d'assister à un démontage. [:adnauseam:4]
Pauvre candidate de mi-thèse (qui en plus à du mal à parler en français) qui se fait allumer parce qu'elle a pas encore planifié son après-thèse.
Genre elle dit qu'elle veut faire un post doc, le prez du jury lui demande.
"Où votre post-doc ?
-Euh... Je sais pas.
-Vous avez envoyé des candidatures ?
-Pas... pas encore. [:atropos]
-Il ne vous reste que 18 mois, il serait pe temps d'y songer vous croyez pas ? [:mom boucher]
-Euh, hum... ou.. oui... [:totoz] .
-Et après ?
-Après, ben le post doc...
-Pas après la thèse! Après votre post-doc, vous n'allez pas passez votre vie en post doc! [:so-saugrenu3]
-Je... je sais pas encore... [:canard rouge:4]
"

 

Ce moment ou tu te sens mal pour la personne au point que t'as presque pas envie de rester dans la salle... [:aulas akbar:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Demodulateur le 06-04-2017 à 15:28:21
n°4977209
cyberad
Posté le 06-04-2017 à 15:31:40  profilanswer
 

18 mois a l'avance... Et planifier au dela du postdoc ca demande une jolie boule de cristal sur la configuration du science-jeu a horizon 5 ans, baleze.

n°4977223
death4578
Zotto Mola
Posté le 06-04-2017 à 15:57:31  profilanswer
 

Ce foutage de gueule quoi :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°4977226
nawker
vent d'est
Posté le 06-04-2017 à 16:06:47  profilanswer
 

Dans l'esprit c'est pas faux. Mais franchement, ça n'est pas une manière de faire. Je ne sais pas pourquoi ils lui en veulent à ce point [:osweat]
 
Y a des attitudes de merde dans le science-jeu franchement  :sarcastic:


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
mood
Publicité
Posté le 06-04-2017 à 16:06:47  profilanswer
 

n°4977235
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 06-04-2017 à 16:21:56  profilanswer
 

Petit break detente:
 
Apres sci-hub, voici unpaywall: http://unpaywall.org/ qui va t'aider a pecho du pdf de l'article que tu cherches, et ce, de maniere legale
(bon, je viens juste de l'installer, trop tot pour en faire un feedback; mais je me garde sci-hub de cote quand meme)


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°4977241
Quich
Pouet ?
Posté le 06-04-2017 à 16:42:16  profilanswer
 

Demodulateur a écrit :

Je viens d'assister à un démontage. [:adnauseam:4]


C'est nawak cette histoire :sweat:


Message édité par Quich le 06-04-2017 à 20:01:26

---------------
Feedback
n°4977343
Kaffeine
Noisette
Posté le 06-04-2017 à 19:56:32  profilanswer
 

Demodulateur a écrit :

Je viens d'assister à un démontage. [:adnauseam:4]  
 


 
 :sweat: On dirait qu'une partie vit sur le malheur des autres

n°4977352
homnibus
Posté le 06-04-2017 à 20:31:13  profilanswer
 

Ils ont raison. Je connais trop de post-doc qui n'avancent pas parce qu'ils avaient juste prévu de faire un post-doc et rien pour après.
Soit tu vises une carrière dans l'académique soit tu te casses, point. Et ça tu dois le decider vers le milieu de ta thèse.

n°4977422
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-04-2017 à 04:50:22  profilanswer
 

C'est encore mieux de se poser la question avant de commencer la thèse il paraît, ça peut éviter d'en faire une :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°4977427
gnocch
Posté le 07-04-2017 à 08:17:59  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

C'est encore mieux de se poser la question avant de commencer la thèse il paraît, ça peut éviter d'en faire une :o


Problem, Mr Wolowitz?  :o

n°4977482
toutsec
Posté le 07-04-2017 à 10:53:25  profilanswer
 

Les deadline avancées de 2j à 5j de la deadline [:tinostar]


Message édité par toutsec le 07-04-2017 à 10:53:32
n°4977507
nawker
vent d'est
Posté le 07-04-2017 à 11:15:49  profilanswer
 

Des généralités, mais au final rien de nouveau sur la planète diskobeck :o


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°4977612
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 07-04-2017 à 12:45:16  profilanswer
 

Ma collegue post-doc tranquille qui balance au meeting ce matin qu'elle a un nouveau poste et qu'elle se barre dans 3 mois.  :heink:  Mon chef etait dans le coup, il le savait. Bon, OSEF apres tout car je l'aimais pas trop. Mais c'est ma co-equipiere quand on se barre en mission sur le terrain en Afrique et qu'on fait des manips la-bas. Et on a une grosse manip de prevue en sept-oct-nov. Je vais me retrouver seul a tout gerer, super  :fou:


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°4977613
Scherk-Sch​warz
ch1p7un3
Posté le 07-04-2017 à 12:55:30  profilanswer
 

Et ton chef ne se demande pas si ca risque de poser problème que tu partes seul au lieu que vous soyez deux sur place ?  :??:

n°4977619
nawker
vent d'est
Posté le 07-04-2017 à 13:16:54  profilanswer
 

Ca dépend des préavis dans son contrat, de si le chef prévoit un remplaçant, etc. [:spamafoote]
Les gens ne sont pas non plus la propriété d'une fac ou d'un projet [:spamafoote]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°4977625
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 07-04-2017 à 13:25:08  profilanswer
 

Scherk-Schwarz a écrit :

Et ton chef ne se demande pas si ca risque de poser problème que tu partes seul au lieu que vous soyez deux sur place ?  :??:


 
Il travaille deja sur un plan B, a savoir la formation d'un autre membre de l'equipe
 

nawker a écrit :

Ca dépend des préavis dans son contrat, de si le chef prévoit un remplaçant, etc. [:spamafoote]
Les gens ne sont pas non plus la propriété d'une fac ou d'un projet [:spamafoote]


 
Elle est dans son preavis et manifestement a tout fait dans les temps et respecte les deadlines. Nan mais ce qui me fait chier c'est qu'elle ne nous l'ai dit (enfin, surtout a moi quoi) que maintenant. Alors que manifestement ca fait plusieurs jours/semaines que c'est plie.


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°4977658
Kaffeine
Noisette
Posté le 07-04-2017 à 14:57:35  profilanswer
 

Lurker dans l'ame a écrit :

Ma collegue post-doc tranquille qui balance au meeting ce matin qu'elle a un nouveau poste et qu'elle se barre dans 3 mois.  :heink:  Mon chef etait dans le coup, il le savait. Bon, OSEF apres tout car je l'aimais pas trop. Mais c'est ma co-equipiere quand on se barre en mission sur le terrain en Afrique et qu'on fait des manips la-bas. Et on a une grosse manip de prevue en sept-oct-nov. Je vais me retrouver seul a tout gerer, super  :fou:


 
Bah vous êtes pas mariés  :o . Si elle respecte son préavis elle est dans son droit, pas obligé de vous dire tout quand même. Si le chef voulait vous tenir au courant une fois le prévis posé, il pouvait.
 
edit: c'est con pour toi n'empêche


Message édité par Kaffeine le 07-04-2017 à 14:59:50
n°4977711
tcommetang​o
Je bosse, moa
Posté le 07-04-2017 à 18:03:19  profilanswer
 

Lurker dans l'ame a écrit :

Il travaille deja sur un plan B, a savoir la formation d'un autre membre de l'equipe
 


 

Lurker dans l'ame a écrit :


 
Elle est dans son preavis et manifestement a tout fait dans les temps et respecte les deadlines. Nan mais ce qui me fait chier c'est qu'elle ne nous l'ai dit (enfin, surtout a moi quoi) que maintenant. Alors que manifestement ca fait plusieurs jours/semaines que c'est plie.


Idem que kaffeine. Si tu avais été mis au courant quelques jours/semaines plus tôt, ça changerait fondamentalement tes travaux de sep-oct-nov ?


---------------
"They used to make steel there, no?" -Spiros
n°4977744
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 07-04-2017 à 19:17:51  profilanswer
 

Bah ca m'aurait permit de plannifier/prevoir ces manips autrement. Et puis j'ai fait des candidatures ailleurs aussi, dont un poste de MCU en France. Du coup, si je suis pris (on peut toujours rever), embauche en sept 2017 donc idem je me barre avant ces grosses manips et mon chef se retrouvera bien dans la merde  :D


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°4977753
toutsec
Posté le 07-04-2017 à 20:09:27  profilanswer
 

C'est le jeu du postdoc :spamafote:

n°4977834
Ayrin
Miaou
Posté le 08-04-2017 à 14:37:15  profilanswer
 

cyberad a écrit :

18 mois a l'avance... Et planifier au dela du postdoc ca demande une jolie boule de cristal sur la configuration du science-jeu a horizon 5 ans, baleze.


Tu peux déjà avoir une idée à ce stade si "t'es fait" pour poursuivre en recherche ou si ce n'est vraiment pas ton truc. Voir si tu vises d'aller dans le privé de suite après ta thèse, ou tenter un post-doc avec l'idée du privé par la suite. Ou même te reconvertir dans une formation de plombier parce que ça paye mieux :o
 

homnibus a écrit :

Ils ont raison. Je connais trop de post-doc qui n'avancent pas parce qu'ils avaient juste prévu de faire un post-doc et rien pour après.
Soit tu vises une carrière dans l'académique soit tu te casses, point. Et ça tu dois le decider vers le milieu de ta thèse.


T'as aussi ceux qui ne veulent rien voir d'autre que la recherche, alors qu'ils ne sont pas les plus adaptés au système.
 

youmoussa a écrit :

C'est encore mieux de se poser la question avant de commencer la thèse il paraît, ça peut éviter d'en faire une :o


Sauf qu'en France si tu as un master recherche t'es quasi obligé de poursuivre en thèse si tu veux un job. Ou te réorienter, faire un second master mais pro, aller en école d'ingé... On connait tous anecdotiquement 1 ou 2 personnes qui ont eu un job avec un master recherche mais les autres sont plus que poussés à poursuivre peu importe la vraie motivation pour la recherche derrière.
 

Lurker dans l'ame a écrit :

Bah ca m'aurait permit de plannifier/prevoir ces manips autrement. Et puis j'ai fait des candidatures ailleurs aussi, dont un poste de MCU en France. Du coup, si je suis pris (on peut toujours rever), embauche en sept 2017 donc idem je me barre avant ces grosses manips et mon chef se retrouvera bien dans la merde  :D


Bonne chance pour les candidatures :jap:

n°4977872
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 08-04-2017 à 21:23:12  profilanswer
 

nawker a écrit :

Apparemment, ils ont demandé un truc du genre à vir@ quand il était en thèse.  Il avait trouvé ça scandaleux qu'on demande à quelqu'un sans expérience.
Parfois ca passe de main en main parce qu'il y a une chaine de gens qui n'en veulent pas :o


 
Quelle memoire :sol:  
C'est exact, j'avais refile le truc pour la raison citee.. un scandale.


---------------
Le topic du coup de pelle
n°4978176
nawker
vent d'est
Posté le 10-04-2017 à 11:48:12  profilanswer
 

Demodulateur a écrit :

Qqun pour relire un CV en vue de candidatures après-thèse dans l'industrie ? :jap:


La même, j'ai pondu un cv d'une page, des avis pour me dire comment c'était pas ça du tout qu'il fallait faire ? [:gouge away:4]
(le cas échéant, je le fait parvenir comment [:kimo])


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°4978184
gnocch
Posté le 10-04-2017 à 12:02:21  profilanswer
 

Moi, je peux relire si nécessaire. A voir en MP comment.
 
Sinon pour les CV dans le privé, la longueur dépend aussi du pays. En Suisse, c'est 2 pages max. En France, je pense qu'une page et demi voir deux ca passe sans problème pour un poste pointu et un candidat expérimenté.


Message édité par gnocch le 10-04-2017 à 12:02:32
n°4978205
Kaffeine
Noisette
Posté le 10-04-2017 à 12:37:00  profilanswer
 

nawker a écrit :


La même, j'ai pondu un cv d'une page, des avis pour me dire comment c'était pas ça du tout qu'il fallait faire ? [:gouge away:4]
(le cas échéant, je le fait parvenir comment [:kimo])


 
Je veux bien.
 
Tu le fous sur free en anonymisant tout  
 
Et pareil, le mien fait deux et jamais eu des soucis.

n°4979121
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 12-04-2017 à 20:38:53  profilanswer
 

Dites tous. J'me tate à faire un doctorat (curiosité intellectuelle forte+l'entreprise c'est nobrain h24...) mais y a un truc qui me bloque : le côté financier. Sachant que dans le privé en JD j'peux prétendre à 55K€ full package, j'avoue hésiter à plaquer ça pour les 1350€ net/mois réglementaires pendant mini 3 ans. Du coup, j'me demandais si y avait des combines pour se faire de l'argent en plus pendant la thèse genre cours en business school, cours particuliers (ca serait quoi le tarif horaire normal pour un doctorant en maths?). De quoi monter à 2000€ net quoi...
 
Dans d'autres pays y a moyen de s'en tirer mieux, ou c'est partout des clopinettes?


Message édité par Voxinat le 12-04-2017 à 20:40:20

---------------
Sah Quel Plaisir
n°4979123
WestCoast8​5
Posté le 12-04-2017 à 20:56:50  profilanswer
 

C'est quoi ton projet pro?

n°4979125
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 12-04-2017 à 21:35:51  profilanswer
 

Thèse puis recherche dans le privé dans l'ideal


---------------
Sah Quel Plaisir
n°4979126
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 12-04-2017 à 21:36:21  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par kiwai10 le 12-04-2017 à 21:36:44
n°4979127
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 12-04-2017 à 21:37:22  profilanswer
 

Ça me ferait chier que mon employeur décidé du sujet, j'ai déjà une idée de ce que je voudrai faire. Et les thèses CIFRE sont pas de moins bonne qualité que les autres en général? Avec le boulot toussa...


---------------
Sah Quel Plaisir
n°4979134
Quich
Pouet ?
Posté le 12-04-2017 à 22:30:09  profilanswer
 

En Cifre, t'es censé passer 100% de ton temps sur ton sujet de recherche.
Dans les faits, ça peut-être à géométrie variable suivant les boîtes, mais en ingénierie dans les grosses boîtes on te laisse souvent tranquille.
 
Par contre pour le sujet ça se monte en accord avec la boîte donc ça peut coincer suivant ce que tu veux faire.


Message édité par Quich le 12-04-2017 à 22:30:46
n°4979151
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 13-04-2017 à 01:00:09  profilanswer
 

Voxinat a écrit :

Ça me ferait chier que mon employeur décidé du sujet, j'ai déjà une idée de ce que je voudrai faire.  
Et les thèses CIFRE sont pas de moins bonne qualité que les autres en général? Avec le boulot toussa...


 
Dans l'académique, tu décides rarement de ton sujet, sauf si concertation avec un encadrant habilité qui a déjà un financement à te filer. Mais souvent ce sont des gens qui ont fait leur M2 dans le labo.  
Se pointer dans un labo en mode "salut les gars, j'ai déjà un sujet, filez moi le flouze", je crois pas que ça se fasse trop :o  
 
Non, les thèses CIFRE sont pas de moins bonne qualité, surtout si tu choisis bien ton employeur, genre entreprise qui a un service technique/R&D et qui investi fortement dans sa recherche privée (ça peut être un grand groupe industriel, mais aussi une start up à forte plus value technologique). A l'inverse, t'as pas mal de thèses académiques mal branlées (sujet foireux/encadrement pourri qui ont réussi à choper un financement par le jeu des arrangements politiques et veulent s'en servir pour le justifier) dans des labos avec une ambiance merdique.
Bien entendu, tu as aussi des bonnes thèse académiques et des mauvaises cifre.
 
Le seul avantage d'avoir fait une thèse académique, c'est si tu veux partir dans l'enseignement (sachant, qu'en cifre, l'enseignement est facultatif et en pratique rarement effectué). Si tu veux partir dans le privée, une cifre sera même plutôt un avantage (plus facile à vendre comme une vraie expérience pro auprès de RH ayant encore une vision archaïque du doctorat). Mais dans les faits, ni l'un ni l'autre ne te ferme définitivement de portes.
 
Bref, y a de tout, dans l'académique comme dans l'industrie. Et il y a pas de secret, faut se renseigner en amont et ne pas se lancer tête baissé, que ce soit cifre ou académique. Contacter les anciens thésards de l'encadrant, regarder leurs parcours post-thèse, visiter et discuter avec des membres du labo, réfléchir à la viabilité du sujet, si c'est un domaine porteur, toussa...

n°4979171
gnocch
Posté le 13-04-2017 à 09:37:12  profilanswer
 

Voxinat a écrit :

Thèse puis recherche dans le privé dans l'ideal


Alors va falloir passer par un thèse et serrer les dents.
Pour amortir la différence de salaire, tu peux tenter des pays ou le doctorat est mieux payé en valeur absolue: Suisse, Danemark, peut-être Suède voir Belgique.

n°4979220
nawker
vent d'est
Posté le 13-04-2017 à 12:39:57  profilanswer
 

putain, je recoit du spam pour soumettre voir essyer de m'incruster dans l'editorial board de ce torchon [:le kneu]. D'habitude, je delete juste vite fait le mail parce que le journal a l'air nul, mais le sujet a l'air normal. Juste une ènième tentative de lancer un truc sur un sujet genre engineering machin ou theoretical physics truc. Mais là, ouate de phoque [:bichromat] Le titre a été inventé dans un cadavre exquis ou quoi ?
L'intérêt principal de l'editeur in chief (et fondateur) est l'astrobiologie  [:freeza01]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1936  1937  1938  ..  2008  2009  2010  2011  2012  2013

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RECH] memoire gestion de projet internet[listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre
listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils
[Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette annéeListing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag
[Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semainListing des futurs maîtres du monde
Listing des futurs Insaliens Lyonnais[Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre
Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR