Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2007  2008  2009  2010  2011  2012  2013
Auteur Sujet :

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos

n°5161226
adelendra
Posté le 31-05-2021 à 22:49:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ouloulou a écrit :


Curieux de la suite te ton process. Good luck.


Bon le process est plutôt long de pour moi. (Et c'est pas fini)
Postulé début janvier. Premier retour pour un coup de fil avec la RH fin janvier.
Me dit que c'est au bureau de Bruxelles. Me demande une estimation de salaire. Je dis 80k (ce qui me fera le même salaire net qu'actuellement, mais 26k de plus en brut) et suis surpris d'entendre que c'est leur cible de salaire...
 
Etant dans la catégorie "experienced", ils considèrent qu'on est pas préparé spécifiquement pour leurs entretiens donc ils proposent des sessions coaching pour s'entrainer sur les cas d'étude. J'ai eu droit à deux sessions d'entraînement, avec des gens très sympas.
 
Après ça, on a eu beaucoup de mal à se mettre d'accord sur des date pour les 2 premiers entretiens. Un coup je vais annuler à cause du boulot, un coup c'était eux. Finalement les 2 entretiens du premier round se sint faites sur les 2 dernières semaines.
 
Dans les 2 cas, j'ai eu affaire à des gars super sympa, attentifs et qui savent mettre en confiance.
Le premier entretien avec une structure classique une question de "fit" et un cas d'étude.
Le deuxième avec tout un tas de questions sur l'industrie de p@pi€r et un cas d'étude.
Les deux cas d'études étaient sur des thématiques indus (amélioration profitabilité et OEE).
 
Aujourd'hui retour positif sur le premier round. Direction deuxième (et heureusement dernier) round de 2 entretiens seulement. [:agkklr]  
 
Xtopic taupin: ouais, p@p€t sur le CV ça peut aller si on postule pas au bureau parisien de chez MK [:ocolor]
Le pire c'est que pour l'instant, je ne suis pas sûr que j'irais si j'avais le job....
 
J'aime mon job, mon équipe, un potentiel d'évolution non nul si j'en crois mon N+2, mais j'aime pas le coin où je suis. J'ai une vie sociale proche de zéro dans cette campagne, quelques nuisible dans l'usine.

Message cité 1 fois
Message édité par adelendra le 08-07-2021 à 22:13:25
mood
Publicité
Posté le 31-05-2021 à 22:49:24  profilanswer
 

n°5161229
nawker
vent d'est
Posté le 01-06-2021 à 07:40:55  profilanswer
 

Je me demande si, quand l'éditeur reçoit les rapports, il met toujours le plus bizarre, où le plus excessif avec le numéro 3. Parce que c'est toujours le referee 3 [:macvince:5]
 
Après, tu réponds poliment et tu expliques à l'éditeur, mais bon le mec qui t'affirme qu'il se passe ci (que personne n'a jamais vu ni publié), mais qu'il ne peut pas se passer ça (que des gens ont vu et publié) [:jean-guitou]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5161422
death4578
Zotto Mola
Posté le 03-06-2021 à 09:52:24  profilanswer
 

Hmm, ça veut dire quoi "the Dean has decided not to fill the position for the time being".
Tous les candidats sont trop pourris, on veut personne ou bien ? [:transparency]


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°5161430
Arkin
Posté le 03-06-2021 à 13:44:45  profilanswer
 
n°5161431
death4578
Zotto Mola
Posté le 03-06-2021 à 14:09:28  profilanswer
 

ok [:vizera]
 
T'façon, j'voulais pas le job [:thalis]


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°5161432
nawker
vent d'est
Posté le 03-06-2021 à 14:22:04  profilanswer
 

Parfois il arrivent que des gens n'ont pas ce qu'ils voulaient (soit quelqu'un d'assez flashy, ou une personne en particulier, ou quelqu'un qui irait à tel endroit plutôt que tel autre) et donc il closent le truc.


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5161907
nawker
vent d'est
Posté le 10-06-2021 à 19:46:23  profilanswer
 

pzutain, je regardais plus en détail le CV d'un mec, thèse soutenue en 2012, il en est à plus de 100 papiers, avec un taux de publication par an qui va croissant, plus de 10000 citations depuis 2016 Le mec en mode tony montana de la science, il va pulveriser les limites [:la multiplication:5]
 
Les mecs de plus en plus forts, qu'il faudrait raser la forêt amazonienne pour avoir de quoi imprimer tous leurs papiers [:cyd1vhess5:4]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5161911
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 10-06-2021 à 20:10:37  profilanswer
 

C'est un bon négrier qui sait comment exploiter les autres et foutre son nom même s'il n'a même pas donné un coup de fouet  :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°5162282
zakatana
Crève Babylone
Posté le 18-06-2021 à 13:55:25  profilanswer
 

nawker a écrit :

pzutain, je regardais plus en détail le CV d'un mec, thèse soutenue en 2012, il en est à plus de 100 papiers, avec un taux de publication par an qui va croissant, plus de 10000 citations depuis 2016 Le mec en mode tony montana de la science, il va pulveriser les limites [:la multiplication:5]
 
Les mecs de plus en plus forts, qu'il faudrait raser la forêt amazonienne pour avoir de quoi imprimer tous leurs papiers [:cyd1vhess5:4]


 
Ca depend vraiment des labos et des pays ca. Quand j'etais au Japon, les types etaient ultra prudent (surtout apres les candales de falsification) et ca publiait tres peu. La, je suis en Espagne depuis presque 3 ans et le labo ne vit que via des financements europeens et nationaux, donc la pression a la publication est enorme. Du coup, je tourne a environ 10-12 papiers par an. Et quand bien meme, les comites me font quand meme "payer" mes annees Japonaises ou je publiais moins et du coup, je me fais systematiquement basher lorsque j'applique seul a des financements. Mes collegues ont pour la plupart 100-150 papiers a 40 pige.
D'ailleurs, ce bordel commence a me gonfler serieusement, et je songe a bouger vers l'industrie, ce que je n'aurais jamais imagine il y a quelques annees. Mais bon, pas facile de faire la transition quand on a plus de 35 ans et qu'on a jamais connu rien d'autre que la recherche academique. Pour etre honnete, je ne sais meme pas par ou commencer a chercher un emploi.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°5162296
Dæmon
Posté le 18-06-2021 à 18:28:25  profilanswer
 

Tu as des contacts dans l'industrie ?
Les industriels se pointent pas aux confs de ton domaine ?

 

C'est sûrement par là qu'il faut commencer (plus que de chercher des offres de job en ligne)


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 18-06-2021 à 18:28:25  profilanswer
 

n°5162301
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 18-06-2021 à 22:40:28  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Ca depend vraiment des labos et des pays ca. Quand j'etais au Japon, les types etaient ultra prudent (surtout apres les candales de falsification) et ca publiait tres peu. La, je suis en Espagne depuis presque 3 ans et le labo ne vit que via des financements europeens et nationaux, donc la pression a la publication est enorme. Du coup, je tourne a environ 10-12 papiers par an. Et quand bien meme, les comites me font quand meme "payer" mes annees Japonaises ou je publiais moins et du coup, je me fais systematiquement basher lorsque j'applique seul a des financements. Mes collegues ont pour la plupart 100-150 papiers a 40 pige.
D'ailleurs, ce bordel commence a me gonfler serieusement, et je songe a bouger vers l'industrie, ce que je n'aurais jamais imagine il y a quelques annees. Mais bon, pas facile de faire la transition quand on a plus de 35 ans et qu'on a jamais connu rien d'autre que la recherche academique. Pour etre honnete, je ne sais meme pas par ou commencer a chercher un emploi.


 
Si tu es en bio/immuno je peux t'aider


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°5162305
death4578
Zotto Mola
Posté le 18-06-2021 à 23:26:07  profilanswer
 

Pareil, j'commence à me tourner graduellement vers l'industrie vu qu'apparemment j'ai même pas le niveau pour  atteindre l'étape de l'audition :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°5162315
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-06-2021 à 07:39:10  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

Tu as des contacts dans l'industrie ?
Les industriels se pointent pas aux confs de ton domaine ?

 

C'est sûrement par là qu'il faut commencer (plus que de chercher des offres de job en ligne)

 

Très peu. Au Japon peut-être, où j'ai un peu publié avec les types de idemitsu.
Tu as raison pour les conf, mais ça risque pas de repartir avant 2022 hélas.

 
Lurker dans l'ame a écrit :

 

Si tu es en bio/immuno je peux t'aider

 

Merci c'est gentil. Hélas, je suis en physique des semi-conducteurs.  [:the real nerdz:1]

 

Je pense que je vais surtout regarder au Japon, ou dans la zone Asie-Pacifique. Je m'y mettrais à la rentrée, à moins que mon ERC passe d'ici là (soyons sérieux, je n'ai quasiment aucune chance).


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°5162319
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 19-06-2021 à 09:02:26  profilanswer
 

ERC ?

 

Édith me dit financement européen...

Message cité 1 fois
Message édité par _pollux_ le 19-06-2021 à 09:04:38

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°5162320
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 19-06-2021 à 09:05:58  profilanswer
 

Semi-conducteur, il doit y avoir moyen de trouver des postes quand même. Surtout si t'es pas fixé territorialement.


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°5162395
zakatana
Crève Babylone
Posté le 20-06-2021 à 17:04:06  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

ERC ?
 
Édith me dit financement européen...


 
C'est grosso modo le financement euro le plus prestigieux qu'un chercheur puisse avoir, mais c'est vachement dur. Mais le projet que je propose est vraiment original et sympa, donc sait-on jamais.
 
J'ai deja eu une Marie Curie, grace a laquelle je suis rentre en Europe, mais devoir courir apres les financements me gonfle passablement.
 
Et sinon oui, tu as raison, il y a de quoi faire dans les semiconducteurs normalement, surtout que bouger ailleurs ne m'a jamais derange. Mais en combinant le fait que:
 
- Je suis du mauvais cote de la 30aine.
- Je n'ai jamais cherche de vrai travail de ma vie et je ne sais pas comment m'y prendre.
- Covid.
- Je suis difficile; que ce soit au niveau de l'interet que j'ai pour un boulot, la balance travail/vie personnelle, et meme un peu le salaire si je dois bosser dans le prive.
 
Bah en fait ca va pas etre facile  :D . L'avantage, c'est que je n'ai pas d'urgence, j'en ai juste marre d'ecrire des projets et des rapports une fois que ces projets sont enfin acceptes, sans avoir vraiment le temps de faire de la recherche. Et si c'est pour ne pas faire de la recherche, autant avoir plus de thune en fait.
 
Bref, je vais regarder un peu ce qui est possible, que ce soit dans les semiconducteurs ou meme le domaine de l'energie en generale, vu que c'est plus ou moins la dedans que je travaille.  


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°5162413
nawker
vent d'est
Posté le 21-06-2021 à 08:33:44  profilanswer
 

Sérieusement, quand quelqu'un fait un rapport avec LaTeX, pour y mettre juste deux trois petites formules faites effectivement avec LaTeX. Et pour les principale formules ? Eh bien il suffit de faire des captures d'écran, de sauver en .png et de les mettre bien pixélisées dans le document [:luc@s:2]
 
Et les images illisibles [:kimo]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5162414
Dæmon
Posté le 21-06-2021 à 09:34:33  profilanswer
 

nawker a écrit :

Sérieusement, quand quelqu'un fait un rapport avec LaTeX, pour y mettre juste deux trois petites formules faites effectivement avec LaTeX. Et pour les principale formules ? Eh bien il suffit de faire des captures d'écran, de sauver en .png et de les mettre bien pixélisées dans le document [:luc@s:2]

 

Et les images illisibles [:kimo]


Les formules en png putain  :fou:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5162468
Arkin
Posté le 21-06-2021 à 19:51:36  profilanswer
 

nawker a écrit :

Sérieusement, quand quelqu'un fait un rapport avec LaTeX, pour y mettre juste deux trois petites formules faites effectivement avec LaTeX. Et pour les principale formules ? Eh bien il suffit de faire des captures d'écran, de sauver en .png et de les mettre bien pixélisées dans le document [:luc@s:2]
 
Et les images illisibles [:kimo]


mais pourquoi???  [:the coli:4]


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°5162470
Dæmon
Posté le 21-06-2021 à 20:10:55  profilanswer
 

C'est la ou je suis assez fier de l'apparence de ma these in fine.  
Toutes les equations bien faites, tous les graphs et les croquis en vectoriel pour pouvoir zoomer a l'infini [:gum]
Je ne sais pas qui lira cela un jour mais bon [:o_doc]
 
J'ai meme récupéré les graphs en vectoriel depuis les pdf des articles cites comme référence [:ula]
 
Rien de pire que les png en basse resolution qui deviennent une bouillie de pixels quand tu zoomes.   [:astrain:3]  
Pour avoir passe des heures et des heures a digitaliser des graphs pour extraire les données des papiers (car pas de données brutes dispo) je ne pouvais pas en bonne conscience continuer cette tradition. It stop with me!


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5162483
Ayrin
Miaou
Posté le 22-06-2021 à 02:35:30  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
C'est grosso modo le financement euro le plus prestigieux qu'un chercheur puisse avoir, mais c'est vachement dur. Mais le projet que je propose est vraiment original et sympa, donc sait-on jamais.
 
J'ai deja eu une Marie Curie, grace a laquelle je suis rentre en Europe, mais devoir courir apres les financements me gonfle passablement.
 
Et sinon oui, tu as raison, il y a de quoi faire dans les semiconducteurs normalement, surtout que bouger ailleurs ne m'a jamais derange. Mais en combinant le fait que:
 
- Je suis du mauvais cote de la 30aine.
- Je n'ai jamais cherche de vrai travail de ma vie et je ne sais pas comment m'y prendre.
- Covid.
- Je suis difficile; que ce soit au niveau de l'interet que j'ai pour un boulot, la balance travail/vie personnelle, et meme un peu le salaire si je dois bosser dans le prive.
 
Bah en fait ca va pas etre facile  :D . L'avantage, c'est que je n'ai pas d'urgence, j'en ai juste marre d'ecrire des projets et des rapports une fois que ces projets sont enfin acceptes, sans avoir vraiment le temps de faire de la recherche. Et si c'est pour ne pas faire de la recherche, autant avoir plus de thune en fait.
 
Bref, je vais regarder un peu ce qui est possible, que ce soit dans les semiconducteurs ou meme le domaine de l'energie en generale, vu que c'est plus ou moins la dedans que je travaille.  


 
La recherche c'est quoi si ce n'est pas un "vrai travail" ?  :??:

n°5162613
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 23-06-2021 à 00:20:30  profilanswer
 

tu joues sur les mots, il parle d'emploi dans une boite privée ou industrielle :D

 

Moi, je me dis que finalement, la recherche, c'était pas si mal... du point de vue de l'intérêt. Après, comme j'étais pas bon, "l'industrie" peut permettre de voir/faire des choses parfois plus variées à moins haut niveau.


Message édité par _pollux_ le 23-06-2021 à 00:21:50

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°5162615
Ayrin
Miaou
Posté le 23-06-2021 à 06:00:17  profilanswer
 

Ce n'est pas jouer sur les mots. On est déjà vu trop souvent comme pas des "vrais" travailleurs, pas besoin de nourrir ça depuis nos bancs :sweat:

n°5162803
Nitescent
Posté le 25-06-2021 à 12:07:26  profilanswer
 

Ça c'est bien le truc qui m'emballe pas si je dois continuer dans la recherche,  
devoir chercher des financements, écrire tous les projets / rapports  :sweat:  
J'aime bien la science mais pas ces conneries administratives

n°5162832
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-06-2021 à 15:19:23  profilanswer
 

En cogip tu fini par faire la même chose pour justifier tes budgets et avancements. Et tu prends des prestas pour faire la valeur ajoutée :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°5162843
ToucanBouc​an
Posté le 25-06-2021 à 16:32:29  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

Ça c'est bien le truc qui m'emballe pas si je dois continuer dans la recherche,  
devoir chercher des financements, écrire tous les projets / rapports  :sweat:  
J'aime bien la science mais pas ces conneries administratives


 
Je pensais comme toi avant, mais de plus en plus je vois ça comme une opportunité pour prendre du recul, réfléchir aux nouveaux projets, revoir la littérature etc  
C'est aussi l'opportunité d'échanger avec des collègues, avoir des retours etc
Après oui j'suis d'accord y a une partie de bullshit et de l'abus quand on te demande de justifier chaque centime de budget mais faut pas y voir que du temps perdu  :o

n°5162844
death4578
Zotto Mola
Posté le 25-06-2021 à 16:34:12  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

En cogip tu fini par faire la même chose pour justifier tes budgets et avancements. Et tu prends des prestas pour faire la valeur ajoutée :o


Au moins tu gagnes plus qu'en recherche :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°5162853
nawker
vent d'est
Posté le 25-06-2021 à 17:35:55  profilanswer
 

Là où ça commence à devenir savoureux, c'est que la quantité de financement obtenue devient un critère d'évaluation. Ca le transforme donc en objectif:
On ne demande plus de financement pour faire marcher nos projets, mais on invente des projets pour obtenir des financements. Et plus le financement est clinquant, mieux c'est  [:nawker:4]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5163743
adelendra
Posté le 08-07-2021 à 23:29:44  profilanswer
 

adelendra a écrit :


Bon le process est plutôt long de pour moi. (Et c'est pas fini)
Postulé début janvier. Premier retour pour un coup de fil avec la RH fin janvier.
Me dit que c'est au bureau de Bruxelles. Me demande une estimation de salaire. Je dis 80k (ce qui me fera le même salaire net qu'actuellement, mais 26k de plus en brut) et suis surpris d'entendre que c'est leur cible de salaire...
 
Etant dans la catégorie "experienced", ils considèrent qu'on est pas préparé spécifiquement pour leurs entretiens donc ils proposent des sessions coaching pour s'entrainer sur les cas d'étude. J'ai eu droit à deux sessions d'entraînement, avec des gens très sympas.
 
Après ça, on a eu beaucoup de mal à se mettre d'accord sur des date pour les 2 premiers entretiens. Un coup je vais annuler à cause du boulot, un coup c'était eux. Finalement les 2 entretiens du premier round se sint faites sur les 2 dernières semaines.
 
Dans les 2 cas, j'ai eu affaire à des gars super sympa, attentifs et qui savent mettre en confiance.
Le premier entretien avec une structure classique une question de "fit" et un cas d'étude.
Le deuxième avec tout un tas de questions sur l'industrie de p@pi€r et un cas d'étude.
Les deux cas d'études étaient sur des thématiques indus (amélioration profitabilité et OEE).
 
Aujourd'hui retour positif sur le premier round. Direction deuxième (et heureusement dernier) round de 2 entretiens seulement. [:agkklr]  
 
Xtopic taupin: ouais, p@p€t sur le CV ça peut aller si on postule pas au bureau parisien de chez MK [:ocolor]
Le pire c'est que pour l'instant, je ne suis pas sûr que j'irais si j'avais le job....
 
J'aime mon job, mon équipe, un potentiel d'évolution non nul si j'en crois mon N+2, mais j'aime pas le coin où je suis. J'ai une vie sociale proche de zéro dans cette campagne, quelques nuisible dans l'usine.


 
Suite
 
2° session d'entretiens passée.
Entretiens avec un partner du cab de Brxl et un avec le boss de la branche industrielle.
Toujours le même format d'entretien. Apparemment je me suis plutôt bien débrouillé sur les cas.
 
Bilan accepté pour un poste de Solution Assoc.
Ils me proposent 80k€ (en gros 3knetnet par mois sur 14mois) +8k + divers avantages.
 
Et aujourd'hui, j'apprends que ma cheffe se barre... le poste est donc libre. Ai-je une chose de passer Head of development???
Est-ce que je préfère un poste de management ou de consultant?
 
Je ne sais pas  [:psywalk]  [:kaio]  [:nain_rouge:1]  [:humman66:2]  
 

n°5163763
Nitescent
Posté le 09-07-2021 à 16:11:47  profilanswer
 

Le jury est en train de délibérer  [:frogaski62:5]


---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°5163844
cocacolali​ght
Posté le 11-07-2021 à 20:30:50  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

Le jury est en train de délibérer [:frogaski62:5]

 


Le pot s'est bien passé  ? [:herbert de vaucanson]


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°5164132
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 15-07-2021 à 22:59:12  profilanswer
 

elle est longue cette délibération, ça sent mauvais :/
 
:o


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°5164410
nawker
vent d'est
Posté le 20-07-2021 à 00:14:18  profilanswer
 

Je me suis fait spammer par ce journal [:moutrave]
Sérieusement, c'est quoi ce nom de canard ? [:falconpage]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5164486
cocacolali​ght
Posté le 21-07-2021 à 07:07:58  profilanswer
 

nawker a écrit :

Je me suis fait spammer par ce journal [:moutrave]
Sérieusement, c'est quoi ce nom de canard ? [:falconpage]

 

Ce nouveau Nature [:gum]


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°5164850
nawker
vent d'est
Posté le 26-07-2021 à 10:17:42  profilanswer
 

nawker a écrit :

Je me suis fait spammer par ce journal [:moutrave]
Sérieusement, c'est quoi ce nom de canard ? [:falconpage]


Histoire de filer la métaphore comme on dit [:catalonix:8] Où est ce qu'ils vont chercher ces noms de journaux ? et trouver des boîte aux lettre chez des mecs dans des instituts européens.
 
Ils vont boucler la boucle avec journal of dung and sewage peut être ?


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5165092
Ayrin
Miaou
Posté le 29-07-2021 à 02:35:21  profilanswer
 

On devrait créer un journal Hache et Fer :o

n°5165344
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 03-08-2021 à 21:37:31  profilanswer
 

ça manque de nouvelles recrues dans le science jeu :/


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°5165345
death4578
Zotto Mola
Posté le 03-08-2021 à 21:52:30  profilanswer
 

T'façon, c'est tout pourri :o
Non, j'dis pas ça parce que j'ai pas eu les postes que je voulais :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°5165346
Dæmon
Posté le 03-08-2021 à 21:58:19  profilanswer
 

C'est surtout que la cat entiere E&E est en perte de vitesse depuis plusieurs annees. Les djeunz utilisent maintenant les groupes fb et autres Discord...  [:pierroclastic:1]  
HFR avec son "Forum MesDiscussions.Net, Version 2010.2" c'est un peu l’antiquité du web...  [:haha rgentique]  
On est en train de devenir une langue morte comme le grec ancien ou le latin  [:franceurop-detresse:7]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5165355
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 03-08-2021 à 23:56:50  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

ça manque de nouvelles recrues dans le science jeu :/

 

Je l'ai pas annoncé ici mais je suis en thèse depuis mars :o

 

Recrues += 1

Message cité 1 fois
Message édité par dr_zaius le 03-08-2021 à 23:57:00

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°5165362
death4578
Zotto Mola
Posté le 04-08-2021 à 05:46:01  profilanswer
 

dr_zaius a écrit :

 

Je l'ai pas annoncé ici mais je suis en thèse depuis mars :o

 

Recrues += 1


Mais t'es pas docteur alors ! :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2007  2008  2009  2010  2011  2012  2013

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RECH] memoire gestion de projet internet[listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre
listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils
[Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette annéeListing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag
[Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semainListing des futurs maîtres du monde
Listing des futurs Insaliens Lyonnais[Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre
Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR