Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2008  2009  2010  2011  2012  2013
Auteur Sujet :

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos

n°5168360
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 13-09-2021 à 15:37:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça peut aussi le faire si pendant ta rédaction tu tombes sur LE passage qui te fait réfléchir ou qui à la fois est insolite et colle bien. Ça m'est arrivé avec une phrase de Proust pour mon mémoire de M2, j'avais peur que le jury trouve ça snob et c'est très bien passé.  
 
Ici je suis en train de me prendre par la main pour envoyer mon dossier de réinscription à la signature pas trop en retard [:tim_coucou] Je me sentais tellement dans le mal et l'isolement que j'ai fini par mettre une cravate à mon boa en peluche Ikea et décider que c'est le professeur Smith (il enseignait l'histoire de l'art grec antique à Cambridge, il est retraité maintenant) et que je vais lui raconter mon sujet. Et là, miracle, j'ai un rendez-vous avec un de mes dir et même que c'est le dir qui l'a demandé avant que je lui coure après.  
 
… résultat, j'ai rêvé d'autre jour qu'il me posait (encore) un lapin et que je lui râlais dessus :o


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 13-09-2021 à 15:37:27  profilanswer
 

n°5168949
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 22-09-2021 à 22:36:30  profilanswer
 

:hello: long time no speak
 
Bon ben après avoir râlé en post-doc et quitté l'académique il y a 2 ans pour l'industrie et un poste de Team Leader/Manager, me r'vla dans l'académique  [:tinostar]  Enfin, pas tout à fait encore car j'ai pas accepté l'offre de Lecturer encore mais ça ne saurait tarder. Suis-je fou de vouloir revenir?  :D


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°5168952
death4578
Zotto Mola
Posté le 22-09-2021 à 23:21:08  profilanswer
 

Oui :o
(Moi, j'viens de half-quit l'académique :o )


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°5168959
Ayrin
Miaou
Posté le 23-09-2021 à 05:10:22  profilanswer
 

Lurker dans l'ame a écrit :

:hello: long time no speak
 
Bon ben après avoir râlé en post-doc et quitté l'académique il y a 2 ans pour l'industrie et un poste de Team Leader/Manager, me r'vla dans l'académique  [:tinostar]  Enfin, pas tout à fait encore car j'ai pas accepté l'offre de Lecturer encore mais ça ne saurait tarder. Suis-je fou de vouloir revenir?  :D


GG [:shay]

n°5169053
nawker
vent d'est
Posté le 23-09-2021 à 22:52:27  profilanswer
 

Je passe sur une page web, je vois qu'un mec t'annonce qu'il développe un ensemble de codes avec "nom-qui-claque", avec un peu untel. [:kimo]
sauf que dans le tas, il y a surtout des trucs que tout le monde peut refaire viteuf soi même, à part le code de foobar, la cerise sur le gâteaux.
Sauf que ça c'est untel qui a sué pour le faire tout seul [:sonken]  
 
Quand untel était cherchait des postes d'IR, d'autres faisaient l'autruche.  
C'est toujours la même chose avec certains... A la limite quand c'est le chef qui paie et qui récupère à la fin [:hephaestos:5] Mais là...

Lurker dans l'ame a écrit :

:hello: long time no speak
 
Bon ben après avoir râlé en post-doc et quitté l'académique il y a 2 ans pour l'industrie et un poste de Team Leader/Manager, me r'vla dans l'académique  [:tinostar]  Enfin, pas tout à fait encore car j'ai pas accepté l'offre de Lecturer encore mais ça ne saurait tarder. Suis-je fou de vouloir revenir?  :D


Ça dépend, c'est un contrat de droit commun ou c'est encore du tenure track [:ogratte]

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 23-09-2021 à 22:54:43

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5169057
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 23-09-2021 à 23:47:54  profilanswer
 

death4578 a écrit :

Oui :o
(Moi, j'viens de half-quit l'académique :o )


 
J'vais tenter; et puis si ça me plaît pas je retourne dans l'industrie  [:casediscute]  
 


 
Merci  :D  
 

nawker a écrit :


Ça dépend, c'est un contrat de droit commun ou c'est encore du tenure track [:ogratte]


 
C'est en UK, poste permanent


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°5169235
death4578
Zotto Mola
Posté le 27-09-2021 à 18:54:08  profilanswer
 

death4578 a écrit :

Hmm, ça veut dire quoi "the Dean has decided not to fill the position for the time being".
Tous les candidats sont trop pourris, on veut personne ou bien ? [:transparency]


J'viens de voir qu'un des thésards resté postdoc à cette univ' est passé assistant prof récemment :o
Hasard, je ne sais pas :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°5169365
Dæmon
Posté le 29-09-2021 à 18:32:01  profilanswer
 

J'ai pas accès à la totalité de l'article mais ça a l'air de cadrer avec le sentiment du topik sur la recherche en France :o

 

https://www.lemonde.fr/campus/artic [...] 01467.html


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5169369
death4578
Zotto Mola
Posté le 29-09-2021 à 20:43:41  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

J'ai pas accès à la totalité de l'article mais ça a l'air de cadrer avec le sentiment du topik sur la recherche en France :o
 
https://www.lemonde.fr/campus/artic [...] 01467.html


Quelqu'un a fait un c/c sur reddit :o https://www.reddit.com/r/france/com [...] s/heoo213/


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°5169371
nawker
vent d'est
Posté le 29-09-2021 à 22:24:06  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

J'ai pas accès à la totalité de l'article mais ça a l'air de cadrer avec le sentiment du topik sur la recherche en France :o
 
https://www.lemonde.fr/campus/artic [...] 01467.html


Il y a tout type de situations [:spamafoote]
 
Après pour situer la différence, en lettre et certaines sciences humaines, il n'y a quasiment pas de post-doctorat (il y en a plus en économie), et peu de mobilité internationale (où tu pourrais rester un poil plus longtemps, avec un meilleur salaire et un meilleur statu). De fait, si tu n'es pas chercheur ou enseignant chercheur titulaire, tu as peu d'options: quelques uns ont des postes fixes un peu annexe (enseignant à temps plein, mais cela nécessité l'agrégation), en ATER, un docteur lambda n'a droit que deux ans, si tu es fonctionnaire d'un autre corps (généralement enseignant, agrégé ou certifié) tu as le droit à quatre ans...
 
En science plus dure si tu es sur des contrats très courts, mal payé avec des périodes non négligeable de chômage (pas juste un court inter-contrat), faut se poser des questions, soit tu t'y prends très mal, soit tu t'es pris le mauvais oeil.
 
Cela dit, je regardais des stats du Conseil National des Universités, si le nombre de recrutements a été divisé par environ deux ces douze dernières années (entre une baisse de 40% pour certaines disciplines, genre langue, et une division par 8 ou 9 pour les sciences de l'atmosphère-océan...) le nombre d’enseignants-chercheurs titulaires est à peu près constant (avec un effet de l'âge de départ à la retraite repoussé).
La quantité de titulaires est aussi à peu près constante au CNRS.


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
mood
Publicité
Posté le 29-09-2021 à 22:24:06  profilanswer
 

n°5169372
death4578
Zotto Mola
Posté le 29-09-2021 à 22:48:31  profilanswer
 

nawker a écrit :


Cela dit, je regardais des stats du Conseil National des Universités, si le nombre de recrutements a été divisé par environ deux ces douze dernières années (entre une baisse de 40% pour certaines disciplines, genre langue, et une division par 8 ou 9 pour les sciences de l'atmosphère-océan...) le nombre d’enseignants-chercheurs titulaires est à peu près constant (avec un effet de l'âge de départ à la retraite repoussé).
La quantité de titulaires est aussi à peu près constante au CNRS.


Mais avec un plus grand nombre d'étudiants qu'avant, donc un besoin accru d'enseignant chercheurs.


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°5169374
mrproton
Posté le 29-09-2021 à 23:31:54  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

J'ai pas accès à la totalité de l'article mais ça a l'air de cadrer avec le sentiment du topik sur la recherche en France :o
 
https://www.lemonde.fr/campus/artic [...] 01467.html


 
Merci pour le partage
 
Perso j’ai pas attendu d’être en thèse pour vouloir partir de France
Je dirai même que la plus grande facilité d’expatriation après thèse a été une motivation supplémentaire pour le lancer dedans

n°5170062
nawker
vent d'est
Posté le 12-10-2021 à 23:20:08  profilanswer
 

pzutain, encore un mec dont la carrière est partie en flèche, dans la mauvaise direction [:miragef1:4]
Le mec qui se dit que plus il publie, meilleur aura l'air son CV.
Du coup avec ses potes du bled, ils ont démultipliés les papelards à dix auteurs dans des journaux semi-prédateur (à 1500 balle le papier comême)
Evidemment, croissance exponentielle des cites aussi. Ca s'est vu [:sonken] Je ne sais pas quelles sont ses perspectives en fronss [:sonken]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5170066
Ayrin
Miaou
Posté le 13-10-2021 à 00:18:00  profilanswer
 

Postdoc ou prof ?  [:dks]

n°5170070
nawker
vent d'est
Posté le 13-10-2021 à 08:02:40  profilanswer
 

Je crois qu'il veut passer prof [:ocube]
 
Passer à 25+ papiers par an et fait augmenter exponentiellement ses citations ne suffiront pas. Par contre ça se voit et ça se sait [:osweat]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5170109
death4578
Zotto Mola
Posté le 13-10-2021 à 19:10:06  profilanswer
 

P'tet pas un problème si c'est pour rentrer et devenir prof au bled :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°5170120
nawker
vent d'est
Posté le 13-10-2021 à 22:00:57  profilanswer
 

D'autres qui sont dans le même état d'esprit [:spamafoote]
Et il faut partager la facture des canards pay-to-publish, 1500 balles le papier.


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5170745
MacKaloey
Posté le 24-10-2021 à 13:17:21  profilanswer
 

:hello:
 
Je ne sais pas si c’est le bon topic pour poser la question mais je cherche à connaître le salaire d’un MDC lors de sa première année.  
 
Il y a eu des annonces comme quoi ce serait réévalué à 2 SMIC minimum (mais brut ou net ?) en 2021, mais tous les chiffres que je voie sont encore ceux de la grille 2020.

n°5170747
death4578
Zotto Mola
Posté le 24-10-2021 à 13:46:24  profilanswer
 

MacKaloey a écrit :

:hello:
 
Je ne sais pas si c’est le bon topic pour poser la question mais je cherche à connaître le salaire d’un MDC lors de sa première année.


Ca va dépendre du nombre d'années de post-doc non ? :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°5170748
MacKaloey
Posté le 24-10-2021 à 13:50:54  profilanswer
 

death4578 a écrit :


Ca va dépendre du nombre d'années de post-doc non ? :o


 
Ben justement, je ne maîtrise pas trop.  
Disons, 3-4 années de thèse (ça compte ?) et 1-2 années en poste en Grande École (pas de post-doc). Les années en École sont prises en compte ?


Message édité par MacKaloey le 24-10-2021 à 13:51:09
n°5170754
nawker
vent d'est
Posté le 24-10-2021 à 16:01:37  profilanswer
 

En gros, ce sont les RHs de [s]on établissement qui décident de [s]a reconstitution de carrière selon [s]es années d'expériences (il faut tous les contrats et des fiches de paie) et si [il] a déjà été affecté en tant que fonctionnaire dans un autre corps de la fonction publique (ce salaire, hors primes, donne une borne inférieure). Ensuite ils [lui] proposent un échelon et éventuellement de l'ancienneté dans l'échelon. C'est un peu de la cuisine  [:actarus44] Par dessus, il peut éventuellement y avoir des primes (qui dépendent de l'établissement).
 
Je ne vois pas comment faire commencer les gens à 2 smic (probablement surévalué, je ne sais pas qui a dit ça et si c'est autre chose qu'un effet d'annonce) sans totalement augmenter l'indice de tous les échelons (ce qui n'arrivera pas) et sans prime (plus probable).
 
Qu'est ce que tu appelles poste en grande école ? un contrat en CDD d'enseignement de recherche ?
Avec tout ça, je dirais échelon 2 ou 3 (mais pas de certitude) et au niveau prime, j'ai encore moins de certitude, donc on sait pas [:spamafoote]
 
/edit: bourdel, le sourriad bogdafraug, j'étais pas prêt [:nykhola]

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 26-10-2021 à 22:32:21

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5170988
MacKaloey
Posté le 27-10-2021 à 21:26:32  profilanswer
 

nawker a écrit :

En gros, ce sont les RHs de [s]on établissement qui décident de [s]a reconstitution de carrière selon [s]es années d'expériences (il faut tous les contrats et des fiches de paie) et si [il] a déjà été affecté en tant que fonctionnaire dans un autre corps de la fonction publique (ce salaire, hors primes, donne une borne inférieure). Ensuite ils [lui] proposent un échelon et éventuellement de l'ancienneté dans l'échelon. C'est un peu de la cuisine  [:actarus44] Par dessus, il peut éventuellement y avoir des primes (qui dépendent de l'établissement).
 
Je ne vois pas comment faire commencer les gens à 2 smic (probablement surévalué, je ne sais pas qui a dit ça et si c'est autre chose qu'un effet d'annonce) sans totalement augmenter l'indice de tous les échelons (ce qui n'arrivera pas) et sans prime (plus probable).
 
Qu'est ce que tu appelles poste en grande école ? un contrat en CDD d'enseignement de recherche ?
Avec tout ça, je dirais échelon 2 ou 3 (mais pas de certitude) et au niveau prime, j'ai encore moins de certitude, donc on sait pas [:spamafoote]
 
/edit: bourdel, le sourriad bogdafraug, j'étais pas prêt [:nykhola]


 
 
:jap:
 
Bon ben du coup je ne comprends pas l’annonce de la ministre.  
J’avais déduis que le point du premier échelon serait revalorisé de 50% mais visiblement ce n’est pas le cas.

n°5172697
rokhlan
Posté le 04-12-2021 à 14:03:56  profilanswer
 

Getting a Computer Science PhD in the USA

Citation :

the AI-related fields (such as machine learning) seem to be absolutely flooded with applicants. I think the simplest way to understand it is that faculty in this area are admitting as if they are at an institution one tier up.


C'est un constat que vous faites aussi en France ?

n°5172717
Ayrin
Miaou
Posté le 05-12-2021 à 16:26:34  profilanswer
 

Quand les cyborgs se soulèveront on reviendra aux bonnes vieilles bases de bucher la terre [:ocolor]

n°5176991
Dæmon
Posté le 12-02-2022 à 21:25:05  profilanswer
 

Je ne sais pas trop ou poster cela, mais vu la discussion sur les triples PhD je met ca ici :o
 
Le CV HYPERtruqué d'Idriss Aberkane
 
 [:cequelsar]  


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5176992
nawker
vent d'est
Posté le 12-02-2022 à 22:00:21  profilanswer
 

Je me demandais ce qu'il faisait, j'ai vu qu'il a rejoint la nébuleuse complotiste. Quand je pense que j'ai côtoyé le zigue de loin à un moment...
 
Je ne sais pas s'il trompait grand monde du côté académique (un peu comme les bogdabros dont les mentions "passable" et "honorable" à leur thèses indiquait la couleur...)

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 12-02-2022 à 22:04:26

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5176993
Dæmon
Posté le 12-02-2022 à 22:12:17  profilanswer
 

Il a une grosse audience sur YouTube et autres maintenant. Ça a surtout pris lors du covid
Ils ont fait une autre vidéo sur ses élucubrations @ covid / Raoult qui montre dans quel genre de contenu il est tombé.
https://youtu.be/ItPf2eAtw2c

 


Pour les bogda il y a cette vidéo récente mais d'avant leur mort qui se concentre surtout sur l'aspect académique de leurs titres de docteurs. C'est d'un point de vu assez US donc ça occulte une partie des choses très franco françaises. Y compris les débats sur hfr avec les bodga themselves qui sont venu argumenter [:o_doc] . Mais ça discute des débats sur les forum/chaînes d'email/blogs et commentaires de blogs de l'époque...
https://youtu.be/2O1QA1VoRMM


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5176995
nawker
vent d'est
Posté le 12-02-2022 à 22:56:00  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

Je ne sais pas trop ou poster cela, mais vu la discussion sur les triples PhD je met ca ici :o

 

Le CV HYPERtruqué d'Idriss Aberkane

 

[:cequelsar]


Punaise, il se prétend aussi milouf, le mec est in ze navy [:bobor:2], de réserve (ou ton grade est déterminé à partir de ton dernier diplôme).
A ce niveau, c'est maladif ça n'est pas juste de la malhonnêteté pour en tirer profit. Il est juste parti dans tous les sens...

 

Il a aussi réussi à être co-auteur (avec un stagiaire indien) d'un super article dans une des meilleurs revues du domaine.


Message édité par nawker le 12-02-2022 à 23:12:39

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5177101
Ayrin
Miaou
Posté le 15-02-2022 à 03:07:09  profilanswer
 

nawker a écrit :

Je me demandais ce qu'il faisait, j'ai vu qu'il a rejoint la nébuleuse complotiste.


Ce n'est pas étonnant. Les personnages comme lui perdent rapidement toute crédibilité auprès de la communauté scientifique et des non scientifiques capable de voire au travers de la poudre aux yeux. Les seuls qu'il reste donc à amadouer sont ceux qui veulent voir les choses au travers du voile, et ça ce sont ceux qui sont plus influençables aux théories du complot.

n°5177141
cyberad
Posté le 15-02-2022 à 14:26:33  profilanswer
 

C'est surtout embarrassant pour tous les gogos qui se sont fait berner par ce type...
 
C'est dingue de dépenser toute cette énergie pour se faire un CV creux et approximatif ayant pour seul but de mystifier les gens extérieurs aux sciences.
On se retrouve avec ces produits hybrides, à mi-chemin entre le monde des sciences et de celui du développement personnel.
Ca donne les TEDx et autres séances de masturbation collective à bases d'idées molles...
 
Il faut croire que passer 3 à 4 ans de sa vie sur un sujet de thèse pour en sortir des travaux validés par les pairs, ça n'est pas aussi facile que de hacker la connaissance dans un mindset de productivity growth.  :o  
 
 

n°5177143
Pina Colad​a
Posté le 15-02-2022 à 14:44:21  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

Je ne sais pas trop ou poster cela, mais vu la discussion sur les triples PhD je met ca ici :o
 
Le CV HYPERtruqué d'Idriss Aberkane
 
 [:cequelsar]  


 
Les 3 premières minutes de son "entretien" sur Thinkerview en 2018 suffisait à se rendre compte de ce charlatanisme...  [:corniofulgur:4]  
 
Triste époque...  :o


Message édité par Pina Colada le 15-02-2022 à 14:44:45
n°5179706
Nitescent
Posté le 24-03-2022 à 15:04:49  profilanswer
 

Voilà ça c'est fait :o
 
https://i.imgur.com/RCK0GXp.jpg?1

n°5179707
death4578
Zotto Mola
Posté le 24-03-2022 à 15:32:44  profilanswer
 


Félicitations :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°5179708
Dæmon
Posté le 24-03-2022 à 16:27:27  profilanswer
 
n°5179722
standalone
Posté le 24-03-2022 à 20:03:30  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


Félicitations, docteur  [:micheline_tchoutchou1:1]


 
Mon directeur de thèse adorait l'annoncer comme ça après la soutenance.
 

n°5179723
Quich
Pouet ?
Posté le 24-03-2022 à 20:19:05  profilanswer
 


GG [:ojap]


Message édité par Quich le 24-03-2022 à 20:19:22

---------------
Feedback
n°5179727
Ayrin
Miaou
Posté le 24-03-2022 à 22:31:35  profilanswer
 


Félicitations [:shay]

n°5179728
nawker
vent d'est
Posté le 24-03-2022 à 23:04:54  profilanswer
 

Bien joué [:ocube] profite du moment de tranquillité avant la suite [:tinostar]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5179808
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 26-03-2022 à 14:00:18  profilanswer
 

Ya pas de suite, c'est l'aboutissement d'une vie  :O


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°5179810
Arkin
Posté le 26-03-2022 à 14:26:44  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

Ya pas de suite, c'est l'aboutissement d'une vie  :O


et après c'est doigts de pied en éventail sous les cocotiers ? :o


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°5179813
Nitescent
Posté le 26-03-2022 à 16:31:28  profilanswer
 

Merci merci  :sol:

 

Maintenant faut la motivation de faire quelques dizaines de candidatures pour trouver un postdoc,
puis recommencer dans 2 ans, et ainsi de suite, jusqu'à peut être un jour trouver un post permanent avant mes 40 ans payé à peine plus du smic  :sol:

 

Ou alors je fais comme certains collègues qui se sont barrés dans des banques / chez google, pour >100kCHF/an :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nitescent le 26-03-2022 à 16:32:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2008  2009  2010  2011  2012  2013

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RECH] memoire gestion de projet internet[listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre
listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils
[Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette annéeListing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag
[Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semainListing des futurs maîtres du monde
Listing des futurs Insaliens Lyonnais[Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre
Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR