| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Conseil en organisation |
Lowayk | Vous l'attendiez, le voilà ! Le topic spécialement dédié au "conseil orga", comme le nomme les intimes.
Message cité 2 fois Message édité par Lowayk le 31-08-2009 à 14:55:21 |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 12:04:32 ![]() ![]()
|
bambichan | Ca recrute en conseil en Orga en ce moment?
|
-yannis |
Message édité par -yannis le 16-10-2009 à 12:44:41 --------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
neigeblanche |
|
rouilax | Ça serait déjà bien de définir le conseil en organisation avec précision avant de parler ensuite. |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par eviltyler le 20-08-2009 à 09:33:21 --------------- More GG, more skill |
leconsultant |
braise86 | quelqu'un pourrait il définir avec un peu plus de précision la différence entre conseil en organisation et conseil en management? ce qu'on y fait exactement, les missions types etc...
|
-yannis |
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
leconsultant |
|
--------------- More GG, more skill |
braise86 | admettons!
|
Message cité 2 fois Message édité par eviltyler le 20-08-2009 à 17:02:50 --------------- More GG, more skill |
braise86 |
djidee |
coli86 |
leconsultant |
sinbadlemarin | drap' |
Dzama |
Message édité par Dzama le 24-08-2009 à 22:21:47 |
the_stooge | Je réagis à ça en fait :
|
platy |
En effet, il serait intéressant de discuter du secteur d'intervention. Mais je crois que ce point était déjà clair, vu le titre du thread. Il ne s'agit donc pas de faire un mix entre les consultants en stratégie et les consultants SI.
Message édité par platy le 24-08-2009 à 23:38:57 |
benr &\ | |
Modigliani-Miller |
|
tessirom | |
braise86 | j'ai lu dans "le point" qu'Ineum voulait recruter 150 consultants cette année, y a t'il un insider pour confirmer? c'est 150 JD ou 150 personnes tous grades confondus? |
braise86 |
Lowayk | merci henri-alexandre pour ton exemple concret. je l'ai mis dans le premier post. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |