Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  svp aide lettre de motivation stage conseil en management

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

svp aide lettre de motivation stage conseil en management

n°2398590
karbon16
Posté le 25-07-2009 à 11:29:08  profilanswer
 

Bonjour, pouvez-vous me donnez svp votre opinion sur ma lettre de motivation pour un stage de consultant! Merci pour votre aide,c'est urgent!
 
Madame, Monsieur,
 
Actuellement en échange Erasmus a l’université de Groningen aux Pays-Bas où je valide mon Master 1 ‘Management Stratégique’ de l’IAE de Toulouse ; je vous présente ma candidature pour effectuer un stage de consultant en management junior au sein de vos équipes. Ce stage de fin d’études, à partir de Janvier 2010, s’effectuerait en convention avec l’Université de Paris Panthéon-Sorbonne en Master 2 Management Stratégique International.
 
Cette année de Master aux Pays-Bas m’as permis d’approfondir mes connaissances dans le domaine du management stratégique international. En outre, les divers travaux de groupes dans lesquels je me suis investi m’ont donné l’aisance nécessaire afin de travailler dans un environnement multiculturel.
 
Fortement intéressé par le domaine du consulting, j’ai voulu renforcer mes compétences en ce domaine, en choisissant parmi les options proposées en Master des cours de management consulting et de management stratégique.  
 
Je suis très intéressé par le niveau, la diversité et le sérieux des missions réalisées par Step Consulting. Et c’est pourquoi, je serai heureux d’être admis à intégrer vos équipes, dans lesquelles mon gout pour le travail en commun et ma volonté d’implication devraient me permettre de jouer un rôle utile.
 
En vous remerciant de la bienveillance avec laquelle vous voudrez bien examinez ma demande, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de ma respectueuse considération.
 
 
 
Merci pour votre aide
 
Olivier

mood
Publicité
Posté le 25-07-2009 à 11:29:08  profilanswer
 

n°3640512
micdo
Posté le 21-12-2011 à 16:13:12  profilanswer
 

Y a juste ça "En vous remerciant de la bienveillance avec laquelle vous voudrez bien examinez ma demande" que je trouve un peu pompeux et lourd, sinon c'est clair et bien structuré.

n°3640860
ana476
Posté le 21-12-2011 à 23:20:43  profilanswer
 

enlève l'histoire du master 1, ça embrouille la lettre, dis juste que tu demande un stage dans le cadre du master 2 MSI.
Tu ne dis pas vraiment ce que tu peux leur apporter et pour moi l'argument des options en cours n'est pas très intéressant.


Message édité par ana476 le 21-12-2011 à 23:22:08
n°3641061
tinken
Posté le 22-12-2011 à 10:22:58  profilanswer
 

Les gars vous êtes au courant que ce sujet a deux ans et demi ?

n°3641313
ana476
Posté le 22-12-2011 à 15:32:56  profilanswer
 

Ah non effectivement, merci de la précision, autant pour moi, je n'ai regardé que la date du commentaire précédent... et je me suis fait avoir. C'est pénible les gens qui remontent les sujets comme ça pour rien !!  :pfff:


Message édité par ana476 le 22-12-2011 à 15:33:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  svp aide lettre de motivation stage conseil en management

 

Sujets relatifs
Besoin d'AIDE d'une Personne avisée (ASSEDICS) SVPBesoin d'aide: passage de justess en Terminale ES
lettre de demande pr les copies de bacDemande d'aide pour VAE BTS Informatique de Gestion option admin résea
licence 3 gestion actif immobilier pour devenir asset management ?Cadre d'un stage du BTS CI
Nancy, Tours- Poitiers, ou Telecom managementquand et à qui ecrire la lettre ? en dut tc pour le redoublement ?
Stage optionnel mais obligatoire en aout pour ecole d'ingéaide a la lettre de motivation pour alternance en informatique
Plus de sujets relatifs à : svp aide lettre de motivation stage conseil en management


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR