Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

ETNA alternance, l'école d'ingé

n°311454
Dion
Acceuil
Posté le 27-12-2004 à 14:34:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ev@nGeLuS a écrit :

tain j'arrive apres le diner il est parti ou ton "con" Dion?
 
stephane75001 t'es la..ouh ouh??!


 
T'inquiete je le garde
 

stephane75001 a écrit :

Tu cherches un truc de particulier ou bien ?  
 
 
Un ban ? Que je récupère ton  ip à des fins ... ?  
 
Explique moi à quoi tu joues, tu n'es pas assez integré socialement pour venir deblaterer des con..ries ici ?


 
Tu peux nous bannir ?  [:totoz]  
 
Au fait, la dst est tjs pas passé par chez moi
 
Ton pouvoir n'est rien par rapport à celui de Mr MEKACHERA  [:zerod]

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 14:34:32  profilanswer
 

n°311459
stephane75​001
Posté le 27-12-2004 à 14:51:20  profilanswer
 

Dion a écrit :

T'inquiete je le garde
 
 
 
Tu peux nous bannir ?  [:totoz]  
 
Au fait, la dst est tjs pas passé par chez moi
 
Ton pouvoir n'est rien par rapport à celui de Mr MEKACHERA  [:zerod]


 
 
Non je ne suis pas admin comme tu le sait mais je pense que ton insolence méritait un bon ban. Maintenant cesse de polluer ce topic. Si tu veux qu'on en discute donne moi ton tel en mp et on vois ca ensemble [:alana21] et sache que je suis encore calme.  

n°311463
Dion
Acceuil
Posté le 27-12-2004 à 14:54:49  profilanswer
 

rdv à 17H a porte doré, amène tes potes

n°311469
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 27-12-2004 à 15:07:05  profilanswer
 

stephane75001 a écrit :

Tu cherches un truc de particulier ou bien ?  
 
 
Un ban ? Que je récupère ton  ip à des fins ... ?  
 
Explique moi à quoi tu joues, tu n'es pas assez integré socialement pour venir deblaterer des con..ries ici ?


 
merde c'est vrai j'avais oublié que tu etais accrédité defense et tout et tout..bon vite vite j'eteins mon ordinateur....  :sol:  
 
PS: tu passeras le bonjour a alliot marie! :hello:  
 
 
quel guignol celui la.. :lol:


---------------
the theory of the greater fool
n°311480
Dion
Acceuil
Posté le 27-12-2004 à 15:27:51  profilanswer
 

il me terrifie moi [:totoz]

n°311503
stephane75​001
Posté le 27-12-2004 à 16:09:12  profilanswer
 

Dion a écrit :

rdv à 17H a porte doré, amène tes potes


 
 
 
Donne ton numéro en MP qu'on voit ca serieusement !
 
 
Vous etes vraiment deux branquignoles, meme pas un qui ose se montrer. Allez filez faire les geeks vous faite vraiment de la peine à voir dans cette société.


Message édité par stephane75001 le 27-12-2004 à 16:17:22
n°311512
Dion
Acceuil
Posté le 27-12-2004 à 16:13:57  profilanswer
 

un numéro ? 14

n°311524
stephane75​001
Posté le 27-12-2004 à 16:21:43  profilanswer
 

stephane75001 a écrit :

Donne ton numéro en MP qu'on voit ca serieusement !
 
Vous etes vraiment deux branquignoles, meme pas un qui ose se montrer. Allez filez faire les geeks vous faite vraiment de la peine à voir dans cette société.


 
 
 
Tu peux faire toute la diffamation qu'il te plait sur une ecole ou une personne mais tant que je n'aurai aucun numéro de téléphone pour te joindre et fixer un eventuel Rdv je ne repondrai plus à tes provocations. Sur ce je te laisse minable que tu es sachant pertinement que autant l'un que l'autre (Dion et Ev@nGeLuS) vous n'oserez pas allez à l'affrontement preferant reste non intégré socialement à deblaterer des con..ries dans un monde qui vous protège.
 
 
J'attends vos numéros de tél, dans le cas contraire je vous conchie.


Message édité par stephane75001 le 27-12-2004 à 16:22:50
n°311527
Dion
Acceuil
Posté le 27-12-2004 à 16:24:02  profilanswer
 

je peux donner le numéro de tél d'evangelus ?

n°311565
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-12-2004 à 16:59:56  profilanswer
 

C'est pathétique depuis qq pages là qd même ... [:mlc]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 16:59:56  profilanswer
 

n°311569
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 27-12-2004 à 17:00:59  profilanswer
 

Dion a écrit :

je peux donner le numéro de tél d'evangelus ?


 
euh ohh!! hey mais t'es fou!en plus il a dit qu'il me conchiait!
 
tu veux que je lui envois ta photo  :o


---------------
the theory of the greater fool
n°311570
Dion
Acceuil
Posté le 27-12-2004 à 17:01:01  profilanswer
 

dis pas de mal de mon boulay :o

n°311576
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 27-12-2004 à 17:02:17  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

C'est pathétique depuis qq pages là qd même ... [:mlc]


 
ouai mais ca fait passer l'apres midi :o


---------------
the theory of the greater fool
n°311578
Dion
Acceuil
Posté le 27-12-2004 à 17:02:43  profilanswer
 

Ev@nGeLuS a écrit :

euh ohh!! hey mais t'es fou!en plus il a dit qu'il me conchiait!
 
tu veux que je lui envois ta photo  :o


un numéro de tél qui se termine par 18 86, ça te dis kkchose ?  :whistle:

n°311583
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 27-12-2004 à 17:08:04  profilanswer
 

Dion a écrit :

un numéro de tél qui se termine par 18 86, ça te dis kkchose ?  :whistle:


 
 
non je vois pas c'est pas le mien tu confonds  :o  
 
...je pensais pas avoir été assez gentil pour t'avoir donné mon numero..


---------------
the theory of the greater fool
n°311588
Dion
Acceuil
Posté le 27-12-2004 à 17:19:23  profilanswer
 

je lui envois ton cv, tu veux travailler pour lui ? :d
 
(tiens au fait tu deviens koi à ce niveau là toi ?)
(puis ca fait lgtps que j'ai pas eu à parler à une evangelusounette :D)

n°311590
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 27-12-2004 à 17:20:59  profilanswer
 

Dion a écrit :

je lui envois ton cv, tu veux travailler pour lui ? :d
 
(tiens au fait tu deviens koi à ce niveau là toi ?)
(puis ca fait lgtps que j'ai pas eu à parler à une evangelusounette :D)


 
 
MP... :sweat:


---------------
the theory of the greater fool
n°311592
Dion
Acceuil
Posté le 27-12-2004 à 17:21:46  profilanswer
 

j'aurais encore du fermer ma bouche moi

n°311805
PsykopAt-
Infected
Posté le 27-12-2004 à 21:52:49  profilanswer
 

Mon dieu, encore un beau sur ce coup là :D  
 
Il a raison, vous êtes des lopaytes, battez vous [:rofl] ( [:xam hot] )


Message édité par PsykopAt- le 27-12-2004 à 21:53:28
n°313738
savane13fr
Posté le 03-01-2005 à 18:04:24  profilanswer
 

Dion a écrit :

Oui mais la reconnaissance des entreprises ne compte t elle pas plus que la CTI ?
La ou je bosse, tout le monde connait Epita, Esigetel j'ai une collègue qui connait un peu... :/


 
Ce qui est important c'est de concilier les deux (si on le peut...):
c'est à dire avoir un diplôme d'ingénieur visé par la CTI et être reconnu par les entreprises, l'ESIGETEL, l'IIE, l'ESIEE, et beaucoup d'autres te le permettent mais pas l'EPITA. Et je confirme que sa réputation a été et est encore sulfureuse...
Attention, je ne dis pas que l'EPITA est une mauvaise école je dis simplement qu'il y a assez de choix en France et en Europe pour suivre un cursus reconnu "officiellement". D'autant plus qu'aujourd'hui ce n'est pas très compliqué d'intégrer une école d'ingénieurs digne de ce nom (en tout cas beaucoup moins que dans les années 80 et 90).

n°325179
monsieurch​icha
Posté le 27-01-2005 à 10:57:03  profilanswer
 

ETNA/INSIA meme directeur, meme COMBAT!!!
allez faire un tour sur le site de l'insia : insia.org
Il ya comme qui dirait des similitudes!
bizzzzzzzzaaaaaaaaaaarrrrrrrrr???  
Essayer d'avoir des information sur l'insia, ou en est cette ecole, pardon cette association, financierement. Ancien eleve je me suis fait voler il n'ya pas d'autre mot!  
A la place de l'alternance j'ai obtenu: un stage à 300 euros! MORTEL!!!!mais c'est pas ce que j'avais signé..............
(et Je ne suis pas le seul, sans chiffre les 3/4 c'est pareil)
Il y a enormement à dire; les profs pas payé, le matos non payés...on fait tourner l'argent des etudiants et des entreprises, et on ne paye rien, pas mal le coup!!!
Juste savoir jouer avec la notoriété de l'epita.( qui entre nous soit est plus que criticable...)
En plus de ca on se permet de refaire la meme, avec l'ETNA. Serieux t'a honte de rien DUMOUCEL.  
Un conseil:
Renseignez vous sur cet homme.
Renseignez vous à fond.
Entrez dans cette école en connaissance de causes.
Dumoucel je me rapelle de toi, tu m' as appris beaucoup merci....
J'ecrirais un plus long mail, plus tard, avec des documents(tiré du Monde, ca te rapelle quelque chose, patrice D).
Serierusement, méfiez vous.  
Pour tous je conseil, par exemple:
 Le CNAM. public,gratuit(prix fac) avec des vrais formations en alternance si on veut, reconnu par l'etat et par toutes les entreprises, sans concour d'entrée...
chicha

n°325519
pureminds
Posté le 28-01-2005 à 05:17:13  profilanswer
 

Ce sont des "vitrines" pour une seule meme ecole bidon alors? Bon de toute maniere tout le monde ne peut pas devenir ingenieur et toucher un bon salaire, donc il y aura toujours des ecoles bidons / arnaques...

n°325537
MatMeuh
Posté le 28-01-2005 à 09:12:25  profilanswer
 

Oui et puis y'a plein d'école publique qui fournisse un enseognement en informatique de qualité et même en alternance...  
 
[pub]par exemple l'UTC [/pub]  ;)


Message édité par MatMeuh le 28-01-2005 à 09:13:11
n°326758
monsieurch​icha
Posté le 31-01-2005 à 09:42:40  profilanswer
 

pureminds a écrit :

Ce sont des "vitrines" pour une seule meme ecole bidon alors? Bon de toute maniere tout le monde ne peut pas devenir ingenieur et toucher un bon salaire, donc il y aura toujours des ecoles bidons / arnaques...


 
Plutôt des coups financiers je dirais, on nous balance "epita" comme mot magique, avec à coté 'affilié' ou en 'collaboration', un peu 'alternance' c'est à la mode, et on croit gagné de l'argent,( alors qu'en réalité on leur rend), soupoudrer de mot technique  genre on est super bien equipé...ho fait t'a payé les fournisseurs??) pour impressionner le petit novice et hop on confie notre fric....nous et les toutes les petites pme, et entreprises avec. Avec un beau costume, du caractere, en parlant fort tout le monde nous regarde, on impressionne...(au moins tu m'auras apris ça...)
 

n°345587
syruis
Je suis là, juste à coté d'ici
Posté le 14-03-2005 à 09:09:55  profilanswer
 

Salut tout le monde,
J'y suis aussi les gas.
J'suis suis même me président du BDE.
L'ecole a l'avenir qu'on veut bien lui donné aussi.
payer 2500 euros c'est abusé (p-e) mais on a un salaire; en comparaison EPITA ou EPITECH meme groupe (IONIS) même prof, même directeur (BARDECHE), c'est 6000 euros et des patates et ta pas de salaire.
Cristal permet d'arondir les fin, de mois mais vu le rythme scolaire, c'est impossible de compenser le prix de l'ecole.
Faut savoir faire la pare de choses. :-)

n°345803
Dion
Acceuil
Posté le 14-03-2005 à 17:06:24  profilanswer
 

syruis a écrit :

Salut tout le monde,
J'y suis aussi les gas.
J'suis suis même me président du BDE.
L'ecole a l'avenir qu'on veut bien lui donné aussi.
payer 2500 euros c'est abusé (p-e) mais on a un salaire; en comparaison EPITA ou EPITECH meme groupe (IONIS) même prof, même directeur (BARDECHE), c'est 6000 euros et des patates et ta pas de salaire.
Cristal permet d'arondir les fin, de mois mais vu le rythme scolaire, c'est impossible de compenser le prix de l'ecole.
Faut savoir faire la pare de choses. :-)


 
Nan pas meme prof, quand on sait d'ou viennent les profs de l'etna :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°345838
incassable
Posté le 14-03-2005 à 18:06:13  profilanswer
 

moi ce qui me gene c'es le titre du topic.
cette école est reconnue par la CTI ou la conférence des grandes écoles ?
je ne crois pas alors qu'on enlève du titre "école d'ingé"
 
j'en ai marre que le titre d'ingénieur francais soit bradé.

n°345839
Dion
Acceuil
Posté le 14-03-2005 à 18:09:50  profilanswer
 

incassable a écrit :

moi ce qui me gene c'es le titre du topic.
cette école est reconnue par la CTI ou la conférence des grandes écoles ?
je ne crois pas alors qu'on enlève du titre "école d'ingé"
 
j'en ai marre que le titre d'ingénieur francais soit bradé.


 
Le titre d'"ingenieur" n'est pas depose, on peut donc l'utiliser comme on veut
C'est "ingenieur diplome de" qui est depose, mais on a deja eu cette conversation plusieurs fois, texte a l'appui, peut etre n'es tu pas apte a comprendre quelque chose d'aussi basique


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°345846
yingr
Posté le 14-03-2005 à 18:16:24  profilanswer
 

Dion a écrit :

Le titre d'"ingenieur" n'est pas depose, on peut donc l'utiliser comme on veut
C'est "ingenieur diplome de" qui est depose, mais on a deja eu cette conversation plusieurs fois, texte a l'appui, peut etre n'es tu pas apte a comprendre quelque chose d'aussi basique

Mais la qualification d'"école d'ingénieur" est déposée, et je l'ai montré texte à l'appui.

n°345848
Dion
Acceuil
Posté le 14-03-2005 à 18:17:55  profilanswer
 

mais pas "ecole d'inge" [:aloy]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°345849
incassable
Posté le 14-03-2005 à 18:18:11  profilanswer
 

pour moi titre = diplome (et pour bcp de monde)
je ne suis pas la pour chipoter, mais j'en ai marre qu'à chaque salon de l'éducation des jeunes lyceens viennent me voir en me disant que l'epita c'est une école d'ingé au meme titre que toutes les autres (reconnues par la CTI). Je n'ai pas envie que çà nous fasse la meme chose avec cette école.
 
Et les qualifications de l'ingénieur (diplomé) sont reconnues dans le monde, j'ai un pote de ma promo qui est venu d'australie rien que sur cette réputation. Il peut y avoir des mecs tres bon qui sortent de cette école mais qu'on ne me dise pas que quelqu'un qui fait une école en alternance a fait la meme chose qu'un ingénieur (diplomé).
C'est soulant d'ailleur j'en ai assez de préciser (diplomé) à chaque fois que je parle d'ingénieur ;-)
 
tu peux aussi utiliser le titre de docteur pour te faire mousser.
 
 
ensuite je n'ai jamais eu de discussions avec toi, dsl ...

n°345850
incassable
Posté le 14-03-2005 à 18:20:25  profilanswer
 

je viens de voir vos posts.
 
Pour moi, une école qui s'atribue le titre "d'ecole d'ingé" ce n'est que dans un but :
tromper les lycéens et les étudiants et leur promettre que l'ecole sera reconue par la CTI... c'est ce que me disaient des gars de l'EPITA quand j'etais en premiere ...

n°345851
Dion
Acceuil
Posté le 14-03-2005 à 18:21:48  profilanswer
 

C'est pas de ma faute si les lyceens que tu croises aux salons de l'education sont des demeures, parce que je suis bien place pour savoir ce qu'on leur dit, et on leur dit la verite sur la cti


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°345852
Dion
Acceuil
Posté le 14-03-2005 à 18:22:48  profilanswer
 

incassable a écrit :

je viens de voir vos posts.
 
Pour moi, une école qui s'atribue le titre "d'ecole d'ingé" ce n'est que dans un but :
tromper les lycéens et les étudiants et leur promettre que l'ecole sera reconue par la CTI... c'est ce que me disaient des gars de l'EPITA quand j'etais en premiere ...


 
 
ou plutot leur promettre un boulot d'inge et une paye d'inge, c'est d'ailleur le deuxieme point qui interesse les gens
 
Mais peut etre que le tps que tu passes a t'exciter sur la cti est du a kkch de plus profond... :ange:


Message édité par Dion le 14-03-2005 à 18:22:55

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°345855
incassable
Posté le 14-03-2005 à 18:25:37  profilanswer
 

Ingénieur n'ets pas un "boulot"
c'est un titre, un diplome, un savoir-faire et un savoir-etre.
 
C'est tout ce qu'on n'apprend pas dans les autres écoles EDIT : sauf l'ortograf ;-)
 
Je sais que je peux paraitre relou mais j'aime que l'on respecte les titres et les efforts que les gens ont fait pour l'obtenir. Je suis le premier à reconnaitre la valeur des grandes écoles (X...) auxquelles je ne peux pas prétendre.


Message édité par incassable le 14-03-2005 à 19:39:05
n°345879
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 14-03-2005 à 18:54:53  profilanswer
 

incassable a écrit :

Ingénieur n'ets pas un "boulot"
c'est un titre, un diplome, un savoir-faire et un savoir-etre.
 
C'est tout ce qu'on n'apprend pas dans les autres écoles
 
Je sais que je peux paraitre relou mais j'aime que l'on respecte les titres et les efforts que les gens ont fait pour l'obtenir. Je suis le premier à reconnaitre la valeur des grandes écoles (X...) auxquelles je ne peux pas prétendre.


 
+1  :jap:  
 :o

n°353657
syruis
Je suis là, juste à coté d'ici
Posté le 29-03-2005 à 11:20:47  profilanswer
 

Pour certains EPITA != ingénieurs ? c pas parcqu'on est pas CTI qu'on est pas reconnu. EPITA est reconnu niveau 1, et est tres réputé sur le marches du travail, d'autre ecole CTI sont reconnu pour donné des branleurs...

n°353662
ykpr
Posté le 29-03-2005 à 11:33:04  profilanswer
 

Il faut avouer qu'en informatique, l'EPITA est reconnue par les entreprises. Cependant, dès que le boulot demandé demande des connaissances plus étendues (elec, info) les entreprises se tournent plus vers des écoles types INSA, UTC, ESIEE, ISEP, ESIEA, ESME ... qui sont considéré comme plus generalistes ...

n°353791
savane13fr
Posté le 29-03-2005 à 18:00:29  profilanswer
 

ykpr a écrit :

Il faut avouer qu'en informatique, l'EPITA est reconnue par les entreprises. Cependant, dès que le boulot demandé demande des connaissances plus étendues (elec, info) les entreprises se tournent plus vers des écoles types INSA, UTC, ESIEE, ISEP, ESIEA, ESME ... qui sont considéré comme plus generalistes ...


 
Ecoles de premier choix:
Les VRAIES grandes écoles sont peu nombreuses: X, Centrale, Mines (pas les petites), Sup Telecom, Normale Sup, ENSIMAG, etc.
 
Ecoles de second choix:
Les autres écoles d'ingénieurs (on pourrait faire des sous choix de deuxième choix mais bon c'est pas trop le topic)
 
Ecoles de troisième choix:
Ecoles d'ingénierie (diplômes non visés par la CTI) comme l'EPITA et consoeurs
 
Pour caricaturer c'est ton QI qui te permet de faire la différence, je ne sais pas si c'est bien ou pas mais c'est comme ça.
 

n°353835
stephane75​001
Posté le 29-03-2005 à 19:21:08  profilanswer
 

Ici c'est un topic sur l'ETNA svp .

n°358884
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 09-04-2005 à 15:56:56  profilanswer
 

Voila, c'est officiel ETNA intègre Physiquement EPITA, et le déménagement a eu lieu aujourd'hui, tout matériel et personnel de l'etna a été déplacé dans les locaux de l'epita. Donc a la Porte d'Italie (ligne 7).
Ca ne fait que renforcer la collaboration ETNA-EPITA.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ircom : que penser de cette école ?==>IUP ou école d'ingé???
école d'ingénieur en informatique (prog)SRC en alternance
Quelle orientation choisir ecole d'ingénieur continu ou alternance ?Entrer dans un ecole de commerce apres une ecole d ingé
Ecoles d'Ingé : Imérir VS 3IL : Que faire ? 
Plus de sujets relatifs à : ETNA alternance, l'école d'ingé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR