Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

ETNA alternance, l'école d'ingé

n°1655885
romcy
Posté le 30-04-2008 à 11:35:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dyonisos50460 tu devrais peut etre apprendre à clicker avant d'esperer devenir ingé ...
 

mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 11:35:28  profilanswer
 

n°1728793
Nemesis007
Posté le 10-06-2008 à 12:28:08  profilanswer
 

Bon je me suis inscrit dans cette école il y a maintenant 1 mois. Actuellement je suis en bac + 3 ce qui signifie que j'ai été admis en en 2eme année dans cette école.
 
Donc les frais concernant cette deuxième année sont :  
 
800 € d'inscription
1500 € d'année.  
 
Petite explication concernant les 1500 €. Etant donné que je rentre directement en seconde année, je paye quand même la première année car j'effectuerai les 4 mois de cours (comme en première année).  
 
Donc, pour répondre à Dyonisos50460, je ne vois pas où tu as vu que l'année coûté 6000 €. L'entreprise (vu que c'est en alternance) paye 5375 € (si mes souvenirs sont bons) et toi tu complètes. Par contre, tu as raison sur l'inscription en ligne, il arrive que ça bug, j'ai du refaire 3 fois mon inscription, je suppose que c'est pour voir ceux qui sont motivés :D
 
Stephane75001, je reste sceptique fasse à ton salaire à la sortie de cette école. Il ne faut pas se leurrer, certes tu es un ingénieur mais tu débutes, même si tu as une expérience de quelques années (inférieur à 3 ans) et puis ce n'est que de l'alternance, c'est considéré comme tel et non comme une pleine expérience. Enfin si tu gagnes bel et bien cette somme, tant mieux pour toi, mais il ne faut pas rêver, tu dois être un cas exceptionnel. Au plus, je pense que l'on peut gagner du 2500 € (brut) / mois.

n°1728910
stephane75​001
Posté le 10-06-2008 à 13:37:17  profilanswer
 

Et pourtant c'est bien le salaire que je touche tout les mois ^^

n°1729607
b2h
Engagez vous qu'y disaient...
Posté le 10-06-2008 à 17:34:44  profilanswer
 

J'ai pas cherché si quelqu'un l'a faite avant moi mais comme slogan:
l'ETNA, une école volcanique :o

Message cité 1 fois
Message édité par b2h le 10-06-2008 à 17:34:59
n°1729614
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 17:37:54  answer
 

b2h a écrit :

J'ai pas cherché si quelqu'un l'a faite avant moi mais comme slogan:
l'ETNA, une école volcanique :o


 [:zupelec]  
Je voulais le faire...  :D

n°1735600
b2h
Engagez vous qu'y disaient...
Posté le 12-06-2008 à 17:24:22  profilanswer
 


Pardon alors  :jap:  

n°1817347
new-tech
Posté le 08-07-2008 à 10:42:28  profilanswer
 

je vous dit franchement cette ecole est une arnaque !!!
ils veulent juste l'argent et puis c'est tout le suivi des eleves ne sont pas fait lorsque vous poser des questions on dit ****
je suis dans cette ecole donc je c'est bien de quoi je parle,
cette ecole est a bannir !!!!!
et pour le salaire comme indiqué sur la plaquette de l'ecole c'est que du mito !!!
un gars en 1er année touche meme pas 500€, 600€ 2eme année et 3eme 750€
et pour finir le salaire de fin vient meme pas a 2000/net par mois a moin d'etre un admin reseau dans une bonne boite

 

stephane75001 : tu travail dans quelle boite ?

Message cité 2 fois
Message édité par new-tech le 08-07-2008 à 10:43:10
n°1817363
stephane75​001
Posté le 08-07-2008 à 10:51:09  profilanswer
 

new-tech a écrit :

je vous dit franchement cette ecole est une arnaque !!!
ils veulent juste l'argent et puis c'est tout le suivi des eleves ne sont pas fait lorsque vous poser des questions on dit ****
je suis dans cette ecole donc je c'est bien de quoi je parle,
cette ecole est a bannir !!!!!
et pour le salaire comme indiqué sur la plaquette de l'ecole c'est que du mito !!!
un gars en 1er année touche meme pas 500€, 600€ 2eme année et 3eme 750€
et pour finir le salaire de fin vient meme pas a 2000/net par mois a moin d'etre un admin reseau dans une bonne boite
 
stephane75001 : tu travail dans quelle boite ?


 
 
Je pense sincèrement qu'il vaut mieux que tu te sortes les doigts plutôt que de venir ici déblatérer ton échec scolaire / professionnel :pfff: . L'école n'a jamais eu la prétention de te certifier un poste et le salaire associé, en revanche elle t'apporte ce cadre qui te permet de mettre en exergue tes qualités et donc la valeur ajoutée que tu peux apporter à une entreprise.
 
Pour la petite histoire certains ont même montés leur boite en sortant de l'école et je peux te garantir qu'ils sont loin d'être à plaindre. Donc en résumé prends toi en main bonhomme  :hello:

n°1834722
PtitTiti
Posté le 16-07-2008 à 12:11:02  profilanswer
 

Salut Steph,
 
 
oui ,dans quelle boîte travailles-tu si ce n'est pas indiscret bien sûr ? 48K€ + 7K€ de prime, c cool et tant mieux - tant mieux, mais c'est énorme pour un jeune diplômé ... même en se sortant complètement les doigts :-))))
 
(Un gars de l'ETNA qui vient d'être embauché chez un éditeur mondial chez qui je travaille en est à 32K€ + 4K€ de primes)
 
Sinon à mon avis et après 10 ans d'expérience, je peux dire avec objectivité que toutes ces écoles se valent (ETNA, EPITECH, EPITA, EFREI, ECE, ESIEA, etc...), après y a que les toutes grandes qui font vraiment la différence (Mines/Centrale/X)
 
Faut juste voir pour ces écoles si les programmes et les modes d'enseignement vous conviennent, de toute façons vous y apprendrez des choses !  :bounce:  
 
 
Cheers,
Titi
 
 

n°1834769
stephane75​001
Posté le 16-07-2008 à 12:36:08  profilanswer
 

PtitTiti a écrit :

Salut Steph,
 
 
oui ,dans quelle boîte travailles-tu si ce n'est pas indiscret bien sûr ? 48K€ + 7K€ de prime, c cool et tant mieux - tant mieux, mais c'est énorme pour un jeune diplômé ... même en se sortant complètement les doigts :-))))
 
(Un gars de l'ETNA qui vient d'être embauché chez un éditeur mondial chez qui je travaille en est à 32K€ + 4K€ de primes)
 
Sinon à mon avis et après 10 ans d'expérience, je peux dire avec objectivité que toutes ces écoles se valent (ETNA, EPITECH, EPITA, EFREI, ECE, ESIEA, etc...), après y a que les toutes grandes qui font vraiment la différence (Mines/Centrale/X)
 
Faut juste voir pour ces écoles si les programmes et les modes d'enseignement vous conviennent, de toute façons vous y apprendrez des choses !  :bounce:  
 
 
Cheers,
Titi
 
 


 
 
Il faut simplement comprendre une chose, ce n'est pas le nom de l'école qui vous assurera un salaire sur les 30 prochaines années de votre carrière mais bel et bien votre capacité à évoluer et à développer une motricité qui entrainera du monde derrière vous. Et cette valeur là en revanche c'est réellement ce que l'on apprends dans cette école. Dès lors je pense qu'il s'agit d'une très bonne formation.
 
Sincèrement,

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 12:36:08  profilanswer
 

n°1837707
kony92
Posté le 17-07-2008 à 17:50:52  profilanswer
 

Il taf a l'ETNA comme chargé de recrutement  :D  
 
 
 

new-tech a écrit :

je vous dit franchement cette ecole est une arnaque !!!
ils veulent juste l'argent et puis c'est tout le suivi des eleves ne sont pas fait lorsque vous poser des questions on dit ****
je suis dans cette ecole donc je c'est bien de quoi je parle,
cette ecole est a bannir !!!!!
et pour le salaire comme indiqué sur la plaquette de l'ecole c'est que du mito !!!
un gars en 1er année touche meme pas 500€, 600€ 2eme année et 3eme 750€
et pour finir le salaire de fin vient meme pas a 2000/net par mois a moin d'etre un admin reseau dans une bonne boite
 
stephane75001 : tu travail dans quelle boite ?


n°1837741
stephane75​001
Posté le 17-07-2008 à 17:57:42  profilanswer
 

kony92 a écrit :

Il taf a l'ETNA comme chargé de recrutement  :D  
 
 
 


 
 
Ouais superbe intervention de Kony et ces 111 posts depuis 2004. Maintenant si tu nous disais ce que tu fait dans la vie pour être si aigrit ?
 
 :lol:  :lol:

n°1837763
kony92
Posté le 17-07-2008 à 18:06:11  profilanswer
 

Damn il est au taquet le mec chapeau 3 minute pour répondre ;)  
Remarque a 47+7 K€ tu te dois d'avoir un temps de réaction chronometré !! d'ou les 7K€ de variable, right?? lol
 
111 c'est pas mal!!! je pensais en avoir posté beaucoup moins merci de m'informé de l'état de mes statistiques  :love:  :love:  
 
Je pense que tu dois avoir un taf à trés forte résponsabilités du fait que tu passes ta vie à défendre cette école sur ce forum!  :lol:  
 
En tout cas chapeau tu fais bien ton boulot, j'ai envie de retourné à l'école. Enfin pas à l'ETNA parsque j'ai raté ma scolarité la bas et je suis devenu vendeur de Big Mac au macdo ;)
 
 :hello:  
 

stephane75001 a écrit :


 
 
Ouais superbe intervention de Kony et ces 111 posts depuis 2004. Maintenant si tu nous disais ce que tu fait dans la vie pour être si aigrit ?
 
 :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par kony92 le 17-07-2008 à 18:07:24
n°1838345
stephane75​001
Posté le 17-07-2008 à 23:02:16  profilanswer
 

kony92 a écrit :

Damn il est au taquet le mec chapeau 3 minute pour répondre ;)  
Remarque a 47+7 K€ tu te dois d'avoir un temps de réaction chronometré !! d'ou les 7K€ de variable, right?? lol
 
111 c'est pas mal!!! je pensais en avoir posté beaucoup moins merci de m'informé de l'état de mes statistiques  :love:  :love:  
 
Je pense que tu dois avoir un taf à trés forte résponsabilités du fait que tu passes ta vie à défendre cette école sur ce forum!  :lol:  
 
En tout cas chapeau tu fais bien ton boulot, j'ai envie de retourné à l'école. Enfin pas à l'ETNA parsque j'ai raté ma scolarité la bas et je suis devenu vendeur de Big Mac au macdo ;)
 
 :hello:  
 


 
Sincèrement je n'ai même pas envie de relever tes propos si peu constructif, si tu souhaite qu'on continue nos échanges on peu passer en MP puis en réel (ca sera un plaisir ^^)

n°1962502
jeremie777
Posté le 11-10-2008 à 12:26:50  profilanswer
 

Bon alors je confirme, je suis actuellement à l'ETNA et bien... N'Y ALLEZ SURTOUT PAS !! Arnaque totale, pas de cours, pas de profs, pas d'informations, pas d'entreprise (enfin pour l'instant on fait que de nous promettre que ca arrive mais rien n'arrive) et le pompom on vient de nous annoncer que l'on va devoir faire le pub de l'école dans des JPO. C'est pas obligatoire mais si on veut valider notre module intégration entreprise (et ce module est obligatoire pour passer en 2eme année) on doit le faire, donc si c'est obligatoire.
Ils essayent de vous bourrer le crane de conneries comme quoi on est les meilleurs et donc on va travailler plus que les autres pour tous les niquer, alors qu'en fait on ne fait rien de rien, on revoit des trucs inutiles, dès qu'on pose une question sur l'emploi du temps, informations ou autres, que des réponses du genre "attendez c'est pas le moment de poser la question mais on y répondra bientot" et si on insiste on s fait lincher.
 
Bref je suis dégouté d'avoir dépenser autant d'argent pour cette soit disante école (en passant ils disent que même si le diplome n'est pas reconnu par l'Etat on s'en fou on sait ce qu'on vaux...Ouais bah moi aussi je sais c que j vaux mais si j'arrive dans une entreprise elle en a rien a faire de ca, elle veut les diplomes lol). Donc faites bien attention, je sais que beaucoup m'avait prévenu, j'ai quand même voulu croire à ce que disait l'école mais j me suis fait rouler, y a qu'a voir mes entretiens avec les entreprises c'est pour l'instant "bon profile on veut bien vous prendre mais quittez cette école avant parce qu'on commence à savoir ce que c'est et on veut pas de ca chez nous", donc voila, c'est pas d'l'or en barres pour l'entreprise, c'est d'la merde en barre oui ! Et au fait pas de remboursement pendant la piscine, enfin seulement l'année, mais l'inscription de 800€ c'est pour votre guelle, donc j suis bien obligé de rester pour essayer au moins de valider 1 an, mais je perdrais pas plus de fric dans cette soit disante école, grosse arnaque inutile et perte de temps !

Message cité 1 fois
Message édité par jeremie777 le 17-11-2008 à 19:10:22
n°2006314
jeremie777
Posté le 17-11-2008 à 14:37:01  profilanswer
 

Bon alors je confirme, je suis actuellement à l'ETNA et bien... N'Y ALLEZ SURTOUT PAS !! Arnaque totale, pas de cours, pas de profs, pas d'informations, pas d'entreprise (enfin pour l'instant on fait que de nous promettre que ca arrive mais rien n'arrive) et le pompom on vient de nous annoncer que l'on va devoir faire le pub de l'école dans des JPO. C'est pas obligatoire mais si on veut valider notre module intégration entreprise (et ce module est obligatoire pour passer en 2eme année) on doit le faire, donc si c'est obligatoire.
Ils essayent de vous bourrer le crane de conneries comme quoi on est les meilleurs et donc on va travailler plus que les autres pour tous les niquer, alors qu'en fait on ne fait rien de rien, on revoit des trucs inutiles, dès qu'on pose une question sur l'emploi du temps, informations ou autres, que des réponses du genre "attendez c'est pas le moment de poser la question mais on y répondra bientot" et si on insiste on s fait lincher.
 
Bref je suis dégouté d'avoir dépenser autant d'argent pour cette soit disante école (en passant ils disent que même si le diplome n'est pas reconnu par l'Etat on s'en fou on sait ce qu'on vaux...Ouais bah moi aussi je sais c que j vaux mais si j'arrive dans une entreprise elle en a rien a faire de ca, elle veut les diplomes lol). Donc faites bien attention, je sais que beaucoup m'avait prévenu, j'ai quand même voulu croire à ce que disait l'école mais j me suis fait rouler, y a qu'a voir mes entretiens avec les entreprises c'est pour l'instant "bon profile on veut bien vous prendre mais quittez cette école avant parce qu'on commence à savoir ce que c'est et on veut pas de ca chez nous", donc voila, c'est pas d'l'or en barres pour l'entreprise, c'est d'la merde en barre oui ! Et au fait pas de remboursement pendant la piscine, enfin seulement l'année, mais l'inscription de 800€ c'est pour votre guelle, donc j suis bien obligé de rester pour essayer au moins de valider 1 an, mais je perdrais pas plus de fric dans cette soit disante école, grosse arnaque inutile et perte de temps !

Message cité 1 fois
Message édité par jeremie777 le 17-11-2008 à 19:03:20
n°2006363
stephane75​001
Posté le 17-11-2008 à 15:36:46  profilanswer
 

jeremie777 a écrit :

Bon alors je confirme, je suis actuellement à l'ETNA et bien... N'Y ALLEZ SURTOUT PAS !! Arnaque totale, pas de cours, pas de profs, pas d'informations, pas d'entreprise (enfin pour l'instant on fait que de nous promettre que ca arrive mais rien n'arrive) et le pompom on vient de nous annoncer que l'on va devoir faire le pub de l'école dans des JPO. C'est pas obligatoire mais si on veut valider notre module intégration entreprise (et ce module est obligatoire pour passer en 2eme année) on doit le faire, donc si c'est obligatoire enfoiré de Berthier.
Ils essayent de vous bourrer le crane de conneries comme quoi on est les meilleurs et donc on va travailler plus que les autres pour tous les niquer, alors qu'en fait on ne fait rien de rien, on revoit des trucs inutiles, dès qu'on pose une question sur l'emploi du temps, informations ou autres, que des réponses du genre "attendez c'est pas le moment de poser la question mais on y répondra bientot" et si on insiste on s fait lincher.
 
Bref je suis dégouté d'avoir dépenser autant d'argent pour cette soit disante école (en passant ils disent que même si le diplome n'est pas reconnu par l'Etat on s'en fou on sait ce qu'on vaux...Ouais bah moi aussi je sais c que j vaux mais si j'arrive dans une entreprise elle en a rien a faire de ca, elle veut les diplomes lol). Donc faites bien attention, je sais que beaucoup m'avait prévenu, j'ai quand même voulu croire à ce que disait l'école mais j me suis fait rouler, y a qu'a voir mes entretiens avec les entreprises c'est pour l'instant "bon profile on veut bien vous prendre mais quittez cette école avant parce qu'on commence à savoir ce que c'est et on veut pas de ca chez nous", donc voila, c'est pas d'l'or en barres pour l'entreprise, c'est d'la merde en barre oui ! Et au fait pas de remboursement pendant la piscine, enfin seulement l'année, mais l'inscription de 800€ c'est pour votre guelle, donc j suis bien obligé de rester pour essayer au moins de valider 1 an, mais je perdrais pas plus de fric dans cette soit disante école, grosse arnaque inutile et perte de temps !


 
Nombre de messages postés :   5      
Date d'arrivée sur le forum :  30/10/2006
Date du dernier message :  17-11-2008 à 14:37  
 
Dont 2 message dans ce post.  
 
Donc 3 messages en 2 ans !? Serais ce un troll ?

n°2006378
jeremie777
Posté le 17-11-2008 à 15:57:57  profilanswer
 

J suis pas un troll c'est le compte d'un pote à qui j'ai demandé de pouvoir écrire, parce que j'ai pas envie qu'on me grille à l'ETNA (je suis sur qu'il existe des mecs à l'ETNA qui se font tellement chier qu'ils regardent ce genre de forum) et je veux juste prévenir les autres quoi...
 
maintenant c'est peut etre ton truc de se faire piquer du fric pour finir exploiter par ton patron avec des horaires de fous, et du travail à n'en plus finir pour un salaire peut etre sympa mais bon quand t'a du fric et jamais de vacances ca sert à rien...Et la on est au meilleurs des cas, quand on réussi ETNA au bout de 3 ans, donc déjà pour arriver jusque la...

Message cité 1 fois
Message édité par jeremie777 le 17-11-2008 à 19:09:57
n°2010173
_boubou_
Posté le 20-11-2008 à 12:53:08  profilanswer
 

jeremie777 a écrit :

Bon alors je confirme, je suis actuellement à l'ETNA et bien... N'Y ALLEZ SURTOUT PAS !! Arnaque totale, pas de cours, pas de profs, pas d'informations, pas d'entreprise (enfin pour l'instant on fait que de nous promettre que ca arrive mais rien n'arrive) et le pompom on vient de nous annoncer que l'on va devoir faire le pub de l'école dans des JPO. C'est pas obligatoire mais si on veut valider notre module intégration entreprise (et ce module est obligatoire pour passer en 2eme année) on doit le faire, donc si c'est obligatoire.
Ils essayent de vous bourrer le crane de conneries comme quoi on est les meilleurs et donc on va travailler plus que les autres pour tous les niquer, alors qu'en fait on ne fait rien de rien, on revoit des trucs inutiles, dès qu'on pose une question sur l'emploi du temps, informations ou autres, que des réponses du genre "attendez c'est pas le moment de poser la question mais on y répondra bientot" et si on insiste on s fait lincher.
 
Bref je suis dégouté d'avoir dépenser autant d'argent pour cette soit disante école (en passant ils disent que même si le diplome n'est pas reconnu par l'Etat on s'en fou on sait ce qu'on vaux...Ouais bah moi aussi je sais c que j vaux mais si j'arrive dans une entreprise elle en a rien a faire de ca, elle veut les diplomes lol). Donc faites bien attention, je sais que beaucoup m'avait prévenu, j'ai quand même voulu croire à ce que disait l'école mais j me suis fait rouler, y a qu'a voir mes entretiens avec les entreprises c'est pour l'instant "bon profile on veut bien vous prendre mais quittez cette école avant parce qu'on commence à savoir ce que c'est et on veut pas de ca chez nous", donc voila, c'est pas d'l'or en barres pour l'entreprise, c'est d'la merde en barre oui ! Et au fait pas de remboursement pendant la piscine, enfin seulement l'année, mais l'inscription de 800€ c'est pour votre guelle, donc j suis bien obligé de rester pour essayer au moins de valider 1 an, mais je perdrais pas plus de fric dans cette soit disante école, grosse arnaque inutile et perte de temps !


 
Nan mais c'est un truc de fou de voir ce genre de poste, moi je suis un étudiant de deuxième année, je suis ce thread parceque je me suis posé des questions avant d'aller à ETNA et j'étais pas forcement super rassuré l'école est pas encore très connu.  
 
Depuis j'ai vu de l'intérieur et ca a rien a voir avec ce que tu décris.  
 
En plus, la piscine a commencé en octobre la semaine du 13 alors comment tu fais pour poster le 10 tout un tas de truc comme cela?! Du coup, cela me fait un doute...  
 
Moi je dis que t'es pas étudiant du tout et que tu dois salement faire partie d'une école concurente, la ou c'est n'importe quoi ce que tu fais c'est pour les étudiants qui cherchent une boite pour leur alternance parce que du coup, j'imagine un recruteur qui va googler l'école et qui va lire ce troll...  
 
Moi j'ai déjà une entreprise donc bon... En tout cas, c'est pareil, je veux pas qu'on laisse dire ce genre de truc sur l'école ou je me forme, c'est le dire sur moi.  
 
Je vais en parler a l'administration de l'école parce que c'est pas normal de voir ce genre de chose, faut voir s'il peuvent faire un truc légalement ou autre.  
 
De toute façon ETNA RULEZ!   :kaola:  
 
 [:kerplunk]  

n°2010176
stephane75​001
Posté le 20-11-2008 à 12:57:07  profilanswer
 

Non mais laisse le jeremie777 connait tout sur tout. D'ailleurs ca pourrait être intéressant de savoir ce que tu fais désormais jérémie après t'être fait expulser de l'Etna ?
 
 :D

n°2010185
_boubou_
Posté le 20-11-2008 à 13:06:08  profilanswer
 

Mais nan, il dit qu'il y est, qu'il trouve ca pas bien mais qu'il reste, c'est son coté mazo...  
 
D'ailleurs, il veut pas se faire "griller" donc bon... c'est pour ca qu'il a posté avant que cela commence, pour être discret...

n°2010186
_boubou_
Posté le 20-11-2008 à 13:07:21  profilanswer
 

jeremie777 a écrit :

J suis pas un troll


 
Mais c'est pas un troll, il le dit...  :lol:

n°2010187
jeremie777
Posté le 20-11-2008 à 13:08:05  profilanswer
 

stephane75001 a écrit :

Non mais laisse le jeremie777 connait tout sur tout. D'ailleurs ca pourrait être intéressant de savoir ce que tu fais désormais jérémie après t'être fait expulser de l'Etna ?
 
 :D


J'suis pas a l'ETNA moi c'est mon pote lol mais franchement je le connais bien et je vois comment il est je veux bien croire ce qu'il dit... En plus quand j'entends des gens qui disent je peut pas laisser dire ca de mon école ppfff mais ca démontre à quelle point l'école est comme ca, quand on prends autant à coeur quelque chose que l'on dit faux, c'est que apparement c'est vrai lol
 
Si c'était vraiment faux ce qu'il dit, alors tu devrais t'en foutre royallement, si t'es content dans cette école et bah tu t'en fou ce que n'en dit.

n°2010196
_boubou_
Posté le 20-11-2008 à 13:22:09  profilanswer
 

J'aime pas qu'on dise du mal de moi.  
 
En plus comme je te dis, je suis tombé sur ce message en googlant l'école avant d'y aller, si un jour on me parle de cela en entretien j'aimerais pas.

n°2010199
jeremie777
Posté le 20-11-2008 à 13:24:39  profilanswer
 

_boubou_ a écrit :

J'aime pas qu'on dise du mal de moi.  
 
En plus comme je te dis, je suis tombé sur ce message en googlant l'école avant d'y aller, si un jour on me parle de cela en entretien j'aimerais pas.


 
Je croyais que dans cette école, c'est toi qui prouve ce que tu es, pas le prestige ou la mauvaise réputation de l'école d'ou tu viens... Nous on voulait juste prévenir justement les gens qui ne savent pas s'il doivent ou pas aller dans cette école pour ne surtout pas y aller lol.

n°2010233
stephane75​001
Posté le 20-11-2008 à 13:57:19  profilanswer
 

jeremie777 a écrit :


 
Je croyais que dans cette école, c'est toi qui prouve ce que tu es, pas le prestige ou la mauvaise réputation de l'école d'ou tu viens... Nous on voulait juste prévenir justement les gens qui ne savent pas s'il doivent ou pas aller dans cette école pour ne surtout pas y aller lol.


 
C'est dingue ce que tu peux raconter comme bêtises. Si tu suivais un peu le topic tu aurais clairement vu mon parcours qui correspond tout à fait à "c'est toi qui prouve ce que tu es". Mais apparemment tu ne t'es même pas donné cette peine et tu as préféré moutonner des dires de quelqu'un...
 
On ne peut rien pour toi je pense  :hello:

n°2010235
jeremie777
Posté le 20-11-2008 à 14:01:59  profilanswer
 

stephane75001 a écrit :


 
C'est dingue ce que tu peux raconter comme bêtises. Si tu suivais un peu le topic tu aurais clairement vu mon parcours qui correspond tout à fait à "c'est toi qui prouve ce que tu es". Mais apparemment tu ne t'es même pas donné cette peine et tu as préféré moutonner des dires de quelqu'un...
 
On ne peut rien pour toi je pense  :hello:


Y a une différence entre prouver ce que l'on est devant une entreprise pour un but précis, et venir vendre son tapis sur un forum, ou alors tu fait partie de l'administration de l'ETNA ? dans ce cas la oui je comprend ce que tu fais mais alors tu es un attrapeur de nigaud toi aussi ^^

n°2010258
stephane75​001
Posté le 20-11-2008 à 14:31:37  profilanswer
 

jeremie777 a écrit :


Y a une différence entre prouver ce que l'on est devant une entreprise pour un but précis, et venir vendre son tapis sur un forum, ou alors tu fait partie de l'administration de l'ETNA ? dans ce cas la oui je comprend ce que tu fais mais alors tu es un attrapeur de nigaud toi aussi ^^


 
Tu débites un maximum c'est pas possible, tu es un troll ?
 
Je t'invite à venir en MP pour ne pas pourir le topic ainsi je te prouverai que j'ai bien été un étudiant de cette école ^^

n°2010276
_boubou_
Posté le 20-11-2008 à 14:56:25  profilanswer
 


Débat sans fin power! En fin de compte, je te rejoins quand tu dis que je ne devrais pas prend à coeur ce que tu dis...
 

_boubou_ a écrit :


De toute façon ETNA RULEZ!   :kaola:  
 
 [:kerplunk]  


 
J'insiste!  
 
Bisous!  [:solid-ecks]  
 

n°2010280
jeremie777
Posté le 20-11-2008 à 14:58:39  profilanswer
 

Moi c'est pareil mon message est passé donc c'est bon.
 
Bisous ^^

n°2010284
_boubou_
Posté le 20-11-2008 à 15:01:03  profilanswer
 

Mais en fin de compte, ton message, celui de ton pote, celui de ton employeur, je crais de ne plus suivre.  
 
Le truc c'est que c'est con le jeu de "c'est le dernier qui a parlé qui a raison", faudrait faire de bots, plus simple.
 
BTW, T'es pas payé pour faire cela?

n°2010287
stephane75​001
Posté le 20-11-2008 à 15:04:39  profilanswer
 

Le problème de jérémie c'est que son copain qui est était à l'Etna s'est fait allumer pendant la piscine (période difficile il faut l'avouer). A force de cumuler les 0 / 20 (et c'est pas des betises vous pouvez demander confirmation à jérémie) il a donc été blasé et c'est vu dans l'incapacité de réussir donc il a eu une réaction de fuite et voilou.  :lol:  :lol:

n°2010288
jeremie777
Posté le 20-11-2008 à 15:05:36  profilanswer
 

Celui de mon pote, mais je rejoint son idée parce que je sais que c'est pas un mito ^^
Maintenant que tu penses que je sois dans une entreprise est assez étrange..Je pense qu'on a autre chose à faire en entreprise lol

n°2010290
_boubou_
Posté le 20-11-2008 à 15:06:38  profilanswer
 

Sa réaction de fuite c'est presque comme sa volonté de secret, il est undercover, c'est pas sa faute, c'est l'ennemi russe qui pourrait le démasquer, le malheureux...

n°2010293
_boubou_
Posté le 20-11-2008 à 15:07:34  profilanswer
 

Dites, on flood ou c'est pas bien? un bot, un bot, un bot!

n°2010294
jeremie777
Posté le 20-11-2008 à 15:11:03  profilanswer
 

C'est quoi un bot ? Bon sinon je réponds plus à tes provocations.

n°2010303
_boubou_
Posté le 20-11-2008 à 15:17:25  profilanswer
 

bah c'est un robot comme dans quake!

n°2010305
jeremie777
Posté le 20-11-2008 à 15:18:04  profilanswer
 

Ah ok merci

n°2010306
_boubou_
Posté le 20-11-2008 à 15:18:15  profilanswer
 

Tu joue pas a quake ou a CS c'est que tu fais pas de l'informatique toi... ;-)
 
(provocations?) ;-)

n°2010312
jeremie777
Posté le 20-11-2008 à 15:23:58  profilanswer
 

Bah non je fais pas de l'informatique effectivement j'ai bien dit que c'était mon ami. ^^

n°2010321
_boubou_
Posté le 20-11-2008 à 15:30:53  profilanswer
 

On fait un quake? pas besoin d'être diplome ou pas pour cela et je me lasse des bots

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ircom : que penser de cette école ?==>IUP ou école d'ingé???
école d'ingénieur en informatique (prog)SRC en alternance
Quelle orientation choisir ecole d'ingénieur continu ou alternance ?Entrer dans un ecole de commerce apres une ecole d ingé
Ecoles d'Ingé : Imérir VS 3IL : Que faire ? 
Plus de sujets relatifs à : ETNA alternance, l'école d'ingé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR