Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

ETNA alternance, l'école d'ingé

n°405311
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 18-06-2005 à 10:13:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si ca peut jouer dans ton choix,
les locaux de l'etna sont à kremlin bicetre (M°Porte d'Italie)
et ceux de l'insia dans le 19e (M°Crimée je crois); mais pour l'insia c'est à confirmer

mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 10:13:50  profilanswer
 

n°405317
lrdjv
Posté le 18-06-2005 à 10:20:03  profilanswer
 

Oui merci mais ce qui peu vraiment joué sur mon choix c'est la qualité de l'enseignement et les portes que ouvre chaque école

n°405318
Suri
Darksurious
Posté le 18-06-2005 à 10:21:21  profilanswer
 

eptmono a écrit :

Aussi, mais quand tu ne dépasses pas 710 au toeic...Le pire c'est que je pensais que ça ne jouait pas sur l'obtention du diplome + 3, je l ai eu dans la baise, j'ai mal interprété leurs règles. De plus même si la formation autodidacte accompagnée de l'entraide et de deux ou 3 marches à suivre via les profs était un peu chère! En gros 7000 euros à payer cash pour venir bosser tes projets, ma 3e année s'est résumée à ça.
Et le prof à tout faire Nabil, il est fort surement mais d 'un point de vu cours je n'accrochais pas. On faisait ses projets sans aller à son cours au final. C'est pour ça que j'étais blasé, j aurai du gruger comme certains au premier toeic, faire venir quelqu un d autres, ils ne controlaient pas...
Enfin bref n'arrivant pas à obtenir le toeic, une formation un peu trop chère pour travailler tout seul j ai du trouver une solution...J'ai essayé l'INsia, la deuxième année d'ingénierie était bien, la troisième l'est beaucoup moins!


 
ouais forcement..  
ton nom me dis qquechose, pas contre ta tete rien du tout :D mais on était ds la meme promo.
C'est sur que la tech3 fait mal au cul pour ce qu'on y fait... perso ne pas avoir de cours m'a saoulé et jme suis barré a epita en faisant la passerelle... du reste j'en suis plutot tres content en fait :D meme si l'info ne m'interesse plus trop apres 6ans intensifs :D
bon jvais pas lister encore une fois tout les avantages que j'y ai trouvé, faut qu'on revienne au sujet du topic :d
 
Jpense pas que l'etna soit une mauvaise ecole, du moins pas plus qu'epitech à ses débuts. Faut le temps que ca se mette en place, que les cursus se figent etc.. Les étudiants admis ne sont ptet pas encore recrutés de la bonne facon, a en juger des retours que j'ai eu (eleves/profs) mais bon apres, on est bon si on le veut bien hein, l'info ca demande un minimum d'investissement et de travail 'dans son coin' pour apprendre réellement.
Allez, les ptits etna, vous bossez bcp apparemment, donc ya pas de raisons, soyez bons :p (tous, pas que qques uns)


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°405422
etnaien
Posté le 18-06-2005 à 13:16:20  profilanswer
 

Juste un petit avis perso sur l'ETNA.
 
C'est une bonne école pour passer le temps si on a pas le niveau pour aller ailleurs et si on a les moyens ou bien si on a papa et maman derière pour aider (2500 euros minimum, et jusqu'à 8500 euros pour certains, pas de bourses, ...).
Faut voir, il ne faut être atiré par cette école en voyant écris en gros EPITA, ça n'a rien à voir, dumoins au niveau des cours, on a quelques prof d'EPITA mais le contenu c'est juste du passage de certif (pour ceux qui sont interessé, et encore, il faut payer en plus)...
 
A bon entendeur ...
 
PS: on est la pour parler de l'école, pas de CV ou de sites !

n°405438
lrdjv
Posté le 18-06-2005 à 13:45:50  profilanswer
 

etnaien es tu a etna pour avoir cette avis ou c'est un point de vue externe?

n°405461
lrdjv
Posté le 18-06-2005 à 14:29:19  profilanswer
 

oublie mon poste vue ton nom je suis con parfois
Mais a ma place tirai a etna ou Linsia?( oui je sais c'est pas le bon topic d'ailleur j'en est ouvert un)

n°405507
Dion
Acceuil
Posté le 18-06-2005 à 15:55:55  profilanswer
 

Suri a écrit :

ouais forcement..  
ton nom me dis qquechose, pas contre ta tete rien du tout :D mais on était ds la meme promo.
C'est sur que la tech3 fait mal au cul pour ce qu'on y fait... perso ne pas avoir de cours m'a saoulé et jme suis barré a epita en faisant la passerelle... du reste j'en suis plutot tres content en fait :D meme si l'info ne m'interesse plus trop apres 6ans intensifs :D
bon jvais pas lister encore une fois tout les avantages que j'y ai trouvé, faut qu'on revienne au sujet du topic :d
 
Jpense pas que l'etna soit une mauvaise ecole, du moins pas plus qu'epitech à ses débuts. Faut le temps que ca se mette en place, que les cursus se figent etc.. Les étudiants admis ne sont ptet pas encore recrutés de la bonne facon, a en juger des retours que j'ai eu (eleves/profs) mais bon apres, on est bon si on le veut bien hein, l'info ca demande un minimum d'investissement et de travail 'dans son coin' pour apprendre réellement.
Allez, les ptits etna, vous bossez bcp apparemment, donc ya pas de raisons, soyez bons :p (tous, pas que qques uns)


 
au debut d'epitech yavait eu une dizaine d'heure de cours de dreamweaver pour les tek3 ?


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°405915
etnaien
Posté le 19-06-2005 à 08:56:31  profilanswer
 

lrdjv a écrit :

oublie mon poste vue ton nom je suis con parfois
Mais a ma place tirai a etna ou Linsia?( oui je sais c'est pas le bon topic d'ailleur j'en est ouvert un)


 
Ta question n'est pas si mal placée parce que personnellement je ne connais que l'ETNA, donc tu es dans le bon topic pour avoir mon avis sur cette école, parce que effectivement, je suis étudiant à l'ETNA.
En fait, en début d'annéel'ETNA était dans le 10ème à Paris, dans les locaux du CEFP, c'est à dire dans les mêmes locaux que l'INSIA. Il y a quelques moi l'ETNA à déménagée au Kremlin Bicêtre.
La seule autre info que je peux te donner sur l'INSIA (si j'ai bien compris, que quelq'un me le dise si je me trompe), c'est que comme l'ETNA c'est une école assez jeune crée par M Dumoucel et qui a faillit déposer le bilan peu de temps après sa création.  
 
Pour réélement répondre à ta question, il faut t'en poser 2 :
la première : As tu les capacités intelectuelles d'intégrer "une vraie" école d'ingé ?  
-> Si oui, ne t'enmerde pas avec des écoles comme ça, va ailleurs.
Deuxième question : As tu les moyens financiers ?  
-> Si c'est non, ne sois pas attiré par l'ETNA-alternance, elle revient à aussi cher qu'une autre école et surtout le contenue pédagogique n'est pas à la hauteur.  
 
   

n°405950
lrdjv
Posté le 19-06-2005 à 10:52:45  profilanswer
 

ok merci

n°405964
eptmono
Posté le 19-06-2005 à 11:18:49  profilanswer
 

Dion a écrit :

au debut d'epitech yavait eu une dizaine d'heure de cours de dreamweaver pour les tek3 ?


 
tek3 en 2002/2003 pas de dreamweaver. avant je doute...
On a eu peut être 10-20h h d'html dans l'année alors que'il disaient que ca devait être acquis(dans ton coin) lors du premier rendu de rapport de stage à la rentré tek2 (site web du stage).
 

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 11:18:49  profilanswer
 

n°406228
Dion
Acceuil
Posté le 19-06-2005 à 16:44:39  profilanswer
 

eptmono a écrit :

tek3 en 2002/2003 pas de dreamweaver. avant je doute...
On a eu peut être 10-20h h d'html dans l'année alors que'il disaient que ca devait être acquis(dans ton coin) lors du premier rendu de rapport de stage à la rentré tek2 (site web du stage).


 
la question etait rethotique, j'ai suivi d'assez pres le programme ;)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°409294
metalkrapo
Posté le 23-06-2005 à 05:07:09  profilanswer
 

Bon, et sinon, au final, etna ou pas etna?
 

n°409298
Galae
ultra de mes fesses
Posté le 23-06-2005 à 07:43:47  profilanswer
 

pas etna

n°409313
eptmono
Posté le 23-06-2005 à 08:35:55  profilanswer
 

si ils font du dreamweaver comme dit Dion, n'y allez pas!
Mais pour Stephane75001 qui y est c'est une formation à au niveau technique...S'il a raison (j'en doute!!!)allez y...  
Mais je conseille de réfléchir et de visiter cette ecole plusieurs fois questionner les élèves à la sortie...
Mais surtout rester neutre en écoutant Dumoucel, si vous le rencontrez, c'est comme Chirac avec la réduction d'impots...


Message édité par eptmono le 23-06-2005 à 08:36:31
n°409318
syruis
Je suis là, juste à coté d'ici
Posté le 23-06-2005 à 08:58:35  profilanswer
 

Perso je suis à l'ETNA et j'ai fait une heure de dreamweaver et deux de fireworks... faut pas généraliser.
 
On a une école qui promet, et qui a un vrai concept.
 
L'herbe n'est pas plus verte en face,... J'ai deja fait l'ESIEA(CTI, et 6000 euros/an) et je suis content d'avoir changer, pour une ecole "réputé", ancienne, reconnu par CTI, + niveau 1,... C un vrai bordel des profs avait été viré car il nous avait donner des cours sous Copyrigth SUISSE!!!
 
Si tu veux parler au élèves de l'ETNA librement:
http://bdeetna.free.fr/ (Forum)
 
Enfin... @+


Message édité par syruis le 23-06-2005 à 09:01:18
n°409327
Galae
ultra de mes fesses
Posté le 23-06-2005 à 09:36:17  profilanswer
 

eptmono a écrit :

si ils font du dreamweaver comme dit Dion, n'y allez pas!
Mais pour Stephane75001 qui y est c'est une formation à au niveau technique...S'il a raison (j'en doute!!!)allez y...  
Mais je conseille de réfléchir et de visiter cette ecole plusieurs fois questionner les élèves à la sortie...
Mais surtout rester neutre en écoutant Dumoucel, si vous le rencontrez, c'est comme Chirac avec la réduction d'impots...


 
Insia aussi tu déconseilles ?

n°409332
syruis
Je suis là, juste à coté d'ici
Posté le 23-06-2005 à 09:43:48  profilanswer
 

Galae a écrit :

Insia aussi tu déconseilles ?


Insia, je deconseil mais chacun fait ce qui veut.

n°409395
etnaien
Posté le 23-06-2005 à 11:09:10  profilanswer
 

syruis a écrit :

Perso je suis à l'ETNA et j'ai fait une heure de dreamweaver et deux de fireworks... faut pas généraliser.
 
On a une école qui promet, et qui a un vrai concept.
 
L'herbe n'est pas plus verte en face,... J'ai deja fait l'ESIEA(CTI, et 6000 euros/an) et je suis content d'avoir changer, pour une ecole "réputé", ancienne, reconnu par CTI, + niveau 1,... C un vrai bordel des profs avait été viré car il nous avait donner des cours sous Copyrigth SUISSE!!!
 
Si tu veux parler au élèves de l'ETNA librement:
http://bdeetna.free.fr/ (Forum)
 
Enfin... @+


 
Premièrement, bravo pour ton nouveau site, il a l'air moins con que l'ancien, avec un rendu comme celui ci, soit tu as un très bon niveau en dev web, soit tu as passé beaucoup plus de temps en cours de Dreamweaver que ce que tu prétends. Bah oui, c'est pas parce que tu n'y a  pas été qu'on en a pas eut des dizaines heures ... Sinon, merci pour le nouveau site, il a mis longtemps à venir mais il est enfin là ... (il y a juste le phpbb qui fait tache, tu aurais au moins pu mettre un skin aux couleurs de ton site)
 
Par contre, quand tu parles de l'ETNA en disant "une ecole "réputé", ancienne", ça me fait trop rire, rassure moi, tu disais ça de manière ironique ?
Et franchement, les reproche que tu fais à l'ESIEA, on peux dire pire de l'ETNA, entre le prof qui nous faisait une lecture de son bouquin en cours sans donner plus de détail, le profs qui venait toujours avec 20 minutes de retard et qui se posait dans un coin pour nous regarder, sans parler de tous les profs qui ne venait pas car il n'y avait pas assez d'élèves dans l'amphi à leur gout, les profs qui ne savaient même pas qu'il avaient cours avec nous, etc...  et j'en oublie beaucoup !!  
 
Sinon, vue ton poste de président du BDE, peux tu nous donner les statistiques d'abandons depuis le début de l'année ? Donne nous le pourcentage de personne étant en entreprise mais devant reverser une partie de leurs indemnités à l'école car l'entreprise n'a jamais voulue payer l'école ? (bon je sais, tu n'a peut-être pas ces chiffres sur toi, mais vue ton poste l'administration de l'école n'a pas le droit de te les refuser, à toi de les faire tourner, merci)

n°409398
eptmono
Posté le 23-06-2005 à 11:10:13  profilanswer
 

Petite mise à jour du message ;)...

syruis a écrit :

Insia, je deconseil mais chacun fait ce qui veut.


 
lol si tu peux faire mieux oui!
Mais le niveau a beaucoup évolué les promos qui suivent dépotent mieux.
Pour moi je n'ai aucun regret. J'ai acquis au fil du temps de bonnes expériences et j'ai appris à apprendre. EPITECH a été une bonne formation pour être autonome et travailler en groupe. L'Insia est une pseudo copie de l'EPITA en version 3J en entreprise et 2J à l'école qui tend à aller vers le haut bien qu'elle ait énormément de chemin à faire.
Sachant qu'ETNA a été fondée il y a moins d un an sur le principe de fonctionnement de l'INSIA par une personne commune à ces deux écoles. Dit toi si l'Insia c'est de la merde, l'ETNA a de grande chance pour qu'elle le soit. Je le vois comme ça.
 
Au fait syruis tu fais des fautes tous les 3 mots, ça ne fait pas très sérieux


Message édité par eptmono le 23-06-2005 à 11:17:50
n°409401
etnaien
Posté le 23-06-2005 à 11:13:10  profilanswer
 

syruis a écrit :

Insia, je deconseil mais chacun fait ce qui veut.


 
Bah oui, tu conseils ton école et tu déconseils les autres, ça tombe sous le sens ...
Mais objectivement, tu as des arguments ?

n°409418
syruis
Je suis là, juste à coté d'ici
Posté le 23-06-2005 à 11:28:30  profilanswer
 

etnaien a écrit :

Donne nous le pourcentage de personne étant en entreprise mais devant reverser une partie de leurs indemnités à l'école car l'entreprise n'a jamais voulue payer l'école ? (bon je sais, tu n'a peut-être pas ces chiffres sur toi, mais vue ton poste l'administration de l'école n'a pas le droit de te les refuser, à toi de les faire tourner, merci)


 
Alors J'ai pas le chiffre en tête toutefois ...
Mais très peu d'élèves ont souffert de ca (je n'en connais aucun). pourquoi?
Parcque l'école a assumé ca responsabilitée, et a toujours visée l'arangement notament via des réductions...
 
Par contre ce qui est vrai, c'est que beaucoup de personne ont fait des "sacrifices" salairiales, mais tout ceci va changer avec les nouveau status les contrats professionel arrivent!!! et Franchement c'est trop bon les contracts pro!!!
 
Ensuite "etnaien" personne n'est objectif, je suis clairement subjectif, deja parcque pour moi tout ce bien;
Argument: C pas mieux chez les autres et c'est plus cher... et que l'ecole ce modernise!!!
 
Syruis.
http://bdeetna.free.fr/


Message édité par syruis le 23-06-2005 à 14:13:03
n°409420
Galae
ultra de mes fesses
Posté le 23-06-2005 à 11:31:13  profilanswer
 

eptmono a écrit :

Petite mise à jour du message ;)...
 
 
lol si tu peux faire mieux oui!
Mais le niveau a beaucoup évolué les promos qui suivent dépotent mieux.
Pour moi je n'ai aucun regret. J'ai acquis au fil du temps de bonnes expériences et j'ai appris à apprendre. EPITECH a été une bonne formation pour être autonome et travailler en groupe. L'Insia est une pseudo copie de l'EPITA en version 3J en entreprise et 2J à l'école qui tend à aller vers le haut bien qu'elle ait énormément de chemin à faire.
Sachant qu'ETNA a été fondée il y a moins d un an sur le principe de fonctionnement de l'INSIA par une personne commune à ces deux écoles. Dit toi si l'Insia c'est de la merde, l'ETNA a de grande chance pour qu'elle le soit. Je le vois comme ça.
 
Au fait syruis tu fais des fautes tous les 3 mots, ça ne fait pas très sérieux


 
 
Mais qu'est ce que tu branles dans ces écoles alors ?  :??: Pourquoi t'economise par ton fric ?  

n°409474
eptmono
Posté le 23-06-2005 à 12:58:00  profilanswer
 

Galae a écrit :

Mais qu'est ce que tu branles dans ces écoles alors ?  :??: Pourquoi t'economise par ton fric ?


 
Lol
Cette année m'a couté 900 euros en tout soit 1800 euros sur 2 ans en gros. L'entreprise paye le reste et me donne le 1/3 du smic chaque mois

n°409476
Galae
ultra de mes fesses
Posté le 23-06-2005 à 13:01:50  profilanswer
 

eptmono a écrit :

Lol
Cette année m'a couté 900 euros en tout soit 1800 euros sur 2 ans en gros. L'entreprise paye le reste et me donne le 1/3 du smic chaque mois


 
Et moi l'année derniere j'ai gagné 7800 euros, cette année 9000 et l'année prochaine 12000€. Ca c'est de l'alternance. :o

n°409479
eptmono
Posté le 23-06-2005 à 13:03:53  profilanswer
 

syruis a écrit :

Alors J'ai pas le chiffre en tête toutefois si tu insiste je regarderais.
Mais très peu d'eleves ont eu a souffrir de ca(je n'en connais aucun). pk?
Parcque l'ecole a assumé ca responsabilité, et a toujours visé l'arrangement notament en baisser le prix de l'ecole pour ceux qui ont bien été en galère...
 
Par contre ce qui est vrai, c'est que beaucoup de personne ont fait des "sacrifices" au niveau salaire, mais tout ceci va changer avec les nouveau status les contrats pro arrivent!!! et Franchement c trop bon les contracts pro!!!
 
Ensuite "etnaien" personne n'est objectif, je suis clairement subjectif, deja parcque pour moi ca va;
Les arguments c'est que aillieurs c pas mieux et c'est plus cher... et que l'ecole ce modernise!!!
 
Syruis.
http://bdeetna.free.fr/


 
Si tu n'as pas été à l'école en France je comprends mais si c'est le cas honte à toi!c'est horrible de te lire avec toutes ces fautes. Fait attention dans le futur car ça te jouera des tours...
Et je vais m'informer sur ce que tu dis sur ton site, (Sadirac est votre directeur de l'ETNA...)

n°409487
Suri
Darksurious
Posté le 23-06-2005 à 13:17:29  profilanswer
 

sisi, c bien rn qui a repris la direction... et oui


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°409513
syruis
Je suis là, juste à coté d'ici
Posté le 23-06-2005 à 13:55:18  profilanswer
 

eptmono a écrit :

Si tu n'as pas été à l'école en France je comprends mais si c'est le cas honte à toi!c'est horrible de te lire avec toutes ces fautes. Fait attention dans le futur car ça te jouera des tours...


Merci du conseil.
 

eptmono a écrit :

Et je vais m'informer sur ce que tu dis sur ton site, (Sadirac est votre directeur de l'ETNA...)


 
Et Mr Sadirac bien est Directeur, Mr Lachamp directeur "délégué".
 
Anciens directeurs :
Mr Bardèche et Mr Dumoucel.


Message édité par syruis le 23-06-2005 à 13:56:06
n°409641
etnaien
Posté le 23-06-2005 à 15:11:08  profilanswer
 

syruis a écrit :

Alors J'ai pas le chiffre en tête toutefois ...
Mais très peu d'élèves ont souffert de ca (je n'en connais aucun). pourquoi?
Parcque l'école a assumé ca responsabilitée, et a toujours visée l'arangement notament via des réductions...


 
Laisse moi rire, tu ne connais personne dans ce cas ... On a eut des échanges par mail à ce sujet ...  
Bien sur que l'école a assumé ses responsabilités, d'après un des termes du contrat elle ne devais pas me réclamer 1 centime dans mon cas ! et pourtant elle m'a demandé de payer la moitié des frais de scolarité ! (cool, 50% de réduction quand je ne lui dois rien)
 
STP essai de me trouver tous les chiffres d'abandons et de personnes devant payer tout ou partie des 70% théoriquement payés par l'entreprise pour que les lecteurs du forum se fasse une idée plus précise de l'école. et STP pas de ça sera mieux l'année prochaine, je me rappel encore des belle déclarations de dudu ...

n°409643
Galae
ultra de mes fesses
Posté le 23-06-2005 à 15:11:41  profilanswer
 

sadirac le pirate :lol:

n°409678
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2005 à 15:45:49  profilanswer
 

syruis a écrit :

Perso je suis à l'ETNA et j'ai fait une heure de dreamweaver et deux de fireworks... faut pas généraliser.


 
C'est pas mon probleme si tu seches les cours, j'ai vu les meme personnes pendant une semaine matin et soir a faire du dreamweaver
 

Galae a écrit :

sadirac le pirate :lol:


 
 :heink:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°409728
syruis
Je suis là, juste à coté d'ici
Posté le 23-06-2005 à 16:32:23  profilanswer
 

Dion a écrit :

C'est pas mon probleme si tu seches les cours, j'ai vu les meme personnes pendant une semaine matin et soir a faire du dreamweaver


 
 
en deuxième année ?? on a eu trop pas de cours de Dream.. 3 fois 1 journée en 3 semaine et pas toute la semaine, à l'inverse ceux qui ce font plaisir tout seul sur Dream... Syruis

n°409744
eptmono
Posté le 23-06-2005 à 16:46:41  profilanswer
 

ca ne devrait même pas éxister des cours de dreamweaver

n°409810
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2005 à 18:02:47  profilanswer
 

syruis a écrit :

en deuxième année ?? on a eu trop pas de cours de Dream.. 3 fois 1 journée en 3 semaine et pas toute la semaine, à l'inverse ceux qui ce font plaisir tout seul sur Dream... Syruis


 
 
ou tu as vu que j'avais precise l'annee ?  :heink:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°410044
syruis
Je suis là, juste à coté d'ici
Posté le 23-06-2005 à 21:48:46  profilanswer
 

eptmono a écrit :

ca ne devrait même pas éxister des cours de dreamweaver


le suis d'acocrd à 50% car Dream quand on sais s'en servie est un outil efficace. Moi perso je prefere l'itiliser juste pour colrer mon code donc pour ca je susi OK...
 
Syruis.

n°410055
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2005 à 21:56:46  profilanswer
 

syruis a écrit :

le suis d'acocrd à 50% car Dream quand on sais s'en servie est un outil efficace. Moi perso je prefere l'itiliser juste pour colrer mon code donc pour ca je susi OK...
 
Syruis.


 
 
un outil aussi lourd que dreamwever pour faire de la coloration syntaxique ?!?!


Message édité par Dion le 23-06-2005 à 21:56:55

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°410067
syruis
Je suis là, juste à coté d'ici
Posté le 23-06-2005 à 22:04:01  profilanswer
 

certes mais bon.... il fait aussi la complétion...
 
j'utilise pas la partie "apercu"(création) car elle m'induit souvent en erreur....
 
Au taf j'utilise notepad ++ surtout très léger!!!


Message édité par syruis le 23-06-2005 à 22:04:35
n°410068
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2005 à 22:05:04  profilanswer
 

syruis a écrit :

certes mais bon.... il fait aussi la complétion...
 
j'utilise pas la partie "apercu"(création) car elle m'indue souvent en erreur....
 
Au taf j'utilise notepad ++ surtout très léger!!!


 
punaise la completion, truc de malade :|
 
(nan serieux, tu me fait des blagues la ?)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°410125
syruis
Je suis là, juste à coté d'ici
Posté le 23-06-2005 à 22:37:11  profilanswer
 

franchement??=>
J'utilise Fireworks pour traiter les images, il est complet pour le dev web (comme d'autres).
Et ...  
- Notepad++ pour html, php, asp, C , xml, fichier de conf divers...
- Visual pour C# et C++ (pour windows)
- Eclipse pour le java et tout ce qui va avec .
- emacs sous Linux...
 
Tu sais tout de moi. et toi tutilise quoi???

n°410131
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2005 à 22:41:22  profilanswer
 

syruis a écrit :

franchement??=>
J'utilise Fireworks pour traiter les images, il est complet pour le dev web (comme d'autres).
Et ...  
- Notepad++ pour html, php, asp, C , xml, fichier de conf divers...
- Visual pour C# et C++ (pour windows)
- Eclipse pour le java et tout ce qui va avec .
- emacs sous Linux...
 
Tu sais tout de moi. et toi tutilise quoi???


 
Moi je delegue :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°410201
Suri
Darksurious
Posté le 23-06-2005 à 23:30:32  profilanswer
 

Dion a écrit :

punaise la completion, truc de malade :|
 
(nan serieux, tu me fait des blagues la ?)


 
 
bon t'arrete de troller, t'as jamais fait de web de ta vie toi :o


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°410204
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2005 à 23:32:00  profilanswer
 

Suri a écrit :

bon t'arrete de troller, t'as jamais fait de web de ta vie toi :o


je ne suis peut etre pas un prestigieux diplome en bac +5 php comme toi, mais j'en ai fait si :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ircom : que penser de cette école ?==>IUP ou école d'ingé???
école d'ingénieur en informatique (prog)SRC en alternance
Quelle orientation choisir ecole d'ingénieur continu ou alternance ?Entrer dans un ecole de commerce apres une ecole d ingé
Ecoles d'Ingé : Imérir VS 3IL : Que faire ? 
Plus de sujets relatifs à : ETNA alternance, l'école d'ingé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR