Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3411 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

ETNA alternance, l'école d'ingé

n°270400
Katan
Posté le 31-08-2004 à 18:20:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fiolax a écrit :

Attention a tous ceux qui veulent aller a l'etna, moi j'y suis admis et j'allais donner le cheque demain mais avant d'y aller, renseignez vous sur  www.societe.com au sujet de patrice dumoucel le fondateur de l'etna et lisez aussi ce post http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2999-1.htm
avant de prendre votre decision.... moi je n'irai pas!
 :ouch:  :ouch:  :ouch:


 
A j'y crois pas  :ouch:  :ouch:  :ouch:  , c'est trop tard dossier + chèques ...  
Putain j'y suis bientot en plus :/

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 18:20:41  profilanswer
 

n°270404
Katan
Posté le 31-08-2004 à 18:25:08  profilanswer
 

aligator1998 a écrit :

Tu ne trouve pas que c'est bizarre qu'on tape sur ce type qui a créé l'EPITA  
 
Mouai ... Je me rappelle à ma promo d'EPITA c'était pareil. Et pourtant, on les a eu nos stages et nos jobs.  
 
Il y a plusieurs milliers d'anciens comme moi pour en témoigner.  
 
Allez voir le best of et vous verrez ce que nous sommes devenus. A propos est-ce qu'il a viellit Dusoft ?
 
Pour les stages, je sais que l'association des anciens d'EPITA a déjà routé des courriers de Dumoucel alors qu'il créait une nouvelle Ecole "l'ETNA " ?  
 
Je crois aussi qu'il y a plein d'anciens qui acceuillent ses élèves.
 
fiolax, c'est pas si simple
 
Moi, je pense que ce type est hors normes mais pas malhonnète, en tout cas moi et mes potes nous nous en sommes trés bien sortis ... et grace à lui


 
Merci tu me rassure un peu

n°275357
la_vie_fai​t_plouf
Posté le 09-09-2004 à 08:22:40  profilanswer
 

la rentrée se précise ... dans 2 semaines !!!!

n°275365
jumping_ro​dgers
Posté le 09-09-2004 à 08:49:46  profilanswer
 

de tte façon, pr tte nouvelle école c pas evident au debut

n°275997
cel1
Posté le 10-09-2004 à 11:01:31  profilanswer
 

De l’importance de savoir ce que l’on cherche !!!!
 
Il ne faut pas s’éloigner de la finalité des études  
Pourquoi on étudie aujourd’hui ???
pour un diplôme et surtout pour des compétences  
 
L’important pour l’élève ingénieur pour arriver a ce but c’est le cadre  
qu’est ce que le cadre de travail pour un élève ingénieur le bureau du directeur ??? les légendes sur le directeur ???  je n’en suis pas sur …
j’étais a  l’insia je ne me suis jamais préoccupé d’autre choses mes études et de mon  travail  
et le cadre insia  on peu dire que  de la mousse l’a bien construit  
des salle machines avec des pc neufs
une école ouverte 24h sur 24  
et surtout   une entreprise qui paie ma scolarité  et je ne suis pas le seul …..
 
Il y en a qui ont des comptes a régler c’est bien mais la ou ça blesse j’ai vu que certains étaient  a l’insia et en 3eme année drôle de cassandre qui porte au bûcher celui qui a créer l’école ou ils auront leur diplôme  
 
L’epita est toujours la ..
L’Insia fait son chemin  voila le bilan de la mousse (comprendre dumoucel )  
 
L’etna sera ce que les élèves qui y vont en feront  alors ce qui sont pas motivés et ne veulent pas prendre la mesure  de l’alternance laissez les excuses de cotés du genre c’est la faute au directeur …, c’est parce que le directeur n’avait pas son bureau rangé, ……on m’a dit que c’est un filou  ????
 
Bref cherchez un diplôme et l’alternance est un bon moyen pour y arriver en accumulant en plus des compétences pour le reste je suis pas sur que beaucoup de directeur d’école n’engagerons leur relations perso pour trouver des stages comme c’était le cas a l’insia  
même dans des écoles de comm. a  10000 euros  
 

n°276035
derbyshow1​976
Posté le 10-09-2004 à 12:35:02  profilanswer
 

Votre avenir dépend de votre persévérance et de votre travail !!!
 
Demandez aussi ce que vous avez fait pour vous et pas toujours ce que l’on a fait pour vous.
 
Je me suis rendu sur ce forum en temps que pur produit issu de la formation de Mr Dumoucel le Directeur actuel de l’ETNA ALTERNANCE. C’est une nouvelle école comme l’INSIA l’a été il y’a quelque année. Je vous rassure que les statistiques sont édifiantes
 
Sur 100 étudiants de la promo 2004, 70 ont réussi à ce trouver une entreprise.
Moi personnellement j’ai eu mon contrat de travail en CDI dans une entreprise prestigieuse dont je tairai le nom.
 
Une école avec c’est formée les élèves à des compétences. Dans une société comme celle-ci où le diplôme vient après la qualification, que choisiriez vous ?
Avoir un diplôme qui est reconnu et sans aucune compétence ou avoir des compétences à faire valoir partout.
 
Les écoles en alternance tel que l’ETNA, compte tenu de leur caractère récent ont tout intérêt à gagne la confiance du monde extérieur d’être compétitif. C’est pour cette raison qu’on peux croire que t’ETNA Sous la direction de monsieur DUMOUCEL Survivra aussi bien que l’EPITA ou L’INSIA Qui doivent faire sa fierté aujourd’hui.
 
Que voulez vous d’autre une école qui ouvre avec un par informatique de près de 400 ordinateur dell sur des systèmes de pointes(UNIX, WINDOWS) des plateforme de pointe(J2ee, .NET) des professeurs qualifié et major des grandes écoles.
UN BDE formidable qui a organisé des soirés, des randonnées au ski, des compétition de karting, des jeux, une salle de détente avec écran géant.
Que dire encore,
Un Directeur qui s’implique personnellement dans la recherche des entreprise pour ses etudiants et je suis un témoins vivant, un directeur qui facilite la tâche aux étudiant les plus démuni en leur proposant des poste ou des bourse d’étude.
 
J'ai fais deux années et je n'ai rien payer: l'entreprise à tout pris en charge et aujourd'hui, je bosse quoi de plus!!!!!!!! que du bonheur
 
Il y en a qui ont des comptes a régler c’est bien mais
la ou ça blesse j’ai vu que certains étaient  a
l’insia et en 3eme année drôle de cassandre qui porte
au bûcher celui qui a créer l’école ou ils auront leur
diplôme  
L’epita est toujours la ..
L’Insia fait son chemin  voila le bilan de la mousse
(comprendre dumoucel )  
L’etna sera ce que les élèves qui y vont en feront  
alors ce qui sont pas motivés et ne veulent pas
prendre la mesure  de l’alternance laissez les excuses
de cotés du genre c’est la faute au directeur …, c’est
parce que le directeur n’avait pas son bureau rangé,
……on m’a dit que c’est un filou    
Bref cherchez un diplôme et l’alternance est un bon
moyen pour y arriver en accumulant en plus des
compétences pour le reste je suis pas sur que beaucoup
de directeur d’école n’engagerons leur relations perso
pour trouver des stages comme c’était le cas a l’insia
 
même dans des écoles de comm. a  10000 euros  
 

n°276092
stephane75​001
Posté le 10-09-2004 à 15:37:59  profilanswer
 

re drapel et up

n°276576
la_vie_fai​t_plouf
Posté le 11-09-2004 à 21:18:38  profilanswer
 

derbyshow1976 t'as pompé le discours de cel1 ? ou alors vous tirez tout ça d'où ??????

n°277140
Bruno Gacc​io
Posté le 13-09-2004 à 12:28:01  profilanswer
 

Je fais partis de ceux qui ont eut la "chance" d'être accptè à l'ETNA pour la rentrée.
 
A part ce forum, je ne trouve pas grand chose concernant l'école sur le net.
 
Pour ce qui sont interessé, je viens de créer un forum ...
 
http://etna.alternance.free.fr/
 
Bonne jourrnée.
Sylvain

n°277143
stephane75​001
Posté le 13-09-2004 à 12:32:36  profilanswer
 

Bruno Gaccio a écrit :

Je fais partis de ceux qui ont eut la "chance" d'être accptè à l'ETNA pour la rentrée.
 
A part ce forum, je ne trouve pas grand chose concernant l'école sur le net.
 
Pour ce qui sont interessé, je viens de créer un forum ...
 
http://etna.alternance.free.fr/
 
Bonne jourrnée.
Sylvain


 
+1 accepté aussi en 1ére année du cycle.
 
Merci pour ton forum.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 12:32:36  profilanswer
 

n°277400
la_vie_fai​t_plouf
Posté le 14-09-2004 à 07:55:50  profilanswer
 

sympa le forum !!!!!! merci beaucoup ! je vais aller m'inscrire tout de suite !

n°278055
Dion
Acceuil
Posté le 15-09-2004 à 16:11:34  profilanswer
 

up

n°278057
Dion
Acceuil
Posté le 15-09-2004 à 16:15:22  profilanswer
 

Katan a écrit :


Bon en premier lieu l'E.T.N.A ( Ecole des technologies Numerique Appliquées) est en effet une école récente ( agées de 3 ans ), cette école a été fondé par l'homme qui à fondé EPITA . On peut voir où en est aujourd'hui EPITA au niveau de la côte en informatique( tout simplement l'une des meilleurs).


 
Le même fondateur qui est allé en prison pour divers montages financiers ?
 
Ah vi, le même dumoucel :d

n°278193
aligator19​98
Posté le 15-09-2004 à 21:06:37  profilanswer
 


Qu'st ce qu'il faut pour arreter de telles aneries. J'a déjà raconté que Dumoucel est celui qui a fait EPITA. Voila maintenant que des anciens d'INSIA confirment la même chose. Des élèves actuels aussi.
 
Quand ils disent qu'ils ont eu leur entreprise, quand moi je confirme que nious prenons les élèves de Dumoucel et que c'est la cas de la pluspart des anciens d'EPITA, quand on vous dit que ce type est un créatifs un peu fou mais un type honnéte, il y a toujours quelqu'un pour parter sans rien avoir vu.
 
La seule vérité c'est que nous sommes + de 6000 anciens, que nous avons tous du boulot, que nous avons traversé la crise, et que nous sommes pour la pluspart reconnaissants envers Dumoucel.
 
Il avait toujours dit qu'il voulait faire une Ecole gratos. Moi je suis content qu'il y soit arrivé.
 
Bien sur ce sont nos entreprises (nous les anciens) qui vont payer une partie de la formation. Et bien je vais vous dire, si les ETNA sont aussi bons que les EPITA, se fera des équipe de pointe que nous financerons parceque c'est notre devoir mais aussi notre intéret.
 
Bravo à ceux qui vont intégrer ETNA. Je leur souhaite que ce soit aussi buien pour eux que ce que j'ai vécu à l'EPITA.
 

n°278210
Bruno Gacc​io
Posté le 15-09-2004 à 21:36:44  profilanswer
 

Merci aligator1998, c'est rassurant d'entendre ça.
 
Bon, en ce qui me concerne je lui fait assez confiance à Mr Dumoucel, même si depuis deux semaines il est impossible à joindre (il est soit au téléphone, en réunion, en entretiens, absent, parti manger à 15h, pas arrivé, etc ...).
 
Suite aux entretiens que j'ai pu avoir avec lui il parrait très sympa, avec tout ce que je peux lire maintenant sur lui, son côté "fou" et utopiste ressort bien de ce que je pense de lui.  
Il me fait un peu penser à Bernard Tapie, est ce une coincidence le fait qu'il ait créé l'EPITA ? lol     :whistle:

n°278392
Dion
Acceuil
Posté le 16-09-2004 à 11:57:54  profilanswer
 

aligator1998 a écrit :


Il avait toujours dit qu'il voulait faire une Ecole gratos. Moi je suis content qu'il y soit arrivé.
 


 
Ecole gratos à 2500 euros + particupation de l'entreprise gros malin...

n°278446
la_vie_fai​t_plouf
Posté le 16-09-2004 à 14:01:34  profilanswer
 

je pense qu'il voulait dire pour les éléves.
Pour ma part je trouve que 2500€ par an c'est pas beaucoup à côté des quelques 6000€ par an demandé par l'EPITA........

n°278459
Dion
Acceuil
Posté le 16-09-2004 à 14:35:14  profilanswer
 

la_vie_fait_plouf a écrit :

je pense qu'il voulait dire pour les éléves.
Pour ma part je trouve que 2500€ par an c'est pas beaucoup à côté des quelques 6000€ par an demandé par l'EPITA........


 
justement, ce sont les eleves qui payent 2500, en plus des 6000 et des brouettes payés par l'entreprise...

n°278700
Dion
Acceuil
Posté le 16-09-2004 à 22:08:22  profilanswer
 

pkoi je les trouve pas sur societe.com ?
pkoi je trouve pas leur adresse ?

n°278727
Loustik
Boolay je suis boolay je reste
Posté le 16-09-2004 à 23:03:50  profilanswer
 

Renseigner vous sur Marc DUMOUSSEL :), il monte pas mal d'école et les laissent mourir enfin c'est l'Etat qui en prend la charge pour pas que les Etudiants ne perdent tous.

n°278729
Fiolax
Posté le 16-09-2004 à 23:07:35  profilanswer
 

y'a un autre poste sur l'etna les gars, M Dumoucel est un escroc (qu'on l'aime ou pas) sur societe.com recherchez "patrice dumoucel" et regardez l'etat de ses entreprises, ca vous donnera deja une idée du mec.
j'etais accepté a l'etna, mais non merci :)

n°278733
Loustik
Boolay je suis boolay je reste
Posté le 16-09-2004 à 23:08:54  profilanswer
 

En fait pareil que Fio j'ai été accepté mais vu mon dossier scolaire .... une école digne de ce nom ne m'aurait jamais acceptée :)

n°278737
Fiolax
Posté le 16-09-2004 à 23:11:36  profilanswer
 

Loustik a écrit :

En fait pareil que Fio j'ai été accepté mais vu mon dossier scolaire .... une école digne de ce nom ne m'aurait jamais acceptée :)


 :lol:  moi je me suis dit que yavai un piege quand il m'a dit que le lycée louis armand est un bon lycée  :pt1cable:

n°278753
Suri
Darksurious
Posté le 16-09-2004 à 23:32:35  profilanswer
 

[:mlc]
j'ai lu qu'en diagonale mais raah, ya un paquet de conneries qui sont dites ici...  
j'adresse toutes mes condoleances a ceux qui sont deja inscrits ds cette ecole (pitié arretez de l'associer a epita/tech :/)


Message édité par Suri le 16-09-2004 à 23:33:34

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°278756
Fiolax
Posté le 16-09-2004 à 23:35:41  profilanswer
 

Mais en meme temps, le dumoucel est assez doué pour s'attirer la faveur des eleves, il est beau parleur et tout ce qui va avec, un vrai commercial...meme si il s'attribue les merite d'epita epitech, il faut savoir que ces ecole se sont relevées qu'aprés son depart !!
 
rhaaa les commerciaux :) i sont funs que quand ils ont un xantia ;)

n°278759
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-09-2004 à 23:37:40  profilanswer
 

Oué ... comme en 40 ... Sors les casques lourds chérie, ca tomber dru ... [:dawa]

n°278760
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-09-2004 à 23:38:14  profilanswer
 

fiolax a écrit :

Mais en meme temps, le dumoucel est assez doué pour s'attirer la faveur des eleves, il est beau parleur et tout ce qui va avec, un vrai commercial...meme si il s'attribue les merite d'epita epitech, il faut savoir que ces ecole se sont relevées qu'aprés son depart !!
 
rhaaa les commerciaux :) i sont funs que quand ils ont un xantia ;)


T'es un ancien de l'EPITA Fiolax ?

n°278762
Fiolax
Posté le 16-09-2004 à 23:39:52  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

T'es un ancien de l'EPITA Fiolax ?


non, mais comme je davais aller a l'etna, je me suis pas mal renseigné sur le gus, j'en sais donc un peu sur lui
pour un exemple tape "patrice dumoucel" dans la section "groupes" de google

n°278763
Loustik
Boolay je suis boolay je reste
Posté le 16-09-2004 à 23:40:03  profilanswer
 

fiolax a écrit :

Mais en meme temps, le dumoucel est assez doué pour s'attirer la faveur des eleves, il est beau parleur et tout ce qui va avec, un vrai commercial...meme si il s'attribue les merite d'epita epitech, il faut savoir que ces ecole se sont relevées qu'aprés son depart !!
 
rhaaa les commerciaux :) i sont funs que quand ils ont un xantia ;)


 
MDR bah faut voir y'a un commercial au CANADA a UFOland qui a super bien réussi et j'pense pas qu'il roole en Xantia.
 
Et il m'a sauvé ma bourse aussi ^^. Fio  :hello:  
 
Epitha c'est cher :D


Message édité par Loustik le 16-09-2004 à 23:42:00
n°278765
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-09-2004 à 23:41:04  profilanswer
 

fiolax a écrit :

non, mais comme je davais aller a l'etna, je me suis pas mal renseigné sur le gus, j'en sais donc un peu sur lui
pour un exemple tape "patrice dumoucel" dans la section "groupes" de google


J'ai pas besoin d'aller voir Google pour savoir qui est Dumoucel ... :o

n°278766
Fiolax
Posté le 16-09-2004 à 23:42:11  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

J'ai pas besoin d'aller voir Google pour savoir qui est Dumoucel ... :o


autant pour moi  :hello:

n°278773
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-09-2004 à 23:47:47  profilanswer
 

fiolax a écrit :

Mais en meme temps, le dumoucel est assez doué pour s'attirer la faveur des eleves, il est beau parleur et tout ce qui va avec, un vrai commercial...meme si il s'attribue les merite d'epita epitech, il faut savoir que ces ecole se sont relevées qu'aprés son depart !!
 
rhaaa les commerciaux :) i sont funs que quand ils ont un xantia ;)


Ca veut dire quoi ?  :heink:  
Qu'on était pas embauché avant ?
Parce que si c'est ca ... euh comment dire ...  :whistle: ... [:rofl]

n°278780
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-09-2004 à 00:00:30  profilanswer
 

PC2000 a écrit :

Tiens comme moi, quelqu'un qui va l'ESIGETEL et qui était admis à l'ETNA :lol:
Donc si je comprends bien, le PDG d'EPITA s'est barré de l'école pour fonder l'ETNA (100% info non reconnu CTI).
J'avais entendu dire (auprès du directeur de EPITECH) que la direction (et la politique aussi) à Epita avait changé (envi de devenir une vrai école d'ingé et exploiter leur bonne reconnaissance auprès des entreprises)


Allez, ca continue ...  :pfff:


Message édité par Zzozo le 17-09-2004 à 00:01:50
n°278781
Loustik
Boolay je suis boolay je reste
Posté le 17-09-2004 à 00:05:16  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

Ca veut dire quoi ?  :heink:  
Qu'on était pas embauché avant ?
Parce que si c'est ca ... euh comment dire ...  :whistle: ... [:rofl]


 
En fait il veut dire que les écoles qu'il a monté ce sont retrouvé sous tutelle financières et que ce n'est qu'aprés le départ de Dumoussel que les écoles ont commencé a gagner en notoriété. Dumoussel n'est pas celui qui fait d'Epitha ce qu'elle est c'est son repreneur judiciaire. Ainsi que L'insia ... qui est en cours de redressement financier

n°278783
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-09-2004 à 00:07:53  profilanswer
 

Loustik a écrit :

En fait il veut dire que les écoles qu'il a monté ce sont retrouvé sous tutelle financières et que ce n'est qu'aprés le départ de Dumoussel que les écoles ont commencé a gagner en notoriété. Dumoussel n'est pas celui qui fait d'Epitha ce qu'elle est c'est son repreneur judiciaire. Ainsi que L'insia ... qui est en cours de redressement financier


Ste grosse BLAGUE ... [:rofl]
La réputation de L'EPITA existait AVANT que IONIS ne s'intéresse à elle pour la reprendre quand le "groupe" PARIS CAMPUS a été démantelé ...
Heureusement, car sinon je vois pas qui aurait voulu reprendre EPITA ... surtout que chez IONIS, spa des philantropes, ils sont là pour gagner de l'argent comme toute société qui se respecte d'ailleurs ... :o ...  :sarcastic:  
Vous pouviez pas avoir cette réaction de bon sens avant de sortir des énormités pareilles ?  :pfff:


Message édité par Zzozo le 17-09-2004 à 00:11:19
n°278786
Loustik
Boolay je suis boolay je reste
Posté le 17-09-2004 à 00:10:56  profilanswer
 

Je crois que ceux qui y ont été étudiant au moment ou ilt ont apris ont du rire jaune :D

n°278787
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-09-2004 à 00:11:57  profilanswer
 

Loustik a écrit :

Je crois que ceux qui y ont été étudiant au moment ou ilt ont apris ont du rire jaune :D


Etudiant au moment de quoi et dans quelle école ?  :heink:

n°278788
Loustik
Boolay je suis boolay je reste
Posté le 17-09-2004 à 00:14:10  profilanswer
 

Ben étudiant dans les ecoles sus mentionné lors qu'on leur a appris que leur etablissement allé etre en redressement financier.

n°278792
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-09-2004 à 00:20:13  profilanswer
 

Loustik a écrit :

Ben étudiant dans les ecoles sus mentionné lors qu'on leur a appris que leur etablissement allé etre en redressement financier.


J'étais à l'EPITA à l'époque ...  
En dehors du "cas" Paris Campus, je me souviens
de la façon dont les repreneurs ont failli "foutre en l'air" cette école ...
Ils ont réussi la chose incroyable de se mettre à dos ET les Etudiants ET leurs parents ... devant le tollé général, ils ont fini par reconsidérer certaines de leurs décisions ... ces types là n'étaient que des vautours/charognards que seul l'appat du gain intéressait ... mais avec une vision sur le très court terme ... heureusement grace à Dieu, ca ne s'est pas passé comme ca ... Par contre le "tournant" donné à EPITA ne me plait pas bcp ... :/ ...

n°278825
Dion
Acceuil
Posté le 17-09-2004 à 09:07:33  profilanswer
 

fiolax a écrit :

Mais en meme temps, le dumoucel est assez doué pour s'attirer la faveur des eleves, il est beau parleur et tout ce qui va avec, un vrai commercial...meme si il s'attribue les merite d'epita epitech, il faut savoir que ces ecole se sont relevées qu'aprés son depart !!
 
rhaaa les commerciaux :) i sont funs que quand ils ont un xantia ;)


 
Je vois pas comment Epitech a pu se relever après son départ vu qu'il etait deja barré avant la creation de l'ecole
 
Si en sortant pareilles conneries tu t'es renseigne, j'ose pas imaginer quand on te prend au depourvu : fait de la politique, tu as l'air predestiné pour ça

n°278850
Fiolax
Posté le 17-09-2004 à 10:18:12  profilanswer
 

Dion a écrit :

Je vois pas comment Epitech a pu se relever après son départ vu qu'il etait deja barré avant la creation de l'ecole
 
Si en sortant pareilles conneries tu t'es renseigne, j'ose pas imaginer quand on te prend au depourvu : fait de la politique, tu as l'air predestiné pour ça


 
ben ecoute, j'ai eu un entreiten avec lui pendant 3heures, pendant lesquelles il n'a pas arreté de se feliciter sur SA creation d'epitech, t'inquiete pas, je commence a le connaitre le bonhomme. Pendant 3heures il nous a expliqué comment il a fondé epita, epitech... Alors ce n'est peut etre pas lui qui a crée epitech, mais dans ce cas, dans quel but il m'a bassiné avec pendant 3heures ? juste pour me faire signer dans son ecole:pognon pognon. Peut etre que son ecole tournera bien et je l'espere pour les etudiants de l'etna mais perso, j'ai pas confiance en un mec qui a créé plus de 70entreprises qui ont toutes finies, au mieu, en redressement judiciaire... Donc tes insultes garde les pour toi parceque dans tout les cas, que tu le veuille ou non, ce mec est louche.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ircom : que penser de cette école ?==>IUP ou école d'ingé???
école d'ingénieur en informatique (prog)SRC en alternance
Quelle orientation choisir ecole d'ingénieur continu ou alternance ?Entrer dans un ecole de commerce apres une ecole d ingé
Ecoles d'Ingé : Imérir VS 3IL : Que faire ? 
Plus de sujets relatifs à : ETNA alternance, l'école d'ingé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR