Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  SRC en alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SRC en alternance

n°237686
bfanny
Posté le 10-07-2004 à 05:26:59  profilanswer
 

Admise à l' IUT  de ST Raphael en 1° année SRC pour la rentrée prochaine , je recherche une entreprise sur TOULON ou ST RAPHAEL succeptible de m' accueillir pendant ma formation soit 2 ans.
Je suis passionnée d'informatique et multimédia, je suis prête à m'investir totalement afin d'acquérir de réelles compétences dans le domaine des nouvelles technologies de l'information et de la communication.
Je peux vous adresser mon C.V., ma lettre de motivation et les renseignements sur le contrat d'apprentissage rapidement si vous le désirez.
Cordialement.
Fanny

mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 05:26:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  SRC en alternance

 

Sujets relatifs
ITII : Ecole d'ingénieur par alternance: Pour ou contre ?Recherche Commercial Informatique pour Contrat Alternance
Recherche de stage pour bac pro mrim en alternance a toulouseBts Alternance
Recherche poste en alternanceLa paie augmente elle après l'obtention d'un BTS préparé en alternance
Formation en alternance. Besoin d'aide. MerciGEII ou SRC
Où faire un Iut Src en Alternance ?Quelles Ecole d'ingénieurs après un DUT SRC (en Alternance) ???
Plus de sujets relatifs à : SRC en alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR