Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

ETNA alternance, l'école d'ingé

n°404372
syruis
Je suis là, juste à coté d'ici
Posté le 17-06-2005 à 14:04:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 14:04:23  profilanswer
 

n°404383
Galae
ultra de mes fesses
Posté le 17-06-2005 à 14:09:49  profilanswer
 

syruis a écrit :

on peut voir le tien aussi?


 
 :non:  

n°404390
syruis
Je suis là, juste à coté d'ici
Posté le 17-06-2005 à 14:14:06  profilanswer
 


hihi meme pas cap :]

n°404409
Galae
ultra de mes fesses
Posté le 17-06-2005 à 14:26:04  profilanswer
 

syruis a écrit :

hihi meme pas cap :]


 
 
abh non j'ai trop les boules  :(

n°404429
syruis
Je suis là, juste à coté d'ici
Posté le 17-06-2005 à 14:47:09  profilanswer
 

cv de stephane75001:  
 
http://lopez.thomas1.free.fr/BDEETNA/CV_.pdf


Message édité par syruis le 17-06-2005 à 14:47:50
n°404433
stephane75​001
Posté le 17-06-2005 à 14:52:35  profilanswer
 

Galae a écrit :

Je peux le voir ?


 
 
Désormais dispo ici : http://lopez.thomas1.free.fr/BDEETNA/CV_.pdf
 
 
 
PS : Merci Syruis

n°404446
eptmono
Posté le 17-06-2005 à 15:14:12  profilanswer
 

Waou avec un CV aussi beau et autant de connaissances acquises en si peu de temps tu ne peux même pas t'heberger ton cv avec un site à vomir comme celui de syrius?

n°404448
syruis
Je suis là, juste à coté d'ici
Posté le 17-06-2005 à 15:16:25  profilanswer
 

eptmono a écrit :

Waou avec un CV aussi beau et autant de connaissances acquises en si peu de temps tu ne peux même pas t'heberger ton cv avec un site à vomir comme celui de syrius?


tu est a vomir.

n°404449
stephane75​001
Posté le 17-06-2005 à 15:16:41  profilanswer
 

eptmono a écrit :

Waou avec un CV aussi beau et autant de connaissances acquises en si peu de temps tu ne peux même pas t'heberger ton cv avec un site à vomir comme celui de syrius?


 
 
Je me passerai de tes commentaires peu constructif. J'attends donc de voir ton CV et savoir ou tu en es dans ta vie sociale !?
 
 
Une réponse de ta part serai la bienvenue.
 
 
 
Cordialement,
 
 
 :jap:

n°404456
Galae
ultra de mes fesses
Posté le 17-06-2005 à 15:27:21  profilanswer
 

stephane75001 a écrit :

Désormais dispo ici : http://lopez.thomas1.free.fr/BDEETNA/CV_.pdf
 
 
 
PS : Merci Syruis


 
 
La vache  :pt1cable:  !!
 
Mis à part ton bac, tu ne fais qu'acheter tes diplomes !  :??:
 
Sinon ton cv est un peu plus propre que l'autre. Même si on sent que c'est du vent.
 
 
edit: je suis à vomir  ;)


Message édité par Galae le 17-06-2005 à 15:32:14
mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 15:27:21  profilanswer
 

n°404458
stephane75​001
Posté le 17-06-2005 à 15:32:36  profilanswer
 

Galae a écrit :

La vache  :pt1cable:  !!
 
Mis à part ton bac, tu ne fais qu'acheter tes diplomes !  :??:
 
Sinon ton cv est un peu plus propre que l'autre. Même si on sent que c'est du vent.


 
 
Sens ce que tu veux. Saches simplement que je suis en adéquation avec le marché du travail, saches aussi que je m'épanoui et que le bagage que je suis entrain d'acquerir me rends chaque jour plus fort. Libre à toi ensuite de critiquer, c'est l'attitude la plus facile ; maintenant tu peux peu etre te dévoiler ca sera constructif.  
 
 
La fuite est apparement ta reaction préferé donc je ne me fait pas trop d'illusions.
 
 
 :wahoo:


Message édité par stephane75001 le 17-06-2005 à 15:33:52
n°404460
Dion
Acceuil
Posté le 17-06-2005 à 15:36:09  profilanswer
 

stephane75001 a écrit :

Désormais dispo ici : http://lopez.thomas1.free.fr/BDEETNA/CV_.pdf
 
 
 
PS : Merci Syruis


 
T'es kan meme une grosse brutasse en admin : tu connais tous les win, linux et bsd
En reseau j'en parle meme pas :|
 
Active Directory dans réseau, LDAP dans les bdd stun choix courageux par contre ;)

n°404468
stephane75​001
Posté le 17-06-2005 à 15:39:46  profilanswer
 

Dion a écrit :

T'es kan meme une grosse brutasse en admin : tu connais tous les win, linux et bsd
En reseau j'en parle meme pas :|
 
Active Directory dans réseau, LDAP dans les bdd stun choix courageux par contre ;)


 
 
 
Compliment ou ironie ?
 
 
 
Dans le premier cas ca serait très bien reçue surtout venant de ta part.
 
 :hello:

n°404471
Galae
ultra de mes fesses
Posté le 17-06-2005 à 15:42:52  profilanswer
 

stephane75001 a écrit :

Sens ce que tu veux. Saches simplement que je suis en adéquation avec le marché du travail, saches aussi que je m'épanoui et que le bagage que je suis entrain d'acquerir me rends chaque jour plus fort. Libre à toi ensuite de critiquer, c'est l'attitude la plus facile ; maintenant tu peux peu etre te dévoiler ca sera constructif.  
 
 
La fuite est apparement ta reaction préferé donc je ne me fait pas trop d'illusions.
 
 
 :wahoo:


 
moi je ne vaux rien. J'ai un bac+4 d'un établissement inconnu et je rentre dans une fac inconnue également et je bosse dans une minuscule boite .... inconnue également.
 
D'ou le respect et l'admiration que je te porte  :)  

n°404476
Dion
Acceuil
Posté le 17-06-2005 à 15:43:36  profilanswer
 

stephane75001 a écrit :

Compliment ou ironie ?
 
 
 
Dans le premier cas ca serait très bien reçue surtout venant de ta part.
 
 :hello:


 
bah si tu maitrises vraiment le tout c'est un compliment :)
 
la derniere ligne par contre a un objectif, je les aurais pas trop classé dans des categories différentes

n°404478
Galae
ultra de mes fesses
Posté le 17-06-2005 à 15:44:06  profilanswer
 

stephane75001 a écrit :

Compliment ou ironie ?
 
 
 
Dans le premier cas ca serait très bien reçue surtout venant de ta part.
 
 :hello:


 
Dion ne s'exprime que pour faire des compliments !  
 
Je serais curieux de savoir qu iest ce Dion  que tu considère tant.

n°404481
stephane75​001
Posté le 17-06-2005 à 15:45:19  profilanswer
 

Dion a écrit :

bah si tu maitrises vraiment le tout c'est un compliment :)
 
la derniere ligne par contre a un objectif, je les aurais pas trop classé dans des categories différentes


 
 
No comprendo
 
 
 
Toute critique est la bienvenue.
 
 
 
 :jap:

n°404482
Dion
Acceuil
Posté le 17-06-2005 à 15:45:57  profilanswer
 

Galae a écrit :

Dion ne s'exprime que pour faire des compliments !  
 
Je serais curieux de savoir qu iest ce Dion  que tu considère tant.


 
non justement, stephane n'apprecie pas forcement le ton acide de certains de mes propos ;)

n°404483
eptmono
Posté le 17-06-2005 à 15:46:03  profilanswer
 

pas de problème, il faut alors attendre ce soir que je rentre du boulot pour que je répare mon serveur qui s'est cassé la gueule hier, sniff un WD de 200Go d a peine 1 an , brulé (il sentait mauvais)...
 
Après 3 ans à Epitech, je n'avais pas toute ces connaissances...quoi qu'en dev j en ai plus...
 
Et dire ETNA groupe EPITA et si l'on demande à EPITA, il répond ha bon...
 
Je serai recruteur je serai méfiant en lisant tout ça...
Et j'ai confirmation en lisant tes hobbies. qu'appelles tu roller à haut niveau ? etre membre de Paris Roller ou donner des critiques de roller sur rollerfr.net? mdr
Le haut niveau ce sont les gens qui en vivent, payés pour faire leur sport tous les jours, pas ceux qui encadrent des randos.
Perso je fais aussi du roller (vitesse), et je ne met pas "haut niveau" alors qu'il m'arrive de gagner un ou deux chèques dans l'année. Je décris juste la pratique "compétition en club XXX" avec une liste de compétitions".
 
Voilà je suis méfiant en lisant un CV comme celui la.
 

n°404486
Dion
Acceuil
Posté le 17-06-2005 à 15:49:05  profilanswer
 

stephane75001 a écrit :

No comprendo
 
 
 
Toute critique est la bienvenue.
 
 
 
 :jap:


 
bah pour moi Active Directory et LDAP, c'est un peu bcp la meme chose : des annuaires
 
Donc des bases de données optimisées pour la lecture, avec des systemes de replications complexes
 
(donc pas trop dans reseau)

n°404487
Galae
ultra de mes fesses
Posté le 17-06-2005 à 15:49:22  profilanswer
 


 
haut niveau dans ce cv c'est très relatif.
 
Il mentionne bien le bts ig comme une formation technique de haut niveau.


Message édité par Galae le 17-06-2005 à 15:49:34
n°404488
Galae
ultra de mes fesses
Posté le 17-06-2005 à 15:50:21  profilanswer
 

Dion a écrit :

bah pour moi Active Directory et LDAP, c'est un peu bcp la meme chose : des annuaires
 
Donc des bases de données optimisées pour la lecture, avec des systemes de replications complexes
 
(donc pas trop dans reseau)


 
ldap est un protocole non ?  :??:  

n°404491
Dion
Acceuil
Posté le 17-06-2005 à 15:54:21  profilanswer
 

Galae a écrit :

ldap est un protocole non ?  :??:


oui, est ad est compatible ldap
 
(c'est un protocole pour interroger des annuaires et ce de maniere plus simple qu'avec X500)


Message édité par Dion le 17-06-2005 à 15:55:14
n°404493
stephane75​001
Posté le 17-06-2005 à 15:54:58  profilanswer
 

Galae a écrit :

haut niveau dans ce cv c'est très relatif.
 
Il mentionne bien le bts ig comme une formation technique de haut niveau.


 
 
 
Toi tu lis vraiment en triangle mais ce n'est pas grave je ne t'en tiens pas rigueur

n°404496
eptmono
Posté le 17-06-2005 à 16:00:30  profilanswer
 

Dion a écrit :

T'es kan meme une grosse brutasse en admin : tu connais tous les win, linux et bsd
En reseau j'en parle meme pas :|
 
Active Directory dans réseau, LDAP dans les bdd stun choix courageux par contre ;)


 
Je voulais faire la même remarque mais je n'ai pas osé, j'ai éffacé ces lignes.3 ans et connaitre tout ça, tu es un boss :jap:

n°404500
Galae
ultra de mes fesses
Posté le 17-06-2005 à 16:02:56  profilanswer
 

eptmono a écrit :

Je voulais faire la même remarque mais je n'ai pas osé, j'ai éffacé ces lignes.3 ans et connaitre tout ça, tu es un boss :jap:


 
 

stephane75001 a écrit :

Compliment ou ironie ?
 
 
 
Dans le premier cas ca serait très bien reçue surtout venant de ta part.
 
 :hello:


n°404506
stephane75​001
Posté le 17-06-2005 à 16:05:00  profilanswer
 

eptmono a écrit :

Je voulais faire la même remarque mais je n'ai pas osé, j'ai éffacé ces lignes.3 ans et connaitre tout ça, tu es un boss :jap:


 
 
D'ou sais tu que ca ne fait que 3 ans ? Mes premières expériences professionnelles datent d'avant 2000, libre à toi d'étre jaloux ou ce que tu veux. Mon CV ne contient aucuns termes/compétences bidons. Voilou :jap:  
 
 
Pour ceux qui aiment critiquer, mettez à dispo vos CV que chacun puissent commenter.
 
 
Merci  :)

n°404515
Galae
ultra de mes fesses
Posté le 17-06-2005 à 16:12:19  profilanswer
 

clair, balance ton cv eptmono au lieu de critiquer  :pfff:

n°404517
eptmono
Posté le 17-06-2005 à 16:14:07  profilanswer
 

stephane75001 a écrit :

Toi tu lis vraiment en triangle mais ce n'est pas grave je ne t'en tiens pas rigueur


 
Ho merci... Je lis de haut en bas monsieur et ça s'est terminé la dessus(le roller haut niveau)...
 
Mais c'est vrai que j'ai été choqué par "Après des études de haut niveau et une capitalisation de près de 2 ans d'expériences..." j'ai completement oublié de le préciser dans mon premier message
 
Tu es un gars haut niveau toi! :jap: Respect
 
En fait l ETNA c'est une ecole de la NASA?BTS c'est du haut niveau, avoir le BAC avec 2 ans de retard c'est du haut niveau?Tu aurais fait Prepa à Louis Le Grand suivi d'un ptit Polytechnique , j'aurai fermé ma gueule.
 
C'est mon avis , je ne te connais pas mais quand je lis ce CV, c'est l'impression que ça me donne.
Laissez moi le temps de rallumer la machine et vous aurez un pti cv à démollir (à partir de ce soir jusqu'au prochain crash)


Message édité par eptmono le 17-06-2005 à 16:15:32
n°404529
stephane75​001
Posté le 17-06-2005 à 16:24:11  profilanswer
 

eptmono a écrit :

Ho merci... Je lis de haut en bas monsieur et ça s'est terminé la dessus(le roller haut niveau)...
 
Mais c'est vrai que j'ai été choqué par "Après des études de haut niveau et une capitalisation de près de 2 ans d'expériences..." j'ai completement oublié de le préciser dans mon premier message
 
Tu es un gars haut niveau toi! :jap: Respect
 
En fait l ETNA c'est une ecole de la NASA?BTS c'est du haut niveau, avoir le BAC avec 2 ans de retard c'est du haut niveau?Tu aurais fait Prepa à Louis Le Grand suivi d'un ptit Polytechnique , j'aurai fermé ma gueule.
 
C'est mon avis , je ne te connais pas mais quand je lis ce CV, c'est l'impression que ça me donne.
Laissez moi le temps de rallumer la machine et vous aurez un pti cv à démollir (à partir de ce soir jusqu'au prochain crash)


 
 
 
J'attends ton CV avec impatience, et je pense que certains vont se regaler. Puis pour le haut niveau tu oublies juste un mot : TECHNIQUE . Ca te dit quelque chose l'aspect fonctionnel et l'aspect technique ? Ce sont deux domaines différents. Prépa Louis le Grand, suivi des Mines je pense que tu es plus opérationnel sur l'aspect fonctionnel du système d'information. Après désolé, je ne peux rien pour toi si tu lis en triangle ou si tu n'as pas la capacité de comprendre ce que tu lis.
 
 
C'est tout de même triste comme reflexion venant de ta part. J'espère qu'on poura compter sur toi ce soir pour avoir ton cv.  
 
 
Merci d'avance  :hello:

n°404547
eptmono
Posté le 17-06-2005 à 16:37:16  profilanswer
 

stephane75001 a écrit :

J'attends ton CV avec impatience, et je pense que certains vont se regaler.


Tu présumes trop, tu te fais déjà plus d'idées que je m en suis fait en lisant ton CV.
 

stephane75001 a écrit :

Puis pour le haut niveau tu oublies juste un mot : TECHNIQUE . Ca te dit quelque chose l'aspect fonctionnel et l'aspect technique ? Ce sont deux domaines différents.


Lol tu veux m en prendre aux mots...
Bon alors oublions le gars des mines qui dirigera ton "haut niveau techniques"
 
J'estime que les gens qui ont un haut niveau technique sont ceux qui créent! alors comme tu es dans la technique et que tu as un haut niveau technique et que ton école est dans le groupe EPITA va au LRDE de l'EPITA et tu comprendras un peu mieux ce qui se rapproche du haut niveau...


Message édité par eptmono le 17-06-2005 à 20:47:15
n°405009
eptmono
Posté le 17-06-2005 à 20:58:26  profilanswer
 

mon CV est sur mon site http://www.parisdup.net
Au fait tu n es pas sur le trombi de paris roller http://www.pari-roller.com/photos/trombi.php.Ils ne voulaient pas de toi?  
 
 

n°405068
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 17-06-2005 à 21:43:16  profilanswer
 

l'ambiance du topic s'est légèrement détériorée depuis ta participation eptmono, on est pas là pour comparer le meilleur CV d'ailleurs un CV ca se copie facilement, et puis mettre le lexique informatique dans la rubrique compétence c'est à la portée de tout le monde.

n°405204
lrdjv
Posté le 17-06-2005 à 23:33:32  profilanswer
 

eptmono toi qui es à l'insia alors pour la défendre un peu tu pourai m'en dire quoi

n°405205
eptmono
Posté le 17-06-2005 à 23:33:42  profilanswer
 

the_Prodigy a écrit :

l'ambiance du topic s'est légèrement détériorée depuis ta participation eptmono, on est pas là pour comparer le meilleur CV d'ailleurs un CV ca se copie facilement, et puis mettre le lexique informatique dans la rubrique compétence c'est à la portée de tout le monde.


 
tout a fait d'accord mais j ai joué leurs jeux ("montre moi ton cv, montre moi ton cv, tu parles trop ...) Il faut accepter un peu de critique.
 
J ai oublié de dire le + du CV qui peut plaire : sa mise en page.
Hé alexandre tu as 24 ans corrige ton cv vu que tu mets ta date de naissance (quand je pense qu'on est né le même jour...)!  
 
Je n'ai pas l'habitude de poster ce genre de message, je n'étais qu'un simple lecteur d'emploi et études jusqu'à aujourd hui.
 
Je suis désolé mais en lisant ce cv après avoir cliqué sur le lien du "site" hideux, je n ai pas pu tourner mes doigts 7 fois avant de taper sur le clavier
 
 
Bon We à tous


Message édité par eptmono le 17-06-2005 à 23:35:28
n°405213
eptmono
Posté le 17-06-2005 à 23:47:07  profilanswer
 

lrdjv a écrit :

eptmono toi qui es à l'insia alors pour la défendre un peu tu pourai m'en dire quoi


 
Ca m embête de répondre ici vu que ce n'est pas le bon topic...
Donc en très court : Par rapport à ma promo, je regrette de ne pas avoir choisi SIGL. ILs travaillent plus au final et par conséquent apprennent plus de choses. Perso je suis au final déçu car depuis peu de temps je n'apprend plus rien du coté de l'école à part les probas en math. En réseau on voit et revoit toujours la même chose.J'attend de voir ce que va donner la dernière semaine de Projet...J'espère un boulot plus interessant que la dernière à recoder inetd . Les cours et TP de Secu sont un peu mou. Ne vas surtout pas à LInsia les 2 premières années après le BAC (je ne sais pas ce que c'est), mais ensuite pourquoi pas, l'ambiance est bonne entre les élèves, le niveau devrait être meilleur...Il faut surtout que tu sois sur de toi sans aller jusqu'à dire "haut niveau techniques"

n°405270
Suri
Darksurious
Posté le 18-06-2005 à 03:24:37  profilanswer
 

en meme temps, passer de tech3 a l'insia je suis pas sur que ca soit vraiment un bon choix, enfin bon, mon jugement est surement biaisé du fait que je suis passé par epitech aussi
 
par contre, a l'insia, je pense que l'an dernier vous avez eu des ACU (ca doit s'appeller pareil la bas) totalement enormes! des vrais grosses brutasses comme on en voit peu, j'espere que vous en avez profité. Bien connards (propos tenus par les interessés :D), mais reellement competants :jap:


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°405272
Galae
ultra de mes fesses
Posté le 18-06-2005 à 04:14:25  profilanswer
 

eptmono a écrit :

tout a fait d'accord mais j ai joué leurs jeux ("montre moi ton cv, montre moi ton cv, tu parles trop ...) Il faut accepter un peu de critique.
 
J ai oublié de dire le + du CV qui peut plaire : sa mise en page.
Hé alexandre tu as 24 ans corrige ton cv vu que tu mets ta date de naissance (quand je pense qu'on est né le même jour...)!
 
Je n'ai pas l'habitude de poster ce genre de message, je n'étais qu'un simple lecteur d'emploi et études jusqu'à aujourd hui.
 
Je suis désolé mais en lisant ce cv après avoir cliqué sur le lien du "site" hideux, je n ai pas pu tourner mes doigts 7 fois avant de taper sur le clavier
 
 
Bon We à tous


 
 
trop la chance!!! moi je suis né le même jour que Syruis  :(  

n°405283
eptmono
Posté le 18-06-2005 à 08:42:45  profilanswer
 

Suri a écrit :

en meme temps, passer de tech3 a l'insia je suis pas sur que ca soit vraiment un bon choix, enfin bon, mon jugement est surement biaisé du fait que je suis passé par epitech aussi


 
Aussi, mais quand tu ne dépasses pas 710 au toeic...Le pire c'est que je pensais que ça ne jouait pas sur l'obtention du diplome + 3, je l ai eu dans la baise, j'ai mal interprété leurs règles. De plus même si la formation autodidacte accompagnée de l'entraide et de deux ou 3 marches à suivre via les profs était un peu chère! En gros 7000 euros à payer cash pour venir bosser tes projets, ma 3e année s'est résumée à ça.
Et le prof à tout faire Nabil, il est fort surement mais d 'un point de vu cours je n'accrochais pas. On faisait ses projets sans aller à son cours au final. C'est pour ça que j'étais blasé, j aurai du gruger comme certains au premier toeic, faire venir quelqu un d autres, ils ne controlaient pas...
Enfin bref n'arrivant pas à obtenir le toeic, une formation un peu trop chère pour travailler tout seul j ai du trouver une solution...J'ai essayé l'INsia, la deuxième année d'ingénierie était bien, la troisième l'est beaucoup moins!

n°405303
lrdjv
Posté le 18-06-2005 à 10:01:51  profilanswer
 

Ok merci! Désolé de trompé de topic mais vu que ça dérivé depuis le début je me suis di que. En plus je dois faire le choix entre Etna et l'insia et je voudrais pas me tromper, ce topic a l'air asse active alors me suis dis bon

n°405311
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 18-06-2005 à 10:13:50  profilanswer
 

Si ca peut jouer dans ton choix,
les locaux de l'etna sont à kremlin bicetre (M°Porte d'Italie)
et ceux de l'insia dans le 19e (M°Crimée je crois); mais pour l'insia c'est à confirmer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ircom : que penser de cette école ?==>IUP ou école d'ingé???
école d'ingénieur en informatique (prog)SRC en alternance
Quelle orientation choisir ecole d'ingénieur continu ou alternance ?Entrer dans un ecole de commerce apres une ecole d ingé
Ecoles d'Ingé : Imérir VS 3IL : Que faire ? 
Plus de sujets relatifs à : ETNA alternance, l'école d'ingé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR