Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  535  536  537  538  539  540
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Arts Martiaux

n°39925432
aspegic500​mg
Posté le 28-10-2014 à 23:42:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
travail avec les pattes d'ours c'est bien aussi, moins usant que le sac, et ça oblige aussi à frapper correctement :) (par contre il faut un partenaire...)

mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 23:42:48  profilanswer
 

n°39947740
superfx
Posté le 30-10-2014 à 21:46:53  profilanswer
 

c'est cool d'avoir des profs ouverts d'esprit: un pratiquant de bjj est venu ce soir au jujitsu/judo. à la fin du cours il nous a montré omoplata et une variante de jujigatame à partir du dos tout à fait légale en judo :D
 
son gi est ri di cule [:rofl]


---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°39948157
igor1984
Posté le 30-10-2014 à 22:39:57  profilanswer
 

Oui les pratiquants de bjj adorent avoir des patchs partout sur le gi :o Ca doit être le côté flashy brésilien...


Message édité par igor1984 le 30-10-2014 à 22:40:36
n°39960945
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 01-11-2014 à 11:34:27  profilanswer
 

Hello,
 
Pour les Iaidoka qui sortent de chez eux, le championnat d'europe a un live stream cette année. It is on NOW
http://eic2014.fi/videostream


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°39962757
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 01-11-2014 à 17:24:41  profilanswer
 

superfx a écrit :

c'est cool d'avoir des profs ouverts d'esprit: un pratiquant de bjj est venu ce soir au jujitsu/judo. à la fin du cours il nous a montré omoplata et une variante de jujigatame à partir du dos tout à fait légale en judo :D
 
son gi est ri di cule [:rofl]


 
C'est pas Sankakujime ?


---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°39967355
superfx
Posté le 02-11-2014 à 12:33:51  profilanswer
 

aldebaran le juste a écrit :


 
C'est pas Sankakujime ?


 
non, c'est une manière d'aller au jujigatame à partir de la prise de dos, çà fait un juji avec un placement des jambes un peu spécial pour un judoka: tu places un pied sous la tête du uke y a même moyen de faire un étranglement en même temps :D  
 
j'ai essayé d'écrire une démonstration, c'est pas clair, faudrait que je le montre, je suis nul en bdpaint!


---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°40107368
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 16-11-2014 à 08:43:19  profilanswer
 

superfx a écrit :

c'est cool d'avoir des profs ouverts d'esprit: un pratiquant de bjj est venu ce soir au jujitsu/judo. à la fin du cours il nous a montré omoplata et une variante de jujigatame à partir du dos tout à fait légale en judo :D

 

son gi est ri di cule [:rofl]


Les GI de BJJ ne sont pas ridicules, ils sont stylés :o


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°40107629
hadjime
Posté le 16-11-2014 à 10:16:35  profilanswer
 

J'ai un problème après les entrainements : pas moyen de dormir.
 
Les cours sont de 20h15 à 22h. Après, je suis crevée, mais quand je me couche, j'ai mon cerveau qui turbine encore sur ce que je viens de bosser, j'ai les yeux écarquillés dans mes orbites (même les paupières fermées, si si :o ). Jeux pas m'endormir avant 2h du mat.
Et comme j'ai un des mes entrainements en semaine, c'est un peu rude le lendemain au boulot.
 
Ça vous fait ça aussi ? Vous gérez ça comment ? :/

n°40107671
aspegic500​mg
Posté le 16-11-2014 à 10:28:08  profilanswer
 

hadjime a écrit :

J'ai un problème après les entrainements : pas moyen de dormir.
 
Les cours sont de 20h15 à 22h. Après, je suis crevée, mais quand je me couche, j'ai mon cerveau qui turbine encore sur ce que je viens de bosser, j'ai les yeux écarquillés dans mes orbites (même les paupières fermées, si si :o ). Jeux pas m'endormir avant 2h du mat.
Et comme j'ai un des mes entrainements en semaine, c'est un peu rude le lendemain au boulot.
 
Ça vous fait ça aussi ? Vous gérez ça comment ? :/


 
J'arrive plus tard au boulot :o

n°40107833
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 16-11-2014 à 11:03:31  profilanswer
 

hadjime a écrit :

J'ai un problème après les entrainements : pas moyen de dormir.
 
Les cours sont de 20h15 à 22h. Après, je suis crevée, mais quand je me couche, j'ai mon cerveau qui turbine encore sur ce que je viens de bosser, j'ai les yeux écarquillés dans mes orbites (même les paupières fermées, si si :o ). Jeux pas m'endormir avant 2h du mat.
Et comme j'ai un des mes entrainements en semaine, c'est un peu rude le lendemain au boulot.
 
Ça vous fait ça aussi ? Vous gérez ça comment ? :/


 
Pareil.
 
Je gères avec beaucoup de café. Le lendemain je vais à la salle et après je suis bien réveillé. ^^

mood
Publicité
Posté le 16-11-2014 à 11:03:31  profilanswer
 

n°40112865
gorobei
Posté le 16-11-2014 à 23:12:29  profilanswer
 

hadjime a écrit :

J'ai un problème après les entrainements : pas moyen de dormir.
 
Les cours sont de 20h15 à 22h. Après, je suis crevée, mais quand je me couche, j'ai mon cerveau qui turbine encore sur ce que je viens de bosser, j'ai les yeux écarquillés dans mes orbites (même les paupières fermées, si si :o ). Jeux pas m'endormir avant 2h du mat.
Et comme j'ai un des mes entrainements en semaine, c'est un peu rude le lendemain au boulot.
 
Ça vous fait ça aussi ? Vous gérez ça comment ? :/


Ça m'arrivait le matin après le boulot, le corps est encore à son optimum d'éveil, mais c'est l'heure d'aller dodo... Et donc tu mets 3
 plombes à t'endormir en retournant la couette dans tous les sens  :cry:  
Pour contrer ça faut mettre son corps et surtout son esprit au repos. Soit on est un boss et on y arrive en 3mn 12' de relaxation, soit faut se faire un rituel qui amène au dodo comme les gosses, que l'on répète tous les jours. Une petite pipe, pipi et dodo ou un chapitre du dernier Lévi (un truc pas fatigant intellectuellement) ou un peu de téloche au calme et quand le train arrive, on saute dedans!

n°40113751
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-11-2014 à 06:57:27  profilanswer
 

hadjime a écrit :

J'ai un problème après les entrainements : pas moyen de dormir.

 

Les cours sont de 20h15 à 22h. Après, je suis crevée, mais quand je me couche, j'ai mon cerveau qui turbine encore sur ce que je viens de bosser, j'ai les yeux écarquillés dans mes orbites (même les paupières fermées, si si :o ). Jeux pas m'endormir avant 2h du mat.
Et comme j'ai un des mes entrainements en semaine, c'est un peu rude le lendemain au boulot.

 

Ça vous fait ça aussi ? Vous gérez ça comment ? :/


Fap Fap no jutsu :jap:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°40113786
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-11-2014 à 07:28:59  profilanswer
 

gorobei a écrit :

Et donc tu mets 3 plombes à t'endormir en retournant la couette dans tous les sens  :cry:

Avec ou sans sport avant, dans ces cas il vaut mieux se lever et faire autre chose ou prendre un bouquin. Rester dans le lit à se retourner en s'énervant de plus en plus en décomptant les heures qu'il "reste" avant que le réveil n'aide pas :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°40113833
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 17-11-2014 à 07:51:42  profilanswer
 

hadjime a écrit :

J'ai un problème après les entrainements : pas moyen de dormir.
 
Les cours sont de 20h15 à 22h. Après, je suis crevée, mais quand je me couche, j'ai mon cerveau qui turbine encore sur ce que je viens de bosser, j'ai les yeux écarquillés dans mes orbites (même les paupières fermées, si si :o ). Jeux pas m'endormir avant 2h du mat.
Et comme j'ai un des mes entrainements en semaine, c'est un peu rude le lendemain au boulot.
 
Ça vous fait ça aussi ? Vous gérez ça comment ? :/


Il ne faut pas chercher à se coucher tout de suite, retour au calme en prenant la douche, manger et lire ou regarder la télé un peu, certes tu vas te coucher un peu plus tard mais tu vas t'endormir plus facilement.


---------------
Carpe Diem.
n°40124926
ujina
Posté le 18-11-2014 à 01:03:22  profilanswer
 

J'ai assisté à une démonstration de "iaido" dimanche dernier. C'était dans le cadre d'une journée autour du kimono japonais.
Je ne sais pas si je dois dévoiler ne serait-ce que l'école de ces démonstrateurs.
N'étant pas pratiquant je ne sais pas trop juger la qualité de ce qui a était présenté mais ayant déjà assisté à des démos j'ai trouvé que c'était assez... mou, il n'y avait pas l’intensité de ce que j'avais vu ailleurs.
Pour situer les katas se faisaient à deux, ça se rapprochait plus des katas de kendo, de plus les démonstrateurs étaient 3eme et 4ème dan de leur école qui n'en compte que 5.
Bon vous me direz que c'est difficile de juger surtout quand on y connait pas grand chose, je suis d'accord par contre le discours qu'il y a eut avant et après par le chef était dans un premier temps assez amusant. Le professeur mettant en avant l'authenticité de son école par rapport à toutes les autres et surtout celles faisant partie des grandes fédérations dont les dirigeants ne sont même pas pratiquants et en plus ils sont jury dans les passages de grades c'est trop injustes  :sarcastic:  
Ensuite le maÿtre a commencé à parler des valeurs des guerriers qui de nos jours ne sont plus enseignées à l'école et que du coup (je coupe un peu) les politiciens qui augmentent les taxes alors qu'ils ne payent pas leurs impôts, etc... Bref je me suis senti mal à l'aise tout de même à la fin ça commençait à sentir un peu trop le front Marine  :pfff:  
 
Par contre ce qui fut intéressant c'est qu'il y avait des débutants de kendo de mon club dans le public, on en a un peu discuté et ils ont aussi trouvé le discours du sensseÿ un peu sectaire et complètement hors sujet ^^
 
En plus j'ai tout filmé et je me tâte pour le mettre sur youtube... avec les commentaires libres  [:bakk59]

n°40125065
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 18-11-2014 à 02:23:20  profilanswer
 

Y'a rien en ce moment sur youtube. Cree un compte bidon et poste. Meme si ca reste pas longtemps, moi j'archive et ca fera de quoi rire au resto :o


Message édité par durandal2 le 18-11-2014 à 02:25:12

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°40125930
hadjime
Posté le 18-11-2014 à 09:47:35  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


 
J'arrive plus tard au boulot :o


 

Kilougalou a écrit :


 
Pareil.
 
Je gères avec beaucoup de café. Le lendemain je vais à la salle et après je suis bien réveillé. ^^


Veinards. Pas possible pour moi... :/

gorobei a écrit :


Ça m'arrivait le matin après le boulot, le corps est encore à son optimum d'éveil, mais c'est l'heure d'aller dodo... Et donc tu mets 3
 plombes à t'endormir en retournant la couette dans tous les sens  :cry:  
Pour contrer ça faut mettre son corps et surtout son esprit au repos. Soit on est un boss et on y arrive en 3mn 12' de relaxation, soit faut se faire un rituel qui amène au dodo comme les gosses, que l'on répète tous les jours. Une petite pipe, pipi et dodo ou un chapitre du dernier Lévi (un truc pas fatigant intellectuellement) ou un peu de téloche au calme et quand le train arrive, on saute dedans!


 

Deadlock a écrit :

Avec ou sans sport avant, dans ces cas il vaut mieux se lever et faire autre chose ou prendre un bouquin. Rester dans le lit à se retourner en s'énervant de plus en plus en décomptant les heures qu'il "reste" avant que le réveil n'aide pas :)


 

valentinvtl a écrit :


Il ne faut pas chercher à se coucher tout de suite, retour au calme en prenant la douche, manger et lire ou regarder la télé un peu, certes tu vas te coucher un peu plus tard mais tu vas t'endormir plus facilement.


J'essaye déjà... mais c'est pas très concluant.
Pas possible de fermer l'oeil avant 2h du mat. C'est fou comme j'avance vite dans mon bouquin le mardi soir :o  

n°40126029
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-11-2014 à 09:59:40  profilanswer
 

Personne pour préconiser la branlette pré-dodo? :o

n°40126180
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 18-11-2014 à 10:14:12  profilanswer
 

on est sur HFR, personne ici ne s'endort avant la 50ème fois :o


Message édité par durandal2 le 18-11-2014 à 10:14:21

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°40126200
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-11-2014 à 10:16:26  profilanswer
 

Tous dopés. :o

n°40126250
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 18-11-2014 à 10:20:59  profilanswer
 

hadjime a écrit :


J'essaye déjà... mais c'est pas très concluant.
Pas possible de fermer l'oeil avant 2h du mat. C'est fou comme j'avance vite dans mon bouquin le mardi soir :o  


 
Le rituel comme conseillé plus haut ca marche pas mal.
 
Perso j'avais le meme problème que toi l'an dernier lors des séances krav plus intenses. Je me mettais au lit avec le corps tout "tendu" (no joke les coquins) et je mettais beaucoup de temps à m'endormir.
 
Maintenant je rentre, je file à la douche pour me détendre, je mange un repas pas trop lourd en me détendant avec un truc "cool" à la télé (pas un film prenant sinon tu vas être trop concentrée) et dès que le sommeil arrive, je me dépeche de me mettre au lit pour en profiter pour vite m'endormir.
 
Cette année ca va beaucoup mieux meme si je pense que c'est aussi dû au fait que maintenant je me lève tôt le matin pour aller à la salle donc j'ai besoin de sommeil.


---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°40126261
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 18-11-2014 à 10:21:38  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

Personne pour préconiser la branlette pré-dodo? :o

 

si cguignol ^^

 


sinon un repas léger (soupe) une douche pas trop chaude (il faut aider le corps à baisser en température pour favoriser l'endormissement)
mais surtout éviter les écrans (sauf tablette pour de la lecture) .

 

et pourquoi pas une petit promenade de 20 minutes (joue à ingress sur ton portable par exemple :p), un peu de rangement à la maison, mais des choses que tu termines le soir même (éviter le sentiment de frustration avant sommeil)

Message cité 1 fois
Message édité par gaetan7 le 18-11-2014 à 10:34:39

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°40126514
hadjime
Posté le 18-11-2014 à 10:41:26  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

Personne pour préconiser la branlette pré-dodo? :o


 :D  
Si si, ça a été proposé ! Mais je suis une fille, et je ronfle pas dans les 5 min après, moi  :o  

gaetan7 a écrit :


 
si cguignol ^^
 
 
sinon un repas léger (soupe) une douche pas trop chaude (il faut aider le corps à baisser en température pour favoriser l'endormissement)
mais surtout éviter les écrans (sauf tablette pour de la lecture) .
 
et pourquoi pas une petit promenade de 20 minutes (joue à ingress sur ton portable par exemple :p), un peu de rangement à la maison, mais des choses que tu termines le soir même (éviter le sentiment de frustration avant sommeil)


Je ne mange pas après (je rentre à 11h). Ouais, je joue un peu sur le portable mais je connais pas ingress. j'irai voir :)  
 
Ce qui est bizarre, c'est qu'il y a quelques années, ça ne me le faisait pas du tout. Au contraire, je dormais comme un bébé après.
 
Merci pour vos idées en tout cas !  :jap:  

n°40126581
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 18-11-2014 à 10:46:36  profilanswer
 

il y a qq années ton corps passait plus facilement d'un état à l'autre, aujourd'hui tu mets plus de temps à...heu.... refroidir :p


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°40126758
hadjime
Posté le 18-11-2014 à 10:58:25  profilanswer
 

P'tain, c'est dur de vieillir... [:cerveau adodonicoco]

n°40126814
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-11-2014 à 11:02:20  profilanswer
 

hadjime a écrit :

:D  
Si si, ça a été proposé ! Mais je suis une fille, et je ronfle pas dans les 5 min après, moi  :o


 
Remplace branlette par masturbation. :o

n°40126892
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 18-11-2014 à 11:08:03  profilanswer
 

ujina a écrit :

J'ai assisté à une démonstration de "iaido" dimanche dernier. C'était dans le cadre d'une journée autour du kimono japonais.
Je ne sais pas si je dois dévoiler ne serait-ce que l'école de ces démonstrateurs.
N'étant pas pratiquant je ne sais pas trop juger la qualité de ce qui a était présenté mais ayant déjà assisté à des démos j'ai trouvé que c'était assez... mou, il n'y avait pas l’intensité de ce que j'avais vu ailleurs.
Pour situer les katas se faisaient à deux, ça se rapprochait plus des katas de kendo, de plus les démonstrateurs étaient 3eme et 4ème dan de leur école qui n'en compte que 5.
Bon vous me direz que c'est difficile de juger surtout quand on y connait pas grand chose, je suis d'accord par contre le discours qu'il y a eut avant et après par le chef était dans un premier temps assez amusant. Le professeur mettant en avant l'authenticité de son école par rapport à toutes les autres et surtout celles faisant partie des grandes fédérations dont les dirigeants ne sont même pas pratiquants et en plus ils sont jury dans les passages de grades c'est trop injustes  :sarcastic:  
Ensuite le maÿtre a commencé à parler des valeurs des guerriers qui de nos jours ne sont plus enseignées à l'école et que du coup (je coupe un peu) les politiciens qui augmentent les taxes alors qu'ils ne payent pas leurs impôts, etc... Bref je me suis senti mal à l'aise tout de même à la fin ça commençait à sentir un peu trop le front Marine  :pfff:  
 
Par contre ce qui fut intéressant c'est qu'il y avait des débutants de kendo de mon club dans le public, on en a un peu discuté et ils ont aussi trouvé le discours du sensseÿ un peu sectaire et complètement hors sujet ^^
 
En plus j'ai tout filmé et je me tâte pour le mettre sur youtube... avec les commentaires libres  [:bakk59]


 
Je serai curieux de voir ça.
 
Pour ceux qui veulent du bon Iaido, les championnat d'Europe avaient un streaming d'excellente qualité cette année.
Le niveau était vraiment bon.
https://www.youtube.com/watch?v=lypIoOlBDdA#t=13
 

Spoiler :

Et c'est validé la par la féderation ZNKR. :D


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°40134324
ujina
Posté le 18-11-2014 à 21:13:41  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=FV2Dy91hRP4
https://www.youtube.com/watch?v=t3xWcAxpRsc
 
 :whistle:
 
Edit : le discours est sur la première vidéo à environ 2'40 :o

Message cité 4 fois
Message édité par ujina le 18-11-2014 à 21:14:46
n°40134521
Vicporc
Posté le 18-11-2014 à 21:28:53  profilanswer
 

ujina a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=FV2Dy91hRP4
https://www.youtube.com/watch?v=t3xWcAxpRsc
 
 :whistle:
 
Edit : le discours est sur la première vidéo à environ 2'40 :o


Ce discours  [:macbeth]

n°40134590
caudacien
Posté le 18-11-2014 à 21:34:39  profilanswer
 

Tiens du iaidoka  [:boulax:4]  
Avez-vous déjà du pratiquer un moment en étant uniquement debout? A cause d'une blessure à la con, je ne dois pas passer mon temps à me relever/baisser. C'est pas trop chiant? Car jusqu'à janvier prochain comme ca, ca risque d'être assez limitant, en plus du risque de perte de niveau  :( Ca me force à faire les 4 premiers katas de seitei iai debout, et bloque vraiment pas mal de katas de notre école.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°40134600
ujina
Posté le 18-11-2014 à 21:35:28  profilanswer
 

j'ai été pris par surprise parce qu'il y en avait aussi un avant mais j'étais pas préparé à ça :o

n°40135562
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 18-11-2014 à 22:54:22  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Tiens du iaidoka  [:boulax:4]
Avez-vous déjà du pratiquer un moment en étant uniquement debout? A cause d'une blessure à la con, je ne dois pas passer mon temps à me relever/baisser. C'est pas trop chiant? Car jusqu'à janvier prochain comme ca, ca risque d'être assez limitant, en plus du risque de perte de niveau  :( Ca me force à faire les 4 premiers katas de seitei iai debout, et bloque vraiment pas mal de katas de notre école.

 


normalement y'a un programme grabataire/handisport pour les iaidoka: tu fais les kata au sol debout :o

 

les kata de ton école, tu pratique les principes debout aussi (si si tu verras ca change certaines perspectives du coup et ca t'apprend de nouvelles distances et aussi la symbolique de certaines poses au sol, très bon pour la référence pédagogique)

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 18-11-2014 à 22:56:00

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°40135643
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 18-11-2014 à 23:02:03  profilanswer
 

Ho la vache, j'ai éclaté de rire tellement ca avait rien à foutre là. Cette hainance envers les fédé et franchement, faudrait que j'appelle infosectes pour la maroteau-ha, parce que franchement on avait des doutes mais là, ca sent le retournement de cerveau (pis le coup du mémoire chez marotal, loul. Heureusement qu'il sait pas comment ca marche dans dans les filiaires traditionnelles, il irait se bruler devant la mairie en répétant "monde de merde" ).

 

ps: videos automatiquement sauvegardées pour la postérité :o

 


Message édité par durandal2 le 18-11-2014 à 23:07:27

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°40135712
caudacien
Posté le 18-11-2014 à 23:11:40  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
 
normalement y'a un programme grabataire/handisport pour les iaidoka: tu fais les kata au sol debout :o
 
les kata de ton école, tu pratique les principes debout aussi (si si tu verras ca change certaines perspectives du coup et ca t'apprend de nouvelles distances et aussi la symbolique de certaines poses au sol, très bon pour la référence pédagogique)


:jap:
Ouais j'en vois certains passer une séance debout de temps en temps en cas de mal de genoux, mais très rarement plus longtemps.
 
Putain le discours  [:deep thought:3] Il boit l'individu en question?


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°40135734
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 18-11-2014 à 23:14:37  profilanswer
 

non mais s'il y avait de la moquette en coulisse, je crains qu'elle ait disparu.
 
Pour en revenir avec la pratique, toi t'es abîmé, donc obligation de passer quelques temps debout.  
 
Salut debout, arranger les kata pour les faire debout, tu demandes à ton prof de t'en montrer une variante debout. etc.


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°40135761
caudacien
Posté le 18-11-2014 à 23:17:30  profilanswer
 

Ok. Bon c'est toujours mieux que rien de faire ca.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°40136066
ujina
Posté le 19-11-2014 à 00:05:26  profilanswer
 

Nan je ne crois pas que le monsieur picole, par contre il est assez constant dans son discours :o
 
http://aikiclubmetz.blogspot.fr/
https://www.facebook.com/AikiClubDeMetz?fref=ts
Pour le facebook les commentaires des photos sont sympa aussi :o
 
https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t31.0-8/977613_414486085334461_645122239_o.jpg
 
:o

n°40136583
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-11-2014 à 07:16:17  profilanswer
 

ujina a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=FV2Dy91hRP4
https://www.youtube.com/watch?v=t3xWcAxpRsc

 

:whistle:

 

Edit : le discours est sur la première vidéo à environ 2'40 :o


Et pendant ce temps là, à quelques kilomètres de Metz (à Guénange) mon Sifu faisait son premier stage de découverte du Wing Tsun en France devant 25 pratiquants de divers horizons (judo, self défense, lutte, kravmaga, tai chi chuan, etc, ...) et c'était vraiment sympa/enrichissant ! Tu étais juste au bon moment mais presque au bon endroit samedi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 19-11-2014 à 07:17:21

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°40136687
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-11-2014 à 08:02:28  profilanswer
 

ujina a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=FV2Dy91hRP4
https://www.youtube.com/watch?v=t3xWcAxpRsc
 
 :whistle:
 
Edit : le discours est sur la première vidéo à environ 2'40 :o


Cette tribune :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°40136876
ujina
Posté le 19-11-2014 à 08:47:38  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Et pendant ce temps là, à quelques kilomètres de Metz (à Guénange) mon Sifu faisait son premier stage de découverte du Wing Tsun en France devant 25 pratiquants de divers horizons (judo, self défense, lutte, kravmaga, tai chi chuan, etc, ...) et c'était vraiment sympa/enrichissant ! Tu étais juste au bon moment mais presque au bon endroit samedi ;)


 
Je n'étais pas là pour la démo d'art martiaux mais pour les kimonos :o

n°40144172
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 19-11-2014 à 18:12:39  profilanswer
 

:hello:  
 
Vous conseilleriez quoi comme protège-tibias + pieds (vers les 15 €). J'avais pris ceux-là chez Décathlon:
http://www.decathlon.fr/protege-ti [...] 91602.html
 
Mais je les ai rendus (y'avait deux pieds droits dans le sachet  :fou: ) et plus aucun magasin n'en a en RP.
 
J'ai zieuté sur le net, j'ai trouvé ces références:
http://www.go-sport.com/sport/spor [...] ccessories
http://www.budo-fight.com/protecti [...] blanc-1367
http://www.budostore.com/BUDOSTORE [...] this.aspx?
http://www.artsetcombats.com/fr/pr [...] mb153.html
 
Merci  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  535  536  537  538  539  540

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique!] Le rhume des foins...Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?
[Topic Unique] Pubs pourries ![Topic Unique] Roller
[Topik Unique] BAC 2003[ topic unique ] le problème des retraites
[topic unique] Maths @ HFR[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)
[Topic Unique BD] Lâchez ce poireau ou je fais une roulade arrière[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Arts Martiaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR