Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  538  539  540
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Arts Martiaux

n°554359
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 25-05-2003 à 22:30:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OkYsP a écrit :

En fait, je cherche à savoir me défendre, à savoir me "contrôler" (je suis assez nerveux... :sweat: ).


Defendre > achete une arme  
 
controler > du ballet

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 22:30:29  profilanswer
 

n°554502
nicola04
Posté le 25-05-2003 à 23:05:35  profilanswer
 

angel> t'a de la chance d'avoir ce maitre la  :)  
 
sinon j'ai qq questions sur le tkd
d'abord est ce qu'a 19 ans c pas trop tard pour commencer serieusement  ?  
et puis comment ca se passe les grades, est ce que ca va vite
on peut esperer avoir un bon niveau apres combien d'années si on a 2 cours par semaines ?

n°554520
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-05-2003 à 23:09:35  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un dans l'assistance a déjà pratiqué le Krav Maga, siouplé ?  :??:


Message édité par Enzan le 25-05-2003 à 23:10:08

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°554528
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 25-05-2003 à 23:12:11  profilanswer
 

oui sa m'interresse aussi en general tous ces sports de defense surtout et si possible pas trop axé jambes  :o les miennes sont grandes et bon je les maitrise pas completement voila  :whistle:

n°554592
angel92
Posté le 25-05-2003 à 23:33:43  profilanswer
 

nicola04 a écrit :

angel> t'a de la chance d'avoir ce maitre la  :)  
 
sinon j'ai qq questions sur le tkd
d'abord est ce qu'a 19 ans c pas trop tard pour commencer serieusement  ?  
et puis comment ca se passe les grades, est ce que ca va vite
on peut esperer avoir un bon niveau apres combien d'années si on a 2 cours par semaines ?


 
ben moi j'ai 19 ans.
c kler tu peut tres bien commencer a ton age, le tout, et c'est la clé:
1/ Ne rater aucun cours, etre assidu
2/ dans la mesure du possible (dans mon club ca se passe komme ca en tout cas), on nous fait combatre avec plus fort un maximum, moi jsui rouge par exemple, kan je m'entraine c'est: 50% avec des plus forts que moi, 25% avec des gens du meme grade, et 25% avec des gens plus faible, etre contre des ceintures noire 3ieme Dan alors que t "que" ceinture rouge, croi moi , tu progresse TRES vite !
 
 
pour les passages de grades ca depend de ton niveau.
En toute rigueur la jaune tu la passe assez rapidement, tu peu etre jaune des la fin de la premiere année.
 
Fait gaffe aussi au club qui distribu des demi-grade (genre ceintures demi bleu ou jsai pas pas), paske c'est n'importe koi, j'ai vu ca un jour a la télé gt rageur. Les club qui font ca c simplement pour ramasser plus de fric, et la FFTDA (fédé de TKD et disciplines associées) ne reconai pas les demi grades.
 
un passage de grade s'effectue sur 3tests:
avec 3 "juges" : ton maitre, une ceinture noire 2ieme Dan minimun, et une autre ceinture noire.
 
1/ Technique: 2 poomsé (des kata si tu prefere), un que le prof te demande, et l'autre imposé pour chaque passage de grade (bon c'est a partir de la verte minmum sinon t'en connai pas assez lol)
 
2/Combat libre: sans protections, c'est pour evaluer ta maitrise des coups, ton controle, et aussi ta combativité. t'a 2 combats un contre une personne de ton grade, l'autre contre une personne du grade superieur, et des fois meme contre une ceinture noire (pour te pousser a bout lol)
 
3/casse: suivant les grades la dificulté monte creshendo, d'abord c des planches legere et au poings, pour le passage de la bleu a la rouge c poing + coude + 2 coup de pied imposés (et les des grosses planches, largement plus dur que celles utilisée pour le passage des grades inferieurs)

n°554632
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 25-05-2003 à 23:49:44  profilanswer
 

En fouilant un peu, on en trouve, voici grasdubide, 14-15 ans
 
http://www.teamabuse.com/toxic/stuff/Star_Wars_Kid.wmv  
 
 
la légende : Il n'avait pas prévu que des gens retravailleraient la vidéo pour faire de lui un héros, une légende:  
 
http://www.teamabuse.com/toxic/stu [...] _Remix.wmv  
 
A vous de trouver d'ou vient ce quote :D


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°554637
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-05-2003 à 23:51:13  profilanswer
 

Getget a écrit :

En fouilant un peu, on en trouve, voici grasdubide, 14-15 ans
 
http://www.teamabuse.com/toxic/stuff/Star_Wars_Kid.wmv  
 
 
la légende : Il n'avait pas prévu que des gens retravailleraient la vidéo pour faire de lui un héros, une légende:  
 
http://www.teamabuse.com/toxic/stu [...] _Remix.wmv  
 
A vous de trouver d'ou vient ce quote :D


 
Du topic un peu plus bas...tu m'expliques ce que ça fout ici ?  :heink:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°554701
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 26-05-2003 à 00:11:58  profilanswer
 

Môssieur s'essaye au taekwondo !


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°554722
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-05-2003 à 00:22:44  profilanswer
 

PrianiK a écrit :

oui sa m'interresse aussi en general tous ces sports de defense surtout et si possible pas trop axé jambes  :o les miennes sont grandes et bon je les maitrise pas completement voila  :whistle:  


 
ça vient bcp plus facilement que tu ne le crois. Ce n'est pas à partir de ça que tu devrais choisir/t'orienter. ;)

n°555086
angel92
Posté le 26-05-2003 à 08:53:38  profilanswer
 

Getget a écrit :

Môssieur s'essaye au taekwondo !


 
euh..taekwondo y a pas d'armes !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 08:53:38  profilanswer
 

n°555343
nicola04
Posté le 26-05-2003 à 10:24:16  profilanswer
 

angel > merci pour les infos  :jap:  
 
 :hello:

n°555347
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-05-2003 à 10:25:07  profilanswer
 

Personne n'a fait de Krav Maga ? Ayan [:totoz]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°555482
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-05-2003 à 10:58:16  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
A éviter, bien souvent. Les assoc où on trouve de tout et n'importe quoi.
Essayes de trouver un club bcp plus confidentiel et surtout avec un maitre étranger déjà. Ce n'est pas que les français soient "moins bons" forcément, mais un maitre fréquenté par des vietnamiens par exemple a déjà infiniment moins de chance d'être un charlatan.
 


goret [:totoz]


---------------
Retraité de discussions
n°555612
dolohan
Busard amateur
Posté le 26-05-2003 à 11:17:10  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :


 :??:  
Tu as des propos toujours tres coherents mais j avoue que la je ne te suis pas .
Justement les arts martiaux ont des regles beaucoups plus strictes , c est un "art" je vois mal au judo lestypes faire des prises du type coup dans les couilles .
 
Ni l un ni l autre sont fait pour se battre en rue je dirais .Le caombat de rue n a rien a voir avec les sports de combat ou les arts martiaux .


le judo n'est pas a proprement parler un art martial.
 
je me repette. un sport de combat te prepare a un affrontement sportif encadré alors qu'un art martial te prepare au combat dans son sens plus large.

n°555619
dolohan
Busard amateur
Posté le 26-05-2003 à 11:18:12  profilanswer
 

nicola04 a écrit :

angel> t'a de la chance d'avoir ce maitre la  :)  
 
sinon j'ai qq questions sur le tkd
d'abord est ce qu'a 19 ans c pas trop tard pour commencer serieusement  ?  
et puis comment ca se passe les grades, est ce que ca va vite
on peut esperer avoir un bon niveau apres combien d'années si on a 2 cours par semaines ?


ca depends de toi et de ta motivation.
3 annés sont suffisantes pour obtenir sa premiere dan si tu travail assiduement.

n°555637
dolohan
Busard amateur
Posté le 26-05-2003 à 11:21:32  profilanswer
 

angel92 a écrit :


 
ben moi j'ai 19 ans.
c kler tu peut tres bien commencer a ton age, le tout, et c'est la clé:
1/ Ne rater aucun cours, etre assidu
2/ dans la mesure du possible (dans mon club ca se passe komme ca en tout cas), on nous fait combatre avec plus fort un maximum, moi jsui rouge par exemple, kan je m'entraine c'est: 50% avec des plus forts que moi, 25% avec des gens du meme grade, et 25% avec des gens plus faible, etre contre des ceintures noire 3ieme Dan alors que t "que" ceinture rouge, croi moi , tu progresse TRES vite !
 
 
pour les passages de grades ca depend de ton niveau.
En toute rigueur la jaune tu la passe assez rapidement, tu peu etre jaune des la fin de la premiere année.
 
Fait gaffe aussi au club qui distribu des demi-grade (genre ceintures demi bleu ou jsai pas pas), paske c'est n'importe koi, j'ai vu ca un jour a la télé gt rageur. Les club qui font ca c simplement pour ramasser plus de fric, et la FFTDA (fédé de TKD et disciplines associées) ne reconai pas les demi grades.
 
un passage de grade s'effectue sur 3tests:
avec 3 "juges" : ton maitre, une ceinture noire 2ieme Dan minimun, et une autre ceinture noire.
 
1/ Technique: 2 poomsé (des kata si tu prefere), un que le prof te demande, et l'autre imposé pour chaque passage de grade (bon c'est a partir de la verte minmum sinon t'en connai pas assez lol)
 
2/Combat libre: sans protections, c'est pour evaluer ta maitrise des coups, ton controle, et aussi ta combativité. t'a 2 combats un contre une personne de ton grade, l'autre contre une personne du grade superieur, et des fois meme contre une ceinture noire (pour te pousser a bout lol)
 
3/casse: suivant les grades la dificulté monte creshendo, d'abord c des planches legere et au poings, pour le passage de la bleu a la rouge c poing + coude + 2 coup de pied imposés (et les des grosses planches, largement plus dur que celles utilisée pour le passage des grades inferieurs)
 


et il est ou ton club ?  
le programme est plutot bien fichus, on sens l'heritage de lee kwon young ;)

n°555783
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-05-2003 à 11:52:16  profilanswer
 


 
Plait-il ?  [:totozzz]

n°556032
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 26-05-2003 à 12:31:00  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


ca depends de toi et de ta motivation.
3 annés sont suffisantes pour obtenir sa premiere dan si tu travail assiduement.


 
jme demandait aussi, ceux ki ont leurs 8eme dan ils ont l'air tous vieux  :o , fo cb de temps ? c'est un concours tous les ans qu'on doit passé ?

n°556115
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 26-05-2003 à 12:46:24  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Personne n'a fait de Krav Maga ? Ayan [:totoz]


 
 
Je n'ai pas pratiqué, mais dans les grandes lignes ca donne ca :  
 
- un mec t'aggresse, tu esquives, tu cognes 4,5,6,7 fois tu fais ta clé/prise/projection, une fois au sol tu recognes 4,5,6,7 fois.
 
Sport très efficace.


---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°556122
angel92
Posté le 26-05-2003 à 12:48:09  profilanswer
 

euh pour les dan c plus compliqué !
genre pour passer de la 3ieme a la 4ieme faut attendre 3 ou 4 ans jsai pu, et ainsi de suite.
donc pour avoir bcp de dan ben faut avoir de la bouteille comme on dit lol
 
3ans jsai pas, mais en parcours assidu, 4ans tu jou ta premiere dan.
Mais c kler qu'il faut y aller tout le temps !
cette année j'ai relacher un peu :/
L'année prochaine jrepren de plus belles !  :whistle:

n°556123
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-05-2003 à 12:48:27  profilanswer
 

evilokin a écrit :


 
 
Je n'ai pas pratiqué, mais dans les grandes lignes ca donne ca :  
 
- un mec t'aggresse, tu esquives, tu cognes 4,5,6,7 fois tu fais ta clé/prise/projection, une fois au sol tu recognes 4,5,6,7 fois.
 
Sport très efficace.


 
Bof, pas très différent du kung fu vietnamien cette histoire.  :D  Sauf que frapper 8 fois en tout qqu, ya de l'abus, généralement le mec est séché en 1 ou 2 coups.  :whistle:

n°556134
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-05-2003 à 12:49:23  profilanswer
 

evilokin a écrit :


Je n'ai pas pratiqué, mais dans les grandes lignes ca donne ca :  
 
- un mec t'aggresse, tu esquives, tu cognes 4,5,6,7 fois tu fais ta clé/prise/projection, une fois au sol tu recognes 4,5,6,7 fois.
 
Sport très efficace.


 
J'ai une salle et un prof à 500m de chez moi, je voulais quelques témoignages de pratiquants avant d'y aller  :sweat:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°556137
angel92
Posté le 26-05-2003 à 12:50:09  profilanswer
 

evilokin a écrit :


 
 
Je n'ai pas pratiqué, mais dans les grandes lignes ca donne ca :  
 
- un mec t'aggresse, tu esquives, tu cognes 4,5,6,7 fois tu fais ta clé/prise/projection, une fois au sol tu recognes 4,5,6,7 fois.
 
Sport très efficace.


 
les clef prises et projection ca marche vraiment pas tout le temps, pour peu que tu soit un peu fluet et que tu tombe sur un gars balaise qui a des jambono a la place des bras la clef ou la projection tu la place jamais croi pas.
Par contre un coup o plexus, au niveai de la tete, tampe et autres points vito, ben le gars il tombe par terre et s'etale comme une merde.
apres tout, la meilleur défense c l'attaque  :sol:

n°556149
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-05-2003 à 12:53:11  profilanswer
 

angel92 a écrit :

euh pour les dan c plus compliqué !
genre pour passer de la 3ieme a la 4ieme faut attendre 3 ou 4 ans jsai pu, et ainsi de suite.
donc pour avoir bcp de dan ben faut avoir de la bouteille comme on dit lol
 
3ans jsai pas, mais en parcours assidu, 4ans tu jou ta premiere dan.
Mais c kler qu'il faut y aller tout le temps !
cette année j'ai relacher un peu :/
L'année prochaine jrepren de plus belles !  :whistle:  


 
De toutes manières, la philosophie d'un art martial, c'est d'en faire pour toute sa vie. Peu importe ton niveau "officiel". Je connais des mecs qui en font depuis 40 ans, et qui ont pratiqués plusieurs arts martiaux au cours de leur vie. C'est une quête autant physique que spirituelle au bout d'un moment.
Je connais un allemand qui a presque 60 ans, il continue... Ben, on dirait pas qu'il a 60 ans le mec, et j'irais pas m'y frotter moi...  [:rofl] Le plus rigolo, c'est qu'au fur et à mesure que le niveau augmente, les mouvements deviennent de plus en plus lents et précis, enfin, a regarder, ça semble de plus en plus "évident", ya comme une espèce de simplicité qui s'installe... C'est d'ailleurs trompeur pour les débutants, parce qu'on a parfois l'impression que les mecs en questions sont moins dangereux/efficace, or, c'est exactement le contraire.
Le mec de 60 ballais que je connais, rien que quand il t'attrappe la main quand tu lui portes un coup, il te pète le poignet avec une facilité, c'est dingue...  :D

n°556151
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 26-05-2003 à 12:53:31  profilanswer
 

ok le krav maga sa m'interresse aussi donc :o

n°556155
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 26-05-2003 à 12:54:27  profilanswer
 

Moi Kung-Fu Wing Chun, Hung Gar, Tang Lang et Shaolin depuis un an.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°556158
angel92
Posté le 26-05-2003 à 12:55:18  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
De toutes manières, la philosophie d'un art martial, c'est d'en faire pour toute sa vie. Peu importe ton niveau "officiel". Je connais des mecs qui en font depuis 40 ans, et qui ont pratiqués plusieurs arts martiaux au cours de leur vie. C'est une quête autant physique que spirituelle au bout d'un moment.
Je connais un allemand qui a presque 60 ans, il continue... Ben, on dirait pas qu'il a 60 ans le mec, et j'irais pas m'y frotter moi...  [:rofl] Le plus rigolo, c'est qu'au fur et à mesure que le niveau augmente, les mouvements deviennent de plus en plus lents et précis, enfin, a regarder, ça semble de plus en plus "évident", ya comme une espèce de simplicité qui s'installe... C'est d'ailleurs trompeur pour les débutants, parce qu'on a parfois l'impression que les mecs en questions sont moins dangereux/efficace, or, c'est exactement le contraire.
Le mec de 60 ballais que je connais, rien que quand il t'attrappe la main quand tu lui portes un coup, il te pète le poignet avec une facilité, c'est dingue...  :D  


 
plus le coup et simple, plus il est efficasse !  :hello:

n°556162
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 26-05-2003 à 12:55:41  profilanswer
 

dworkin a écrit :

Moi Kung-Fu Wing Chun, Hung Gar, Tang Lang et Shaolin depuis un an.


 
 
tu peux m'expliker en koi consiste  le shaolin stp  :jap:

n°556200
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 26-05-2003 à 13:02:45  profilanswer
 

PrianiK a écrit :


 
 
tu peux m'expliker en koi consiste  le shaolin stp  :jap:  


 
C'est la technique "originelle" du Kung Fu, considérée par beaucoup comme la source des tous les arts martiaux.  
 
On développe énormément la souplesse, la rapidité, et surtout la respiration, qui, si elle est parfaitement maîtrisée, permet d'encaisser les coups sans problème, ou de casser une brique (j'en suis pas encore là :d).
 
Les Tao sont "basés" sur des mouvements d'animaux. Perso j'ai commencé avec le Tigre.
 
Les entraînements sont beaucoup plus éprouvants (je trouve) que le Wing Chun ou le Wu Shu par exemple, mais je crois que c'est vraiment le style que je préfère.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°556257
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 26-05-2003 à 13:11:31  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
C'est la technique "originelle" du Kung Fu, considérée par beaucoup comme la source des tous les arts martiaux.  
 
On développe énormément la souplesse, la rapidité, et surtout la respiration, qui, si elle est parfaitement maîtrisée, permet d'encaisser les coups sans problème, ou de casser une brique (j'en suis pas encore là :d).
 
Les Tao sont "basés" sur des mouvements d'animaux. Perso j'ai commencé avec le Tigre.
 
Les entraînements sont beaucoup plus éprouvants (je trouve) que le Wing Chun ou le Wu Shu par exemple, mais je crois que c'est vraiment le style que je préfère.


 
quelques precision sur ces Tao ? faut ke je me mette a un art mais je sais pas trop lekel donc je demande hein  :D

n°556289
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-05-2003 à 13:15:33  profilanswer
 

angel92 a écrit :


 
plus le coup et simple, plus il est efficasse !  :hello:  


 
C'est apparemment l'un des axes principaux du Krav Maga : simplicité, rapidité, efficacité. Ca a l'air vraiment parfait et complet sur le papier, mais en pratique ?  :??:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°556320
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 26-05-2003 à 13:19:39  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
C'est apparemment l'un des axes principaux du Krav Maga : simplicité, rapidité, efficacité. Ca a l'air vraiment parfait et complet sur le papier, mais en pratique ?  :??:  


 
En pratique c'est monstrueux  :ouch: C'est très très très efficace mais je trouve pas çà bô :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°556335
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-05-2003 à 13:21:21  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
En pratique c'est monstrueux  :ouch: C'est très très très efficace mais je trouve pas çà bô :o  


 
Ok, je te remercie. Je vais donc contacter le prof pour voir s'ils ont une petite place de dispo ;)


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°556496
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 26-05-2003 à 13:45:39  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Ok, je te remercie. Je vais donc contacter le prof pour voir s'ils ont une petite place de dispo ;)


 
Fais gaffe les entraînements sont assez violents :d J'ai un pote qui en fait depuis quelques années, il revient régulièrement avec des bleus énormes, et il s'est pété 2 fois le bras et une fois le tibia. Et c'est TOUT sauf un gringalet :p


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°556565
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-05-2003 à 13:57:39  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Fais gaffe les entraînements sont assez violents :d J'ai un pote qui en fait depuis quelques années, il revient régulièrement avec des bleus énormes, et il s'est pété 2 fois le bras et une fois le tibia. Et c'est TOUT sauf un gringalet :p


 
Euh...tu charries là, un entraînement c'est pas fait pour se péter des trucs quand même [:wam]
 
La violence en elle-même est plutôt normale si on considère qu'ils se mettent en situation réelle de combat. J'ai trouvé un site sur la salle en quesion, ils apprennent même à se latter dans le noir...c'est la furie furieuse ce truc ! :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°556624
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 26-05-2003 à 14:06:41  profilanswer
 

Pour le krav fais gaffe, parcequ'il y a des cours qui fleurissent un peu partout avec des "professeurs" sortis d'on ne sait où.
 
Contacte la fédé, alias FEKM (Fédération Européenne de Krav-Maga), ils te diront si tu as un club près de chez toi. Voici le lien : http://www.krav-maga.net/. Précision : il y a une autre "fédé" fantôme et bidon, oublie-la.
 
Dworkin : ton pote doit être un vrai branque pour se faire rétamer comme ça. [:ddr555]


Message édité par xsite le 26-05-2003 à 14:07:26

---------------
Sur les nerfs
n°556637
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 26-05-2003 à 14:09:16  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Euh...tu charries là, un entraînement c'est pas fait pour se péter des trucs quand même [:wam]
 
La violence en elle-même est plutôt normale si on considère qu'ils se mettent en situation réelle de combat. J'ai trouvé un site sur la salle en quesion, ils apprennent même à se latter dans le noir...c'est la furie furieuse ce truc ! :D


 
nan nan je te charries pas ! C'est très "physique" on va dire  :whistle: Bon c'est une technique de combat conçue par l'armée israélienne alors bon, ils ont zappé le côté "finesse" des arts martiaux on va dire  :D  


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°556643
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 26-05-2003 à 14:10:17  profilanswer
 

XsiTe a écrit :

Pour le krav fais gaffe, parcequ'il y a des cours qui fleurissent un peu partout avec des "professeurs" sortis d'on ne sait où.
 
Contacte la fédé, alias FEKM (Fédération Européenne de Krav-Maga), ils te diront si tu as un club près de chez toi. Voici le lien : http://www.krav-maga.net/. Précision : il y a une autre "fédé" fantôme et bidon, oublie-la.
 
Dworkin : ton pote doit être un vrai branque pour se faire rétamer comme ça. [:ddr555]


 
Nan, c'est vraiment pas un gringalet et il est pas plus gauche que n'importe qui. C'est juste que bon ... C'est pas de la danse classique quoi :d


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°556665
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 26-05-2003 à 14:12:11  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Nan, c'est vraiment pas un gringalet et il est pas plus gauche que n'importe qui. C'est juste que bon ... C'est pas de la danse classique quoi :d


 
 
T'inquiètes je connais mais faut vraiment en vouloir moi je dis. Ou alors être la victime ou la cible très très souvent lors des entraînements.


---------------
Sur les nerfs
n°556688
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 26-05-2003 à 14:15:23  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
T'inquiètes je connais mais faut vraiment en vouloir moi je dis. Ou alors être la victime ou la cible très très souvent lors des entraînements.


 
C'est vrai aussi qu'il "s'investit" beaucoup dans les entraînements  :D  Mais tout de même, je m'investis beaucoup dans le Kung-Fu, je me suis jamais rien cassé :p


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°556692
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-05-2003 à 14:16:16  profilanswer
 

XsiTe a écrit :

Pour le krav fais gaffe, parcequ'il y a des cours qui fleurissent un peu partout avec des "professeurs" sortis d'on ne sait où.
 
Contacte la fédé, alias FEKM (Fédération Européenne de Krav-Maga), ils te diront si tu as un club près de chez toi. Voici le lien : http://www.krav-maga.net/. Précision : il y a une autre "fédé" fantôme et bidon, oublie-la.
 
Dworkin : ton pote doit être un vrai branque pour se faire rétamer comme ça. [:ddr555]


 
Oui, j'ai trouvé le cours près de chez moi sur ce site ;)
 
Ca a l'air assez sérieux (fais une recherche sur le club de Toulouse, il n'y en a qu'un), donc je pense que je peux y aller [:meganne]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  538  539  540

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique!] Le rhume des foins...Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?
[Topic Unique] Pubs pourries ![Topic Unique] Roller
[Topik Unique] BAC 2003[ topic unique ] le problème des retraites
[topic unique] Maths @ HFR[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)
[Topic Unique BD] Lâchez ce poireau ou je fais une roulade arrière[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Arts Martiaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR