Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

récit d'une agression

n°15232878
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 18-06-2008 à 17:54:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cedric1973 a écrit :

Une anecdote arrivée à une de mes copains :
 
Un jour il était dans le métro. 3 mecs rentrent et gueulent :  
"On sort de prison, on n'en a rien à foutre de la loi, ça va chier ici, etc…"
 
Et ils se postent chacun à une des portes.
 
Et à chaque fois qu'un passager sortait, ils lui mettaient une grande baffe dans la figure. Voire un coup de poing pour les hommes. Même les femmes se prenaient la gifle ! Du coup personne n'osait plus sortir.
 
Mon copain arrive à son arrêt, et il se dit qu'il va tenter d'éviter la baffe. Mais il n'a pas pu. Il s'est pris une grosse mandale. Il est arrivé chez moi avec une grosse trace de main sur la joue, et bien dégoutté !


 
putain j'ai trop rigolé en imaginant la scene  :lol:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 17:54:21  profilanswer
 

n°15232879
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-06-2008 à 17:54:27  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


si tu pratique aucun sport de combat je pense que de toutes facon par defaut c'est la tétanie (et meme en pratiquant, se battre dans la rue ca n'as rien a voir avec un ring ou un dojo).
 
je pense que c'est encore plus frappant si tu met une arme létale dans la main de quelqu'un pour se défendre : bien peu oseront s'en servir.


meme une lacrymo.
mais ca depends des natures. certains temperaments explosif gerent tres bien ces situations.
c'est generalement dans ces situation qu'on se decouvre.

n°15232906
crisflo
Posté le 18-06-2008 à 17:57:55  profilanswer
 

dolohan a écrit :


c'est que tu manques de sang froid et d'experience.  
passé un stade, tu reflechis plus ca deviens une seconde nature.  
 
mais il faut admettre qu'un histerique, un mec saoul ou un drogué, et en general des lors qu'ils ne sentent plus la douleur, ca deviens dure a gerer. faut couper le son et l'image... pas de plan B.


 
 
je suis pas d'accord un mec saoul est une cible facile pour quelqu'un d'entrainé , qu'il ressente la douleur ou pas , ça l'empechera pas d'etre ko , c'est mécanique pas psychique ,  si tu sais ce que tu fais et qu'il pése pas 20 kilos de plus que toi .

n°15232943
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-06-2008 à 18:02:34  profilanswer
 

crisflo a écrit :


 
 
je suis pas d'accord un mec saoul est une cible facile pour quelqu'un d'entrainé , qu'il ressente la douleur ou pas , ça l'empechera pas d'etre ko , c'est mécanique pas psychique ,  si tu sais ce que tu fais et qu'il pése pas 20 kilos de plus que toi .


j'ai des potes videurs qui ont eus a gerer des mecs bourrés et camés, et ils m'ont tenu un discour inverse. au point qu'au reveil le mec etait vraiment mal. il sentait tellement pas ce qu'il faisait ou encaissait qu'il peut se reveiller avec de multiples fractures.  
 
et quand on sens rien et qu'on est dechainé, le poids ca compte plus.  
 
mais c'est sur que le ptit poivro qui tiens plus debout ne rentre pas dans ce sas de figure.

n°15232959
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 18-06-2008 à 18:04:18  profilanswer
 

Samourai a écrit :

J'ai un peu honte de parler de tout ça sur un forum...mieux vaut agir que palabrer pour ce genre de sujet

 

ça m'est déjà arrivé dans ma vie qu'un inconnu me manque de respect (insulte, bataille de regard...) sans que je fasse rien.

 

même si je sais qu'agir ainsi c'est éviter les problèmes,
j'ai honte aujourd'hui encore.

 

LooSHA, je pense pas que ce soit n'importe quoi de dire que la justice fait rien pour les victimes.

 

1) lorsque tu te fais agresser et que tu porte plainte, si il y a procès, l'agresseur dispose de TOUTES tes coordonnées...quel intérêt de faire ça?  ça dissuade de porter plainte en tout cas...

 

2) lorsque l'agresseur doit te donner des dommages et intérets, si il ne paie pas, c'est à toi (la victime) d'aller les chercher...

 

3) de manière générale, la légitime défense est innapplicable dans le quotidien.

 


Je comprends la théorie de ceux qui disent que cette histoire de proportion évite qu'on te mette une balle dans la tete si tu giffle un mec.

 

Mais on peut légiférer sans tomber dans les extrèmes...et prendre plus en considération le RISQUE que tu encoure (ce sera au juge de...juger! c'est son taff, non?) plutôt que simplement les coups que tu t'es pris (pense au cas de notre forumeur et de son ennemi marteau)

 

moi je vais vous raconter une autre histoire.

 

Une personne rentre bourrée d'une soirée, il est environ 6 heures du mat
Elle prend le métro, croise un groupe de 3 filles qui rentrent également chez elles et leur balance une gentille plaisanterie (genre " ca va miss" etc.)
Là, elles s'en vont et reviennent avec 4 mecs qui tabassent littéralement le gars devant quelqeus autres témoins , dont des agents de nettoyage.

 

La personne porte plainte, on récupère les bandes vidéos.
Problème: aucune des personnes n'est connue des services de police.
Trois semaines après, miracle: un des suspects a été identifié (suite à une bagarre). Perquisition, on retrouve notamment la sacoche de l'agressé chez le prévenu. En plus il est reconnu par un témoin.
Bien évidemment, on retrouve les trois autres agresseurs

 

Procès, les suspects comparaissent libres, avec leurs copines à coté.
Les mecs sont pas fiers, mais tout de meme, ils font un peu les malins, puis tout à coup:
"Monsieur X, le Tribunal vous condamne à 1 an de prison dont 6 mois avec sursis, avec mandat de dépôt)"
Un flic s'avance et le menotte.

 

Là, le fier à bras devient tout blanc et commence à chialer.
A coté sa copine tape une crise d'hystérie et est évacuée du tribunal.

 

A mon avis, ce mec, la derneire chose qui lui viendra à l'esprit c'est de se venger du mec qui a porté plainte.

 


Enfin bon des affaires glauques et des faits divers, j'en connais un paquet et souvent ca part d'un rien, c'est ça qui est fou.
Une meuf tailladée au cuter parce qu'elle a grillé une priorité
Un mec tué à coup de baton et jeté dans un canal pour des mots échangés dans un bar
Un mec poignardé pour un portable

  

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 18-06-2008 à 18:05:59
n°15232979
droogie
Posté le 18-06-2008 à 18:07:20  profilanswer
 

c'était Hust_
 
http://image.guardian.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/red/blue_pics/2007/03/23/americanpsycho460.jpg

n°15232992
crisflo
Posté le 18-06-2008 à 18:08:35  profilanswer
 

dolohan a écrit :


j'ai des potes videurs qui ont eus a gerer des mecs bourrés et camés, et ils m'ont tenu un discour inverse. au point qu'au reveil le mec etait vraiment mal. il sentait tellement pas ce qu'il faisait ou encaissait qu'il peut se reveiller avec de multiples fractures.  
 
et quand on sens rien et qu'on est dechainé, le poids ca compte plus.  
 
mais c'est sur que le ptit poivro qui tiens plus debout ne rentre pas dans ce sas de figure.


 
 
Je te crois , certaines drogues peuvent avoir cet effet je pense  , mais j'ai l'impression que tu imagines une sorte de combat de chiffonnier entre 2 personnes au corps a corps .
Il faut savoir garder ses distances si le mec est vraiment bourré il a un serieux désavantage , je ne me suis jamais battu contre un drogué , mais contre des mecs saoul deux ou trois fois  .

Message cité 1 fois
Message édité par crisflo le 18-06-2008 à 18:19:34
n°15232998
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-06-2008 à 18:08:59  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


 
Enfin bon des affaires glauques et des faits divers, j'en connais un paquet et souvent ca part d'un rien, c'est ça qui est fou.
Une meuf tailladée au cuter parce qu'elle a grillé une priorité
Un mec tué à coup de baton et jeté dans un canal pour des mots échangés dans un bar
Un mec poignardé pour un portable
 


 
Il y a vraiment des timbrés à tous les niveau [:le kneu]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°15233010
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 18-06-2008 à 18:10:14  profilanswer
 

iode a écrit :


Ne rigole pas, je me reconnais dans sa description.
 
Certains se battent pour se battre : coups de poings, de pieds... Moi, je me bas pour tuer ou, au mieux, invalider. Et je sais où et comment taper (j'ai suivi un stage de self defense avec Bass Rutten) pour faire un maximum de dégât.
 
Si jamais j'ai un couteau ou un pistolet, mon agresseur peut s'estimer heureux, car c'est à mains nues que je suis le pire :sol:  
 
Quand l'autre en face voit que tu te bas à la vie à la mort et qu'il a affaire à un psychopathe, ça lui fait drôle.
 
Quand j'ai une contrariété, je ne dis rien, je la mets de côté en serrant le poing dans ma poche. Et le jour où quelqu'un me cherche, je déchaîne toute cette colère accumulée depuis des mois. Il prend pour toutes les tensions que j'ai en moins.
 
:lol:


 
http://fr.youtube.com/watch?v=C6LUmrKFdYg

n°15233023
juliansolo
Posté le 18-06-2008 à 18:11:55  profilanswer
 

dolohan a écrit :


j'ai des potes videurs qui ont eus a gerer des mecs bourrés et camés, et ils m'ont tenu un discour inverse. au point qu'au reveil le mec etait vraiment mal. il sentait tellement pas ce qu'il faisait ou encaissait qu'il peut se reveiller avec de multiples fractures.  
 
et quand on sens rien et qu'on est dechainé, le poids ca compte plus.  
 
mais c'est sur que le ptit poivro qui tiens plus debout ne rentre pas dans ce sas de figure.


 
C'est vrai qu'il y a des spécimens dont l'alcool décuple les forces..... :o  

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 18:11:55  profilanswer
 

n°15233037
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-06-2008 à 18:14:55  profilanswer
 


 
Ce jeuuuuuuuuuu  :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°15233060
droogie
Posté le 18-06-2008 à 18:17:01  profilanswer
 


 :love:  :love:  :love: putain quel jeu c'était :love:  :love:  :love:

n°15233066
crisflo
Posté le 18-06-2008 à 18:17:47  profilanswer
 

juliansolo a écrit :


 
C'est vrai qu'il y a des spécimens dont l'alcool décuple les forces..... :o  


 
 
C'est faux , je suis désolé mais alcool n'apporte aucun nutriment utilisable directement pas les muscles et par conséquence elle ne peux pas agir sur la force d'un individu .
Par contre elle peut rendre un adversaire plus redoutable du fait qu'il se sens "invulnérable" et perds de son inhibition .
 
Les gars dont tu parles doivent carburer a autre chose ou bien il sont simplement plus fort en temps normal  :kaola:

n°15233067
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 18-06-2008 à 18:17:58  profilanswer
 

je vois rien moi...


---------------
Nihon, gambare !
n°15233074
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 18:19:28  answer
 

ozidivision a écrit :


 
Enfin bon des affaires glauques et des faits divers, j'en connais un paquet et souvent ca part d'un rien, c'est ça qui est fou.
 


 
j'ai eu des soucis pendant un an avec des gars pour un petit cailloux sur lequel un pote a shooter et qui malencontreusement c'est retrouvé sur la figure d'une racaille   [:cerveau star]  
 
Malgré toutes nos excuses, des potes a lui que je connaissais même pas voulais ma mort  [:cerveau kunks]  
 
Pendant 1an j'ai eu des emmerdes et à la fin ils étaient venu a 10 avec des armes et tout  [:delarue5]

n°15233100
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 18:21:38  answer
 

J'avais déjà raconté ça une fois, mais puisque c'est le tomik spectacle je vais vous conter cette charmante histoire qui m'est arrivé il y a 3 ans avec un ami , pour montrer parfois jusqu'à quel point la connerie ... voir clairement la folie peut mener.

 

Il y a 3 ans donc, je sortais souvent avec un pote sur Lyon ... on avait pour habitude de faire des after, finir cuit, mais bon ... sans jamais causer ou avoir de problème.

 

Donc un soir on se dit vers 5 h, hop on va faire une boite à after et tout (on était pas bourré je précise) ... On arrive dans un lieu connu à l'époque de Lyon. A l'entrée, 5 videurs noirs, taillés comme des Marcus Phoenix (conf gow :o) ... On rentre ...

 

Mon pote voit des amis, va leur parler, moi au bar je me commande une bière et je mate ... Mon pote dit qu'il va aller danser.

 

1/4 d'heure après un videur viens me voir et me demande >

 

"Stoi qui a Frappé un mec"
Moi : :heink: ... euh je crois que vous vous trompez de personne la.

 

Le mec se casse. Il reviens 10 min après

 

"Ston pote qui a frappé un mec ?"
Moi : :heink: ... nan mais la vous faites erreur mon pote est la bas entrain de danser, c'est quoi le problème.

 

10 min plus tard ... le steak arrive, chope mon pote sur la piste, le fout dehors ... moi je les suis ... On se retrouve dans l'arriere cour de la boite, genre lieu bien glauque qui réuni tous les clichés ... le contenaire de poubelle, la lumière qui éclaire mal et grésille ... la crasse ... l'odeur ...

 

La un des steak commence à mettre une patate à mon pote et tente de me giffler ... j'esquive ... mais je m'en prend quand même une ...

 

La un genre de junkie, les yeux explosé arrive et sors "Ouais ouais c'est bien eux qui m'ont agressé" ...

 

Mon pote sors sa carte de gendarmerie ... en disant je vais appeller la brigade ... Les mecs lui vire sa carte, jettent son portable et s'en suit un passage à tabac en règle de mon pote ... moi je tente d'intervenir, je prend un pain dans le bide je tombe à 4 pattes ... Apres quelques insultes on est foutu dehors ...

 

On va immédiatement porter plainte à sa brigade ... quelques jours après l'établissement à été fermé administrativement, les mecs et le proprio jugés ... mais putain, j'ai bien cru qu'ont allait crever ce soir la ... :|

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2008 à 18:23:47
n°15233106
juliansolo
Posté le 18-06-2008 à 18:22:22  profilanswer
 


 
10? C'est trop peu  :o  

n°15233110
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 18:23:23  answer
 
n°15233123
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 18:24:42  answer
 

juliansolo a écrit :


 
10? C'est trop peu  :o  


 
c'est parce que j'étais 1 et en supériorité numérique donc :o

n°15233126
kryptos
Smokin'
Posté le 18-06-2008 à 18:25:09  profilanswer
 


Ca a du être jouissif :jap:


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°15233134
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-06-2008 à 18:26:32  profilanswer
 

crisflo a écrit :

Je te crois , certaines drogues peuvent avoir cet effet je pense  , mais j'ai l'impression que tu imagines une sorte de combat de chiffonnier entre 2 personnes au corps a corps .
Il faut savoir garder ses distances si le mec est vraiment bourré il a un serieux désavantage , je ne me suis jamais battu contre un drogué , mais contre des mecs saoul deux ou trois fois  .


L'alcool anesthésie.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15233136
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 18:26:36  answer
 


 
Chaud cette histoire  [:totoz]

n°15233138
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 18-06-2008 à 18:26:39  profilanswer
 

juliansolo a écrit :


 
C'est vrai qu'il y a des spécimens dont l'alcool décuple les forces..... :o  


 
Drunken Master http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15233159
droogie
Posté le 18-06-2008 à 18:28:14  profilanswer
 


 
 [:pape diouf]  
 
quasi meme histoire pour un pote
 
tu t'es fait stresser [:ryuuzaki]  [:original gangster]  [:imass]


Message édité par droogie le 18-06-2008 à 18:30:12
n°15233166
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 18:29:10  answer
 

kryptos a écrit :


Ca a du être jouissif :jap:


 
Ouais pas vraiment ... On a pas eut de D&I puisque ITT inférieurs à 8 jours etc ...  
 
Parait il y avait déjà eut des problèmes par le passé ...  
 
En tout cas, c'était le pire moment de ma vie quoi ... Et la ta beau avoir fait des stages commandos, de close combat, kravmaga et toutes ces merdes ... (mon pote était ceinture noir 8 dan de je sais plus quel sport de combat) ... devant 5 monstre tu fais rien quoi ... tu subis.  
 
Alors les gars "oué jme la joue steven, moi je suis dangeureux" mon cul quoi ... Contre le nombre tu fais rien ... alors en plus quand ils sont taillés comme Balrog :o

n°15233178
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 18-06-2008 à 18:30:07  profilanswer
 


 
oui bah moi je connais des mecs, ils étaient 300 et ils ont repoussé des milliers d'agresseurs

n°15233186
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 18:30:42  answer
 

http://images.linspire.com/application/pos/151624/0_0_20050610_0_0_0_50_linspire0_1_0_0_m10_2/postal2.jpg

n°15233188
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 18:30:52  answer
 


 
ca fait pas un peu beaucoup ca  [:petrus75]
 
a moins que ton pote ait 60ans :o


Message édité par Profil supprimé le 18-06-2008 à 18:31:12
n°15233189
droogie
Posté le 18-06-2008 à 18:30:54  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


 
oui bah moi je connais des mecs, ils étaient 300 et ils ont repoussé des milliers d'agresseurs


millions [:leonidas ier]

n°15233204
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 18-06-2008 à 18:33:26  profilanswer
 

y a personne qui s'est déjà fait agressée par des femmes?  
 
moi une fois à nice, bd de californie, j'ai vu un mec se faire courser par des putes nigérianes déchainées.
Je vous jure, c'était une des scènes les plus hallucinantes à laquelle j'ai pu assister.  :lol:

n°15233219
droogie
Posté le 18-06-2008 à 18:35:16  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

y a personne qui s'est déjà fait agressée par des femmes?  
 
moi une fois à nice, bd de californie, j'ai vu un mec se faire courser par des putes nigérianes déchainées.
Je vous jure, c'était une des scènes les plus hallucinantes à laquelle j'ai pu assister.  :lol:


si par une arabe completement camée

n°15233222
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 18-06-2008 à 18:35:40  profilanswer
 

droogie a écrit :


si par une arabe completement camée


non mais je veux dire se faire peter la gueule par une femme.

n°15233230
droogie
Posté le 18-06-2008 à 18:37:07  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


non mais je veux dire se faire peter la gueule par une femme.


 
c'est arrivé à milfhunter

n°15233238
kryptos
Smokin'
Posté le 18-06-2008 à 18:38:12  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

y a personne qui s'est déjà fait agressée par des femmes?  
 
moi une fois à nice, bd de californie, j'ai vu un mec se faire courser par des putes nigérianes déchainées.
Je vous jure, c'était une des scènes les plus hallucinantes à laquelle j'ai pu assister.  :lol:


 [:arcueid brunestud] un verre de wiskey coca dans la gueule en pleine soirée, tout a pour une allusion à peine vexante...
On me la ressort à chaque fois pour ceux qui étaient présent... je n'ai pas répliqué, en grand maître zen.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°15233269
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-06-2008 à 18:43:03  profilanswer
 


wai la on a 2 pb, la zone de non droit que represente les boites et le fait que ton pote soit gendarme pour faire avancer les choses :o

n°15233332
Toxibuz
It's not a bug, it's a feature
Posté le 18-06-2008 à 18:50:18  profilanswer
 

Ca fait peur toutes vos histoires là  :ouch:

n°15233411
Foxus666
Posté le 18-06-2008 à 18:59:29  profilanswer
 

mais en boite, y a des detecteurs de metauxa l'entré non pour eviter toutes armes blanches ?

n°15233451
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-06-2008 à 19:03:33  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

mais en boite, y a des detecteurs de metauxa l'entré non pour eviter toutes armes blanches ?


jamais vu
ptet de nos jours, ca fait une paye que chui pas allé en boite :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15233489
Toxibuz
It's not a bug, it's a feature
Posté le 18-06-2008 à 19:07:41  profilanswer
 

A paname ça existe peut être mais c'est très très rare en province :L

n°15233538
kryptos
Smokin'
Posté le 18-06-2008 à 19:13:21  profilanswer
 

A ce moment t'as des détecteurs dans tous les bars aussi , donc non ca n'existe pas.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°15233588
sl@sh
Posté le 18-06-2008 à 19:19:18  profilanswer
 

Toxibuz a écrit :

A paname ça existe peut être mais c'est très très rare en province :L


 
ouais bof il y a une dizaine d'année un soir de fete nat  dans un toutpetit  bled en bord de cote , je m'arrête a un stop , deux mecs arrivent de chaque coté  me pètent les vitres et un me fout un coup de couteau , comme ça pour rigoler ^^
bref j'étais pas d'humeur sur ce soir là ils avait mal choisis leur cible alors je suis sorti ,... et  heureusement qu'il y avaient eu des témoins vu l'état de l'un d'entre eux  ,  la légitime défense  a été reconnue  pas de problème en ce qui me concerne  et eux ont étés calmé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
 

Sujets relatifs
Durée de vie d'une bombe anti agression ?Agréssion caracterisée
On le menace d'agréssionLa tête coupée (nouvelle-récit complet !)
Agression contre DieudonnéGrève générale SNCF suite à l'agression d'une collègue : ABUS?
[Amphi de Médecine] Agressionrecit d'une mort imminente
Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!agression dans le RER
Plus de sujets relatifs à : récit d'une agression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR