Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

récit d'une agression

n°15228117
Joshua74
Posté le 18-06-2008 à 11:01:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En même temps il peut piler parce qu'il pensait avoir vu un obstacle sur la route non ? Celui de derrière étant sensé maitriser son véhicule... :D

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 11:01:47  profilanswer
 

n°15228150
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-06-2008 à 11:04:14  profilanswer
 

par contre pour menace de mort il peut y a avoir poursuites voir protection policière si c'est jugé nécessaire


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°15228196
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 18-06-2008 à 11:06:30  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

par contre pour menace de mort il peut y a avoir poursuites voir protection policière si c'est jugé nécessaire


http://www.lexinter.net/Legislation2/menaces.htm
 
c'est relativement grave les menaces de mort en effet, les flics rigolent pas trop avec ca d'ailleurs.


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°15228354
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-06-2008 à 11:17:54  profilanswer
 

alarmclock a écrit :

Salut,
Il m'est arrivé un truc ahurissant aujourd'hui.


putain mais lol t'aurais pu tuer 10 personnes et passer le reste de tes jours en taule alors qu'un bon coup de portiere dans les dents et tu démarrais en trombe, droite gauche droite hop parking en épi tu coupes le moteur et te couche et c'etait réglé ...
 
t'as vraiment eut dla chance :D :D :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15228445
crisflo
Posté le 18-06-2008 à 11:26:26  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
je vais vous résumer une histoire afin que vous sachiez ce qu'encourt notre forumeur si il se défend.
 
Un ami était chez lui, en pleine nuit on sonne chez lui. Il ouvre, ce sont deux mecs qui viennent pour "casser la gueule" à son frère.
 
Mon ami leur demande de partir, ils refusent et ne veulent pas partir avant de pouvoir commettre leur méfait. Mon ami insiste, tente de les raccompagner dans la cours de l'immeuble puis craque (suite aux insultes et aux menaces des 2 gars). Il met une claque à l'un d'entre eux.
 
Les deux se jettent sur lui, et le cognent.
 
Après plus d'un an de procédure (où mon ami a été harcelé par la police qui lui disait qu'il était le coupable), il s'est retrouvé en conciliation a payé 1000 euros de dommages et intérêts (les deux lascars n'ont rien eu comme sanction).
 
Si il a été en conciliation, c'est que la procureur lui a dit qu'il risquait la prison en cas de procès et que ses chances de "gagner" étaient infimes.
 
 
Je me suis renseigné depuis pour savoir si cette décision était bizarre...beh non, c'est tout à fait conforme aux lois française:).
 
Mon pote a donné le premier coup et ce n'est pas de la légitime défense car ce n'était pas "proportionné" à l'agression (d'ailleurs ça n'a pas été reconnu comme une agression).
 
alors imaginez si notre forumeur blesse sérieusement son "agresseur" (qui, comme dans le cas de mon ami, s'est contenté de le menacer) ?? Il finira en son-pri !


 
 
Mais l'histoire ne dit pas pourquoi ton amis a affirmé a la police avoir donné le premier coup ? avez t il confiance ?
D'ailleurs qui a porté plainte les agresseurs ou ton amis ?.
 
Enfin c'est parfaitement inadmissible dans tout les cas de figure , y a pas de justice.

n°15228447
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 18-06-2008 à 11:26:31  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


http://www.lexinter.net/Legislation2/menaces.htm
 
c'est relativement grave les menaces de mort en effet, les flics rigolent pas trop avec ca d'ailleurs.


 

Magicpanda a écrit :

par contre pour menace de mort il peut y a avoir poursuites voir protection policière si c'est jugé nécessaire


 
 
permettez moi d'être sceptique. Une autre anecdote qui, pour le coup, vous n'aurez pas de mal à imaginer comme étant courante.
 
Un ami se faisait "chahuter" chaque soir en rentrant chez lui par un groupe de "personnes" qui lui demandait une cigarette. Ne fumant pas, il se prenait des insultes du style "beh vas te faire enculer".
 
Un jour il leur a demandé de cesser, on lui a dit un classique "on va te niquer".
 
Alors certes il s'agit d'une menace 10000 fois moins inquiétante que dans le cas de notre forumeur. Mais quand il a été voir la police (a 200 mètres du lieu en question), ils ont refusé de venir contrôler le groupe...


---------------
Nihon, gambare !
n°15228511
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 18-06-2008 à 11:31:06  profilanswer
 

crisflo a écrit :


 
 
Mais l'histoire ne dit pas pourquoi ton amis a affirmé a la police avoir donné le premier coup ? avez t il confiance ?
D'ailleurs qui a porté plainte les agresseurs ou ton amis ?.
 
Enfin c'est parfaitement inadmissible dans tout les cas de figure , y a pas de justice.


 
pour rentrer dans les détails, les deux partis ont immédiatement porté plainte et ont été à l'hopital pour faire l'état des "blessures" suite au combat.  
 
Mon ami a dit la vérité...il a corroboré la version des deux agresseurs (puisque c'était la vérité). Et donc il était en tord.
 
En fait, d'après mes recherches, la justice s'intéresse dans l'ordre à :
1) Qui donne le premier coup
2) Qui a été le plus blessé
3) En option: Qui a été le plus violent.
 
Paradoxalement, un mec qui se bat à main nu et qui explose un mec avec une batte, je suis pas sur (mais c'est à valider) que la justice ne protège pas d'abord le mec avec la batte.


---------------
Nihon, gambare !
n°15228520
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-06-2008 à 11:31:32  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
 
permettez moi d'être sceptique. Une autre anecdote qui, pour le coup, vous n'aurez pas de mal à imaginer comme étant courante.
 
Un ami se faisait "chahuter" chaque soir en rentrant chez lui par un groupe de "personnes" qui lui demandait une cigarette. Ne fumant pas, il se prenait des insultes du style "beh vas te faire enculer".
 
Un jour il leur a demandé de cesser, on lui a dit un classique "on va te niquer".
 
Alors certes il s'agit d'une menace 10000 fois moins inquiétante que dans le cas de notre forumeur. Mais quand il a été voir la police (a 200 mètres du lieu en question), ils ont refusé de venir contrôler le groupe...


 
si c'est pas menaces de mort c'est quand meme autre chose, et on ne peut pas condamner les gens pour des choses qu'ils n'ont pas fait, donc venir les controler ne sert à rien


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°15228553
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-06-2008 à 11:33:45  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
pour rentrer dans les détails, les deux partis ont immédiatement porté plainte et ont été à l'hopital pour faire l'état des "blessures" suite au combat.  
 
Mon ami a dit la vérité...il a corroboré la version des deux agresseurs (puisque c'était la vérité). Et donc il était en tord.
 
En fait, d'après mes recherches, la justice s'intéresse dans l'ordre à :
1) Qui donne le premier coup
2) Qui a été le plus blessé
3) En option: Qui a été le plus violent.
 
Paradoxalement, un mec qui se bat à main nu et qui explose un mec avec une batte, je suis pas sur (mais c'est à valider) que la justice ne protège pas d'abord le mec avec la batte.


 
 
ba oui, puisque la question c'est 1/ l'agression 2/ le caractère proportionné de la réponse


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°15228562
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 18-06-2008 à 11:34:07  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
si c'est pas menaces de mort c'est quand meme autre chose, et on ne peut pas condamner les gens pour des choses qu'ils n'ont pas fait, donc venir les controler ne sert à rien


 
On n'est pas du tout dans les mêmes proportions, je te l'accorde!
 
Mais c'est le même principe.
 
D'un côté des menaces (crédibles) de mort et de l'autre des menaces (moins crédibles) de tabassage...
 
Les deux restent illégals, et les deux sont des menaces...
 
Alors certes, je ne doute pas que la police interrogerait le motard dans le cas de notre forumeur. Mais je doute qu'il lance des recherches sérieuses pour le retrouver. Et je doute que les menaces du motard sauve notre forumeur (vis à vis de la loi) si il lui prenait l'envie de se "défendre" physiquement


---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 11:34:07  profilanswer
 

n°15228569
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-06-2008 à 11:34:56  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
On n'est pas du tout dans les mêmes proportions, je te l'accorde!
 
Mais c'est le même principe.
 
D'un côté des menaces (crédibles) de mort et de l'autre des menaces (moins crédibles) de tabassage...
 
Les deux restent illégals, et les deux sont des menaces...
 
Alors certes, je ne doute pas que la police interrogerait le motard dans le cas de notre forumeur. Mais je doute qu'il lance des recherches sérieuses pour le retrouver. Et je doute que les menaces du motard sauve notre forumeur (vis à vis de la loi) si il lui prenait l'envie de se "défendre" physiquement


 
effectivement si tu réponds physiquement à des menaces tu es dans ton tort


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°15228582
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 18-06-2008 à 11:35:39  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
 
ba oui, puisque la question c'est 1/ l'agression 2/ le caractère proportionné de la réponse


 
oui...en clair, la seule solution de notre forumeur (pour respecter le caractère proportionné de l'agression) serait de dire "si tu me tues beh après moi je te tues"...
 
c'est totalement ridicule...
 
Toutefois, la légitime défense est un sujet délicat j'en conviens


---------------
Nihon, gambare !
n°15228586
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 11:36:05  answer
 

Magicpanda a écrit :

par contre pour menace de mort il peut y a avoir poursuites voir protection policière si c'est jugé nécessaire


 

ese-aSH a écrit :


http://www.lexinter.net/Legislation2/menaces.htm
 
c'est relativement grave les menaces de mort en effet, les flics rigolent pas trop avec ca d'ailleurs.


 
alors là:
 

Spoiler :

[:rofl] ... malheureusement  :sweat:


 
Menaces de mort, plainte sujet pas inquiété, même pas convoqué...
Puis agression au couteau, devant environ 80 témoins (salle de réunion), taille de la lame environ 20cm...
 
La police est intervenue sur place après m'être échappé, en allant porter plainte le policier:
 
"on a récupéré le couteau, vous voulez le voir?"  :sweat:  
 
Le gars juste convoqué... normal quoi

n°15228785
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 18-06-2008 à 11:47:57  profilanswer
 


Tu t'es pris un coup de couteau ou le mec s'est contenté de l'exhiber sous ton nez ?
 
Parce qu'en fait la justice française c'est pas compliqué : si tu veux que la police s'occupe de ton agresseur bah il faut que tu sois agressé, il faut prendre un coup.
Alors le mieux c'est de sacrifier un bout de son corps facile à réparer après (un bras, une jambe), essayer de se faire frapper dessus de façon à avoir des marques bien visible d'aggression. Après ça non seulement tu as le droit de te défendre (si il y a des témoins qui peuvent dire que c'est toi qui t'es fait tapé en premier), mais tu as le droit de porter plainte contre le gars.

n°15228801
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-06-2008 à 11:48:57  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
effectivement si tu réponds physiquement à des menaces tu es dans ton tort


c'est énorme :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15228872
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 18-06-2008 à 11:53:51  profilanswer
 

Quand je lis ça... Y a vraiment des german suplex qui se perdent...  :fou:  

n°15228934
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 11:59:50  answer
 

maurice chevallier a écrit :


Tu t'es pris un coup de couteau ou le mec s'est contenté de l'exhiber sous ton nez ?
 
Parce qu'en fait la justice française c'est pas compliqué : si tu veux que la police s'occupe de ton agresseur bah il faut que tu sois agressé, il faut prendre un coup.
Alors le mieux c'est de sacrifier un bout de son corps facile à réparer après (un bras, une jambe), essayer de se faire frapper dessus de façon à avoir des marques bien visible d'aggression. Après ça non seulement tu as le droit de te défendre (si il y a des témoins qui peuvent dire que c'est toi qui t'es fait tapé en premier), mais tu as le droit de porter plainte contre le gars.


 
Ce qui veut surtout dire que tu as le droit de menacer de mort quelqu'un et d'exhiber un couteau sans être inquiété... inquiétant

n°15228943
Getalifede​l
Posté le 18-06-2008 à 12:00:50  profilanswer
 

En France, nous sommes supposés ne pas nous défendre nous-même mais solliciter les farces de l'ordre. Attendre 10-20 min qu'ils arrivent sans broncher c'est difficilement jouable. [:cerveau star]  
 
Suffit de coller le 1er pain puis de déclarer et maintenir le contraire. Prétexter un coup reçu dans le ventre ça passerait j'imagine.  [:cerveau fuck]  
 
De plus c'est très souvent celui qui donne le 1er coup qui s'en tire le mieux.  [:cerveau kunks]

n°15228977
Cutter
Posté le 18-06-2008 à 12:05:15  profilanswer
 

Je vois pas le problème si la justice encourage les gens à régler leurs conflits sans violence. Sinon tout serait prétexte à se foutre sur la gueule.

 

Là, tu frappes en premier t'as tort. Pour moi c'est logique.

Message cité 3 fois
Message édité par Cutter le 18-06-2008 à 12:06:31

---------------
last.fm
n°15228990
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 12:06:08  answer
 

Cutter a écrit :

Je vois pas le problème si la justice encourage les gens à régler leurs conflits sans violence.


 
... C'est le cas ?  :heink:

n°15229014
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-06-2008 à 12:08:08  profilanswer
 


A la place du type en scooter, c'est ce que j'aurais fait aussi [:rhetorie du chaos]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15229057
Cutter
Posté le 18-06-2008 à 12:12:23  profilanswer
 


Si celui qui frappe en premier a tort, oui.


---------------
last.fm
n°15229093
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 12:15:37  answer
 

C'te vieux fake des bois :baille:

n°15229101
kryptos
Smokin'
Posté le 18-06-2008 à 12:16:20  profilanswer
 

Le pire c'est le gars qui essaye de te frapper, tu l'évites, il se fracasse le poing sur le mur, et t'es responsable... c'est pas beau. :)


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°15229109
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-06-2008 à 12:17:19  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Le pire c'est le gars qui essaye de te frapper, tu l'évites, il se fracasse le poing sur le mur, et t'es responsable... c'est pas beau. :)


Nawak.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15229177
LifeEnergy
Posté le 18-06-2008 à 12:23:57  profilanswer
 


si l'agresseur sort les bons arguments , c'est possible, suffit de savoir manipuler la justice comme il le faut.
 
Pour l'histoire de plus haut, si j'étais le gars qui avait foutu la baffe en premier, j'aurais totalement nié, vu qu'il n'y a pas de justice dans ce genre de cas, faut pas avoir de remords à mentir pour une justice normale hein :D  

n°15229224
Getalifede​l
Posté le 18-06-2008 à 12:31:04  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Je vois pas le problème si la justice encourage les gens à régler leurs conflits sans violence. Sinon tout serait prétexte à se foutre sur la gueule.
 
Là, tu frappes en premier t'as tort. Pour moi c'est logique.


 
 
Je ne te le souhaite pas mais si tu te fais agresser tu verras que face aux agresseurs, à l'instant T, la justice et la police ça te fait une belle jambe...  [:prodigy]

n°15229274
Getalifede​l
Posté le 18-06-2008 à 12:36:09  profilanswer
 

Je parle d'une vraie agression physique bien sûr... La plupart du temps tu es seul face à plusieurs agresseurs de plus. :/

n°15229339
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 12:41:39  answer
 

Cutter a écrit :


Si celui qui frappe en premier a tort, oui.


 
J'imagine que tu voulais dire : "Si le fait de frapper en premier lui donne tort, oui"
 
Sauf que pour moi, attendre de se faire tabasser pour répliquer je trouve que ça légitime l'intimidation

n°15229404
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 12:48:54  answer
 

Marrante cette histoire, je ne sais pas comment j'aurai régis dans ce cas  :sweat:  

n°15229427
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 12:51:28  answer
 


Marrant ? ... c'est vite dit ! [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2008 à 12:51:42
n°15229458
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-06-2008 à 12:54:45  profilanswer
 

donc soit on se laisse harceler/intimider/menacer, soit il faut répliquer mais alors faire en sorte que le/les aggresseurs ne puissent plus témoigner ?
 
non seulement faut apprendre un art martial pointu, mais en plus avoir soude, acide, scie sauteuse etc a dispo ?
 
ca devient compliqué :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15229463
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-06-2008 à 12:55:17  profilanswer
 


coup de portiere et t'as 15sec le temps qu'il remonte sur sa brele pour te planquer :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15229465
panda_man
This time is different
Posté le 18-06-2008 à 12:55:24  profilanswer
 

Triple-Mitsu a écrit :

Moi j'aurai fait ci ... Moi j'aurai fait ça ...

 

Dans la panique vous auriez tous chier dans votre froc ouai [:prodigy]

 

Le dernier qui à tenté de me barrer la route la nuit avec son air racailleux dans un quartier relativement sensible je crois que c'est lui qui a finit par chier dans son froc, s'il avait insisté il battait le record de saut en hauteur.

 

Je comprends comment tu as fais pour rouler vite, etc... c'est que le champs devait etre relativement libre pour le coller contre un mur ou autre. Un 2 roues ou piéton ca reste quand meme très vulnérable contre une auto.


Message édité par panda_man le 18-06-2008 à 12:58:49

---------------
Mon FlickR
n°15229509
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 13:00:26  answer
 


 
C'est clair. J'aurais appuyer sur le champignon et je me serais barrer en trombe, rien à foutre du reste. Et c'est comme ça que tout le monde aurait réagit; donc stop les " Oai moi j'aurais utilisé une technique de jujitsu pour le paralyser et attendre les forces de l'ordre "

n°15229532
Getalifede​l
Posté le 18-06-2008 à 13:02:56  profilanswer
 

Forum à haute teneur en geek = beaucoup de réactions théoriques geekesques...   [:kordellio]

n°15229545
LifeEnergy
Posté le 18-06-2008 à 13:04:39  profilanswer
 

en meme temps en réflechissant deux secondes, le mec avec un marteau ne peux rien faire contre une voiture qui roule à 10 km/h minimum, donc suffisait de rouler pas trop vite, et en meme temps tu telephone au flic... tu essaye de definir avec eux un point de rdv et voila :D

n°15229565
BanditFlo
Posté le 18-06-2008 à 13:07:38  profilanswer
 

LifeEnergy a écrit :

Pour l'histoire de plus haut, si j'étais le gars qui avait foutu la baffe en premier, j'aurais totalement nié, vu qu'il n'y a pas de justice dans ce genre de cas, faut pas avoir de remords à mentir pour une justice normale hein :D


Plunzun :jap:

n°15229574
cedric1973
Posté le 18-06-2008 à 13:08:16  profilanswer
 

alarmclock a écrit :

Salut,
Il m'est arrivé un truc ahurissant aujourd'hui.
 
ett...
 


Une solution aurait été d'aller directement dans la cours d'un commisariat de Police.
Encore faut il connaitre un peu les lieux...

n°15229614
Getalifede​l
Posté le 18-06-2008 à 13:12:34  profilanswer
 

Voilà comment la plupart ici pourraient se défendre dans pareil cas.  :whistle:

 

= > vidéo

 


 [:cupra]

Message cité 2 fois
Message édité par Getalifedel le 18-06-2008 à 13:14:56
n°15229622
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 18-06-2008 à 13:13:18  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Je vois pas le problème si la justice encourage les gens à régler leurs conflits sans violence. Sinon tout serait prétexte à se foutre sur la gueule.
 
Là, tu frappes en premier t'as tort. Pour moi c'est logique.


beh oui, c'est le sens de la loi! éviter qu'il y ait des abus.
 
mais dans les faits ça devient du n'importe quoi.
 
si tu vois un mec qui veut te tuer, tu vas pas attendre qu'il le fasse pour te défendre...
 
dans le cas du forumeur c'est ce qui se passe...
 
1) il fait rien? l'agresseur continue car la policefera bien
2) il se défend? soit il crève soit il va en prison.
 
où est la porte de sortie?


---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
 

Sujets relatifs
Durée de vie d'une bombe anti agression ?Agréssion caracterisée
On le menace d'agréssionLa tête coupée (nouvelle-récit complet !)
Agression contre DieudonnéGrève générale SNCF suite à l'agression d'une collègue : ABUS?
[Amphi de Médecine] Agressionrecit d'une mort imminente
Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!agression dans le RER
Plus de sujets relatifs à : récit d'une agression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR