Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

récit d'une agression

n°15233588
sl@sh
Posté le 18-06-2008 à 19:19:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Toxibuz a écrit :

A paname ça existe peut être mais c'est très très rare en province :L


 
ouais bof il y a une dizaine d'année un soir de fete nat  dans un toutpetit  bled en bord de cote , je m'arrête a un stop , deux mecs arrivent de chaque coté  me pètent les vitres et un me fout un coup de couteau , comme ça pour rigoler ^^
bref j'étais pas d'humeur sur ce soir là ils avait mal choisis leur cible alors je suis sorti ,... et  heureusement qu'il y avaient eu des témoins vu l'état de l'un d'entre eux  ,  la légitime défense  a été reconnue  pas de problème en ce qui me concerne  et eux ont étés calmé

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 19:19:18  profilanswer
 

n°15233606
Sir_burton
Posté le 18-06-2008 à 19:20:56  profilanswer
 

iode a écrit :


Ne rigole pas, je me reconnais dans sa description.
 
Certains se battent pour se battre : coups de poings, de pieds... Moi, je me bas pour tuer ou, au mieux, invalider. Et je sais où et comment taper (j'ai suivi un stage de self defense avec Bass Rutten) pour faire un maximum de dégât.
 
Si jamais j'ai un couteau ou un pistolet, mon agresseur peut s'estimer heureux, car c'est à mains nues que je suis le pire :sol:  
 
Quand l'autre en face voit que tu te bas à la vie à la mort et qu'il a affaire à un psychopathe, ça lui fait drôle.
 
Quand j'ai une contrariété, je ne dis rien, je la mets de côté en serrant le poing dans ma poche. Et le jour où quelqu'un me cherche, je déchaîne toute cette colère accumulée depuis des mois. Il prend pour toutes les tensions que j'ai en moins.
 
:lol:


 
 
je ne sais pas si je dois en rire ou pas...
 
j'ai fais 2 ans 1/2 de krav maga, ça m'a pas beaucoup aidé ce WE, si ce n'est que je suis allé à la confrontation plutot que de faire comme le français moyen...
 
maintenant, j'ai 10 pts de sutures et 6 semaines d'arret...
 
donc c'est facile de parler, moi j'y suis allé, j'ai perdu mais gros coup de bol je suis encore en vie...

n°15233655
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 19:26:00  answer
 

Ce topic.  [:cerveau fearyaya] Mon agoraphobie revient au galop en le lisant.

n°15233666
Foxus666
Posté le 18-06-2008 à 19:27:23  profilanswer
 

Un combat parfait est un combat a 1 ou 2 coup du 1er qui frappe et qui fuit ensuite !  
Moi perso j'ai une montre qui fait dictaphone, j'enregistre avec un bouton chaque moment "chaud" meme verbale (dans 90% des cas) et c'est un temoin qui ne trompe pas pour savoir qui a raison (mais faut parler et s'exprimer evidement) ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 18-06-2008 à 19:28:05
n°15233681
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-06-2008 à 19:29:22  profilanswer
 

Chaipas comment vous vous débrouillez, je compte pas le nombre de fois où je me suis fait payer des oinjs par des racailles moi  [:ddr555] Bande de victimes :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°15233685
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 19:30:39  answer
 

Deouss a écrit :

Chaipas comment vous vous débrouillez, je compte pas le nombre de fois où je me suis fait payer des oinjs par des racailles moi  [:ddr555] Bande de victimes :o


Trop cool ta vie [:cerveau manust]

n°15233689
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-06-2008 à 19:31:14  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

Un combat parfait est un combat a 1 ou 2 coup du 1er qui frappe et qui fuit ensuite !  
Moi perso j'ai une montre qui fait dictaphone, j'enregistre avec un bouton chaque moment "chaud" meme verbale (dans 90% des cas) et c'est un temoin qui ne trompe pas pour savoir qui a raison (mais faut parler et s'exprimer evidement) ^^


 
- 'culé !
- Attends, tu peux répéter steuplé ? *bip* Voilàààà.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15233715
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-06-2008 à 19:34:13  profilanswer
 


 
Jaloux :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°15233723
cedric1973
Posté le 18-06-2008 à 19:34:54  profilanswer
 
n°15233741
163HENRI
Posté le 18-06-2008 à 19:36:10  profilanswer
 

iode a écrit :


Ne rigole pas, je me reconnais dans sa description.
 
Certains se battent pour se battre : coups de poings, de pieds... Moi, je me bas pour tuer ou, au mieux, invalider. Et je sais où et comment taper (j'ai suivi un stage de self defense avec Bass Rutten) pour faire un maximum de dégât.
 
:lol:


 
Tu t'est entrainé a Tekken  :) ?

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 19:36:10  profilanswer
 

n°15233756
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 19:36:58  answer
 


De ? Fumer ou fréquenter la racaillle ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2008 à 19:37:11
n°15233861
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 19:49:30  answer
 

sl@sh a écrit :


 
ouais bof il y a une dizaine d'année un soir de fete nat  dans un toutpetit  bled en bord de cote , je m'arrête a un stop , deux mecs arrivent de chaque coté  me pètent les vitres et un me fout un coup de couteau , comme ça pour rigoler ^^
bref j'étais pas d'humeur sur ce soir là ils avait mal choisis leur cible alors je suis sorti ,... et  heureusement qu'il y avaient eu des témoins vu l'état de l'un d'entre eux  ,  la légitime défense  a été reconnue  pas de problème en ce qui me concerne  et eux ont étés calmé


 

Citation :

Deux types m'ont agressé, je les ais explosé. J'ai rien eu, une petite égratignure, un coup de couteau


 [:shongail]

n°15233867
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-06-2008 à 19:50:40  profilanswer
 


 
Tu m'excuseras de préférer une petite conversation certes peu enrichissante mais pas désagréable autour d'un pétard aux droites dans la gueule et autres coups de couteau, hein :o


Message édité par Deouss le 18-06-2008 à 19:50:58

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°15233891
flipo44
Posté le 18-06-2008 à 19:53:13  profilanswer
 

oué c'est la classe de jouer au héros tout ça tout ça...en attendant une fois un pote a voulu jouer au chevalier:
il se ballade dans la rue, sous ses yeux une voiture renverse un passant et commence à se barrer. là mon pote donne un coup de latte dans la caisse pour faire s'arreter le chauffard.
le mec en question sort, ouvre son coffre et en sort une bouteille qu'il explose sur sa voiture, avant d'exploser la gueule de mon pote à coup de tesson. résultat: une plaie dans le coup qui aurait pu lui couter la vie, une grosse balaffre sur sa gueule...
je prone pas la lacheté, mais bon faut aussi être conscient du fait que les psychopathes ça existe...

n°15233921
leveau_qui​rit
Posté le 18-06-2008 à 19:57:08  profilanswer
 

Soit ce récit, quoi que bien raconté, est un pur fake, soit le mec est un malade mental.
 
Durant mes révisions du bac, a la biblio de ma ville, un mec qui était aussi un fan de la biblio, qui parlait tout seul, m'a foutu son point dans la gueule et une enorme baffe a un mec de ma table, car le monsieur croyait qu'on se foutait de sa gueule, alors que l'on faisait juste des maths...
On l'avait déja remarqué depuis un bout de temps: il parlait tout seul, lisait des livres a toute vitesse (non non ce n'etait pas superman), et avait déja emmerdé quelques personne a la biblio (quoi ? pourquoi vous parlez de moi ? je vous ai entendu ! vous me regardez tout le temps! ca va mal aller!)
On a par la suite apprit qu'il logeait dans un foyer, et que c'etait un ancien militaire qui avait mal tourné après une mission je ne sais plus ou ...

n°15233961
sl@sh
Posté le 18-06-2008 à 20:03:06  profilanswer
 


de toute façon quand il y a le choix vaux mieux se barrer avant que se dégénère.
après  tout peu arriver ou tu en prend plein la gueule  ça m'est arrivé et c'est pas le top ou tu t'énerve de trop sur le gars  ça m'est arrivé aussi  et tu passes  ton temps dans les commissariats  et tribunaux a te defendre.
maintenant moi des que je vois que sa craint j'essaye de passer au large , mais bon  ...

n°15234021
pooshoo
Posté le 18-06-2008 à 20:09:26  profilanswer
 

alarmclock a écrit :

Salut,
Il m'est arrivé un truc ahurissant aujourd'hui.
 
Je sortais du bureau, en voiture, vers 17h, et au premier feu rouge, un scooter vient à ma hauteur et me dit, par ma fenêtre ouverte "Salut petit malin". Je lui dis bonjour, et voilà que le mec, la quarantaine, s'arrête devant moi, descend de son scooter (un 125), vient à ma fenêtre, et me dit calmement : "Je vais te tuer".
 
Je lui demande pourquoi, si on se connaît, ce qu'il veut. Le mec me confirme qu'il veut me tuer. Il ne veut pas la voiture, ni mes affaires, il ne me donne aucun détail. Il veut simplement me tuer. Il refuse toute discussion. Je remonte la vitre.
 
Je continue à lui faire comprendre que je n'ai aucune idée de ce que je lui ai fait, ou de ce qui se passe. Lui, fait "non" de la tête. Il ne veut pas discuter. Il m'annonce la couleur : "J'ai un marteau dans mon coffre, si tu n'ouvres pas, je casse ta fenêtre. Tu ferais mieux de sortir maintenant, ce sera moins violent". Je refuse, lui dis que je ne comprend pas.
 
Derrière moi, les voitures s'accumulent, impassibles, fermées. D'autres voitures viennent en face. Le feu est rouge loin devant. Alors mon agresseur provoque un embouteillage, il arrête les conducteurs dociles tout autour de mon véhicule, il fait un barrage, il m'encercle. Personne ne bronche. Je commence à avoir peur.

Je me sens coincé, dans ma voiture, sur mon siège, avec ma ceinture, et toutes ces voitures autour de moi. Je me sens piégé, comme un animal qu'on va exécuter. Je regarde autour de moi et cherche des moyens de m'échapper. Lui s'en rend compte et secoue la tête, comme si je le décevais. Il me dit "Si tu t'échappes, je te suis, je te lacherai pas. Au prochain feu rouge, je te tue." Il se dirige alors vers sa bécane et sort un marteau. C'est pour de vrai.
 
Panique. Il faut fuir. Le feu passe au vert, les automobilistes s'impatientent, et une brèche s'ouvre. Je passe.
Le traffic est dense, il me rattrape rapidement, et me regarde, froidement, à la manière d'un professionnel.
 
Alors, je deviens un animal.
 
Une seule chose compte : me sauver.
 
Commence une course-poursuite. Une vraie, une de celles où les pneux crissent à chaque virage,  ou le moteur hurle, ou la voiture fait des embardées dans tous les sens. Une de celles où les piétons se jettent sur le trottoir pour t'éviter. Je passe à une vitesse ahurissante dans les rues pour échapper au fou. Je décolle sur des ralentisseurs. Je grille tous les feux rouges, je ne les vois même plus. Je roule à contre-sens. 100, 110, en pleine ville, il n'y a plus de limites. Je ne vois que des obstacles, des ouvertures, j'évite tout.
Mais le plus terrifiant dans tout ça, ce n'est pas de sentir la mort au volant, c'est de voir mon bonhomme dans le rétroviseur, toujours, il ne me lâche pas, je tente les pires folies pour le semer, voilà qu'il tente les mêmes. Il est prêt à crever pour me rattraper. Je n'aurai jamais pensé devoir un jour conduire comme ça.
 
Par chance, je n'ai fait aucun dégât, ni à moi-même, ni à ma voiture, ni aux autres automobilistes, ni aux piétons. Je m'estime miraculé d'une telle folie urbaine. Et puis, à force de pilotage, je commence à le semer, non pas qu'il abandonne, seulement je vais plus vite que lui.
A ce moment, je me rend compte à quel point la situation est incroyable. Ca me parait irréel, et en même temps, j'ai affreusement peur.
 
Sur les quais après saint ouen, il y a un bouchon. Je le vois au loin qui se rapproche. Je deviens dingue, je klaxonne, je hurle par la fenêtre "laissez moi passer, je suis poursuivi". Personne ne bouge, je suis coincé. J'attrape mon téléphone et je réfléchis : si je devais passer Un seul appel, qui j'appelerais? Un appel utile, pour que quelqu'un vienne me sauver ? Non, ce serait trop long. Alors j'ai appelé julie. Elle a réagi calmement, m'a dit d'appeler les flics et de la tenir au courant.
 
Je fais le 112. En attente.. Bonjour les pompiers, je suis poursuivi par un mec qui veut me tuer. On me fait attendre, Alo bonjour la police.
 
Et à côté de moi, je vois une voiture de police. Le motard n'est maintenant pas loin du tout. Je klaxonne, fais des signes, les flics s'intéressent à moi. Je leur explique mon problème à toute vitesse. Ils prennent la situation très au sérieux, bloquent instantanément la circulation, et arrêtent tous les deux roues qui passent. Pendant ce temps, un agent me pose des questions. Il semble inquiet, je lui dis que je n'ai pas eu d'accrochages dans ma course poursuite.
 
Mon agresseur, malin, ne s'est pas fait prendre. Il a rebroussé chemin, surement. Ce n'est pas très clair dans ma tête à ce moment là. Des automobilistes qui m'avaient vu les dépasser s'arrêtent près de moi, me demandent si ça va. Je me sens rassuré.
Et puis, ils prennent une petite déposition, et me relachent : "Vous prenez à droite, puis à gauche, et c'est l'autoroute tout au bout. Là vous ne risquerez rien, avec son 125 il ne vous rattrapera pas. Ca roule bien. Ne trainez pas."
J'obéis.
 
Et là, je réalise à quel point ce que je viens de vivre m'a hautement choqué. Je frémis à chaque deux roues que j'aperçois. A chaque feu je garde suffisament de distance avec la voiture de devant pour faire demi tour en cas d'urgence. Mes vitres sont fermées et il fait une chaleur dingue dans la voiture. Je suis aux aguets, comme un animal traqué.
 
Pour rentrer, je prends les chemins les plus tortueux, les plus petites rues, dès que je vois un ralentissement (stop, feu, embouteillage), je bifurque pour chercher des routes libres. Je suis raide sur mon volant, les yeux rivés aux rétros. Je dois avoir l'air d'un fou.
 
En arrivant dans ma rue, je suis bien conscient que je n'ai aucune chance de retomber sur mon homme, mais à peine je suis garé, je cours jusqu'à chez moi et je m'enferme. Je respire.
 
J'appelle julie pour lui dire que ça va, elle semble perplexe devant mon récit. Peut être qu'en effet il est incroyable, car tout le monde autour de moi a réagi comme ça pour l'instant, je me sens seul.
 
J'ai appelé mon supérieur, et mon patron. Ils m'ont écouté. J'ai l'impression de passer pour un con. Ils me proposent d'aller porter plainte au comissariat de l'ile saint denis. Ils peuvent m'accompagner si je veux. Je leur dis que pour l'instant je ne peux pas retourner là bas. Je les tiendrai au courant.
 
Demain, je travaille, mais à XXX, comme tous les mecredi, jeudi et vendredi. J'irai, mais je me pose beaucoup de questions.
Pourquoi j'ai réagi comme ça? Est ce qu'il n'y avait pas mieux à faire? Comment ai-je pu devenir aussi violent sur la route?
Je suis persuadé que si je retourne là bas, je vais le revoir. Ca fait bizarre tu sais de se faire menacer et poursuivre. Je ne comprend pas ce qui s'est passé. En fait j'ai l'impression de ne plus comprendre grand chose. Ma vision est perturbée par ce que je viens de vivre. Celà me parait d'une violence inouie.
 
J'ai bien conscience que toute cette histoire est étrange, il se peut simplement que ce soit un pervers qui s'amuse à terroriser les gens. Peu importe, j'ai eu la peur de ma vie (pour l'instant).
 
 


 
 
Bon....Si ton histoire s'est éffectivement bien passée, plusieurs point sont à relever.
 
Tout d'abord, je trouve que tu décris très bien les choses, ce que tu as pu ressentir au moment de l'agression, et maintenant aussi. Et ça, c'est déjà un point positif. Il ne faut surtout pas que tu garde tes émotions pour toi.
 
Si je peux me permettre (et je sais de quoi je parle), si tu ne veux pas que cette histoire ne se transforme en un traumatisme plus ou moins à vie, ou bien qui risquerait de s'agraver, avec la création d'autres symptômes bien plus graves, va voir un psy (psychologue clinicien, si je peux me permettre) afin de pouvoir évacuer toutes ces angoisses, les comprendre, comprendre ce qui s'est passé pour toi à ce moment là, et pouvoir en parler sans que tu aies "l'air d'un fou " ou bien d'un "con", cette histoire étant il est vrai, assez énorme.
 
Pour ce qui est du mec qui t'a poursuivit, il est quasiment certain, vu comme tu décris les choses, que la personne ne voulait rien de plus que te tuer. :sweat:  Ce que je veux dire par là, c'est que , je pense (en même temps je ne suis pas dans sa tête) que cela ne t'était pas adressé, ce n'est pas toi qu'il voulait tuer. Tu sais, il se pourrait bien que ce mec était prit à ce moment dans un moment de folie, d'hallucinations, et que même lui ne sache pas ce qu'il faisait ni te voulait, mis à part te tuer.  
 
Bref, plus que d'en parler sur un forum où ta parole, ton discours de souffrance perdront de sa véritable valeur, va consulter.
 
Si ça a pu t'aider...
 

n°15234027
LifeEnergy
Posté le 18-06-2008 à 20:09:47  profilanswer
 

Ouais enfin le probleme c'est que ce genre de malade mentaux, choisissent leurs victime de facon judicieuse, facon de parler . Un type qui est du genre bagarreur, et pas du genre à se laisser faire ca se voit direct. En général les fouteurs de merdes vont plutot aller vers un gars qui a une tête de gentils, qui a jamais du se battre de sa vie, et qui pese 70 kg à tout peter.  
 
Bref tout vos petits raisonnements afin de savoir comment foutre un coup de couille à un agresseur, ca arrive quasi jamais, parcequ'en général les agresseurs choisissent les petits gentils qui vont se laisser faire, ou s'enfuir...
 
Cela étant dit il ne faut pas oublier que au bout d'un moment on peut devenir animal et reprendre les réflexes animaux : Moi je sais bien que je suis typiquement le genre de gars qui se laisserait faire pendant une agression, par contre si jamais je sens que je peux y laisser la vie, ou la vie de qqun d'autre que j'aime, la je crois que je sauterais à 100 % dedans, je m'en fout si je tue le gars par mégarde , je taperai aussi fort que je le pourrai pour me sortir de cette impasse, en me servant de toutes les armes à ma disposition. ( un peu comme la description de Human Rage d'il y a qques pages )

n°15234052
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 20:12:27  answer
 

LifeEnergy a écrit :

Ouais enfin le probleme c'est que ce genre de malade mentaux, choisissent leurs victime de facon judicieuse, facon de parler . Un type qui est du genre bagarreur, et pas du genre à se laisser faire ca se voit direct. En général les fouteurs de merdes vont plutot aller vers un gars qui a une tête de gentils, qui a jamais du se battre de sa vie, et qui pese 70 kg à tout peter.  
 
Bref tout vos petits raisonnements afin de savoir comment foutre un coup de couille à un agresseur, ca arrive quasi jamais, parcequ'en général les agresseurs choisissent les petits gentils qui vont se laisser faire, ou s'enfuir...
 
Cela étant dit il ne faut pas oublier que au bout d'un moment on peut devenir animal et reprendre les réflexes animaux : Moi je sais bien que je suis typiquement le genre de gars qui se laisserait faire pendant une agression, par contre si jamais je sens que je peux y laisser la vie, ou la vie de qqun d'autre que j'aime, la je crois que je sauterais à 100 % dedans, je m'en fout si je tue le gars par mégarde , je taperai aussi fort que je le pourrai pour me sortir de cette impasse, en me servant de toutes les armes à ma disposition. ( un peu comme la description de Human Rage d'il y a qques pages )


 
Pareil sauf pour ce qu'il y a en gras : J'en profite pour me barrer  :o

n°15234063
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 18-06-2008 à 20:14:09  profilanswer
 

Bon c'est vrai ou pas cette histoire ?
Parce qu'un bordel pareil en pleine après-midi, à la sortie des écoles ça doit pas passer inaperçu.
Et j'ai du mal à croire qu'aucun flic n'est pris en chasse à un moment donné un mec qui manque de peu de renverser des passants :\
Surtout à Paname, y'en a partout des keufs  [:the este]  
 
Sinon c'est très bien raconté, un bon début de scénar de film :D

n°15234128
karlit
NO FEAR
Posté le 18-06-2008 à 20:22:44  profilanswer
 

Drapal.
 
Va m'plaire c'topoc.


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°15234172
kryptos
Smokin'
Posté le 18-06-2008 à 20:28:51  profilanswer
 


Il m'en revient une. [:dawa]
 
Dans les rues de paris en voiture, je vois une grosse golf custom de kéké qui roule au milieu de la route à 2 à l'heure, et ce juste devant le feu qui était vert. Je lache un petit coup de klaxon lui signifiant qu'il ya quelqu'un derrière qui voudrait bien avancer. Il se range à 2 à l'heure, le feu passe au rouge et nous voila cote à cote fenêtres ouvertes, c'est l'été, ils sont quatre dans la voiture.
 
Le conducteur m'interpelle en me demandant pourquoi je klaxonne, je lui répond qu'il génaît le passage et que je lui signalait. La dessus, il crache sur mon passager, en l'occurence ma soeur, enceinte à l'époque.  
Je ferme la vitre, deviens rouge comme une tomate, m'imaginant aller chercher mes clubs de golf dans le coffre pour parfaire un steak tartare...
Au moment ou j'allais ouvrir la porte, ma soeur me dit d'avancer et de griller le feu, d'un ton ferme typique de ma grande soeur, je me suis executé comme un petit frêre obeissant.
Toute la soirée j'ai pensé à cette humiliation, ma soeur qui s'était pris le molard avait déjà oublié.
 
Moralité: C'est que la sagesse est un travail, et que pour être seulement raisonnable, il faut se donner beaucoup de mal, tandis que pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset  


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°15234393
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 20:48:41  answer
 

la fuite est la meilleure solution, tout joueur de fps online vous le confirmera.
 
Tu balance un flashbang et tu t'enfuis pendant que l'adversaire est dérouté.  
Une fois bien planqué dans ton point de camping sécurisé préféré, tu appelles un médic.  
Tu utilises les 2-3 médipacks qu'il va te lancer pour te soigner et ainsi tu peux repartir pleine vie.  
 
noob peut être, mais en vie. [:cerveau o]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2008 à 20:49:31
n°15234411
wolowizard
Posté le 18-06-2008 à 20:50:03  profilanswer
 


a vaincre sans peril on triomphe sans gloire

n°15234657
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 21:11:58  answer
 

wolowizard a écrit :


a vaincre sans peril on triomphe sans gloire


 
tout a fait  :jap:

n°15234660
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 21:12:10  answer
 

wolowizard a écrit :


a vaincre sans peril on triomphe sans gloire


 
tout a fait  :jap:

n°15234691
LifeEnergy
Posté le 18-06-2008 à 21:14:31  profilanswer
 


+1

n°15234694
LifeEnergy
Posté le 18-06-2008 à 21:14:35  profilanswer
 


+1

n°15234715
Ouiche
Posté le 18-06-2008 à 21:15:57  profilanswer
 

Et maintenant on va regarder K2000!  
Et maintenant on va regarder K2000!  
Et maintenant on va regarder K2000!  
Et maintenant on va regarder K2000!
 
Nan la fuite est une exellente solution, ca m'a évité quelques (petit) ennuis... et c'est lache? Je rentre chez moi et je m'ouvre une bière, et il est super dégouté de ne pas m'avoir tapé pour une connerie.  :D  
 
Le truc à la con : Je croise deux types un soir dans la rue... "ouaish ca va?" je fait un vague signe de la tête sans m'arreter. "quoi t'a un problème, tu cherche la merde c'est ca?" Et les types se sont précipités sur moi. Bah j'ai couru plus vite  :ange:  Ca sert à quoi de se battre pour des conneries pareil? Pas de nana à sauver, pas de dragons à tuer, face aux hordes de trolls je me barre en courant :o


Message édité par Ouiche le 18-06-2008 à 21:22:27
n°15234823
LifeEnergy
Posté le 18-06-2008 à 21:23:01  profilanswer
 

ca sert à quoi : La satisfaction d'avoir fait bouffer le macadame à ces foutteurs de merdes . Bref, à part être fier de soi, et à ginfler son égo, ca ne sert à rien...

n°15234843
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 21:24:44  answer
 

LifeEnergy a écrit :

ca sert à quoi : La satisfaction d'avoir fait bouffer le macadame à ces foutteurs de merdes . Bref, à part être fier de soi, et à ginfler son égo, ca ne sert à rien...


 
C'est de l'éducation, le gars fait une connerie, on le gronde, il ne recommence plus

n°15234856
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-06-2008 à 21:25:56  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


a vaincre sans peril on triomphe sans gloire


osef de la "gloire", on a juste fait bouffer le beton a un con :o

n°15234931
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 21:31:26  answer
 

totoz a écrit :


osef de la "gloire", on a juste fait bouffer le beton a un con :o


 
 
 
http://fr.youtube.com/verify_age?n [...] J5iQKLIr3g
 
TOUCHEZ PAS A MA MEUF

n°15234934
Ouiche
Posté le 18-06-2008 à 21:31:48  profilanswer
 

LifeEnergy a écrit :

ca sert à quoi : La satisfaction d'avoir fait bouffer le macadame à ces foutteurs de merdes . Bref, à part être fier de soi, et à ginfler son égo, ca ne sert à rien...


 
 
Voila, c'est exactement ca. Je m'en tape complètement :D
 
De toute facon ca repop à chaque chargement. Tu vide la zone, le lendemain y en a des encors plus fort. Et la gestion de la difficulté est batarde, tu reste bas lvl, tu va dans des zones chaudes et t'a la face nord ravalée par un élite 70+. Tu pexe comme un cinglé à la salle de sport pour aller niquer l'élite, t'aura toujours un pk encors plus fort pour t'attendre. De toute facon t'est baisé, c'est l'histoire des guerriers squelettes qui se font ravager par les ours motorisés, qui sont eux mêmes réduits en morceau par les raptors avec des yeux laser, sans compter les raies mantas volantes, les togepi en train de faire du rodéo sur un cannon orbital : ya toujours plus fort.
 
Le must c'est un cheval et un colt army 1860  [:cowboy]

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 18-06-2008 à 21:32:21
n°15234977
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-06-2008 à 21:35:38  profilanswer
 

Ouiche a écrit :


 
 
Voila, c'est exactement ca. Je m'en tape complètement :D
 
De toute facon ca repop à chaque chargement. Tu vide la zone, le lendemain y en a des encors plus fort. Et la gestion de la difficulté est batarde, tu reste bas lvl, tu va dans des zones chaudes et t'a la face nord ravalée par un élite 70+. Tu pexe comme un cinglé à la salle de sport pour aller niquer l'élite, t'aura toujours un pk encors plus fort pour t'attendre. De toute facon t'est baisé, c'est l'histoire des guerriers squelettes qui se font ravager par les ours motorisés, qui sont eux mêmes réduits en morceau par les raptors avec des yeux laser, sans compter les raies mantas volantes, les togepi en train de faire du rodéo sur un cannon orbital : ya toujours plus fort.
 
Le must c'est un cheval et un colt army 1860  [:cowboy]


go serveur privé  :whistle:

n°15235168
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-06-2008 à 21:50:23  profilanswer
 


 
Bien suuuuuuuuuuuuuuuuur, heureusement qu'il y a de bons justiciers pour casser la gueuler aux vilains et les ramener dans le droit chemin. Chuis qu'après les mecs se disent "Ah, je suis trop con, doux Jésus qu'ai-je fait de ma vie ! Je vais reprendre mes études et ouvrir un petit cabinet de médecine à la campagne où je coulerai des jours heureux"  [:prodigy]  


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°15235183
Cutter
Posté le 18-06-2008 à 21:51:40  profilanswer
 

Deouss a écrit :


 
Bien suuuuuuuuuuuuuuuuur, heureusement qu'il y a de bons justiciers pour casser la gueuler aux vilains et les ramener dans le droit chemin. Chuis qu'après les mecs se disent "Ah, je suis trop con, doux Jésus qu'ai-je fait de ma vie ! Je vais reprendre mes études et ouvrir un petit cabinet de médecine à la campagne où je coulerai des jours heureux"  [:prodigy]  


[:ula]²


---------------
last.fm
n°15235227
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 21:54:15  answer
 

Deouss a écrit :


 
Bien suuuuuuuuuuuuuuuuur, heureusement qu'il y a de bons justiciers pour casser la gueuler aux vilains et les ramener dans le droit chemin. Chuis qu'après les mecs se disent "Ah, je suis trop con, doux Jésus qu'ai-je fait de ma vie ! Je vais reprendre mes études et ouvrir un petit cabinet de médecine à la campagne où je coulerai des jours heureux"  [:prodigy]  


 
 :jap:  
Gandhi à commencé comme ça, il voulait casser la gueule à tout le monde "je vais te bombay, je vais te bombay" qu'il disait.
Bah il s'est fait corriger et on a vu le résultat, mission réussie

n°15235513
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 22:22:29  answer
 

C'est la fête à neuneu ici [:syr01]

n°15235649
BanditFlo
Posté le 18-06-2008 à 22:32:23  profilanswer
 


Joli bottage de cul :o

n°15235818
tomware
Moteur à eau
Posté le 18-06-2008 à 22:45:46  profilanswer
 

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] 6f567.html
 

Citation :

Il a par ailleurs "été filmé dans un supermarché de la région nantaise en train d'acheter une valise noire d'un modèle identique" à celle de Vertou, a ajouté M. Ronsin.


Fais toi découper si tu veux ta video d'agression ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
 

Sujets relatifs
Durée de vie d'une bombe anti agression ?Agréssion caracterisée
On le menace d'agréssionLa tête coupée (nouvelle-récit complet !)
Agression contre DieudonnéGrève générale SNCF suite à l'agression d'une collègue : ABUS?
[Amphi de Médecine] Agressionrecit d'une mort imminente
Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!agression dans le RER
Plus de sujets relatifs à : récit d'une agression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR