Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

récit d'une agression

n°15225564
ExtraJab
Posté le 18-06-2008 à 00:32:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Oui, tu le dis toi même !
On écrit taser. Là, on écrit. Enfin perso, je n'ai pas de reconnaissance vocale sur mon PC. Et même, il ecrirait taser, vu que tu dis toi même que ça s'écrit taser.
 
Bref, le problème n'est pas là. :D


---------------
Feed -  
mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 00:32:48  profilanswer
 

n°15225576
ExtraJab
Posté le 18-06-2008 à 00:33:27  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
Très (trop?) romanesque comme style, c'est aussi ce qu'il m'est venu à l'esprit au bout de quelques lignes ...


 
Tout à fait ! C'est ce qui laisse vraiment penser que c'est une belle invention.  :bounce:


---------------
Feed -  
n°15225580
alarmclock
tzoing
Posté le 18-06-2008 à 00:33:55  profilanswer
 

LifeEnergy a écrit :

moi je dis que  95 % de chances que ce soit un vieux barges qui voulait juste t'impréssioner. Il a sans doute vu à ta tête que tu serais pas le genre de gars à vouloir se battre, et il voulait sans doute s'amuser un petit peu...
 
C'est un peu comme les bandes de racailles qui s'en prennent à n'importe qui, juste dans le plaisir de térroriser la personne...
 
Bon cela étant dit franchement je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire, mais faut pas que tu en reste choque, ca voudrait dire que ton agresseur à gagné.
 


 
c'est très pertinent, mais malheureusement je ne suis pas encore capable de franchir ce cap

n°15225598
alarmclock
tzoing
Posté le 18-06-2008 à 00:35:10  profilanswer
 

ExtraJab a écrit :


 
Tout à fait ! C'est ce qui laisse vraiment penser que c'est une belle invention.  :bounce:


 
Peut-être tout simplement que je suis à l'aise avec l'écriture.