Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

récit d'une agression

n°15230982
LifeEnergy
Posté le 18-06-2008 à 15:15:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et puis le coup de pied entre les couilles que tout les samourais geek de HFR crient haut et fort, c'est pas si facile que ca hein, suffit que l'agresseur attrapent le pied , et la on est dans la merde
 
Franchement , topic typique de HFR, tout les geeks sont des héros de Karaté né, et si c'était eux, le gars se serait pris une raclée pas pour rire ...

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 15:15:29  profilanswer
 

n°15230984
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 18-06-2008 à 15:15:45  profilanswer
 

Le coup de la réponse proportionné c'est pour éviter que les gens se mettent à coller une bastos entre les yeux du type qui les menace avec un marteau. Contre un marteau il faut se battre avec un marteau, c'est tout, et faire un combat de marteau.
Je ne sais pas ce que dit la loi sur les combats de marteaux, mais peut-être que tu peux exploiter là un vide juridique et te pointer avec un marteau de guerre médiéval de 25 kilos quand l'autre en face a un simple maillet en bois.

n°15230994
LifeEnergy
Posté le 18-06-2008 à 15:16:44  profilanswer
 

Combat de marteau ... lol

n°15230997
mister_nic​e
Posté le 18-06-2008 à 15:16:54  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Le coup de la réponse proportionné c'est pour éviter que les gens se mettent à coller une bastos entre les yeux du type qui les menace avec un marteau. Contre un marteau il faut se battre avec un marteau, c'est tout, et faire un combat de marteau.
Je ne sais pas ce que dit la loi sur les combats de marteaux, mais peut-être que tu peux exploiter là un vide juridique et te pointer avec un marteau de guerre médiéval de 25 kilos quand l'autre en face a un simple maillet en bois.


 
 
Pierre , feuille, ciseau c'est mieux et plus pacifique  :o

n°15231011
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 18-06-2008 à 15:18:11  profilanswer
 

nantais a écrit :


 
 
perso je prefere etre en tort et pas aller à l'hosto....
 
bref j'ai pu observer que dans la rue y avait 2 catégories
 
les passifs et les actifs
 
j'ai vu une fois un passif devenir actif , c'etait hardcore  [:alana21]  


 
y a 3 choix (pas deux) :
 
1) rien faire
2) etre en tord
3) aller à l'hosto


---------------
Nihon, gambare !
n°15231048
nantais
Posté le 18-06-2008 à 15:21:20  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
y a 3 choix (pas deux) :
 
[u]1) rien faire[/u]
2) etre en tord
3) aller à l'hosto


 
quand tu fais rien tu finis à l'hosto  :hello:

n°15231098
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 18-06-2008 à 15:25:41  profilanswer
 

nantais a écrit :


 
quand tu fais rien tu finis à l'hosto  :hello:


 
ça dépend des cas.
 
regarde notre ami forumeur !
 
il a rien fait dans le sens où il a fuit! et il s'en est sorti (hier en tout cas).
 
c'est triste à dire mais la plupart du temps, si tu te soumets, tu t'en sors sain et sauf.
 
Tu te fais insulter et cracher dessus? beh tu pense à autre chose et je pense pas que le mec en face te cognera.
un mec te met une callotte derrière la tete pour filmer avec son portable? tu fais comme si de rien n'était et au pire tu te prendras d'autres calottes mais rien qui mette ta santé en danger
 
(je dis pas que c'est ce qu'il faut faire, attention!).
 
J'ai un ami qui s'est fait volé son portable dans un train...le mec l'a gifflé jusqu'à ce qu'il obtempère. puis une fois qu'il l'a pris, il lui a rendu sa puce...  
Un autre pote s'est fait volé son lecteur mini disc (dans un train aussi), le mec lui a rendu le MD qu'il y avait dedans.
 
C'est ça le soucis...rationellement, avec la loi française, t'as tout intéret à te laisser "agresser" (moins de chance d'etre tabassé, moins de chance d'avoir des ennuis avec la justice). Mais voilà, tu te regarde plus dans une glace après.
 
si la loi était légèrement différente et retravaillée...à mon avis y aurait moins de violence gratuite! car si tu sais qu'en crachant sur un mec tu risque de te faire cogner + d'avoir des ennuis avec la justice...tu réfléchiras à deux fois!
 
alors qu'actuellement, t'es gagnant à tous les coups en crachant sur un mec!
 

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 18-06-2008 à 15:28:13

---------------
Nihon, gambare !
n°15231133
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 15:28:31  answer
 

Quel mec irait porter plainte après avoir tenter de voler un portable ?  :??:  
 
Perso, je mets des limites, le mec qui insulte ou parle beaucoup : rien a faire
 
Dès qu'il touche a mon intégrité physique, je réagis.  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2008 à 15:36:35
n°15231141
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-06-2008 à 15:29:21  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
beh non...
 
ça suffit pas!
 
Faut que 1) il tape en premier 2) ta réponse soit proportionnée
 
il te met une giffle, tu lui en rend une.
une droite, idem.
 
un coup de marteau beh...tu peux plus rien faire car t'es mort!
 
mais mort en respectant la loi française!!!!


nan mais tu lui chopes le poignet avec la prise qui va bien , hop dans le dos, avec la douleur il va fissa se mettre a genoux bon la tu lui demande de s'excuser, de dire devant tout le monde que sa mere aurait honte de ce qu'il est devenu, et une fois qu'il a fait ca tu tournes un bon coup sec et pendant qu'il chiale tu te casses :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15231157
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 18-06-2008 à 15:30:41  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


nan mais tu lui chopes le poignet avec la prise qui va bien , hop dans le dos, avec la douleur il va fissa se mettre a genoux bon la tu lui demande de s'excuser, de dire devant tout le monde que sa mere aurait honte de ce qu'il est devenu, et une fois qu'il a fait ca tu tournes un bon coup sec et pendant qu'il chiale tu te casses :o


wé !   :whistle:  
 
 
ou sinon tu lui dit que t'as plein de potes sur hfr qui vont le déboiter virtuellement, ca calme ca :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 18-06-2008 à 15:31:05

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 15:30:41  profilanswer
 

n°15231158
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 18-06-2008 à 15:30:45  profilanswer
 


 
pour le portable tu peux porter plainte! à moins que ce soit un truc récurrent au même endroit ils feront aucune recherche les flics...
 
si tu te fais insulter et cracher dessus idem...
 
si tu te prends des coups sans que le médecin te prescrive une interruption de travail, pareil...
 
la police va pas s'amuser à patrouiller avec toi toute la journée pour retrouver ton agresseur.

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 18-06-2008 à 15:31:38

---------------
Nihon, gambare !
n°15231171
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-06-2008 à 15:32:05  profilanswer
 

nantais a écrit :


perso je prefere etre en tort et pas aller à l'hosto....
 
bref j'ai pu observer que dans la rue y avait 2 catégories
 
les passifs et les actifs
 
j'ai vu une fois un passif devenir actif , c'etait hardcore  [:alana21]  


j'espere bien ne jamais avoir a defendre ma vie, car je sais d'avance que je devrais arracher tout ce qui passera a ma porté pour m'en sortir vu ma carure ... oreilles, joues, crevage d'yeux, enfoncage de pomme d'adam, coup dans les burnes, le foie, la rate jme mettrais du sang partout mais ca sera un combat a mort, je prie pour ne JAMAIS avoir a me battre


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15231183
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-06-2008 à 15:33:01  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Le coup de la réponse proportionné c'est pour éviter que les gens se mettent à coller une bastos entre les yeux du type qui les menace avec un marteau. Contre un marteau il faut se battre avec un marteau, c'est tout, et faire un combat de marteau.
Je ne sais pas ce que dit la loi sur les combats de marteaux, mais peut-être que tu peux exploiter là un vide juridique et te pointer avec un marteau de guerre médiéval de 25 kilos quand l'autre en face a un simple maillet en bois.


http://www.ritterruestung-handgeschmiedet.de/englishversion/weapons/pictures/warhammer.jpg
 
Boum.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15231225
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 18-06-2008 à 15:36:53  profilanswer
 

déjà si on est tous là à débattre c'est qu'on aurait pas la conscience tranquille si on se défendait après une agression.
 
on irait forcément aux flics et là...bam! ça se retournerait contre nous.
 
Le cas de notre forumeur et de l'histoire du marteau, si elle est vraie, est symptomatique de la loi française..."fais toi agresser et ferme là".
 
a contrario, lorsqu'une femme est violée, on lui demandera toujours "mais...vous ne vous êtes pas débattue?"
 
Pas seulement pour les filles violées d'ailleurs.
 
Mon chef s'est fait séquestrer pour qu'on lui soutire son numéro de carte bleue : lorsqu'il a porté plainte le flic l'a interrogé 15 minutes en lui demandant pourquoi il n'avait pas tenté de cogner puis de s'enfuir (car d'après son récit, il aurait eu plusieurs fois l'occasion de le faire et- pour le coup- il aurait eu le droit de se comporter ainsi).
 
Vraiment, de mon regard de citoyen, j'ai l'impression que la justice défend les agresseurs

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 18-06-2008 à 15:38:06

---------------
Nihon, gambare !
n°15231250
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 15:38:36  answer
 

Samourai a écrit :


 
pour le portable tu peux porter plainte! à moins que ce soit un truc récurrent au même endroit ils feront aucune recherche les flics...
 
si tu te fais insulter et cracher dessus idem...
 
si tu te prends des coups sans que le médecin te prescrive une interruption de travail, pareil...
 
la police va pas s'amuser à patrouiller avec toi toute la journée pour retrouver ton agresseur.


 
Je disai l'inverse ;)
 
En fait un mec qui t'agresse et se prend une bonne branlée va pas aller porter plainte après.

n°15231273
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-06-2008 à 15:39:53  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Vraiment, de mon regard de citoyen, j'ai l'impression que la justice défend les agresseurs


Sauf que c'est un peu n'importe quoi :heink:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15231283
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-06-2008 à 15:40:26  profilanswer
 


ca c'est notre reaction de gentil "je l'ai bien cherché, ca m'apprendra a chercher des noises"
 
alors que si le mec a fait ca sciemment pour choper un arret de travail et des dommages et interets, il rira et aura la trique quand tu le marraveras  [:feer]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15231291
kryptos
Smokin'
Posté le 18-06-2008 à 15:41:19  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


j'espere bien ne jamais avoir a defendre ma vie, car je sais d'avance que je devrais arracher tout ce qui passera a ma porté pour m'en sortir vu ma carure ... oreilles, joues, crevage d'yeux, enfoncage de pomme d'adam, coup dans les burnes, le foie, la rate jme mettrais du sang partout mais ca sera un combat a mort, je prie pour ne JAMAIS avoir a me battre


 
J'ai vu une fois une sorte de geek se battre façon grand n'importe quoi hystérique...  il avait arraché une touffe de cheveux à son aggresseur et l'avait mordu profondement au bras... (bon c'était à l'école tout ça..).
Le proviseur avait ensuite convoqué ses parents avant de lui prendre un rdv chez le psy. :lol:


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°15231312
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 15:42:32  answer
 

HumanRAGE a écrit :


ca c'est notre reaction de gentil "je l'ai bien cherché, ca m'apprendra a chercher des noises"
 
alors que si le mec a fait ca sciemment pour choper un arret de travail et des dommages et interets, il rira et aura la trique quand tu le marraveras  [:feer]


 
Autant qu'il se relève pas après alors  [:hahaguy]  
 
Faudrait déjà qu'il ait ton nom pour ca ;)
 
A moins d'être fiché par les flics y'a aucun risque  [:cosmoschtroumpf]

n°15231319
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-06-2008 à 15:43:04  profilanswer
 

kryptos a écrit :


J'ai vu une fois une sorte de geek se battre façon grand n'importe quoi hystérique...  il avait arraché une touffe de cheveux à son aggresseur et l'avait mordu profondement au bras... (bon c'était à l'école tout ça..).
Le proviseur avait ensuite convoqué ses parents avant de lui prendre un rdv chez le psy. :lol:


bah oué, le geek sait que la folie furieuse décuple la force, et a un effet effrayant pour l'adversaire
 
mais justement, tu peux plus t'arreter une fois que t'as commencé c'est bien pour ca que je souhaite ne jamais avoir a en venir la !
mais si jdois defendre ma vie ou celle d'une personne qui m'est chere, clairement ca sera tres sale


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15231326
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-06-2008 à 15:43:46  profilanswer
 


MORD LE TROTTOIR [:di_canio]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15231361
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 18-06-2008 à 15:46:06  profilanswer
 

J'ai un peu honte de parler de tout ça sur un forum...mieux vaut agir que palabrer pour ce genre de sujet
 
ça m'est déjà arrivé dans ma vie qu'un inconnu me manque de respect (insulte, bataille de regard...) sans que je fasse rien.
 
même si je sais qu'agir ainsi c'est éviter les problèmes,
j'ai honte aujourd'hui encore.
 
LooSHA, je pense pas que ce soit n'importe quoi de dire que la justice fait rien pour les victimes.
 
1) lorsque tu te fais agresser et que tu porte plainte, si il y a procès, l'agresseur dispose de TOUTES tes coordonnées...quel intérêt de faire ça?  ça dissuade de porter plainte en tout cas...
 
2) lorsque l'agresseur doit te donner des dommages et intérets, si il ne paie pas, c'est à toi (la victime) d'aller les chercher...
 
3) de manière générale, la légitime défense est innapplicable dans le quotidien.
 
 
Je comprends la théorie de ceux qui disent que cette histoire de proportion évite qu'on te mette une balle dans la tete si tu giffle un mec.
 
Mais on peut légiférer sans tomber dans les extrèmes...et prendre plus en considération le RISQUE que tu encoure (ce sera au juge de...juger! c'est son taff, non?) plutôt que simplement les coups que tu t'es pris (pense au cas de notre forumeur et de son ennemi marteau)

Message cité 2 fois
Message édité par Samourai le 18-06-2008 à 15:48:15

---------------
Nihon, gambare !
n°15231397
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-06-2008 à 15:48:34  profilanswer
 

Samourai a écrit :

J'ai un peu honte de parler de ça sur un forum.
 
ça m'est déjà arrivé dans ma vie qu'un inconnu me manque de respect (insulte, bataille de regard...) sans que je fasse rien.
 
même si je sais qu'agir ainsi c'est éviter les problèmes,
j'ai honte aujourd'hui encore.
 


 
Genre "chui pas un homme, j'ai laissé passer" ?  :heink:  
 
Ca demande de la force de laisser passer [:spamafote]
 
(ou bien c'est du bon sens quand on sait qu'on a 90% de chances de perdre :D).


---------------
Retraité de discussions
n°15231422
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 15:50:18  answer
 

ChtiGariX a écrit :


 
Genre "chui pas un homme, j'ai laissé passer" ?  :heink:  
 
Ca demande de la force de laisser passer [:spamafote]
 
(ou bien c'est du bon sens quand on sait qu'on a 90% de chances de perdre :D).


 
+1 pour ca :jap:
 
Qui n'a pas eu a baisser les yeux un jour ?  :heink:  

n°15231424
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 18-06-2008 à 15:50:33  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :


 
Genre "chui pas un homme, j'ai laissé passer" ?  :heink:  
 
Ca demande de la force de laisser passer [:spamafote]
 
(ou bien c'est du bon sens quand on sait qu'on a 90% de chances de perdre :D).


 
j'ai laissé passé non pas en me disant "bof, soyons mature" mais en me disant "problème avec la justice OU cassage de gueule en perspective".
 
Donc j'estime ça lâche, bien que raisonnable.


---------------
Nihon, gambare !
n°15231425
mister_nic​e
Posté le 18-06-2008 à 15:50:35  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


wé !   :whistle:  
 
 
ou sinon tu lui dit que t'as plein de potes sur hfr qui vont le déboiter virtuellement, ca calme ca :ouch:


 
 
 
 
[:roxelay][:roxelay][:roxelay]

n°15231428
iode
Posté le 18-06-2008 à 15:50:41  profilanswer
 

Ce genre de situation est très impressionnant, en effet.
 
Avec des dingues comme ça, il faut être très prudent. On ne sait jamais ce qu'ils ont sur eux ni de quoi ils sont capables. Mourir dans un rond-point pour une bêtise, c'est con. Et c'est déjà arrivé :(
 
Ce genre d'agression m'est arrivé. J'ai eu le mauvais reflexe d'engager une dangereuse poursuite mais je ne savais pas quoi faire d'autre. Par chance, il tenait un minimum à sa voiture donc il n'a pas essayé de me percuter. Je le menais jusqu'à une gendarmerie mais par chance, je l'ai semé avant. Ma passagère était complètement sous le choc et n'arrêtait pas de pleurer.

n°15231437
mister_nic​e
Posté le 18-06-2008 à 15:51:21  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


j'espere bien ne jamais avoir a defendre ma vie, car je sais d'avance que je devrais arracher tout ce qui passera a ma porté pour m'en sortir vu ma carure ... oreilles, joues, crevage d'yeux, enfoncage de pomme d'adam, coup dans les burnes, le foie, la rate jme mettrais du sang partout mais ca sera un combat a mort, je prie pour ne JAMAIS avoir a me battre


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
oh putain [:alvas]

n°15231444
iode
Posté le 18-06-2008 à 15:51:46  profilanswer
 

Samourai a écrit :


si tu choisis la 2 tu seras perdant :
 
a) tu neutralise le mec tu es en tord (car au final ta réponse aura été disproportionnée puisque le mec est neutralisé et pas toi)
b) tu te fais rosser :)


Quelqu'un a dit sur ce forum "il vaut mieux un bon procès qu'un bon enterrement" :)

n°15231449
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 15:52:21  answer
 

mister_nice a écrit :


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
oh putain [:alvas]


 
rigole pas tu le connais pas malheureux :o

n°15231463
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 18-06-2008 à 15:53:49  profilanswer
 

iode a écrit :


Quelqu'un a dit sur ce forum "il vaut mieux un bon procès qu'un bon enterrement" :)


t'es pas le premier à faire cette remarque mais faut ouvrir les yeux...
 
si c'était soit le procès ou soit l'enterrement y aurait pas débat.
 
le débat c'est "se soumettre", "se battre et aller au procès si on gagne", "se battre et aller à l'hosto si on perd".
 
je le répète, dans 99% des cas, te soumettre résoudra le soucis...des tarés qui veulent te tuer pour le plaisir je pense pas que ça soit aussi courant que le connard qui veut juste impressionner ses copains en insultant un mec seul qui veut pas filer de cigarette.
 
mais justement , je trouve scandaleux que la justice nous oblige à nous soumettre sans qu'en contrepartie notre agresseur soit puni.


Message édité par Samourai le 18-06-2008 à 15:55:01

---------------
Nihon, gambare !
n°15231475
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-06-2008 à 15:54:49  profilanswer
 


c'est normal qu'il rigole, franchement si j'en avais pas si peur j'en rigolerais aussi :D
si on pouvait tous passer notre vie a rigoler sans avoir a se taper ou se faire agresser, tout irait pour le mieux :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15231510
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 18-06-2008 à 15:57:46  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


c'est normal qu'il rigole, franchement si j'en avais pas si peur j'en rigolerais aussi :D
si on pouvait tous passer notre vie a rigoler sans avoir a se taper ou se faire agresser, tout irait pour le mieux :D


 
une amie a une théorie...elle dit que si t'es en mode "victime" (du genre t'as peur de te faire agresser, ou tu te sens vulnérable pour une raison ou une autre), t'es quasi sur de te faire emmerder si tu tombe sur des connards!
 
car faut pas se leurrer, on reste des animaux évolués (enfin, certains moins que d'autres). Et tu le sens quand un mec est pas du genre à se défendre ou du genre à avoir peur. et si t'es un connard, c'est lui que tu vas emmerder. et là le mec il est impuissant, la loi lui demande de rien faire...


---------------
Nihon, gambare !
n°15231537
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-06-2008 à 16:00:37  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
une amie a une théorie...elle dit que si t'es en mode "victime" (du genre t'as peur de te faire agresser, ou tu te sens vulnérable pour une raison ou une autre), t'es quasi sur de te faire emmerder si tu tombe sur des connards!
 
car faut pas se leurrer, on reste des animaux évolués (enfin, certains moins que d'autres). Et tu le sens quand un mec est pas du genre à se défendre ou du genre à avoir peur. et si t'es un connard, c'est lui que tu vas emmerder. et là le mec il est impuissant, la loi lui demande de rien faire...


bien sur, "les voyous c'est comme les chiens, ils sentent la peur" ©cheplukidancheplukelfilm
 
j'ai une tete de 1er de la classe/geek et pourtant j'ai JAMAIS été emmerdé depuis le college (où c'est arrivé qu'une seule fois, une teigne en 4eme m'a collé une baffe, depuis plus rien) alors que je traverse souvent le "quartier" quand je dois aller en centre ville ...
bon connaitre un peu le jargon des rues ca aide, mais c'est surtout sur le visage quoi, je sais pas exactement ce que c'est mais je sais qu'il y a des gens qui ont le don d'attirer les emmerdeurs :jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15231540
iode
Posté le 18-06-2008 à 16:00:53  profilanswer
 

mister_nice a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
oh putain [:alvas]


Ne rigole pas, je me reconnais dans sa description.
 
Certains se battent pour se battre : coups de poings, de pieds... Moi, je me bas pour tuer ou, au mieux, invalider. Et je sais où et comment taper (j'ai suivi un stage de self defense avec Bass Rutten) pour faire un maximum de dégât.
 
Si jamais j'ai un couteau ou un pistolet, mon agresseur peut s'estimer heureux, car c'est à mains nues que je suis le pire :sol:  
 
Quand l'autre en face voit que tu te bas à la vie à la mort et qu'il a affaire à un psychopathe, ça lui fait drôle.
 
Quand j'ai une contrariété, je ne dis rien, je la mets de côté en serrant le poing dans ma poche. Et le jour où quelqu'un me cherche, je déchaîne toute cette colère accumulée depuis des mois. Il prend pour toutes les tensions que j'ai en moins.
 
:lol:

n°15231559
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 18-06-2008 à 16:02:24  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


bien sur, "les voyous c'est comme les chiens, ils sentent la peur" ©cheplukidancheplukelfilm
 
j'ai une tete de 1er de la classe/geek et pourtant j'ai JAMAIS été emmerdé depuis le college (où c'est arrivé qu'une seule fois, une teigne en 4eme m'a collé une baffe, depuis plus rien) alors que je traverse souvent le "quartier" quand je dois aller en centre ville ...
bon connaitre un peu le jargon des rues ca aide, mais c'est surtout sur le visage quoi, je sais pas exactement ce que c'est mais je sais qu'il y a des gens qui ont le don d'attirer les emmerdeurs :jap:


ca mrappelle ce que nous avait sorti des flics suite a une grosse embrouille ou on s'etait retrouvé avec 2 potes amochés :
"vous savez vous devriez essayer de changer, statistiquement ca retombe toujours sur les memes" :D


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°15231568
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-06-2008 à 16:03:00  profilanswer
 

iode a écrit :

Quand l'autre en face voit que tu te bas à la vie à la mort et qu'il a affaire à un psychopathe, ça lui fait drôle.


clairement :D
"ho putain il est encore plus barré que moi [:ciler]"


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15231576
Joshua74
Posté le 18-06-2008 à 16:03:37  profilanswer
 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41VPW4XDNTL._SS400_.jpg
Sans blague hein, y'a plein de cas décrits là dedans. Bon après fait voir si on est capable de l'appliquer en situation...

n°15231580
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 18-06-2008 à 16:03:56  profilanswer
 

cedric1973 a écrit :

Une anecdote arrivée à une de mes copains :
 
Un jour il était dans le métro. 3 mecs rentrent et gueulent :  
"On sort de prison, on n'en a rien à foutre de la loi, ça va chier ici, etc…"
 
Et ils se postent chacun à une des portes.
 
Et à chaque fois qu'un passager sortait, ils lui mettaient une grande baffe dans la figure. Voire un coup de poing pour les hommes. Même les femmes se prenaient la gifle ! Du coup personne n'osait plus sortir.
 
Mon copain arrive à son arrêt, et il se dit qu'il va tenter d'éviter la baffe. Mais il n'a pas pu. Il s'est pris une grosse mandale. Il est arrivé chez moi avec une grosse trace de main sur la joue, et bien dégoutté !


http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/00/02/59/17/p1.jpg  [:mestraim]


Message édité par zlatco le 18-06-2008 à 16:04:54
n°15231626
mister_nic​e
Posté le 18-06-2008 à 16:08:35  profilanswer
 

iode a écrit :


Ne rigole pas, je me reconnais dans sa description.
 
Certains se battent pour se battre : coups de poings, de pieds... Moi, je me bas pour tuer ou, au mieux, invalider. Et je sais où et comment taper (j'ai suivi un stage de self defense avec Bass Rutten) pour faire un maximum de dégât.
 
Si jamais j'ai un couteau ou un pistolet, mon agresseur peut s'estimer heureux, car c'est à mains nues que je suis le pire :sol:  
 
Quand l'autre en face voit que tu te bas à la vie à la mort et qu'il a affaire à un psychopathe, ça lui fait drôle.
 
Quand j'ai une contrariété, je ne dis rien, je la mets de côté en serrant le poing dans ma poche. Et le jour où quelqu'un me cherche, je déchaîne toute cette colère accumulée depuis des mois. Il prend pour toutes les tensions que j'ai en moins.
 
:lol:


 
[:omgwtf]
 
T'as surtout télécharger ses videos sur bittorent en t'imaginant être un warrior devant ton écran 22' oui  :lol:  
 
par contre pour le "psychopathe" je te crois volontier sur ce point.  :o  

n°15231628
kryptos
Smokin'
Posté le 18-06-2008 à 16:08:45  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


bah oué, le geek sait que la folie furieuse décuple la force, et a un effet effrayant pour l'adversaire
 
mais justement, tu peux plus t'arreter une fois que t'as commencé c'est bien pour ca que je souhaite ne jamais avoir a en venir la !
mais si jdois defendre ma vie ou celle d'une personne qui m'est chere, clairement ca sera tres sale


 
Oui mais il est tellement desordonné qu'il est vite mis KO par un gars qui a un tant soi peu de sang froid.  
Ya des prises connues pour neutraliser n'importe quel mouvement de ton agresseur.  
En gros je prefètre mille fois me coltiner un geek hystérique, qu'un tyson tout calme et motivé à me péter la gueule. :/


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
 

Sujets relatifs
Durée de vie d'une bombe anti agression ?Agréssion caracterisée
On le menace d'agréssionLa tête coupée (nouvelle-récit complet !)
Agression contre DieudonnéGrève générale SNCF suite à l'agression d'une collègue : ABUS?
[Amphi de Médecine] Agressionrecit d'une mort imminente
Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!agression dans le RER
Plus de sujets relatifs à : récit d'une agression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR