Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [Amphi de Médecine] Agression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Amphi de Médecine] Agression

n°3858900
Max Evans
Posté le 30-09-2004 à 19:43:05  profilanswer
 

En ce soir du 30 Septembre 2004, je suis indigné et attristé par ce qu'il s'est passé ...
 
Le Lieu : Amphithéatre de la faculté de Médecine - Pitié-Salpétrière.
 
Comme vous devez le savoir, les premiers jours de la rentrée pour les étudiants de Médecine se déroulent sous les chansons paillardes, sous les avions qui volent, les ballons aussi.
 
J'ai un ami doublant dans cette faculté. Comme tous les autres qui repassent leurs années, la coutume veut donc que les petits primants soient assaillis de boulettes de papiers en tous genres, et d'avions :love:
 
Là où le bas blesse, c'est lorsque deux filles - primantes - excédées par ces coutumes ancestrales, appellent deux de leurs amis pour passer à tabac quelques doublants à la sortie de l'amphi ...
 
Mon ami faisait partie de ces doublants. Son ami aussi. Véritablement roué de coups, ils ont tous les deux finis à l'hôpital. Mon ami - Bertrand pour ne pas le citer - a le visage complètement tuméfié. L'autre garcon n'a pas repris conscience, il est dans le coma.
 
Je suis totalement retourné. Je suis aussi étudiant en Médecine - pas dans la même faculté - et l'ambiance des doublants reste toujours très très joviale ; je ne vois pas comment ils ont pu en arriver là.
 
La Faculté a porté plainte :jap: J'aimerai savoir si de réelles poursuites seront menées contre ces deux connards qui ont tabassés ces deux garcons, on ne peut plus gentils qui plus est. Les agresseurs ont pris la fuite, pourra-t-on les retrouver ? Qu'est-ce qu'encours les deux filles qui les ont appelées, et qui, de fait, sont complices.
 
Pour finir, je suis extrêmement choqué par cette attitude. Je veux bien qu'un concours sélectionne les meilleurs en fin d'année. Mais on ne tabasse pas des gens pour avoir plus de chances.
 
Bertrand, si tu passes par ici, je t'embrasse. J'espère que ton ami se remettra vite, et qu'il pourra - via peut-être une dérogation exceptionnelle - repasser son année l'an prochain s'il ne s'en remet pas rapidement ;)


Message édité par Max Evans le 30-09-2004 à 20:39:42

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 19:43:05  profilanswer
 

n°3858916
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 19:44:33  answer
 

c'est vraiment des abruties les 2 filles , et surtout leur pote ...
 
Faut pas aller en médecine , si tu as peur de ca  .... surtout que y'as rien de méchant  :heink:


Message édité par Profil supprimé le 30-09-2004 à 19:46:50
n°3858925
Max Evans
Posté le 30-09-2004 à 19:45:43  profilanswer
 

Je suis actuellement en Médecine :jap:
Et l'ambiance a toujours été à la déconnade, aussi monstrueuse soit-elle :D


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3858931
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 19:46:33  answer
 

c'est pareil en archi , ingé ou pharma ....
 
mais bon ... c'est tout simplement pitoyable ....
 
Moi je serais pour lyncher les 2 filles en place publique  :D

n°3858937
hutchinson
perque
Posté le 30-09-2004 à 19:47:21  profilanswer
 

comment on sait que c'est les deux filles qui ont appelé si on a pas réussi a choper les agresseurs?

n°3858943
Max Evans
Posté le 30-09-2004 à 19:47:59  profilanswer
 

Bien que ne les connaissant pas non plus, je suis aussi pour :jap:
 
Mais plus sérieusement, j'espère sincèrement que la Justice fera quelque chose :jap:
 
PS : Bien entendu, la Police est venue sur les lieux :)


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3858947
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-09-2004 à 19:48:24  profilanswer
 

C'est malheureux de voir que des gens en viennent à de tels actes parce qu'ils ne sont pas capable de comprendre le "rite d'intégration" pourtant celebre en médecine ...
 
Etant donné le nombre d'étudiants présents , comment se fait il que personne n'ai pu s'interposer?  :??:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3858950
Capitan_Ca​pullo
Posté le 30-09-2004 à 19:48:35  profilanswer
 

ah ouais quand même...  :pfff: j'espère que de fortes sanctions seront prises contre les 1 filles et leurs complices si ils ont retrouvés du style : interdit de passer un exam pdt 5ans en plus de se faire lyncher par tt le monde  :fou: ... au moins elles auraient le tps de réfléchir sur leurs actes!!!  :fou:  
si ca arrivait à des potes à moi je sais vraiment pas ce dont je serait capable!  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres.
n°3858955
Max Evans
Posté le 30-09-2004 à 19:49:11  profilanswer
 

hutchinson a écrit :

comment on sait que c'est les deux filles qui ont appelé si on a pas réussi a choper les agresseurs?

Parce que deux filles excédées qui regardent dans ta direction, en téléphonant, ça parait suspect.
 
Après ça, peut-être qu'elles ont avouées à la Police :jap:
 
 
Le fait est que se sont bien ces deux filles ; la présomption d'innocence, non pas pour elles deux :)


Message édité par Max Evans le 30-09-2004 à 19:50:29

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3858961
Gazette
Posté le 30-09-2004 à 19:49:50  profilanswer
 

Zonos a écrit :

c'est pareil en archi , ingé ou pharma ....
 
mais bon ... c'est tout simplement pitoyable ....
 
Moi je serais pour lyncher les 2 filles en place publique  :D


 
Dit moi d'ou elles viennent ces 2 filles?? C est pas des méthodes de gens qui mérite d'étre en médecine, j'hallucine quand il suffit d'avoir des bons résultas pour accéder a des études qui aboutissent a des métiers serieux, imaginez vous allé voir le docteur et etre en face d'une personne d'une telle attitude.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 19:49:50  profilanswer
 

n°3858964
Max Evans
Posté le 30-09-2004 à 19:49:56  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

C'est malheureux de voir que des gens en viennent à de tels actes parce qu'ils ne sont pas capable de comprendre le "rite d'intégration" pourtant celebre en médecine ...
 
Etant donné le nombre d'étudiants présents , comment se fait il que personne n'ai pu s'interposer?  :??:

C'est bien ce qui me turlupine aussi :/ Apparement, personne n'a bougé :/ Et pourtant, c'était à la sortie de l'amphi, donc en présence d'un monde monstre :jap:


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3858967
pn2
Posté le 30-09-2004 à 19:50:28  profilanswer
 

mais quelle connasses  :ouch:  
je me joins aux autres pour dire que j'espere que la justice fera son boulot!
bon retablissement à ton ami

n°3858985
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-09-2004 à 19:52:21  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

C'est bien ce qui me turlupine aussi :/ Apparement, personne n'a bougé :/ Et pourtant, c'était à la sortie de l'amphi, donc en présence d'un monde monstre :jap:


 
mais c'est encore plus ahurissant si ils étaient deux contre 200 personnes  :ouch:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3858988
Gazette
Posté le 30-09-2004 à 19:52:48  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

C'est bien ce qui me turlupine aussi :/ Apparement, personne n'a bougé :/ Et pourtant, c'était à la sortie de l'amphi, donc en présence d'un monde monstre :jap:


 
Je sais pourquoi personne n'a rien fait c est parce que ct surement de la racaille, quand c est de la racaille personne bouge, et ils savent comment faire pour t'éxploser ils auraient put simplement donné quelques coups pour faire style mais la apparement c est des pouritures.

n°3858993
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-09-2004 à 19:53:31  profilanswer
 

Capitan_Capullo a écrit :

ah ouais quand même...  :pfff: j'espère que de fortes sanctions seront prises contre les 1 filles et leurs complices si ils ont retrouvés du style : interdit de passer un exam pdt 5ans en plus de se faire lyncher par tt le monde  :fou: ... au moins elles auraient le tps de réfléchir sur leurs actes!!!  :fou:  
si ca arrivait à des potes à moi je sais vraiment pas ce dont je serait capable!  :fou:  :fou:  :fou:


 
c'est bien , utiliser la violence meme contre des violents ca ne fait pas avancer les choses...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3858997
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-09-2004 à 19:53:58  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Je sais pourquoi personne n'a rien fait c est parce que ct surement de la racaille, quand c est de la racaille personne bouge, et ils savent comment faire pour t'éxploser ils auraient put simplement donné quelques coups pour faire style mais la apparement c est des pouritures.

:heink:  
 
Bientot on saura que comme par hasard ils étaient arabes ou noirs non ?
Attention à ton discours ...


Message édité par Magicpanda le 30-09-2004 à 19:54:21

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3859003
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 30-09-2004 à 19:55:07  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Je sais pourquoi personne n'a rien fait c est parce que ct surement de la racaille, quand c est de la racaille personne bouge, et ils savent comment faire pour t'éxploser ils auraient put simplement donné quelques coups pour faire style mais la apparement c est des pouritures.


 
A Lyon ça fait un moment qu'il y a sélection sur les filles taquinées...vous voyez ce que je veux dire :o


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3859006
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-09-2004 à 19:55:35  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Je sais pourquoi personne n'a rien fait c est parce que ct surement de la racaille, quand c est de la racaille personne bouge, et ils savent comment faire pour t'éxploser ils auraient put simplement donné quelques coups pour faire style mais la apparement c est des pouritures.


 
si j'avais été tout seul, j'aurais surement pas foutu ma merde non plus, mais a la sortie d'un amphi, tu as des potes, des amis, ya moyen de rassembler minimum 5 personnes.
 
A 5 contre 2, les racailles vont pas aller très loin a mon avis....

n°3859008
Gazette
Posté le 30-09-2004 à 19:55:46  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

:heink:  
 
Bientot on saura que comme par hasard ils étaient arabes ou noirs non ?
Attention à ton discours ...


 
J'ai mis racaille et c est de la méthode de racaille je me fiche qu'elle soit blanche ou noir.

n°3859009
Max Evans
Posté le 30-09-2004 à 19:55:48  profilanswer
 

Capitan_Capullo a écrit :

ah ouais quand même...  :pfff: j'espère que de fortes sanctions seront prises contre les 1 filles et leurs complices si ils ont retrouvés du style : interdit de passer un exam pdt 5ans en plus de se faire lyncher par tt le monde  :fou: ... au moins elles auraient le tps de réfléchir sur leurs actes!!!  :fou:  
si ca arrivait à des potes à moi je sais vraiment pas ce dont je serait capable!  :fou:  :fou:  :fou:

5 ans d'interdiction de passer un quelconque examen, ça me semble léger - ou suis-je trop tyrannique ? :D
 
J'ai lu dans le Guide de l'Etudiant fournis par la Faculté qu'une quelconque agression verbale ou physique était punie par cette fameuse interdiction de concours.
 
Il y est écrit :
- Agressions verbales, violences physiques, etc. : exclusion de tout établissement d'enseignement supérieur (la duréee étant fixée par la commission disciplinaire selon la gravité des faits).


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3859015
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 19:56:42  answer
 

Citation :

A Lyon ça fait un moment qu'il y a sélection sur les filles taquinées...vous voyez ce que je veux dire :o


 
c'est clair !!! ca se passe pareil à insa , ou à l'école d'archi !
je sais que sur ma copine il ya pas mal d'embrouille comme ca aussi sur Lyon 1

n°3859018
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 30-09-2004 à 19:56:52  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Je rappelle aux honorables intervenants de ce topik, que vous n'avez strictement aucune source fiable pour vérifier ces informations.
[:aloy]

pas besoin de sources sures pour vomir sa haine ....la preuve...
en parlant de violence et pour avoir assisté a plus de fetes de carabins que beaucoup ici, la plupart d'entre elles ne sont que pure violence m^me si elle reste psychologique..

n°3859027
Gazette
Posté le 30-09-2004 à 19:57:56  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

5 ans d'interdiction de passer un quelconque examen, ça me semble léger - ou suis-je trop tyrannique ? :D
 
J'ai lu dans le Guide de l'Etudiant fournis par la Faculté qu'une quelconque agression verbale ou physique était punie par cette fameuse interdiction de concours.
 
Il y est écrit :
- Agressions verbales, violences physiques, etc. : exclusion de tout établissement d'enseignement supérieur (la duréee étant fixée par la commission disciplinaire selon la gravité des faits).


 
Je serais pour que ces 2 gonzesses reçoivent cette intérdiction.

n°3859031
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-09-2004 à 19:58:16  profilanswer
 

MrDUSS a écrit :

pas besoin de sources sures pour vomir sa haine ....la preuve...
en parlant de violence et pour avoir assisté a plus de fetes de carabins que beaucoup ici, la plupart d'entre elles ne sont que pure violence m^me si elle reste psychologique..


 
c'est bien le probleme


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3859034
Gazette
Posté le 30-09-2004 à 19:59:00  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Je rappelle aux honorables intervenants de ce topik, que vous n'avez strictement aucune source fiable pour vérifier ces informations.
[:aloy]


 
Y en aura pas a mon avis, ya quoi a dire de plus la dessus?

n°3859035
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 30-09-2004 à 19:59:02  profilanswer
 

Zonos a écrit :

Citation :

A Lyon ça fait un moment qu'il y a sélection sur les filles taquinées...vous voyez ce que je veux dire :o


 
c'est clair !!! ca se passe pareil à insa , ou à l'école d'archi !
je sais que sur ma copine il ya pas mal d'embrouille comme ca aussi sur Lyon 1


 
j'ai jamais vu de bizutage à lyon1...elle est à la doua mais pas à la fac non ?


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3859037
Max Evans
Posté le 30-09-2004 à 19:59:08  profilanswer
 

Attention, il y a quand même quelques faits avérés, comme l'ami qui est dans le coma :/
 
Personnellement, oui, je suis haineux contre les deux mecs qui les ont tabassés :jap:


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3859041
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-09-2004 à 19:59:33  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Attention, il y a quand même quelques faits avérés, comme l'ami qui est dans le coma :/
 
Personnellement, oui, je suis haineux contre les deux mecs qui les ont tabassés :jap:


 
la haine c'est leur donner raison [:spamafote]


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3859046
eraser17
Posté le 30-09-2004 à 20:00:09  profilanswer
 

heureusement qu'elles ne subissent pas des bleusailles a la sauce belges [:dawa']

n°3859048
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 20:00:32  answer
 

Citation :


j'ai jamais vu de bizutage à lyon1...elle est à la doua mais pas à la fac non ?


si , elle est en master de Bio !!!
mais ca se fait plus trop , justement due a ces problemes   :heink:

n°3859051
Max Evans
Posté le 30-09-2004 à 20:00:41  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

la haine c'est leur donner raison [:spamafote]

Ils se complairaient dans cette situation ces deux imbéciles ? :??:
 
Que veux-tu ressentir d'autres que du dégout, de la tristesse, de la haine ? :??:


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3859056
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-09-2004 à 20:01:20  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Ils se complairaient dans cette situation ces deux imbéciles ? :??:
 
Que veux-tu ressentir d'autres que du dégout, de la tristesse, de la haine ? :??:


 
la haine non , c'est comme de vouloir se venger , c'est le contraire de la justice


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3859060
devinette
Sick Sad World
Posté le 30-09-2004 à 20:01:49  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

En ce soir du 30 Septembre 2004, je suis indigné et attristé par ce qu'il s'est passé ...
 
Le Lieu : Amphithéatre de la faculté de Médecine - Pitié-Salpétrière.
 
Comme vous devez le savoir, les premiers jours de la rentrée pour les étudiants de Médecine se déroulent sous les chansons paillardes, sous les avions qui volent, les ballons aussi.
 
J'ai un ami doublant dans cette faculté. Comme tous les autres qui repassent leurs années, la coutume veut donc que les petits primants soient assaillis de boulettes de papiers en tous genres, et d'avions :love:
 
Là où le bas blesse, c'est lorsque deux filles - primantes - excédées par ces coutumes ancestrales, appellent deux de leurs amis pour passer à tabac quelques doublants à la sortie de l'amphi ...
 
Mon ami faisait partie de ces doublants. Son ami aussi. Véritablement roué de coups, ils ont tous les deux finis à l'hôpital. Mon ami - Bertrand pour ne pas le citer - a le visage complètement tuméfié. L'autre garcon n'a pas repris conscience, il est dans le coma.
 
Je suis totalement retourné. Je suis aussi étudiant en Médecine - pas dans la même faculté - et l'ambiance des doublants reste toujours très très joviale ; je ne vois pas comment ils ont pu en arriver là.
 
La Faculté a porté plainte :jap: J'aimerai savoir si de réelles poursuites seront menées contre ces deux connards qui ont tabassés ces deux garcons, on ne peut plus gentils qui plus est. Les agresseurs ont pris la fuite, pourra-t-on les retrouver ? Qu'est-ce qu'encours les deux filles qui les ont appelées, et qui, de fait, sont complices.
 
Pour finir, je suis extrêmement choqué par cette attitude. Je veux bien qu'un concours sélectionne les meilleurs en fin d'année. Mais on ne tabasse pas des gens pour avoir plus de chances.
 
Bertrand, si tu passes par ici, je t'embrasse. J'espère que ton ami se remettra vite, et qu'il pourra - via peut-être une dérogation exceptionnelle - repasser son année l'an prochain s'il ne s'en remet pas rapidement ;)

Si la fac a porté plainte, il ya aura une enquête de police pour retrouver les agresseurs, qui risque la tole pour coups et blessures, et les nanas risques pareils au max ou un peu moins pour complicité. Le problème maintenant c'est de trouver des témoins qui ont vu les agresseurs. Désolée pour ton pote que ca se soit fini comme ca, a la base, c'est pour intégrer les bizuts, c'est un délire, mais bon ya des cons partout [:spamafote]


---------------
Welcome to my life
n°3859064
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-09-2004 à 20:02:08  profilanswer
 

Zonos a écrit :

Citation :


j'ai jamais vu de bizutage à lyon1...elle est à la doua mais pas à la fac non ?


si , elle est en master de Bio !!!
mais ca se fait plus trop , justement due a ces problemes   :heink:


 
Un bizutage on peut toujours y échapper si on y tient vraiment , les intégreur sont là pour rire , pas pour faire souffrir gratuitement les gens  :sarcastic:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3859065
Max Evans
Posté le 30-09-2004 à 20:02:25  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

la haine non , c'est comme de vouloir se venger , c'est le contraire de la justice

La haine ne réclame pas nécessairement une Justice personnelle, une vengeance. Juste un dégoût plus que prononcé pour ces deux types, qui ont peut-être ruiné la carrière professionnelle de l'un, et la vie de l'autre :/


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3859066
Ciler
Posté le 30-09-2004 à 20:02:30  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

5 ans d'interdiction de passer un quelconque examen, ça me semble léger - ou suis-je trop tyrannique ? :D
 
J'ai lu dans le Guide de l'Etudiant fournis par la Faculté qu'une quelconque agression verbale ou physique était punie par cette fameuse interdiction de concours.
 
Il y est écrit :
- Agressions verbales, violences physiques, etc. : exclusion de tout établissement d'enseignement supérieur (la duréee étant fixée par la commission disciplinaire selon la gravité des faits).


Par contre, jeter des papier, des avions, chanter des chansons paillardes, c'est pas de la violence verbale ?
 
Bref, deux filles qui ont refuse de se laisser bizuter et qui ont appele des copains pour donner un peu aux bizuteurs de leur propre medecine. Bien fait pour leur gueule.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3859069
Vonshneide​r
Posté le 30-09-2004 à 20:02:44  profilanswer
 

a la base les couillons de doublant aurait pas fait leur jeux de gamins il serait pas dans le coma , mtn les 2 gogoles qui ont tabassé ces 2 bouffons vont finir en taule , tous ca pour 2 greluches ....

n°3859071
Gazette
Posté le 30-09-2004 à 20:02:57  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

la haine c'est leur donner raison [:spamafote]


 
Faut arréter le boudisme ou autre philosophie avec ces gens la, parce que pour foutre un mec dans le coma pour une histoire d'avion ou de boulette de papier je doute qu'ils ne t'écoutent, des gens comme ça sincérement faut les foutre dans un asile, il a suffit d'un coup de téléphone.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [Amphi de Médecine] Agression

 

Sujets relatifs
Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!agression dans le RER
agression d'une jeune mère et de son bébé de 13 mois[HELP]besoin de renseignements suite à depot de plainte pour agression
[migraines] ce qui marche ou pas? medecine alternative ou moderne?Bombe Anti-agression, je peux la mettre dans la voiture ?
Agression aux urgences à LyonQuel sport permet de bien se défendre/battre en cas d'agression ???
la médecine progresse à pas de geant! 
Plus de sujets relatifs à : [Amphi de Médecine] Agression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR