Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

récit d'une agression

n°15265054
Cutter
Posté le 22-06-2008 à 03:02:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :


nan mais ca méritait juste un rofl pour l'effort d'ecriture, c'est sympa a lire tu t'y crois :D c'est mortel bien raconté mais apres, 15 pages, un succes ma foi correct comme il a pu le faire du temps de bla² :D


Je suis en train de lire celui là. :lol:


---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 22-06-2008 à 03:02:09  profilanswer
 

n°15265062
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-06-2008 à 03:09:20  profilanswer
 

[:rofl]
nan mais stop le hs merde y a encore des trucs a dire dans ce tomic, ne le tuez pas :'(
 
ton lien m'a fait tilter un truc : l'ecriture SMS, c'est l'ecriture IRC en fait


Message édité par HumanRAGE le 22-06-2008 à 03:13:56

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15265066
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 03:11:35  answer
 

Cutter a écrit :


Je suis en train de lire celui là. :lol:


 
Désolé, vous ne faites pas partie des membres ayant accès à cette catégorie
Retour à la page précédente
 
 :sweat:

n°15265075
Cutter
Posté le 22-06-2008 à 03:17:59  profilanswer
 


fo demandé a mark


---------------
last.fm
n°15265076
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-06-2008 à 03:18:27  profilanswer
 

Cutter a écrit :


fo demandé a mark


il est trop recent inscrit (avant la fermeture il faut :D)
 
on delete nos posts please ? :o


Message édité par HumanRAGE le 22-06-2008 à 03:18:45

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15265347
Minuteman1
Posté le 22-06-2008 à 09:50:57  profilanswer
 

Fake ou pas, son "histoire" pose le problème de la violence gratuite et de ses causes possibles.
Je m'autoquote :
 

Minuteman1 a écrit :


(...)
Pour moi tu es sans doute tombé sur un schizophrène, un vrai.
 
Ma femme a bossé pendant plusieurs années dans un hôpital psychiatrique, et elle en a connu plusieurs, des schizophrènes, dont un qui avait égorgé un client dans sa boucherie. Motif : le schizo avait vu dans le pauvre type le "Diable", et avait donc décidé, tout simplement, de le tuer ! Et il l'a effectivement tué. Le gars a pratiquement été décapité.
Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. Il faut savoir que certains schizophrènes sont extrêmement dangereux, car ils vivent dans un monde à eux, et ont une "logique" à eux qui peut les pousser à commettre les actes les plus immondes, mais les plus évidents pour eux et les plus sensés pour eux. Ils ont même parfois des visions, ou ils voient les gens tels qu'ils ne sont pas. Dans ce cas, ils agissent froidement, mais avec la plus grande détermination, car ils estiment que ce qu'ils font est juste. La schizophrénie sévère est une maladie très effrayante, car les malades peuvent agir sans raison apparente (du moins pour les gens sains), et surtout, sans prévenir, sans qu'on s'y attende.
 
C'est d'ailleurs pourquoi quand j'attends le métro ou le train, je m'éloigne toujours de la bordure du quai. On ne sait jamais, des fois qu'un schizo voie en moi quelqu'un (ou quelque chose) qu'il faut éliminer, et pousser sur les voies à l'approche du train. Sans aucune raison pour moi, mais avec de "bonnes" raisons pour lui ! J'ai une femme et un gosse, et j'ai pas du tout envie de les laisser seuls à cause d'un malade mental.
(...)


Ça peut toujours être utile de le savoir au cas où...

n°15265398
Effaceur
Posté le 22-06-2008 à 10:11:29  profilanswer
 

Cutter a écrit :


Je suis en train de lire celui là. :lol:


 
On en doute pas que c'est drôle  :sarcastic:  
 
 [:figti]

n°15265479
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-06-2008 à 10:32:59  profilanswer
 

tiens voila une vraie histoire:

 

hier je suis sorti du bureau, je suis rentré chez moi, et je me suis meme pas fait agressé, comme d'hab. je suis arrivé, j'ai pris une biere et j'etais content.

 

[:prodigy]


Message édité par boober le 22-06-2008 à 10:33:48

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15265630
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-06-2008 à 11:11:58  profilanswer
 

bon, c'est pas pour que ce topic devienne "le topic délinquence" mais dans le genre impuissance face à une agression:
 
http://www.leparisien.fr/home/info [...] _298581840
 
 
quand y a une dizaine de mecs qui se jettent sur vous et vous  tabassent pour un portable...vous vous dites que y a un problème en France. Car si vous tentez de vous défendre et que vous en tuez un (d'un coup de couteau par exemple), ce sera la prison pour vous.

Message cité 2 fois
Message édité par Samourai le 22-06-2008 à 11:15:53

---------------
Nihon, gambare !
n°15265646
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 11:18:20  answer
 

Si tu te fais agresser, qu'ils sont 10 et que par malheur tu en tue un, je doute que tu iras en prison ... Le danger de mort est tout de même avéré ...  
 
Tout dépend de la chose avec laquelle tu l'as tué.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2008 à 11:18:20  profilanswer
 

n°15265693
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-06-2008 à 11:28:28  profilanswer
 


 
 
arrête moi si je me trompe mais :
 
1) si tu tue avec une arme (couteau, flingue...) la justice considèrera que tu as porté le coup mortel en premier. par ailleurs, cela m'étonnerait qu'elle estime qu'il y ait eu danger de mort (pour reprendre l'exemple du champ de mars, c'est pas le cas! tu te prends des coups, tu te fais voler et "c'est tout" ).
 
2) si t'es expert en art martial, ce sera considéré comme une arme.
 
 
c'est ça qui fait l'injustice des lois...
 
y a pas écrit noir sur blanc "l'agresseur a toujours raison"...
 
y a écrit, en gros, que tu peux te défendre qu'avec les mêmes armes que ton adversaire, et dans les mêmes proportions.
 
en gros, pour les 10 mecs qui te tombent dessus et qui te mettent des coups, faut te débrouiller pour que chacun recoive juste des coups, mais surtout pas plus grave que les tiens sinon c'est toi le coupable


---------------
Nihon, gambare !
n°15265805
163HENRI
Posté le 22-06-2008 à 11:57:53  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 

2) si t'es expert en art martial, ce sera considéré comme une arme.
 



 
C'est pas une Legende Urbaine ça ?

n°15265849
ramada
Posté le 22-06-2008 à 12:10:14  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :


 
Tu a le DROIT de décalqué un mec en le foutant KO si il sont 1, 2 ou plus (légitime défense MÊME) si tu tape en 1er et si tu peu prouver que l'intention de t'agresser était élevé (avec une montre dictaphone pour ma par qui s'enclenche rapidement, les insultes, menaces pre-action, etc) petit truc de communication de desescalade verbale : relativisé la scène , lui dire que "ont ai pas la pour se prendre la tete" il fait beau, y a des gens, un commissariat pas loin, 48h de garde a vue ca me tente pas, donc "on vas en rester la et partir chacun de son coté" (insisté sur un texte qui suggere un autre vois que l'agression, dans ce cas rentrer chacun de son coté, ça apaise)
 
et n'ayez pas PEUR de vous defendre en tapant fort, la legitime defense est reconnu plus souvent qu'on veut le croire, surtout que les fouteurs de *caca* son souvent des muti récidiviste (5% des delinquants son responsables de 50% des FAITS de delinquence en France) donc la justice est pas clémente...
 
j'ai vu un "droit de savoir" recent sur TF1 ou un petit blanc sans historie avait planté un jeune arabe (plutot beau gosse en plus, il aurais pu faire du mannequinat sans problème et gagner plein de tune, et je suis pas homo, certains l'on vu cette emission pour confirmé ?) car ce dernier et son frere l'avais menacer, et violenté en reunion, et le petit "blanc" sans casier judiciaire avait un opinel "au cas ou" et l'a sévèrement planté au poumon, et resultat ? aquité et en plus celui qui s'ai fait poignarder a du lui donenr 3000 € de dommage et intérêts (il étaient plusieurs, etc, multi récidivistes) même si c vrais que le jeune blanc a fait de la prison préventive 2 semaines je crois.
 


 
 
 
 
 
Je n'ai pas confiance en la justice, voilà pourquoi je n'ai pas répliqué.
 
Etant rarement dans un endroit isolé coupé du public ça aurait pas été loin niveau blessure de tout de façon..
 
J'ai le certificat médical, lui non d'ailleurs je vous encourage à faire constater vos blessures même rien, le procureur de la république ne peut pas classer sans suite...
 
En admettant que je me défende, ce sera ma parole contre la sienne avec comparaison des blessures expertises, témoignage bref l'affaire peut être mal engagé suivant les versions comparés même si on s'est defendu...
 
Fais voir ta montre ça m'intéresse lol

Message cité 1 fois
Message édité par ramada le 22-06-2008 à 12:11:13
n°15266010
alarmclock
tzoing
Posté le 22-06-2008 à 12:45:29  profilanswer
 

Bon, alors, pour les sceptiques :
 
Faut-il nécessairement écrire mal pour rendre un récit crédible? En rentrant chez moi ce jour là, j'ai simplement eu besoin de relater les faits comme je les ai vécus, et de le partager afin de m'aider. N'allez pas croire que j'ai pris mon temps pour écrire mon récit, j'ai tout simplement l'habitude d'écrire. En quoi le publier sur mon site perso après coup rend-il ma démarche vaseuse? Après tout, c'est un écrit comme un autre, peut-être même meilleur puisque chié bien chaud.
C'est trop bien écrit. C'est trop beau. C'est trop ci. Ca. Vous n'ignorez quand même pas que c'est avec votre incrédulité que doivent composer de nombreux artistes, médias, .. lorsqu'ils relatent des faits? Rendre la réalité moins incroyable, pour que les gens la gobent et l'oublient en faisant "ba ba ba". Et puis quoi encore?  
 
 
Pour la brigade du fake :
 
Comme malgré tout j'ai une bonne mémoire, voulez-vous un plan de mon itinéraire emprunté lors de la course poursuite, avec un détail des actions, chronologiquement (saut, dérapage, contre sens)? Car il me semble qu'il suffit que j'écrive "j'ai roulé à contre-sens" pour que vous l'interprétiez "j'ai roulé à contre sens pendant 15 min en plein paris". A défaut de savoir lire, apprenez d'abord à raisonner, merci. Pour des gens suspicieux, vous me semblez bien naïfs.
 
Pour les autres :  
 
Merci pour votre soutien. Le topic continue, pourrait se transformer en topic "agressions", pourquoi pas. Un vote?
Vos commentaires, quels qu'ils soient, m'ont éclairé, changé les idées, fait rire. C'est ce que je recherchais en postant ici.
 :hello:

n°15266027
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-06-2008 à 12:48:41  profilanswer
 

163HENRI a écrit :


 
C'est pas une Legende Urbaine ça ?


 
nope, mon prof d'Aikido m'avait raconté pas mal d'anecdote à ce propos.
 
et nous avait dit que si un jour "on" (je met entre guillemet car ça s'adressait plus aux ceinture noirs de la salle) était obligé de s'en servir contre un agresseur, fallait jamais dire qu'on faisait de l'aikido.


---------------
Nihon, gambare !
n°15266041
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-06-2008 à 12:51:06  profilanswer
 

alarmclock a écrit :

Bon, alors, pour les sceptiques :
 
Faut-il nécessairement écrire mal pour rendre un récit crédible? En rentrant chez moi ce jour là, j'ai simplement eu besoin de relater les faits comme je les ai vécus, et de le partager afin de m'aider. N'allez pas croire que j'ai pris mon temps pour écrire mon récit, j'ai tout simplement l'habitude d'écrire. En quoi le publier sur mon site perso après coup rend-il ma démarche vaseuse? Après tout, c'est un écrit comme un autre, peut-être même meilleur puisque chié bien chaud.
C'est trop bien écrit. C'est trop beau. C'est trop ci. Ca. Vous n'ignorez quand même pas que c'est avec votre incrédulité que doivent composer de nombreux artistes, médias, .. lorsqu'ils relatent des faits? Rendre la réalité moins incroyable, pour que les gens la gobent et l'oublient en faisant "ba ba ba". Et puis quoi encore?  
 
 
Pour la brigade du fake :
 
Comme malgré tout j'ai une bonne mémoire, voulez-vous un plan de mon itinéraire emprunté lors de la course poursuite, avec un détail des actions, chronologiquement (saut, dérapage, contre sens)? Car il me semble qu'il suffit que j'écrive "j'ai roulé à contre-sens" pour que vous l'interprétiez "j'ai roulé à contre sens pendant 15 min en plein paris". A défaut de savoir lire, apprenez d'abord à raisonner, merci. Pour des gens suspicieux, vous me semblez bien naïfs.
 
Pour les autres :  
 
Merci pour votre soutien. Le topic continue, pourrait se transformer en topic "agressions", pourquoi pas. Un vote?
Vos commentaires, quels qu'ils soient, m'ont éclairé, changé les idées, fait rire. C'est ce que je recherchais en postant ici.
 :hello:


 
moi je te crois alarmclock!
 
mais ne sois pas trop sévère :
 
1) tu admettras que ton histoire est peu banale
2) tu raconte très bien...ça signifie pas que c'est faux, mais c'est suffisant pour mettre le doute dans l'esprit des sceptique
3) y a des troll qui croient en ton histoire mais qui veulent juste te faire chier
 
 
Ceci dit, y a un moyen assez efficace pour savoir si un mec raconte n'importe quoi, on fait un tri sur ses posts...
perso je l'ai fait et c'est grâce à cela que je me suis fait mon opinion et que je t'ai cru
(appelez moi inspecteur geek)

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 22-06-2008 à 12:53:00

---------------
Nihon, gambare !
n°15266042
alarmclock
tzoing
Posté le 22-06-2008 à 12:51:12  profilanswer
 
n°15266050
alarmclock
tzoing
Posté le 22-06-2008 à 12:52:24  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
moi je te crois alarmclock!
 
mais ne sois pas trop sévère :
 
1) tu admettras que ton histoire est peu banale
2) tu raconte très bien
3) y a des troll qui croient en ton histoire mais qui veulent juste te faire chier


 
Ouep  [:alarmclock2]

n°15266806
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 14:29:49  answer
 

mielpopzzzzz a écrit :


 
 c'est trop bien raconté, J'y crois pas  :o


 
Taggle mon histoire est 100% vraie :o
 

163HENRI a écrit :


 
C'est pas une Legende Urbaine ça ?


 
Si, c'est une putain de LU.
 

Samourai a écrit :


 
nope, mon prof d'Aikido m'avait raconté pas mal d'anecdote à ce propos.
 
et nous avait dit que si un jour "on" (je met entre guillemet car ça s'adressait plus aux ceinture noirs de la salle) était obligé de s'en servir contre un agresseur, fallait jamais dire qu'on faisait de l'aikido.


 
Ton prof a dit ça pour se mousser un ptit peu, genre "attention nous les praticants d'arts martiaux sommes des armes rien qu'avec notre corps hohoho", j'faisais du Kung Fu, j'avais déjà demandé à mon prof (ancien champion de France de Wushu plus exactement, ceinture noire 6e duan) il m'a dit avoir déjà savaté 2 mecs, il en avait envoyé 1 à l'hosto et il a rien eu vu qu'il avait un couteau, et il a expliquer dans sa déposition qu'il pratiquait le Kung Fu à haut niveau c'est pourquoi il avait pu les baiser :o


Message édité par Profil supprimé le 22-06-2008 à 14:32:21
n°15267057
Ricco
Retour au pays
Posté le 22-06-2008 à 15:00:33  profilanswer
 

Mouai ... Enfin bon pour moi faut être un peu taré pour se balader avec un couteau ... Y'a quand même un gros risque de le perdre et qu'on s'en serve contre soit.
J'ai un pote qui a fait pas mal d'art martiaux, et il m'a souvent dit qu'il préférait donner son portefeuille que risquer de tuer quelqu'un ou de se faire tuer. Il ne s'agit pas forcément d'être en légitime défense ou non, il s'agit de vivre avec la mort de quelqu'un sur la conscience.


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°15267064
Ricco
Retour au pays
Posté le 22-06-2008 à 15:01:33  profilanswer
 


 
Yep, qu'il mettent son récit ici pour voir si c'est crédible ou pas, pourquoi pas mais s'il insiste  :pfff:  


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°15267195
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 15:22:25  answer
 


 
Il essaie de nous vendre son truc de manière insidieuse en nous faisant croire que ça s'est réellement passé. J'ai pas aimé le style c'est tout, ça manque d'honnêteté, c'est comme un connard sur youtube qui devait nous montrer les vidéos un peu olé olé de Max Mosley, je me suis enervé parce qu'il nous renvoyait sur son putain de blog de merde.  
j'ai fini par obtenir son numéro de téléphone, c'était un connard de 35 ans qui se prenait pour un intello philosophe (mais c'était pas jovalise :o) alors qu'il avait même pas le BEPC, il avait un style pédant comme le père alarmclock, donc quand y'en a marre, en plus je suis communiste j'aime pas qu'on me vende des trucs. Mon énervement est donc légitime zmed ?

n°15267331
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-06-2008 à 15:36:17  profilanswer
 

alarmclock a écrit :

Bon, alors, pour les sceptiques :

 

Faut-il nécessairement écrire mal pour rendre un récit crédible?

 


ton histoire demarre tres bien, on rentre dans le personnage, on est immergé dans la scene par les multiples petits details qui rendent le tout tres credible.

 

mais arrivé a la scene d'action, plus rien. on a l'impression d'assister a un recit ou se mele fantasme et pseudo details et ou regne une certaine incoherence narrative.

 

[:spamafote]

 

tu sembles maitriser la forme, et c'est important. mais un recit devient credible quand le fond et la forme se rejoignent.

 

une histoire kikoololesque ne serait pas plus credible.


Message édité par boober le 22-06-2008 à 15:37:08

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15267775
Cutter
Posté le 22-06-2008 à 16:32:56  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Car si vous tentez de vous défendre et que vous en tuez un (d'un coup de couteau par exemple), ce sera la prison pour vous.


On ne tue pas quelqu'un pour un portable. :??:


---------------
last.fm
n°15267793
uxam
Posté le 22-06-2008 à 16:36:05  profilanswer
 

Samourai a écrit :

bon, c'est pas pour que ce topic devienne "le topic délinquence" mais dans le genre impuissance face à une agression:
 
http://www.leparisien.fr/home/info [...] _298581840
 
 
quand y a une dizaine de mecs qui se jettent sur vous et vous  tabassent pour un portable...vous vous dites que y a un problème en France. Car si vous tentez de vous défendre et que vous en tuez un (d'un coup de couteau par exemple), ce sera la prison pour vous.


ptin génail la france [:w3c compliant]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°15267803
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 16:37:50  answer
 

Cutter a écrit :


On ne tue pas quelqu'un pour un portable. :??:


Faut voir le portable [:prodigy]
 
http://www.lepost.fr/article/2008/ [...] euros.html
 
Excellent topic  :jap:

n°15267819
Cutter
Posté le 22-06-2008 à 16:39:54  profilanswer
 


Ba ba ba ba.


---------------
last.fm
n°15267841
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 16:43:01  answer
 

Ba ba ba ba ...
 
(tellement vrai ce sketch c'est EXACTEMENT ça avec mon père)

n°15267863
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 22-06-2008 à 16:46:40  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] r=RSS-3208
ptain seul contre trente personnes je prie chuck norris pour que ça se finisse vite... [:jabbernaute]  

n°15267904
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 16:54:00  answer
 

Mais n'importe quoi putain, hier j'suis passé à Bastille y'avait que des embrouilles et ceux qui se foutait sur la gueule, c'était sans distinction raciale, c'est sûr qu'une soirée comme ça y'a que des embrouilles, j'ai bien un pote qui vient de m'envoyer un message ce matin il est à l'hosto avec un coup de bouteille dans le crâne.
 
L'année dernière devant moi y'a un rebeu qui s'est fait cafouillé sans raison par au moins 15 mecs, aucun rapport avec la race c'est juste que dans les soirées comme ça les mecs sont fonssdé et ne viennent que pour foutre la merde et tout baiser, on en a rien à foutre qu'il soit juif, leur parano anti-sémite ça va 5 min mais ça commence à soûler.
 
Moi par contre un pote à moi (français qu'en a rien à foutre des juifs/arabes) m'a encore raconté y'a pas un mois qu'en bas de chez lui y'a un gros groupe de la LDJ/Betar toutes ces assocs de putes qui ont débarqué lors d'un rassemblement pacifique pour parler de la Palestine et ont tabassé tout le monde, père et mère de famille sans défense y compris. Mais ça aucun mention dans le journal bien-sûr.
Là j'pourrais aussi embrayer sur l'affaire Ilan Halimi mais j'pense que j'suis assez HS comme ça.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2008 à 16:54:48
n°15267929
droogie
Posté le 22-06-2008 à 16:57:36  profilanswer
 

[:dobeliou2]

n°15267965
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 22-06-2008 à 17:02:25  profilanswer
 


 
Que ce soit un acte antisémite ou pas, on en sait rien, on verra le résultat de l'enquête. Donc pas la peine de commencer à lancer le débat à la con- troll moisi.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8
n°15267971
Cutter
Posté le 22-06-2008 à 17:03:24  profilanswer
 

Le troll il est dans l'article.


---------------
last.fm
n°15267988
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 17:06:00  answer
 

DonLope59 a écrit :


 
Que ce soit un acte antisémite ou pas, on en sait rien, on verra le résultat de l'enquête. Donc pas la peine de commencer à lancer le débat à la con- troll moisi.


 
Ah bah mince alors dans l'article j'ai lu "Des associations de la communauté juives se dont déclarées certaines du mobile antisémite de l'agression." "L'UEJF et le Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme (BNVCA),"le caractère antisémite de cette agression ne fait aucun doute"." "M. Musicant, "effaré par cette agression antisémite qui a eu lieu en plein jour, en plein Paris""
 
Donc le resultat de l'enquête en gros on en a rien à foutre, ça sera présenté tel que dans les média, quant "au troll moisi" laisse-moi rire, mais t'as raison sur le fait que ça sert à rien de partir dans le HS, on s'en fout c'est pas le topic.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2008 à 17:07:50
n°15267999
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 22-06-2008 à 17:07:32  profilanswer
 


euh j'ai juste mis le lien juste pour dire que 30 contre 1 c'est tendu [:jabbernaute]  
a vrai dire je m'en branle de savoir si la cause de l'agression était raciale ou pas vu que maintenant on peut se faire embrouiller pour n'importe quoi, donc autant ne pas sauter a la conclusion.
Enfin voila quelque soit la raison c'est vraiment abusé ce genre d'agression. :/

n°15268021
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 17:10:09  answer
 

mielpopzzzzz a écrit :


euh j'ai juste mis le lien juste pour dire que 30 contre 1 c'est tendu [:jabbernaute]  
a vrai dire je m'en branle de savoir si la cause de l'agression était raciale ou pas vu que maintenant on peut se faire embrouiller pour n'importe quoi, donc autant ne pas sauter a la conclusion.
Enfin voila quelque soit la raison c'est vraiment abusé ce genre d'agression. :/


 
Ah nan ce post c'était pas pour toi, j'ai bien compris que toi tu relevais le fait de se faire cafouiller à 30 contre 1, c'est pitoyable.
 
Comme dit dans mon autre post j'ai vu ça devant moi, et bah putain :/

n°15268062
Foxus666
Posté le 22-06-2008 à 17:17:10  profilanswer
 

ramada a écrit :


 
Fais voir ta montre ça m'intéresse lol


 
 
tien fait ton marché ^^ http://www.kaidomain.com/WEBUI/Sub [...] ranID=8190 frais de port gratos en 2-3 semaines ! ^^


Message édité par Foxus666 le 22-06-2008 à 17:17:27
n°15268068
droogie
Posté le 22-06-2008 à 17:17:53  profilanswer
 


te casse pas la tete avec lui il m'a déjà saoulé sur le topic bénichou [:syr01]  (spam de haute qualité mais qui bizarrement passe [:fitterashes] )
 
bientot tu vas avoir Julot32 et david500 qui vont débarquer [:xla]

n°15268093
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-06-2008 à 17:22:30  profilanswer
 


Ben là t'en sais rien, t'y étais pas :hello:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15268270
alarmclock
tzoing
Posté le 22-06-2008 à 17:50:54  profilanswer
 


 
zmed a simplement laissé un message depuis mon site, auquel j'ai répondu par "Pour le récit d'une agression, toute ressemblance avec des faits ou des personnages ayant existé est tout à fait volontaire".
 
Je sais pas ce que ça donne dans votre logique, mais quand je dis ça, je pense à "c'est vrai".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
 

Sujets relatifs
Durée de vie d'une bombe anti agression ?Agréssion caracterisée
On le menace d'agréssionLa tête coupée (nouvelle-récit complet !)
Agression contre DieudonnéGrève générale SNCF suite à l'agression d'une collègue : ABUS?
[Amphi de Médecine] Agressionrecit d'une mort imminente
Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!agression dans le RER
Plus de sujets relatifs à : récit d'une agression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR