Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

récit d'une agression

n°15231628
kryptos
Smokin'
Posté le 18-06-2008 à 16:08:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :


bah oué, le geek sait que la folie furieuse décuple la force, et a un effet effrayant pour l'adversaire
 
mais justement, tu peux plus t'arreter une fois que t'as commencé c'est bien pour ca que je souhaite ne jamais avoir a en venir la !
mais si jdois defendre ma vie ou celle d'une personne qui m'est chere, clairement ca sera tres sale


 
Oui mais il est tellement desordonné qu'il est vite mis KO par un gars qui a un tant soi peu de sang froid.  
Ya des prises connues pour neutraliser n'importe quel mouvement de ton agresseur.  
En gros je prefètre mille fois me coltiner un geek hystérique, qu'un tyson tout calme et motivé à me péter la gueule. :/


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 16:08:45  profilanswer
 

n°15231667
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-06-2008 à 16:11:42  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
j'ai laissé passé non pas en me disant "bof, soyons mature" mais en me disant "problème avec la justice OU cassage de gueule en perspective".
 
Donc j'estime ça lâche, bien que raisonnable.


C'est bien l'attitude mûre que de choisir l'option la plus raisonnable plutôt que celle que commande les hormones [:spamafote]
 
Même si tes regrets à posteriori feraient penser que c'est de la faiblesse :D


---------------
Retraité de discussions
n°15231669
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-06-2008 à 16:11:52  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Oui mais il est tellement desordonné qu'il est vite mis KO par un gars qui a un tant soi peu de sang froid.  
Ya des prises connues pour neutraliser n'importe quel mouvement de ton agresseur.  
En gros je prefètre mille fois me coltiner un geek hystérique, qu'un tyson tout calme et motivé à me péter la gueule. :/


oui et non
le mec qui cherche un free fight pask'il a envie de faire chier les honnetes gens, il taillera la route ou se fera démonter par le gentil blanc devenu fou furieux
 
le mec qui sait deja se battre etc il va pas trop s'amuser a provoquer des gens qui ne savent pas se battre, il cherche une bonne bagarre :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15231712
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 16:16:38  answer
 

C'est vrai qu'entre la pratique et la situation réel y'a une grosse différence  :whistle:  
 
J'ai d'ailleurs omis de dire que dans ma petite histoire, je me suis cassé la gueule en faisant mon coup de pied mais il a ramasse quand même  :whistle:  :sol:  
 
le self defense ou les arts martiaux c'est bien beau mais quand tu te bats contre un mec qui a la rage (comme human), bah t'as aucune chance  [:petrus75]

n°15231715
kryptos
Smokin'
Posté le 18-06-2008 à 16:16:48  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


oui et non
le mec qui cherche un free fight pask'il a envie de faire chier les honnetes gens, il taillera la route ou se fera démonter par le gentil blanc devenu fou furieux
 
le mec qui sait deja se battre etc il va pas trop s'amuser a provoquer des gens qui ne savent pas se battre, il cherche une bonne bagarre :D


 
Disons alors, pour illustrer par un cas concret, que j'aurais moins peur de piquer la copine d'un geek d'hfr, que celle d'un forumer de freefight@cassagededents.fr :o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°15231745
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 18-06-2008 à 16:19:55  profilanswer
 

mister_nice a écrit :


 
[:omgwtf]
 
T'as surtout télécharger ses videos sur bittorent en t'imaginant être un warrior devant ton écran 22' oui  :lol:  
 
 


 
[:rofl2]  [:rofl2]  [:rofl2] [:rofl2]


---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°15231800
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-06-2008 à 16:24:34  profilanswer
 


non il a raison, le mec qui garde son sang froid il te fait une prise du bras et mecaniquement tu peux plus rien faire ... a moins de te la jouer martin riggs, te déboiter le bras et pousser un hurlement stridant la bave au levres en lui mordant les couilles :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15231835
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 18-06-2008 à 16:27:39  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


oui et non
le mec qui cherche un free fight pask'il a envie de faire chier les honnetes gens, il taillera la route ou se fera démonter par le gentil blanc devenu fou furieux
 
le mec qui sait deja se battre etc il va pas trop s'amuser a provoquer des gens qui ne savent pas se battre, il cherche une bonne bagarre  il sait que c'est tout aussi dangereux :D


  :o


---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°15231880
mister_nic​e
Posté le 18-06-2008 à 16:30:33  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


non il a raison, le mec qui garde son sang froid il te fait une prise du bras et mecaniquement tu peux plus rien faire ... a moins de te la jouer martin riggs, te déboiter le bras et pousser un hurlement stridant la bave au levres en lui mordant les couilles :lol:


 
 
Tu sais j'ai était opéré à 2 reprises de l'épaule.
 
je me la suit déboité plusieurs fois (rugby, moto, snow)
 
la dernière fois en dormant !  Je suis resté comme ça plus d'une heure dans mon lit sans pouvoir bouger tellement la douleur est forte. et bien je peux te dire que prendre une droite à comparer c'est du pipi de chat crois moi.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par mister_nice le 18-06-2008 à 16:30:57
n°15231895
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 18-06-2008 à 16:31:25  profilanswer
 

Samourai a écrit :

C'est ça le soucis...rationellement, avec la loi française, t'as tout intéret à te laisser "agresser" (moins de chance d'etre tabassé, moins de chance d'avoir des ennuis avec la justice). Mais voilà, tu te regarde plus dans une glace après.
 
si la loi était légèrement différente et retravaillée...à mon avis y aurait moins de violence gratuite! car si tu sais qu'en crachant sur un mec tu risque de te faire cogner + d'avoir des ennuis avec la justice...tu réfléchiras à deux fois!


 
comme dirait Conan (le vrai, dans les bouquins :o)
"les hommes civilisés se montrent insultants parce qu'ils savent qu'ils ont peu de chance de se prendre une hache entre les deux yeux pour un regard de travers"
 
 [:ninja dago]  


---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 16:31:25  profilanswer
 

n°15231905
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-06-2008 à 16:32:09  profilanswer
 

mister_nice a écrit :


Tu sais petit j'ai était opéré à 2 reprises de l'épaule.
 
je me la suit déboité plusieurs fois (rugby, moto, snow)
 
la dernière fois en dormant !  Je suis resté comme ça plus d'une heure dans mon lit sans pouvoir bouger tellement la douleur est forte. et bien je peux te dire que prendre une droite à comparer c'est du pipi de chat crois moi.  :sweat:


je sais bien :o
 
je sais aussi que l'adré est un excellent anti douleur, c'est une de ses fonctions : assurer que l'organisme lachera le maximum pour sortir de la situation de crise, meme si tu pisses le sang :spamafote:
 
mais vaut mieux ne jamais avoir a en faire l'expérience c'est sur :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15232006
-JoLaFouin​e-
Posté le 18-06-2008 à 16:39:13  profilanswer
 

Vous me rappelez que si un jour il m'arrive une anicroche, je serai pas dans la merde. :/
Jamais j'oserai me battre et défendre les gens ça m'étonnerait ; le seul exemple que j'ai, 2 gars agressés par 2 racailles dans les couloirs du métro... j'ai regardé la scène ébahit et ai commencé seulement à gueuler "m'enfin arrêtez quoi !" quand ils en venaient au mains (les racailles avaient cherché l'embrouille bien sûr, et les agressés faisaient pas les mariolles)... les racailles ont fini par se barrer (faut dire qu'on commençait à être pas mal autour du ring).
Mais je suis tout à fait d'accord avec l'étude récemment relatée dans le topic. Si je suis seul face à un fait, je pense que j'aurai beaucoup plus de chance de réagir que si on est dans une rue avec 10.000 passants.

 

Message cité 1 fois
Message édité par -JoLaFouine- le 18-06-2008 à 16:40:13
n°15232095
igor1984
Posté le 18-06-2008 à 16:45:28  profilanswer
 
n°15232118
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-06-2008 à 16:47:29  profilanswer
 

Il a la rage !!!!!!
 

Spoiler :

La tronche du mec à 24' [:rofl]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°15232135
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 18-06-2008 à 16:48:41  profilanswer
 

A vous lire je demande comment je réagirais en situation de danger, une sérieuse où regarder le sol ne suffit pas. Fuir, se défendre, être tétanisée ; j'en ai pas la moindre idée, même si j'expérimente assez souvent les effets de l'adrénaline lors d'efforts physiques intenses.
 
Ce qui est sur c'est que ceux qui croient avoir une chance en entrant dans une furie hystérique ne se sont jamais fait agressés et ne doivent pas souvent faire de sport, pour connaitre si mal les limites physiques de leur corps.

n°15232193
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-06-2008 à 16:52:47  profilanswer
 

-JoLaFouine- a écrit :

Vous me rappelez que si un jour il m'arrive une anicroche, je serai pas dans la merde. :/
Jamais j'oserai me battre et défendre les gens ça m'étonnerait ; le seul exemple que j'ai, 2 gars agressés par 2 racailles dans les couloirs du métro... j'ai regardé la scène ébahit et ai commencé seulement à gueuler "m'enfin arrêtez quoi !" quand ils en venaient au mains (les racailles avaient cherché l'embrouille bien sûr, et les agressés faisaient pas les mariolles)... les racailles ont fini par se barrer (faut dire qu'on commençait à être pas mal autour du ring).
Mais je suis tout à fait d'accord avec l'étude récemment relatée dans le topic. Si je suis seul face à un fait, je pense que j'aurai beaucoup plus de chance de réagir que si on est dans une rue avec 10.000 passants.
 


tips a noter quand on se fait agresser : il ne faut pas dire "aidez moi !!!" mais pointer quelqu'un et lui dire en le fixant "toi ! aide moi !"
 
une fois désigné, il sera obligé de bouger ou la désaprobation générable provoquera un mouvement
 
mais si tu cherches l'aide du collectif, c'est mort ils compteront les points mais c'est tout


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15232204
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-06-2008 à 16:53:19  profilanswer
 


Faut pas lire les commentaires :heink:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15232214
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 16:53:48  answer
 

HumanRAGE a écrit :


tips a noter quand on se fait agresser : il ne faut pas dire "aidez moi !!!" mais pointer quelqu'un et lui dire en le fixant "toi ! aide moi !"
 
une fois désigné, il sera obligé de bouger ou la désaprobation générable provoquera un mouvement
 
mais si tu cherches l'aide du collectif, c'est mort ils compteront les points mais c'est tout


 
Autant désigné un mec balèze dans ce cas et pas une crevette  :D

n°15232224
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-06-2008 à 16:54:12  profilanswer
 

Dr1nkOrDi3 a écrit :

A vous lire je demande comment je réagirais en situation de danger, une sérieuse où regarder le sol ne suffit pas. Fuir, se défendre, être tétanisée ; j'en ai pas la moindre idée, même si j'expérimente assez souvent les effets de l'adrénaline lors d'efforts physiques intenses.
 
Ce qui est sur c'est que ceux qui croient avoir une chance en entrant dans une furie hystérique ne se sont jamais fait agressés et ne doivent pas souvent faire de sport, pour connaitre si mal les limites physiques de leur corps.


je dit pas que jme ferais pas mal, attention d'ailleurs je compte pas frapper mais arracher [:aloy]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15232231
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-06-2008 à 16:54:46  profilanswer
 


faut surtout désigner kkun, pas s'adresser au collectif mais rappeller aux présents qu'ils sont des individus, comme toi ;)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15232233
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-06-2008 à 16:54:54  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Faut pas lire les commentaires :heink:


 
En même temps les commentaires sur youtube en général :D


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°15232354
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-06-2008 à 17:03:25  profilanswer
 

cedric1973 a écrit :

Une anecdote arrivée à une de mes copains :
 
Un jour il était dans le métro. 3 mecs rentrent et gueulent :  
"On sort de prison, on n'en a rien à foutre de la loi, ça va chier ici, etc…"
 
Et ils se postent chacun à une des portes.
 
Et à chaque fois qu'un passager sortait, ils lui mettaient une grande baffe dans la figure. Voire un coup de poing pour les hommes. Même les femmes se prenaient la gifle ! Du coup personne n'osait plus sortir.
 
Mon copain arrive à son arrêt, et il se dit qu'il va tenter d'éviter la baffe. Mais il n'a pas pu. Il s'est pris une grosse mandale. Il est arrivé chez moi avec une grosse trace de main sur la joue, et bien dégoutté !


 
 
http://www.filmreference.com/images/sjff_01_img0111.jpg
 
 :o

n°15232378
igor1984
Posté le 18-06-2008 à 17:05:17  profilanswer
 

en même temps quels genres de commentaires trouver sur une vidéo d'agression ? :o  
 
 
un techtoniqueur qui ne se laisse pas faire :ouch: !!
 
http://fr.youtube.com/watch?v=Y0LQ [...] re=related

n°15232394
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-06-2008 à 17:07:00  profilanswer
 

igor1984 a écrit :

en même temps quels genres de commentaires trouver sur une vidéo d'agression ? :o  
 
 
un techtoniqueur qui ne se laisse pas faire :ouch: !!
 
http://fr.youtube.com/watch?v=Y0LQ


On va peut-être s'arrêter là hein.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15232455
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 18-06-2008 à 17:11:01  profilanswer
 

ou alors on transforme ce topic en "topic agression" dès la mort avérée de notre forumeur d'un coup de marteau


---------------
Nihon, gambare !
n°15232463
igor1984
Posté le 18-06-2008 à 17:12:19  profilanswer
 

Ne regarde pas si ça te choque :o

n°15232471
ParadoX
Posté le 18-06-2008 à 17:12:55  profilanswer
 

D'ailleurs, ca fait un moment qu'il n'a pas posté [:transparency]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°15232511
mister_nic​e
Posté le 18-06-2008 à 17:16:36  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

D'ailleurs, ca fait un moment qu'il n'a pas posté [:transparency]


 
normal le type la retrouvé...  [:myamo]

n°15232516
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-06-2008 à 17:16:59  profilanswer
 

igor1984 a écrit :

Ne regarde pas si ça te choque :o


Ça ne me choque pas, je ne vois pas l'intérêt de mettre des liens vers ces vidéos et son cortège de commentaires beaufs et racistes. Une ça suffit, ton comique de répétition est saoulant.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15232566
igor1984
Posté le 18-06-2008 à 17:21:58  profilanswer
 

Ce n'est pas les commentaires que je montre et je ne vois pas de comique là dedans. Ce n'est pas la peine de faire dix posts de débat mais les gens sont assez grands pour avoir leur avis, tu ne fais pas la loi ici et de toute façon cela fait bien longtemps que ce topic est devenu un récit de diverses agressions. Quand des gens postent des choses qui ne me plaisent pas je passe mon chemin, fais de même please :o

n°15232585
Swaks
ABUSUS NON TOLLIT USUM
Posté le 18-06-2008 à 17:23:08  profilanswer
 

Ouais le mieux c'est de le shouter avec ta caisse, c'est un grand classique pour éliminer les boulets à moindre frais ...

Message cité 2 fois
Message édité par Swaks le 18-06-2008 à 17:38:29
n°15232599
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 17:24:51  answer
 

Swaks a écrit :

Ouais le mieux c'est de le shouté avec ta caisse, c'est un grand classique pour éliminer les boulets à moindre frais ...


 
http://goscinny.free.fr/photoexpression/farpaitement.gif

n°15232622
Swaks
ABUSUS NON TOLLIT USUM
Posté le 18-06-2008 à 17:26:55  profilanswer
 

Mais sans alcool sinon tu vas faire un long séjour ...

n°15232707
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 18-06-2008 à 17:36:02  profilanswer
 

Swaks a écrit :

Ouais le mieux c'est de le shouté avec ta caisse, c'est un grand classique pour éliminer les boulets à moindre frais ...


c'est sur c'est le mieux ^^
 


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°15232736
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-06-2008 à 17:38:04  profilanswer
 


c'est que tu manques de sang froid et d'experience.  
passé un stade, tu reflechis plus ca deviens une seconde nature.  
 
mais il faut admettre qu'un histerique, un mec saoul ou un drogué, et en general des lors qu'ils ne sentent plus la douleur, ca deviens dure a gerer. faut couper le son et l'image... pas de plan B.

n°15232754
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-06-2008 à 17:39:07  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


non il a raison, le mec qui garde son sang froid il te fait une prise du bras et mecaniquement tu peux plus rien faire ... a moins de te la jouer martin riggs, te déboiter le bras et pousser un hurlement stridant la bave au levres en lui mordant les couilles :lol:


un coup de boulle, un molard, un coup de genoux, voir meme pleurnicher...  
il existe 100 facons de se sortir d'une clef. surtout que 9 fois sur 10 elle est mal faite.

n°15232796
163HENRI
Posté le 18-06-2008 à 17:42:32  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Beh ce serait bien qu'il y ait plus de gens comme toi car en général, tu as raison, personne se bouge.
 
Une amie a eu plusieurs fois des problèmes (soit gratuitement, soit pour lui voler des trucs), personne n'a bougé.
 
Un jour un mec, aux heures de pointes dans le métro, s'est approché d'elle et a mimé qu'il était en train de lui pisser dessus...pendant plusieurs station. Personne n'a rien dit.
 
Douce France :(


 
Tu parles beaucoup, mais tu aurais fait quoi toi ?! T'aurai chié dans le froc et attendu que ça s'arrête , comme tout le monde :D
 
Le mec est peut être armé, peut être un peu fou même ? C'est pas toujours judicieux de "jouer les héros" tu sait .

n°15232816
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-06-2008 à 17:45:13  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


je sais bien :o
 
je sais aussi que l'adré est un excellent anti douleur, c'est une de ses fonctions : assurer que l'organisme lachera le maximum pour sortir de la situation de crise, meme si tu pisses le sang :spamafote:
 
mais vaut mieux ne jamais avoir a en faire l'expérience c'est sur :D


le probleme ce n'est pas l'adré, c'est l'effet tunnel et la tetanie.
jambes en coton, souffle court, bras pesant 2 tonnes... un combat est un traumatisme pour le corps pas seulement pour le coups.
 
et certains gerent cela meix que d'autres, c'est une question de nature.  
 
d'ailleurs il n'y a pas de honte a avoir peur. c'est normal, c'est sain. il faut se rappeler que nous sommes des animaux et que notre survie est souvant passé par la fuite.

n°15232843
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 18-06-2008 à 17:49:10  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
je vais vous résumer une histoire afin que vous sachiez ce qu'encourt notre forumeur si il se défend.
 
Un ami était chez lui, en pleine nuit on sonne chez lui. Il ouvre, ce sont deux mecs qui viennent pour "casser la gueule" à son frère.
 
Mon ami leur demande de partir, ils refusent et ne veulent pas partir avant de pouvoir commettre leur méfait. Mon ami insiste, tente de les raccompagner dans la cours de l'immeuble puis craque (suite aux insultes et aux menaces des 2 gars). Il met une claque à l'un d'entre eux.
 
Les deux se jettent sur lui, et le cognent.
 
Après plus d'un an de procédure (où mon ami a été harcelé par la police qui lui disait qu'il était le coupable), il s'est retrouvé en conciliation a payé 1000 euros de dommages et intérêts (les deux lascars n'ont rien eu comme sanction).
 
Si il a été en conciliation, c'est que la procureur lui a dit qu'il risquait la prison en cas de procès et que ses chances de "gagner" étaient infimes.
 
 
Je me suis renseigné depuis pour savoir si cette décision était bizarre...beh non, c'est tout à fait conforme aux lois française:).
 
Mon pote a donné le premier coup et ce n'est pas de la légitime défense car ce n'était pas "proportionné" à l'agression (d'ailleurs ça n'a pas été reconnu comme une agression).
 
alors imaginez si notre forumeur blesse sérieusement son "agresseur" (qui, comme dans le cas de mon ami, s'est contenté de le menacer) ?? Il finira en son-pri !


 
oui enfin bon, ton ami s'est tres mal défendu, dans une bagarre, dire qui a mis le premier coup, sans témoin c'est tres dur.
Il aurait jamais du avouer avoir mis le premier coup

n°15232856
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 18-06-2008 à 17:50:56  profilanswer
 

dolohan a écrit :


le probleme ce n'est pas l'adré, c'est l'effet tunnel et la tetanie.
jambes en coton, souffle court, bras pesant 2 tonnes... un combat est un traumatisme pour le corps pas seulement pour le coups.
 
et certains gerent cela meix que d'autres, c'est une question de nature.  
 
d'ailleurs il n'y a pas de honte a avoir peur. c'est normal, c'est sain. il faut se rappeler que nous sommes des animaux et que notre survie est souvant passé par la fuite.


si tu pratique aucun sport de combat je pense que de toutes facon par defaut c'est la tétanie (et meme en pratiquant, se battre dans la rue ca n'as rien a voir avec un ring ou un dojo).
 
je pense que c'est encore plus frappant si tu met une arme létale dans la main de quelqu'un pour se défendre : bien peu oseront s'en servir.


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°15232878
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 18-06-2008 à 17:54:21  profilanswer
 

cedric1973 a écrit :

Une anecdote arrivée à une de mes copains :
 
Un jour il était dans le métro. 3 mecs rentrent et gueulent :  
"On sort de prison, on n'en a rien à foutre de la loi, ça va chier ici, etc…"
 
Et ils se postent chacun à une des portes.
 
Et à chaque fois qu'un passager sortait, ils lui mettaient une grande baffe dans la figure. Voire un coup de poing pour les hommes. Même les femmes se prenaient la gifle ! Du coup personne n'osait plus sortir.
 
Mon copain arrive à son arrêt, et il se dit qu'il va tenter d'éviter la baffe. Mais il n'a pas pu. Il s'est pris une grosse mandale. Il est arrivé chez moi avec une grosse trace de main sur la joue, et bien dégoutté !


 
putain j'ai trop rigolé en imaginant la scene  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
 

Sujets relatifs
Durée de vie d'une bombe anti agression ?Agréssion caracterisée
On le menace d'agréssionLa tête coupée (nouvelle-récit complet !)
Agression contre DieudonnéGrève générale SNCF suite à l'agression d'une collègue : ABUS?
[Amphi de Médecine] Agressionrecit d'une mort imminente
Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!agression dans le RER
Plus de sujets relatifs à : récit d'une agression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR