Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19810  19811  19812  ..  19817  19818  19819  19820  19821  19822
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°70584248
fabien1176
Posté le 08-05-2024 à 11:54:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pilef a écrit :

Il peut créer un compte sur meilleursagents et en renseignant les caractéristiques du bien (adresse et année de construction) il aura une estimation bien plus fiable que sur ce topic où on n’a même pas l’adresse précise (ce que je comprends :D)


 
Je l'ai fait pour lui. Et ça sort moins que la propal qu'il va faire ...

mood
Publicité
Posté le 08-05-2024 à 11:54:22  profilanswer
 

n°70584252
fabien1176
Posté le 08-05-2024 à 11:55:18  profilanswer
 

Dirty sanchez a écrit :


 
Oui voilà, il faut garder un prix un m2 avantageux pour lui et intégrer la terrasse en la pondérant (par exemple avec un coefficient 0.4).  


 
C'est ce qu'il fait en pondérant la terrasse à 50%. Mais forcément avec un prix au m² plus bas que celui qui permettrait d'atteindre 480.

n°70584261
fabien1176
Posté le 08-05-2024 à 11:57:27  profilanswer
 

gimmeshelter a écrit :


 
La terrasse, c'est peut être un couloir de 21m de long sur 1 de large...
 
Vu la façon dont les parisiens voient les choses, il n'y a qu'eux pour oser appeler ça une terrasse...  :o


 
c'est pas large en effet, mais il y a quand même de la place, je dirais 2m de profondeur.
 
Oui pour moi (d'autant que je suis aux antipodes, grande maison, grand terrain dans le Sud) c'est minus, mais très honnêtement la vue sur les toits et sur la Tour Eiffel c'est ouf.

n°70584696
Lockheed95
Posté le 08-05-2024 à 13:58:43  profilanswer
 

Visite de pré-livraison le 4 Juin, j'ai hâte !!!!

 

J'espère que j'aurai pas une liste de réserves à leur faire et que ça sera à peu près propre

Message cité 2 fois
Message édité par Lockheed95 le 08-05-2024 à 17:33:37
n°70584751
sausalito7​5
Posté le 08-05-2024 à 14:13:55  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Je l'ai fait pour lui. Et ça sort moins que la propal qu'il va faire ...


M'étonne pas, MA est à la ramasse je trouve  :/

n°70584790
sausalito7​5
Posté le 08-05-2024 à 14:23:11  profilanswer
 

Lockheed95 a écrit :

Visite de pré-livraison le 4 Juin, j'ai hâté !!!!
 
J'espères que j'aurais pas une liste de réserves à leur faire et que ça sera à peu prés propre


Sans vouloir casser ton enthousiasme, ma soeur a eu la sienne il y a 10j et elle s'est aperçue (avec le cuisiniste qui était venu prendre des cotes pour la pose des meubles) que le promoteur avait procédé à plein de modifications non prévues dans les plans d'origine (une HSP qui diminue par magie, un radiateur posé là où il n'aurait surtout pas fallu le mettre, une sde dont l'aménagement a été changé etc.)...  :(  

n°70584793
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 08-05-2024 à 14:23:25  profilanswer
 

Lockheed95 a écrit :

Visite de pré-livraison le 4 Juin, j'ai hâté !!!!
 
J'espères que j'aurais pas une liste de réserves à leur faire et que ça sera à peu prés propre


 
Plus propre que ton orthographe, espérons le...
 
 :D

n°70584920
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 08-05-2024 à 15:05:15  profilanswer
 

polichu a écrit :


Les statisticiens le détestent


 :D


---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°70584936
Braindead
Posté le 08-05-2024 à 15:11:51  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


Sans vouloir casser ton enthousiasme, ma soeur a eu la sienne il y a 10j et elle s'est aperçue (avec le cuisiniste qui était venu prendre des cotes pour la pose des meubles) que le promoteur avait procédé à plein de modifications non prévues dans les plans d'origine (une HSP qui diminue par magie, un radiateur posé là où il n'aurait surtout pas fallu le mettre, une sde dont l'aménagement a été changé etc.)... :(

 

Déjà dit, le défaut de conformité contractuelle en Vefa autorise le client à séquestrer le solde du prix et à néanmoins prendre les clefs. À voir les clauses de tolérance dans le contrat pour la HSP (cas de sofites par ex). Mais la sdb , hors cas d'équivalence de matériaux, ne devrait pas être modifiée.


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°70584952
Lockheed95
Posté le 08-05-2024 à 15:15:17  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


Sans vouloir casser ton enthousiasme, ma soeur a eu la sienne il y a 10j et elle s'est aperçue (avec le cuisiniste qui était venu prendre des cotes pour la pose des meubles) que le promoteur avait procédé à plein de modifications non prévues dans les plans d'origine (une HSP qui diminue par magie, un radiateur posé là où il n'aurait surtout pas fallu le mettre, une sde dont l'aménagement a été changé etc.)...  :(

 

Arf t'inquiète vu la chance que j'ai cela ne m'étonnerait pas forcément que ça coince. J'ai relevé des trucs qui je pense n'ont toujours pas été corrigés. N'empêche que je prends le positif où il est. Je vais faire un mail récap des trucs que j'ai vu lors de ma dernière visite en Avril, moment de passage du cuisiniste pour les mesures qui ont d'ailleurs posés problème avec le LV à cause de leur tuyauterie.

 
gimmeshelter a écrit :

 

Plus propre que ton orthographe, espérons le...

 

:D

 

Tu n'es pas en reste toi aussi avec les a/à (je me suis permis de chercher la petite bête, en même temps j'ai pas du chercher longtemps  :lol: )

 

Je ferai plus attention, j'avoue qu'avec les accents je ne fais pas d'effort, je triche un peu avec le correcteur en général :D (et que je ne me relis pas toujours)  :kaola:  

 

Merci pour la remarque

Message cité 1 fois
Message édité par Lockheed95 le 08-05-2024 à 15:15:48
mood
Publicité
Posté le 08-05-2024 à 15:15:17  profilanswer
 

n°70585053
pilef
Posté le 08-05-2024 à 15:44:15  profilanswer
 

gimmeshelter a écrit :

La terrasse, c'est peut être un couloir de 21m de long sur 1 de large...
 
Vu la façon dont les parisiens voient les choses, il n'y a qu'eux pour oser appeler ça une terrasse...  :o

N’importe quel parisien sait que la différence entre un balcon et une terrasse se fait sur des caractéristiques architecturales (extérieur au bâtiment en porte à faux pour un balcon, posé à plat sur le bâti pour une terrasse) et non sur un critère de taille :o

n°70586080
sausalito7​5
Posté le 08-05-2024 à 20:25:47  profilanswer
 

Braindead a écrit :


 
Déjà dit, le défaut de conformité contractuelle en Vefa autorise le client à séquestrer le solde du prix et à néanmoins prendre les clefs. À voir les clauses de tolérance dans le contrat pour la HSP (cas de sofites par ex). Mais la sdb , hors cas d'équivalence de matériaux, ne devrait pas être modifiée.


Je sais qu'elle avait par exemple demandé une douche cabine pour pouvoir caser à côté un meuble de rangement sur mesure, paf on lui a installé une douche à l'italienne... et perd donc la place qu'elle espérait récupérer  :/
Pour la HSP, je les vois bien avancer l'argument de passage de gaines de vmc ou autre dans un faux plafond....

n°70586626
Braindead
Posté le 08-05-2024 à 22:10:50  profilanswer
 

La douche pouvait probablement justifier la consignation et une petite nego.
Ce n'est pas nécessairement trop tard, elle peut tenter un recommandé pour les mettre en demeure.


Message édité par Braindead le 08-05-2024 à 22:15:03

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°70586772
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 08-05-2024 à 22:26:08  profilanswer
 

Lockheed95 a écrit :


 
Tu n'es pas en reste toi aussi avec les a/à (je me suis permis de chercher la petite bête, en même temps j'ai pas du chercher longtemps  :lol: )
 
Je ferai plus attention, j'avoue qu'avec les accents je ne fais pas d'effort, je triche un peu avec le correcteur en général :D (et que je ne me relis pas toujours)  :kaola:  
 
Merci pour la remarque  


 
De rien
[:dolores:3]
 
 

n°70587595
boulgakov
Posté le 09-05-2024 à 02:20:50  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


Sans vouloir casser ton enthousiasme, ma soeur a eu la sienne il y a 10j et elle s'est aperçue (avec le cuisiniste qui était venu prendre des cotes pour la pose des meubles) que le promoteur avait procédé à plein de modifications non prévues dans les plans d'origine (une HSP qui diminue par magie, un radiateur posé là où il n'aurait surtout pas fallu le mettre, une sde dont l'aménagement a été changé etc.)... :(

 

:ouch:

 

Je ne connais rien à la construction, j'aurais pensé que ce "paramètre" est fixé très en amont et pas susceptible de varier. À tort apparemment !

 

Grosse différence ?

n°70588154
asmomo
Posté le 09-05-2024 à 11:20:56  profilanswer
 

J'ai un oncle qui a perdu de la HSP quand il a fait construire une maison, ils avaient oublié une rangée de parpaings...
 
Mais sur un appart' c'est plus surprenant, probablement une histoire de faux plafond oui.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70588159
kolian
Posté le 09-05-2024 à 11:23:09  profilanswer
 

asmomo a écrit :

J'ai un oncle qui a perdu de la HSP quand il a fait construire une maison, ils avaient oublié une rangée de parpaings...
 
Mais sur un appart' c'est plus surprenant, probablement une histoire de faux plafond oui.


 
 
"oublier" :lol:
 
Dit maurice, c'est quoi toutes ces palettes de parpaings ? :o


---------------

n°70588241
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-05-2024 à 11:46:40  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
"oublier" :lol:
 
Dit maurice, c'est quoi toutes ces palettes de parpaings ? :o


Je connais le cas aussi...  
 
Je pense qu'ils mesurent 2m50 en oubliant d'intégrer les faux plafond. Hop c'est bon y a assez de parpaings !


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70588298
CarlosPata​to
Posté le 09-05-2024 à 12:07:28  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Question vente de bien (2 pièces paris 11) : est ce utile de prendre un freelance pour faire des photos quali "type agence" ou osef ? Je me dis que pour 150-200 balles, si ça peut déclencher des "coups de coeur" ... [:nain_rouge:3]  
 
Il y a des plateformes de références qui prennent par la main tout le long du process ? genre agent immobilier 2.0 en saas :o

Osef pas du tout, c’est super important. Je suis passé par un freelance pour faire des photos (dans le cadre d’une location), pour le prix que ça coute il faut pas hésiter
 

Frank Abagnale Jr a écrit :

Ensuite, les neo-agences comme Hosman font effectivement des photos qualitatives.

Un peu trop d’ailleurs parfois  :whistle:  
Je crois que 1 ou 2 acheteurs avaient qualifié l’annonce de publicité mensongère quand j’avais vendu mon appart  :D  

n°70588426
salsifi34
Posté le 09-05-2024 à 12:38:14  profilanswer
 

kolian a écrit :

 


"oublier" :lol:

 

Dit maurice, c'est quoi toutes ces palettes de parpaings ? :o

 

Classique  [:arank'thnar:5]

 

Toujours compter le nombre de sacs de ciments qui arrivent et combien d'emballages vides ils restent.
Certains disparaissent subitement  [:emmanuelle-v:2]

 

J'imagine que c'est pareil pour les parpaings/moellons, compter le nombre sur la palette...l'ouvrier peut se servir à l'aise blaize pour se construire un truc @home  [:stardrawer:1]


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70588480
Philibear
Posté le 09-05-2024 à 12:50:40  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
"oublier" :lol:
 
Dit maurice, c'est quoi toutes ces palettes de parpaings ? :o


Si il avait demandé + que le standard; les péons livrés à eux mêmes ont fait comme d'habitude et ils s'est retrouvé avec 250  [:heow]


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70588568
FRACTAL
Posté le 09-05-2024 à 13:14:01  profilanswer
 

kolian a écrit :

 


"oublier" :lol:

 

Dit maurice, c'est quoi toutes ces palettes de parpaings ? :o


Quand le mec se plante en fixant le point "0" si le mec veut rattraper il rajoute du sol aussi :d

n°70589064
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 09-05-2024 à 15:45:15  profilanswer
 

asmomo a écrit :

J'ai un oncle qui a perdu de la HSP quand il a fait construire une maison, ils avaient oublié une rangée de parpaings...

 

Mais sur un appart' c'est plus surprenant, probablement une histoire de faux plafond oui.


Je sais pas comment je réagirais sur un truc comme ça, mais très mal dans tous les cas...
Si tu le découvres assez tôt, ils refont. Si c'est trop tard, $$$ en dommages et intérêts vu la dépréciation du bien...
Il n'avait pas d'architecte qui contrôlait le chantier ?


---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°70589272
Lockheed95
Posté le 09-05-2024 à 16:44:00  profilanswer
 

De mon coté, j’ai fait le topo et depuis ma visite du 10 Avril dernier je n’ai pas « « « grand chose » » » à remonter :
 
- Des petits accrocs à certains endroits mais rien de méchant
- Une HSP de 2m10 au lieu de 2m20 dans la « buanderie »
- La salle de bain pas fini, ils m’avaient mis une baignoire au lieu d’une douche avec du carrelage à refaire évidemment.
- De la peinture à refaire et peut être une prise déplacer.
- Et sol qui grince dans un coin  
 
 
J’avais filmé ma dernière visite et c’est pour le moment ce que j’en ressors. Je me la visionne plusieurs fois pour essayer de ne rien rater
 
Je pense que c’est plutôt jouable mais restons attentif. J’ai l’impression que dans une chambre je suis à 315cm au lieu de 330, faudrait que je vérifie de nouveau.    

n°70589312
babaz2
Posté le 09-05-2024 à 16:51:34  profilanswer
 

Lockheed95 a écrit :

De mon coté, j’ai fait le topo et depuis ma visite du 10 Avril dernier je n’ai pas « « « grand chose » » » à remonter :

 

- Des petits accrocs à certains endroits mais rien de méchant
- Une HSP de 2m10 au lieu de 2m20 dans la « buanderie »
- La salle de bain pas fini, ils m’avaient mis une baignoire au lieu d’une douche avec du carrelage à refaire évidemment.
- De la peinture à refaire et peut être une prise déplacer.
- Et sol qui grince dans un coin

 


J’avais filmé ma dernière visite et c’est pour le moment ce que j’en ressors. Je me la visionne plusieurs fois pour essayer de ne rien rater

 

Je pense que c’est plutôt jouable mais restons attentif. J’ai l’impression que dans une chambre je suis à 315cm au lieu de 330, faudrait que je vérifie de nouveau.

 

C est quel promoteur et quelle entreprise travaux ? Les grosses boîtes font moins de conneries en moyenne

Message cité 1 fois
Message édité par babaz2 le 09-05-2024 à 16:53:22
n°70589510
fabien1176
Posté le 09-05-2024 à 17:34:10  profilanswer
 

Lockheed95 a écrit :

De mon coté, j’ai fait le topo et depuis ma visite du 10 Avril dernier je n’ai pas « « « grand chose » » » à remonter :
 
- Des petits accrocs à certains endroits mais rien de méchant
- Une HSP de 2m10 au lieu de 2m20 dans la « buanderie »
- La salle de bain pas fini, ils m’avaient mis une baignoire au lieu d’une douche avec du carrelage à refaire évidemment.
- De la peinture à refaire et peut être une prise déplacer.
- Et sol qui grince dans un coin  
 
 
J’avais filmé ma dernière visite et c’est pour le moment ce que j’en ressors. Je me la visionne plusieurs fois pour essayer de ne rien rater
 
Je pense que c’est plutôt jouable mais restons attentif. J’ai l’impression que dans une chambre je suis à 315cm au lieu de 330, faudrait que je vérifie de nouveau.    


 
Puxxxx, "pas grand chose" ?  :ouch:  

n°70589582
Lockheed95
Posté le 09-05-2024 à 17:51:06  profilanswer
 

babaz2 a écrit :


 
C est quel promoteur et quelle entreprise travaux ? Les grosses boîtes font moins de conneries en moyenne


 
Seqens et pour les entreprises travaux j’ai pas les noms. C’est de l’accession primo accédant, donc je pense qu’ils ont du prendre les moins chers. J’ai un peu peur sur le long terme  :pfff:  
 
 

fabien1176 a écrit :


 
Puxxxx, "pas grand chose" ?  :ouch:  


 
Quand je dis pas grand chose c’est que c’était encore vachement en travaux, sachant que la visite de pre livraison est prévu dans un peu moins d’1 mois.
 
Les mecs ne sont pas hyper sérieux j’ai l’impression et puis le responsable travaux n’a pas l’air très courageux

n°70589659
babaz2
Posté le 09-05-2024 à 18:07:06  profilanswer
 

Lockheed95 a écrit :

 

Seqens et pour les entreprises travaux j’ai pas les noms. C’est de l’accession primo accédant, donc je pense qu’ils ont du prendre les moins chers. J’ai un peu peur sur le long terme :pfff:

 



 
Lockheed95 a écrit :

 

Quand je dis pas grand chose c’est que c’était encore vachement en travaux, sachant que la visite de pre livraison est prévu dans un peu moins d’1 mois.

 

Les mecs ne sont pas hyper sérieux j’ai l’impression et puis le responsable travaux n’a pas l’air très courageux

 

Seqens est une grosse structure mais leur cœur de métier est la gestion immobilière, pas la maîtrise d ouvrage. Tout de même plus rassurant qu un petit promoteur à mon avis.

n°70589689
sausalito7​5
Posté le 09-05-2024 à 18:12:43  profilanswer
 

babaz2 a écrit :


Tout de même plus rassurant qu un petit promoteur à mon avis.


Cogedim est un gros truc. Ben, c'est pas brillant  :/

n°70589872
babaz2
Posté le 09-05-2024 à 18:52:37  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


Cogedim est un gros truc. Ben, c'est pas brillant :/

 

Les sources d erreurs et d aléas sont nombreuses, aucun promoteur n est à l abri de se planter.

 

Mais les gros promoteurs ont plus de moyens pour maîtriser les risques. Typiquement, pour toute la partie technique (conception et chantier), ils ont des directions techniques qui vérifient presque tout ce que font les prestataires. Les petits promoteurs n ont pas ces compétences,  ils se reposent davantage sur l expertise (parfois mauvaise) de leurs prestataires

n°70590073
chienBlanc
Posté le 09-05-2024 à 19:40:45  profilanswer
 

Frank Abagnale Jr a écrit :


Je sais pas comment je réagirais sur un truc comme ça, mais très mal dans tous les cas...
Si tu le découvres assez tôt, ils refont. Si c'est trop tard, $$$ en dommages et intérêts vu la dépréciation du bien...
Il n'avait pas d'architecte qui contrôlait le chantier ?


Gain de chauffage, il n'y a pas que des inconvénients.  [:michel_cymerde:7]


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70590147
liveandpla​y
Posté le 09-05-2024 à 20:00:20  profilanswer
 

Bon sinon j'ai visité un 6m2 sous les toits @60k ce matin, pour l'utiliser comme lieu de stockage.

 

C'est vraiment petit :o Celui-ci était pas mal, 2 fenêtres, une douche, un évier et vrais toilettes à l'intérieur de l'appart. L'utilité de ces éléments pour un lieu de stockage ? aucun, mais pour la revente c'est sûrement mieux.

 

C'était lui : https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 883091.htm

 

Ca n'a pas l'air de se bouculer au portillon pour les 'placards', les visites sont faciles à prendre.

 

J'essaye de visiter en regardant :

 

- les caractéristiques pour un usage perso à très court terme (stockage)
- les caractéristiques pour un usage perso à moyen terme (très peu d'usage en fait, je m'y vois pas y mettre un gosse ou un ami de passage)
- les caractéristiques pour une revente

Message cité 2 fois
Message édité par liveandplay le 09-05-2024 à 20:03:26

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°70590167
sausalito7​5
Posté le 09-05-2024 à 20:04:52  profilanswer
 

Le couchage en mezzanine, c'est ce qu'on devine au-dessus de l'entrée ?
Pas si mal fichu, en tout cas  :jap:

n°70590244
liveandpla​y
Posté le 09-05-2024 à 20:22:57  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :

Le couchage en mezzanine, c'est ce qu'on devine au-dessus de l'entrée ?
Pas si mal fichu, en tout cas  :jap:


Oui c'est bien un couchage. Dans mon cas, ça peut être pratique pour ranger des affaires.


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°70590258
ignomo
Posté le 09-05-2024 à 20:25:58  profilanswer
 

Exactement ce qu'on appelle une prison.

n°70590278
liveandpla​y
Posté le 09-05-2024 à 20:32:13  profilanswer
 

En parlant de prison, j'ajoute qu'il y a une porte blindée, ce qui est un + pour un lieu de stockage. Par contre pas d'ascenseur, et escalier étroit (mais pas escalier de service).


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°70590385
Pzu
Posté le 09-05-2024 à 20:52:21  profilanswer
 

'fin pour ce prix là, sauf si tu prévois d'y passer quelques nuits en mode province<->télétravail, tu dois pouvoir te payer 25 à 30 ans de garde meuble, je suis pas sûr de voir l'intérêt de l'investissement :o
Autant payer 150-180€ de stockage par mois et placer le différentiel sur un ETF.

 

En fait ça fera même un stockage infini avec le pognon généré :o


Message édité par Pzu le 09-05-2024 à 20:53:13
n°70590397
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 09-05-2024 à 20:54:38  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

 

:ouch:

 

Je ne connais rien à la construction, j'aurais pensé que ce "paramètre" est fixé très en amont et pas susceptible de varier. À tort apparemment !

 

Grosse différence ?


Ca n'est pas censé varier mais c'est à supposer que le maçon (s'il s'agit d'une dalle) le suive. Déjà qu'on dit qu'il n'y a pas de centimètre en maçonnerie...

n°70590413
valentin
Posté le 09-05-2024 à 20:57:26  profilanswer
 

Et si vraiment tu veux un lieu de stockage je peux te trouver ça pour 2x moins cher à Boulogne. Sans l’eau mais avec l’électricité :o

n°70591085
Belisarios
Posté le 09-05-2024 à 22:01:22  profilanswer
 

valentin a écrit :

Et si vraiment tu veux un lieu de stockage je peux te trouver ça pour 2x moins cher à Boulogne. Sans l’eau mais avec l’électricité :o


 
En effet Lénine a dit que le communisme c'était les soviets plus l'électricité mais il n'a jamais parlé d'eau courante.

n°70591450
canti75
Posté le 09-05-2024 à 22:29:08  profilanswer
 

liveandplay a écrit :

Bon sinon j'ai visité un 6m2 sous les toits @60k ce matin, pour l'utiliser comme lieu de stockage.
 
C'est vraiment petit :o Celui-ci était pas mal, 2 fenêtres, une douche, un évier et vrais toilettes à l'intérieur de l'appart. L'utilité de ces éléments pour un lieu de stockage ? aucun, mais pour la revente c'est sûrement mieux.
 
C'était lui : https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 883091.htm
 
Ca n'a pas l'air de se bouculer au portillon pour les 'placards', les visites sont faciles à prendre.
 
J'essaye de visiter en regardant :
 
- les caractéristiques pour un usage perso à très court terme (stockage)
- les caractéristiques pour un usage perso à moyen terme (très peu d'usage en fait, je m'y vois pas y mettre un gosse ou un ami de passage)
- les caractéristiques pour une revente


 
tu vas faire une offre ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19810  19811  19812  ..  19817  19818  19819  19820  19821  19822

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR