Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2120 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19809  19810  19811  ..  19832  19833  19834  19835  19836  19837
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°70578490
kolian
Posté le 07-05-2024 à 15:58:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :


 
 
Look Phoenix non, faut quand pas déconner.
 
Mais un aspect extérieur un peu vieillot ça peut avoir son charme.
Et un truc qui n'attire pas l'attention c'est pas mal aussi, ça n'attire pas les cambrioleurs et ça n'attise pas les jaloux.


 
Mais pas totalement :/
 
J'ai eut droit à me faire cambrioler il y a quelqeus semaine en pleine après midi alors que j'étais présent dans mon bureau...Et pourtant l'exterieur et le terrain sont dans un etat digne d'un camp de gitan :o


---------------

mood
Publicité
Posté le 07-05-2024 à 15:58:42  profilanswer
 

n°70578503
nasdak
Posté le 07-05-2024 à 16:01:01  profilanswer
 

Dites
Je vais partir 1 mois cet été et laisser mon appart du centre de lyon vide.
Ca existe des agences fiables qui s'occupent de tout pour le louer en rbnb pendant notre absence ? Je veux rien avoir à faire du tout, juste leur filer les clés et retrouver mon appart dans le même état que quand je l'ai laissé?

n°70578562
oh_damned
Posté le 07-05-2024 à 16:08:59  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
Mais pas totalement :/
 
J'ai eut droit à me faire cambrioler il y a quelqeus semaine en pleine après midi alors que j'étais présent dans mon bureau...Et pourtant l'exterieur et le terrain sont dans un etat digne d'un camp de gitan :o


 
 
C'est à dire ?
Tu ne t'en est pas rendu compte, ils ont fait ça en mode furtif ?
 [:titi6940:2]


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°70578576
Ikanmir
Posté le 07-05-2024 à 16:10:37  profilanswer
 

Les gamins qui rentrent dans les maisons pour voler pendant que leur patron fait le guet dehors, c'est assez courant.

n°70578577
igo2001
Posté le 07-05-2024 à 16:10:44  profilanswer
 

nasdak a écrit :

et retrouver mon appart dans le même état que quand je l'ai laissé?


Ça n'existe pas vraiment, ça, je pense.

n°70578578
kolian
Posté le 07-05-2024 à 16:10:59  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


C'est à dire ?
Tu ne t'en est pas rendu compte, ils ont fait ça en mode furtif ?
 [:titi6940:2]


 
 
Je m'en suis rendu compte à un moment parce qu'il y a eut un bruit étrange...Donc oui en mode furtif en passant par la cuisine pour chopper un couteau de 20cm :/ ( retrouvé dans le jardin )
 
Le larcin est limité vu qu'ils ont dut abandonner une partie quand j'ai réagi ( un vélo, quelques outils et le mp3 du gone )


---------------

n°70578582
kolian
Posté le 07-05-2024 à 16:12:05  profilanswer
 

Ikanmir a écrit :

Les gamins qui rentrent dans les maisons pour voler pendant que leur patron fait le guet dehors, c'est assez courant.


 
 
Pour le coup ce n'était pas un gamin...une voisine a manqué de percuter en voiture un des voleurs. Et elle l'a décrit plutôt "âgé"


---------------

n°70578596
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 07-05-2024 à 16:14:25  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Pour le coup ce n'était pas un gamin...une voisine a manqué de percuter en voiture un des voleurs. Et elle l'a décrit plutôt "âgé"


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/274551


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°70578696
asmomo
Posté le 07-05-2024 à 16:28:18  profilanswer
 

Faut s'équiper
 
https://edito.seloger.com/sites/default/files/styles/735x412/public/edito_migrate/article/image/camera-surveillance-exterieure-seloger.jpg?itok=4E8v75qp


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70578776
farib
Posté le 07-05-2024 à 16:42:44  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 07-05-2024 à 16:42:44  profilanswer
 

n°70579037
kolian
Posté le 07-05-2024 à 17:19:58  profilanswer
 


 
 
C'est ce que j'ai fait...verisure :o
 
Le pire, c'était prévu après gros travaux de sécuriser l'ensemble...ca a juste accelérer la chose


---------------

n°70579078
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-05-2024 à 17:26:39  profilanswer
 

Question vente de bien (2 pièces paris 11) : est ce utile de prendre un freelance pour faire des photos quali "type agence" ou osef ? Je me dis que pour 150-200 balles, si ça peut déclencher des "coups de coeur" ... [:nain_rouge:3]  
 
Il y a des plateformes de références qui prennent par la main tout le long du process ? genre agent immobilier 2.0 en saas :o


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70579477
valentin
Posté le 07-05-2024 à 18:38:04  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
C'est ce que j'ai fait...verisure :o
 
Le pire, c'était prévu après gros travaux de sécuriser l'ensemble...ca a juste accelérer la chose


Mais est-ce que tu activeras l’alarme alors que tu es présent ?

n°70579632
Pzu
Posté le 07-05-2024 à 19:10:33  profilanswer
 

nasdak a écrit :

Dites
Je vais partir 1 mois cet été et laisser mon appart du centre de lyon vide.
Ca existe des agences fiables qui s'occupent de tout pour le louer en rbnb pendant notre absence ? Je veux rien avoir à faire du tout, juste leur filer les clés et retrouver mon appart dans le même état que quand je l'ai laissé?


 
Ça dépend de ton bien, Dorcel Productions est plus avisé que ABNB pour une utilisation similaire [:lumbahaab:1] :o

n°70579654
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-05-2024 à 19:14:36  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, est-ce que l'aspect extérieur de votre appartement/maison est particulièrement important pour vous ? (Je pose la question après avoir refusé ce manoir classé :D ).
 
En d'autres termes, si vous trouvez dans votre budget un bien qui coche toutes les cases fonctionnelles (nombre de m², plan, localisation), est-ce que ça vous dérangerait que ça se trouve dans une barre des années 70 ? Si vous tombez sur une maison idéalement placée avec le terrain que vous voulez, est-ce qu'un côté pavillon phoenix vous rebuterait ?


 
Oui et oui. J'aime bien être entourée de choses que je trouve belles et harmonieuses, du coup rentrer tous les jours dans une barre d'immeuble, ca me foutrait le cafard. Idem pour une maison dans un lotissement moche.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70579672
Braindead
Posté le 07-05-2024 à 19:18:05  profilanswer
 

Pareil ici. L'extérieur est très important, surtout côté jardin /terrasse /piscine. C'est vraiment un espace qui compte. Les autre façades également, tout comme l'intérieur, même si je suis plus attaché à une cohérence d'ensemble qu'à des meubles chers.


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°70579844
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-05-2024 à 19:51:41  profilanswer
 

amerys a écrit :


À partir de quel âge ils y sont allés seuls ? On est dans le même cas, mais ils sont encore trop petits, j'ai hâte qu'ils soient plus autonomes !


Vers 8-9 ans pour les nôtres mais il n’y a pas de règle. Ça dépend de la distance, l’environnement urbain évidemment, des conditions extérieures (pas de trajet de nuit pour le plus jeune), à deux ou seul, etc…


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°70580037
cheat_code
Posté le 07-05-2024 à 20:25:50  profilanswer
 

farib a écrit :

l'hotel particulier de natanouille sur le champ de mars
 
https://www.admagazine.fr/article/n [...] mp-de-mars


 
On a le DPE ? :o

n°70580667
fabien1176
Posté le 07-05-2024 à 21:27:57  profilanswer
 

Hello,
 
Mon frère est dans le 15ème, en loc d'un faux T1 (1 chambre mais dont la cloison a été supprimée pour communiquer avec le séjour) de ~36m² au dernier étage, cave, avec comme énorme atout une terrasse filante sur 2 côtés de 21m² avec vu imprenable sur la Tour Eiffel.
L'appart est G/G donc son proprio ne pourrait le louer sans faire des travaux substantiels.
 
Mon frère voudrait faire une propal à 410K€ qui tiendrait compte côté positif de la terrasse / vue, et côté négatif de la nécessité de mettre 20 à 30K€ de travaux pour repasser à un diag correct.
 
Ca vous paraît comment comme proposition compte tenu du coin svp ?

n°70580784
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 07-05-2024 à 21:34:01  profilanswer
 

De prime abord je dirais que ça vaut autour des 540k€ (en etat) et que si il arrive a l'avoir à son prix ce serait plutot une affaire correcte je pense.


Message édité par stancw le 07-05-2024 à 21:35:42

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°70580828
ledenez
Posté le 07-05-2024 à 21:36:05  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Hello,

 

Mon frère est dans le 15ème, en loc d'un faux T1 (1 chambre mais dont la cloison a été supprimée pour communiquer avec le séjour) de ~36m² au dernier étage, cave, avec comme énorme atout une terrasse filante sur 2 côtés de 21m² avec vu imprenable sur la Tour Eiffel.
L'appart est G/G donc son proprio ne pourrait le louer sans faire des travaux substantiels.

 

Mon frère voudrait faire une propal à 410K€ qui tiendrait compte côté positif de la terrasse / vue, et côté négatif de la nécessité de mettre 20 à 30K€ de travaux pour repasser à un diag correct.

 

Ca vous paraît comment comme proposition compte tenu du coin svp ?


Il faut voir le coin du 15e, et si ascenseur ou non mais la vue imprenable Tour Eiffel vaut plus que ça je pense.

n°70580950
canseliet
Posté le 07-05-2024 à 21:43:12  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Hello,
 
Mon frère est dans le 15ème, en loc d'un faux T1 (1 chambre mais dont la cloison a été supprimée pour communiquer avec le séjour) de ~36m² au dernier étage, cave, avec comme énorme atout une terrasse filante sur 2 côtés de 21m² avec vu imprenable sur la Tour Eiffel.
L'appart est G/G donc son proprio ne pourrait le louer sans faire des travaux substantiels.
 
Mon frère voudrait faire une propal à 410K€ qui tiendrait compte côté positif de la terrasse / vue, et côté négatif de la nécessité de mettre 20 à 30K€ de travaux pour repasser à un diag correct.
 
Ca vous paraît comment comme proposition compte tenu du coin svp ?


 
donne une idée de l'adresse mais non les arguments ne tiennent pas
j'imagine qu'il y a un ascenseur ?
dernier étage, terrasse filante de 21m2 avec  vue tour eiffel, etc ça pourrait valoir 20k du m2
les arguments sur le G sont bidons. L'appart est deja en loc. Si le proprio est malin il donne son congé à ton frère et le met en loc en bail societe sans aucune restriction (vu les caractéristiques, cela se louera tout seul). Ou alors en airbnb.
Sinon, il suffit qu'il propose à ton frere de faire des travaux. Soit ton frere accepte, il pourra pas vivre ds l'appart pdt qqes temps et ça coûtera 10k de travaux au proprio, soit il accepte pas et dans ce cas pas de pb pour le proprio
 
une terrasse de >20m2 en dernier étage avec vue tour eiffel ça vaut genre 200k lol
cette proposition m'énerverait tellement si j etais le proprio
 
bon après c'est à moduler suivant la localisation hein, si c est à porte de versailles ou brancion ça vaut pas 20k du m2 non plus


Message édité par canseliet le 07-05-2024 à 21:47:41
n°70581014
fabien1176
Posté le 07-05-2024 à 21:47:04  profilanswer
 

Le bail a été prolongé pour 2 ans.
Et son loyer est bas par rapport au marché.
Après oui peut être que le proprio pourrait se dire qu’il en tirerait plus cher en la confiant à une agence.

n°70581529
r06
Posté le 07-05-2024 à 22:16:29  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Le bail a été prolongé pour 2 ans.
Et son loyer est bas par rapport au marché.
Après oui peut être que le proprio pourrait se dire qu’il en tirerait plus cher en la confiant à une agence.

 

Après ça coûte rien d'essayer. Si ça marche c'est un très bon coup... :D

n°70583067
qlampain
Posté le 08-05-2024 à 00:10:01  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Savez-vous s’il est facile de faire de la location courte durée à Nice ? (Si beaucoup de copropriétés l’interdisent par ex)
Ce serait pour potentiellement acheter un appartement pour en profiter comme résidence secondaire et le louer quand je n’y suis pas.
 
Merci !

n°70583121
Antonello
Posté le 08-05-2024 à 00:37:09  profilanswer
 

410000 pour 36 mètres carrés ça fait 11400 euros le m2. Pour un appart bien situé dans le 15ème avec jolie vue sur tour eiffel c'est déjà pas particulièrement élevé. Si on ajouté la terrasse filée de 21 mètres carrés + vue (atout rare à Paris) on passe de la proposition audacieuse au quasi foutage de gueule :o. C'est typiquement le bien parfait pour une location touristique/romantique à deux
 
Une offre à 480k me paraît déjà assez agressive

Message cité 2 fois
Message édité par Antonello le 08-05-2024 à 00:38:45
n°70583147
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-05-2024 à 00:56:26  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
Nogo pour la campagne. Tu vas passer du temps dans ta bagnole, pour aller bosser, pour faire tes courses, pour conduire les enfants. Passé le côté sympa du trampoline et de la piscine hors-sol tes gamins te réclameront une AMI à 14 ans et ils iront zoner au city stade du bled d'à côté. S'ils aiment autre chose que le foot ou le poney tu vas passer tes mercredi et tes samedi à faire le taxi.
 


 
 
C est quand même ouf ce concept de ne pas habiter où tu voudrais, pas au calme etc etc … pour le bien être des gosses, tu gâches 20/25 ans avant de pouvoir choisir ton lieu de vie que tu voudrais vraiment, super  

n°70583194
boulgakov
Posté le 08-05-2024 à 01:18:17  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


C est quand même ouf ce concept de ne pas habiter où tu voudrais, pas au calme etc etc … pour le bien être des gosses, tu gâches 20/25 ans avant de pouvoir choisir ton lieu de vie que tu voudrais vraiment, super  


 
Toi tu es childfree  :D  
 
Effectivement pas mal de couples (une majorité ? c'est ce que j'imagine mais peut-être dû à mon milieu) reconfigurent beaucoup d'aspects de leur vie en fonction de leurs enfants. Adieu les grasses mat'  :sweat:

n°70583320
r06
Posté le 08-05-2024 à 06:25:47  profilanswer
 

qlampain a écrit :

Bonsoir à tous,

 

Savez-vous s’il est facile de faire de la location courte durée à Nice ? (Si beaucoup de copropriétés l’interdisent par ex)
Ce serait pour potentiellement acheter un appartement pour en profiter comme résidence secondaire et le louer quand je n’y suis pas.

 

Merci !

 

A ma connaissance aucun soucis.
C'est légal pour les copros d'interdire ?

n°70583322
r06
Posté le 08-05-2024 à 06:27:20  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 


C est quand même ouf ce concept de ne pas habiter où tu voudrais, pas au calme etc etc … pour le bien être des gosses, tu gâches 20/25 ans avant de pouvoir choisir ton lieu de vie que tu voudrais vraiment, super

 

Alors que toi tu vis exactement où tu veux.
Ah, en fait on me dit que non pas du tout, tu vis où ta copine à décidé de vivre avant de te connaître.... :D

n°70583348
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 08-05-2024 à 07:10:36  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 


C est quand même ouf ce concept de ne pas habiter où tu voudrais, pas au calme etc etc … pour le bien être des gosses, tu gâches 20/25 ans avant de pouvoir choisir ton lieu de vie que tu voudrais vraiment, super


Accessoirement les gosses avant l'adolescence ils kiffent méchamment.

 

Et perso j'ai grandi à la campagne, le collège / lycée permettait de voir d'autres choses, de même que mon vélo.

 

Je me serais bien vu réclamer une AMI ou un brèle à mon père tiens, j'ai toujours adoré me faire rembarrer avec un gros sarcasme [:ddr555]

n°70583367
Cassavetes​_J
Posté le 08-05-2024 à 07:25:50  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, est-ce que l'aspect extérieur de votre appartement/maison est particulièrement important pour vous ? (Je pose la question après avoir refusé ce manoir classé :D ).
 
En d'autres termes, si vous trouvez dans votre budget un bien qui coche toutes les cases fonctionnelles (nombre de m², plan, localisation), est-ce que ça vous dérangerait que ça se trouve dans une barre des années 70 ? Si vous tombez sur une maison idéalement placée avec le terrain que vous voulez, est-ce qu'un côté pavillon phoenix vous rebuterait ?


 
Oui. Le style c’est important  :sol:

n°70583560
kolian
Posté le 08-05-2024 à 09:02:08  profilanswer
 

valentin a écrit :


Mais est-ce que tu activeras l’alarme alors que tu es présent ?


 
Oui, c'est une habitude à prendre.


---------------

n°70583734
pilef
Posté le 08-05-2024 à 09:51:44  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Hello,Mon frère est dans le 15ème, en loc d'un faux T1 (1 chambre mais dont la cloison a été supprimée pour communiquer avec le séjour) de ~36m² au dernier étage, cave, avec comme énorme atout une terrasse filante sur 2 côtés de 21m² avec vu imprenable sur la Tour Eiffel.
L'appart est G/G donc son proprio ne pourrait le louer sans faire des travaux substantiels.
 
Mon frère voudrait faire une propal à 410K€ qui tiendrait compte côté positif de la terrasse / vue, et côté négatif de la nécessité de mettre 20 à 30K€ de travaux pour repasser à un diag correct.
 
Ca vous paraît comment comme proposition compte tenu du coin svp ?

Il peut créer un compte sur meilleursagents et en renseignant les caractéristiques du bien (adresse et année de construction) il aura une estimation bien plus fiable que sur ce topic où on n’a même pas l’adresse précise (ce que je comprends :D)

n°70583747
pilef
Posté le 08-05-2024 à 09:54:03  profilanswer
 

r06 a écrit :

Alors que toi tu vis exactement où tu veux.
Ah, en fait on me dit que non pas du tout, tu vis où ta copine à décidé de vivre avant de te connaître.... :D

Tu es mauvaise langue. Il va bien finir par acheter quelque chose … sans se rétracter à la dernière minute.

n°70583754
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 08-05-2024 à 09:54:56  profilanswer
 

Antonello a écrit :

410000 pour 36 mètres carrés ça fait 11400 euros le m2. Pour un appart bien situé dans le 15ème avec jolie vue sur tour eiffel c'est déjà pas particulièrement élevé. Si on ajouté la terrasse filée de 21 mètres carrés + vue (atout rare à Paris) on passe de la proposition audacieuse au quasi foutage de gueule :o. C'est typiquement le bien parfait pour une location touristique/romantique à deux
 
Une offre à 480k me paraît déjà assez agressive


 
Oui voilà, il faut garder un prix un m2 avantageux pour lui et intégrer la terrasse en la pondérant (par exemple avec un coefficient 0.4).  

n°70583819
manufactor​y
Posté le 08-05-2024 à 10:08:28  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, est-ce que l'aspect extérieur de votre appartement/maison est particulièrement important pour vous ? (Je pose la question après avoir refusé ce manoir classé :D ).
 
En d'autres termes, si vous trouvez dans votre budget un bien qui coche toutes les cases fonctionnelles (nombre de m², plan, localisation), est-ce que ça vous dérangerait que ça se trouve dans une barre des années 70 ? Si vous tombez sur une maison idéalement placée avec le terrain que vous voulez, est-ce qu'un côté pavillon phoenix vous rebuterait ?


 
Sans aller jusqu’à prioriser ce critère, ça joue. Pour notre premier appartement, on en avait visité un sympa mais dans un immeuble 60-70 avec un ascenseur riquiqui et de la moquette rose aux murs à l’intérieur. Ça sentait le vieux et ça nous a freiné.  
Pareil pour l’appartement top adresse (cours Franklin Roosevelt) mais la cage d’escalier coupe-gorge.  
 
Par contre, aucun souci pour un truc lambda et propre. Et à choisir, entre un truc un peu plus commun facile à entretenir et un truc plus beau mais avec beaucoup de contraintes, on choisirait le premier (mais on est des flemmards). Ou alors le 2e uniquement si on a des moyens illimités et la possibilité de tout déléguer.

n°70583840
manufactor​y
Posté le 08-05-2024 à 10:13:39  profilanswer
 

nasdak a écrit :

Dites
Je vais partir 1 mois cet été et laisser mon appart du centre de lyon vide.
Ca existe des agences fiables qui s'occupent de tout pour le louer en rbnb pendant notre absence ? Je veux rien avoir à faire du tout, juste leur filer les clés et retrouver mon appart dans le même état que quand je l'ai laissé?


 
Si tu tapes conciergerie airbnb Lyon, tu as plusieurs propositions comme Letahost, la Conciergerie Lyonnaise ou Guestready. Ça doit correspondre à ce que tu recherches mais je ne sais pas quelle est la qualité du service.

n°70583987
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 08-05-2024 à 10:50:39  profilanswer
 

Antonello a écrit :

410000 pour 36 mètres carrés ça fait 11400 euros le m2. Pour un appart bien situé dans le 15ème avec jolie vue sur tour eiffel c'est déjà pas particulièrement élevé. Si on ajouté la terrasse filée de 21 mètres carrés + vue (atout rare à Paris) on passe de la proposition audacieuse au quasi foutage de gueule :o. C'est typiquement le bien parfait pour une location touristique/romantique à deux
 
Une offre à 480k me paraît déjà assez agressive


 
La terrasse, c'est peut être un couloir de 21m de long sur 1 de large...
 
Vu la façon dont les parisiens voient les choses, il n'y a qu'eux pour oser appeler ça une terrasse...  :o

n°70584108
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 08-05-2024 à 11:24:12  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Question vente de bien (2 pièces paris 11) : est ce utile de prendre un freelance pour faire des photos quali "type agence" ou osef ? Je me dis que pour 150-200 balles, si ça peut déclencher des "coups de coeur" ... [:nain_rouge:3]

 

Il y a des plateformes de références qui prennent par la main tout le long du process ? genre agent immobilier 2.0 en saas :o


Alors, les "photos d'agence" c'est quand même très, très variable en qualité d'une annonce à l'autre hein...
Tu en as qui font effectivement ça avec un reflex et un objo bien lumineux, même pour un studio miteux, et d'autres qui te font ça à l'arrache avec un vieux smartphone (ou une tablette, déjà vu...  [:tinostar] ) pour un bien à plus d'un million...  [:sat 08:3]

 

Ensuite, les neo-agences comme Hosman font effectivement des photos qualitatives.

 
btbw03 a écrit :


C est quand même ouf ce concept de ne pas habiter où tu voudrais, pas au calme etc etc … pour le bien être des gosses, tu gâches 20/25 ans avant de pouvoir choisir ton lieu de vie que tu voudrais vraiment, super


A partir du moment où tu décides d'avoir des enfants, tu penses un minimum à eux, donc tu choisis aussi ton lieu de vie en fonction de leurs besoins (scolaires pour commencer).

 

Comme on te l'a fait remarquer, c'est le même principe en couple, où en général on s'installe là où madame a envie (et ce n'est pas qu'un cliché, c'est ce que j'ai observé dans 100% des cas dans mon entourage où il y avait débat entre les deux dans un couple sur la localisation...).

 


---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°70584248
fabien1176
Posté le 08-05-2024 à 11:54:22  profilanswer
 

pilef a écrit :

Il peut créer un compte sur meilleursagents et en renseignant les caractéristiques du bien (adresse et année de construction) il aura une estimation bien plus fiable que sur ce topic où on n’a même pas l’adresse précise (ce que je comprends :D)


 
Je l'ai fait pour lui. Et ça sort moins que la propal qu'il va faire ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19809  19810  19811  ..  19832  19833  19834  19835  19836  19837

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR