|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Colocation : vous cherchez un colocataire c'est ici |
Profil supprimé | Salut à tous,
30 jan 2011
(22 09 2010)
(12 09 2010)
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2011 à 22:57:14 |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2008 à 23:59:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | réservé pour EDIT
|
Profil supprimé | Up
|
Profil supprimé | Vu que tu connais déjà tes futurs colocs, il ne te reste plus qu'à attendre qu'un proprio se pointe mais, sans garant, ça va être dur |
nyhctom C'mon c'mon | zut ça m'aurait intéressé y a quelques mois, maintenant c'est un peu tard...Mais à mon retour de mission l'an prochain, why not --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | un petit up, les concours étant fini et certains résultats commencent à tomber donc peut être plus de monde |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2008 à 01:05:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | encore un up |
gromm | Le pire c'est que j'ai dû offrir un APN a chaque membre de ma famille pour son annif et j'ai jamais pensé à en acheter un pour moi.
|
Profil supprimé | c'est ajouté ^^ |
plomplom | question : que risque t-on si on est pas sur le bail de la coloc ? Parce que le proprio veut pas de coloc |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | up |
Profil supprimé | mici
|
aegidius77 | L'Haÿ Les Roses (94) RER B / 500 euros cc / 4 pièces de 70m²/ libre au 15 juillet 2008 pour durée indéterminée
Message édité par aegidius77 le 07-07-2008 à 22:05:14 --------------- Feedback|Vente |
Profil supprimé | Voila c'est fait, donc en fait si j'ai compris il s'agit de ta coloc qui cherche quelqu'un vu que tu pars |
aegidius77 |
Profil supprimé | pas la peine si ce que j'ai mis te convient ^^ (par contre je ne mets pas de vignettes pour les photos, on est limité à 10images par post donc ça va vite saturer |
sebfun | je recherche une coloc pour octobre dans luxembourg ville |
Profil supprimé | salut,
|
Profil supprimé | up |
aegidius77 | Gilles / 31 ans / M / Saint Cloud, Suresnes, Puteaux, Nanterre, Rueil Malmaison, Sèvres, Boulogne Billancourt / 1 an / 500 euros max /
--------------- Feedback|Vente |
Profil supprimé | voila c'est fait Message édité par Profil supprimé le 18-07-2008 à 19:55:09 |
Profil supprimé | up |
Profil supprimé | up |
aegidius77 |
Profil supprimé | c'est fait ^^ |
Profil supprimé | up |
aegidius77 |
Message édité par aegidius77 le 26-07-2008 à 18:48:25 --------------- Feedback|Vente |
Profil supprimé | c'est fait ^^ |
Profil supprimé | up |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |