| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Colocation : vous cherchez un colocataire c'est ici |
doy Dieu merci je suis athée | Salut à tous,
30 jan 2011
(22 09 2010)
(12 09 2010)
Message édité par doy le 30-01-2011 à 22:57:14 --------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 23:59:19 ![]() ![]()
|
doy Dieu merci je suis athée | réservé pour EDIT
Message édité par doy le 21-05-2008 à 00:02:13 --------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
doy Dieu merci je suis athée | réservé pour EDIT
--------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
doy Dieu merci je suis athée | Up
--------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
Do le sondier | Yes... en voilà un beau tomik (qui tombe à pic)
Message édité par Do le sondier le 22-05-2008 à 20:55:05 --------------- Suce un Bescherelle |
doy Dieu merci je suis athée | Vu que tu connais déjà tes futurs colocs, il ne te reste plus qu'à attendre qu'un proprio se pointe mais, sans garant, ça va être dur --------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
Do le sondier |
--------------- Suce un Bescherelle |
doy Dieu merci je suis athée | Oui biensûr, demande des renseignements au PIJ (Point Informations Jeunesse)
nyhctom C'mon c'mon | zut ça m'aurait intéressé y a quelques mois, maintenant c'est un peu tard...Mais à mon retour de mission l'an prochain, why not --------------- Looks like - my cock - on a saturday morning |
doy Dieu merci je suis athée | un petit up, les concours étant fini et certains résultats commencent à tomber donc peut être plus de monde --------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
doy Dieu merci je suis athée |
gromm | Le pire c'est que j'ai dû offrir un APN a chaque membre de ma famille pour son annif et j'ai jamais pensé à en acheter un pour moi.
|
plomplom | question : que risque t-on si on est pas sur le bail de la coloc ? Parce que le proprio veut pas de coloc |
doy Dieu merci je suis athée | voilà c'est fait ^^
Message édité par doy le 02-07-2008 à 16:05:24 --------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
doy Dieu merci je suis athée | mici
aegidius77 | L'Haÿ Les Roses (94) RER B / 500 euros cc / 4 pièces de 70m²/ libre au 15 juillet 2008 pour durée indéterminée
Message édité par aegidius77 le 07-07-2008 à 22:05:14 --------------- Feedback|Vente |
doy Dieu merci je suis athée | Voila c'est fait, donc en fait si j'ai compris il s'agit de ta coloc qui cherche quelqu'un vu que tu pars --------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
aegidius77 |
doy Dieu merci je suis athée | pas la peine si ce que j'ai mis te convient ^^ (par contre je ne mets pas de vignettes pour les photos, on est limité à 10images par post donc ça va vite saturer --------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
sebfun parallel universe | je recherche une coloc pour octobre dans luxembourg ville |
doy Dieu merci je suis athée | salut,
aegidius77 | Gilles / 31 ans / M / Saint Cloud, Suresnes, Puteaux, Nanterre, Rueil Malmaison, Sèvres, Boulogne Billancourt / 1 an / 500 euros max /
--------------- Feedback|Vente |
doy Dieu merci je suis athée | voila c'est fait Message édité par doy le 18-07-2008 à 19:55:09 --------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
aegidius77 |
aegidius77 |
Message édité par aegidius77 le 26-07-2008 à 18:48:25 --------------- Feedback|Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre fin à une colocation, pour un seul colocataire | Colocation |
| Taxe d'habitation et colocation | colocation sur Grenoble |
| Colocation - Droit des différents partis | Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
| Colocation à Barcelone cet été | concubinage, colocation, apl????? |
| [Rech] colocation / petit studio | |
| Plus de sujets relatifs à : Colocation : vous cherchez un colocataire c'est ici | |