Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  265  266  267  268  269  270
Auteur Sujet :

Argument pour refuter la théorie de Darwin

n°34181235
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-05-2013 à 15:26:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Aragorn Le Rouge a écrit :


 
Oui. Après tout dépend ce que tu entends par le mot socius. Moi je le sors de tout contexte physiologique / génétique, c'est l'environnement sociétal au sens large.

Ah ouais, rien que ça... Faudra m'expliquer quand même.
 

Aragorn Le Rouge a écrit :

Tout le reste qui intervient dans la sélection sexuelle autre que physio-génétique.
 
Un fou au sens psycho-physiologique du terme peut avoir un socius très favorable il verra sa "sélection sexuelle" biaisé par sa physiologie problématique, là la génétique joue son rôle mais c'est un rôle physiologique plus que sociétale. Bien que la frontière soit fine vu qu'un problème physiologique / comportemental entraine forcément un décalage dans le comportement social.
 
A l'inverse quelqu'un de "sain" mais qui a un très mauvais socius là, il verra sa "sélection sexuelle" sera biaisée du fait de son socius.
 
Il n'y peut rien, il ne l'a pas choisi, ce n'est pas forcément héréditaire car le socius peut évoluer, il ne dépend pas du génome il ne faut pas s'arrêter seulement aux capacités cognitives ou à l'aspect physique par exemple qui ont un lien avec les capacités sociétales ça je suis d'accord.
Exemple très con : avoir un mauvais nom de famille, ok ça s’hérite, mais ça ne dépend pas du génome. Mais ça peut aussi biaiser la sélection sexuelle.

Le nom de famille c'est du domaine de la contingence (= le hasard en quelques sortes), on peut en avoir un ou un autre, ça joue sur notre destinée mais ça n'a pas de cause définie. La contingence joue un rôle crucial dans nos vies, pas que pour l'aspect social. Par contre le propre de la contingence c'est que sur 50000 années elle s'efface complétement. Pourtant la sélection sociale/sexuelle joue un rôle depuis bien plus longtemps que ça, et ce qui guide les changements sociaux à long terme ça reste le seul élément qui jusqu'à présent à réussi à tenir l'épreuve des millénaire, c'est à dire les gènes. Il n'y a pas que ça, mais il n'y a que ça qui tient la durée, c'est une lame de fond qu'il serait particulièrement audacieux de considérer comme négligeable, ce que tu as l'air de faire.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 15:26:51  profilanswer
 

n°34181417
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 02-05-2013 à 15:37:02  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Ah ouais, rien que ça... Faudra m'expliquer quand même.
 


 

hephaestos a écrit :

Le nom de famille c'est du domaine de la contingence (= le hasard en quelques sortes), on peut en avoir un ou un autre, ça joue sur notre destinée mais ça n'a pas de cause définie. La contingence joue un rôle crucial dans nos vies, pas que pour l'aspect social. Par contre le propre de la contingence c'est que sur 50000 années elle s'efface complétement. Pourtant la sélection sociale/sexuelle joue un rôle depuis bien plus longtemps que ça, et ce qui guide les changements sociaux à long terme ça reste le seul élément qui jusqu'à présent à réussi à tenir l'épreuve des millénaire, c'est à dire les gènes. Il n'y a pas que ça, mais il n'y a que ça qui tient la durée, c'est une lame de fond qu'il serait particulièrement audacieux de considérer comme négligeable, ce que tu as l'air de faire.


 
Le "il n'y a pas que ça" moi je le met dans la case socius :D
 
Ce que j'ai dit c'est qu'il n'y a pas, dans la sélection sexuelle chez l'homme, uniquement une prépondérance génétique. Le reste, pour moi, c'est le socius.


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°34183113
_tchip_
Posté le 02-05-2013 à 17:22:48  profilanswer
 

On dit pas plutôt "habitus" ?

 

Enfin de toute façon je ne vois pas pourquoi il faudrait minimiser l'un par rapport à l'autre...


Message édité par _tchip_ le 02-05-2013 à 17:37:05

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°34184737
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-05-2013 à 20:13:05  profilanswer
 

Xxxaaavvv a écrit :

Y a pas de priorité.

Citation :


Oui mais du point de vue de l'évolution, ça ne sert à rien de faire des features pour te "garder en vie mais perdre ta capacité reproductive" : c'est exactement comme "mourir". A la limite on pourrait évoquer l'idée que ça permet quand-même d'éduquer les gosses que t'as faits avant (et si ce feature te fait perdre ta bite avant de t'être reproduit, c'est pas de bol), mais ça me semble tout de même léger, comme explication.


Il n'y a pas de "point de vue" de l’évolution.

 

Ah bah si, certains même disent que "Rien n'a de sens en biologie, si ce n'est du point de vue de l'évolution". "Du point de vue de l'évolution", ça veut dire "en considérant que ces caractères ont été sélectionnés car ils conféraient un avantage".

 
deadalnix a écrit :


L'homme a des caractères sexuels plutôt grand par rapport à sa taille (que ce soit la bite ou les seins). Je pense qu'il y a eu de la sélection sociale par rapport à cela.

 

Oui, c'est ce que j'évoquais dans le fait que le gain d'avoir ça long et dehors (quel qu'il soit) est sans doute plus important que la perte potentielle en cas de grand froid.

 
Argawaen a écrit :

Comme dit précédement, dans le cas de l'homme il me semble que l'évolution a choisi de conserver les poils dans la région pubienne pour précisemment garder au chaud cet organe exposé en cas de froid.
Mais l'histoire des vêtements a aussi son importance, l'homme n'est pas allé vivre dans des régions froides sans se protéger, rendant peut-etre caduque la nécessité d'un vrai fourreau protecteur interne pour s'adapter au froid (d'une certaine manière, le prépuce rempli ce rôle aussi).

 

L'histoire des vêtements est trop récente pour avoir eu le temps d'avoir une influence sur quoi que ce soit de notre phénotype. Par contre, comme je disais au-dessus, probablement que ce feature est resté chez l'Homme parce qu'il était déjà là chez ces ancêtres (le feature de sacrifice des extrémités en cas de grand froid), mais qu'il ne lui a jamais servi parce qu'il a toujours vécu au chaud :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-05-2013 à 20:16:24

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°34184770
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-05-2013 à 20:14:48  profilanswer
 

 

Nan mais n'empêche, c'est un truc que je trouve assez intéressant à étudier du point de vue de l'évolution. La bite humaine a tout de même pas mal de particularités assez "uniques" ou pas loin (absence de piquants, pas de baculum, surdimensionnée par rapport aux espèces les plus proches)... Il y a sûrement des tas de choses intéressantes à en dire, et pas seulement parce que c'est rigolo :o


Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-05-2013 à 20:16:01

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°34190088
Xxxaaavvv
Posté le 03-05-2013 à 11:10:06  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Ah bah si, certains même disent que "Rien n'a de sens en biologie, si ce n'est du point de vue de l'évolution". "Du point de vue de l'évolution", ça veut dire "en considérant que ces caractères ont été sélectionnés car ils conféraient un avantage".  
 


Tu personnifie l'evolution.
 
Faut considérer le caractère math et logique du truc :
 
la génétique offre la diversité...
l'environnement les critères éliminatoires.
 
Alors excuse moi le critère éliminatoire qui fait que ta bite meure avant toi je suis pas sur qu'il ai existé ne serait ce qu'un seule fois :
- vu que l'homme ne viens pas du froid,
- vu qu'un animal à sang chaud est de toutes manières générique mieux armé sans avoir besoin de features pour sa survie
- vu que lorsque ta bite tombe, je suis pas sur que tu respire encore.
(oui parce que l'hypothèse de pouvoir la perdre avant de crever soi même reste à démontrer)

n°34192502
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-05-2013 à 13:57:44  profilanswer
 

Xxxaaavvv a écrit :


Tu personnifie l'evolution.


 
Mais non, "du point de vue de", ça ne veut pas dire qu'on dote la chose de conscience. C'est comme dire "du point de vue de la physique classique" ou "du point de vue de la physique quantique" pour considérer par exemple le comportement de l'infiniment petit.
 

Xxxaaavvv a écrit :

Alors excuse moi le critère éliminatoire qui fait que ta bite meure avant toi je suis pas sur qu'il ai existé ne serait ce qu'un seule fois :
- vu que l'homme ne viens pas du froid,
- vu qu'un animal à sang chaud est de toutes manières générique mieux armé sans avoir besoin de features pour sa survie
- vu que lorsque ta bite tombe, je suis pas sur que tu respire encore.
(oui parce que l'hypothèse de pouvoir la perdre avant de crever soi même reste à démontrer)


 
Oui, relis mes hypothèses explicatives, "Vu que l'homme ne vient pas du froid", ça en fait partie. Par contre, je suis plus perplexe pour les deux autres points :
"vu qu'un animal à sang chaud est de toutes manières générique mieux armé sans avoir besoin de features pour sa survie" : je ne comprends pas ce que tu cherches à dire par là. Les animaux à sang chaud n'ont pas besoin de ce feature pour survivre ? Ben si, vu que c'est précisément eux qui l'ont inventé, il me semble (un animal a sang froid n'a pas besoin de concentrer la chaleur de son sang au milieu, vu que son sang n'est pas chaud).  
Quant au dernier point, je ne suis pas d'accord : on peut, par le gel, perdre ses orteils ou ses doigts bien avant de mourir, donc a priori, pareil pour la bite, qui est incluse dans le même mécanisme.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-05-2013 à 13:59:02

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°34194897
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 03-05-2013 à 16:14:41  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

On peut, par le gel, perdre ses orteils ou ses doigts bien avant de mourir, donc a priori, pareil pour la bite, qui est incluse dans le même mécanisme.


Ben c'est à dire, tu poses un peu la question à l'envers là. Enfin, tu fais un postulat qui est évidemment faux. Si ça arrivait, ça aurait été contre-sélectionné. Donc, ça n'arrive pas. Plutôt que de se demander pourquoi la sélection a gardé un mécanisme qui fait tomber la bite quand il fait froid, il est plus judicieux de se demander pourquoi notre bite ne tombe pas quand il fait froid. Parce qu'on porte des slips et qu'avant on habitait dans la savane ça me semble une bonne piste de départ.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 03-05-2013 à 16:16:11
n°34195538
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-05-2013 à 16:59:06  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


Ben c'est à dire, tu poses un peu la question à l'envers là. Enfin, tu fais un postulat qui est évidemment faux. Si ça arrivait, ça aurait été contre-sélectionné. Donc, ça n'arrive pas. Plutôt que de se demander pourquoi la sélection a gardé un mécanisme qui fait tomber la bite quand il fait froid, il est plus judicieux de se demander pourquoi notre bite ne tombe pas quand il fait froid. Parce qu'on porte des slips et qu'avant on habitait dans la savane ça me semble une bonne piste de départ.


 
Je trouve que là, tu fais une différence entre deux questions qui sont équivalentes, enfin disons plutôt qu'à la question "Pourquoi la sélection a gardé un mécanisme qui fait tomber la bite quand il fait froid ?", on peut très bien répondre "Parce que nous avons évolué dans des conditions dans lesquelles un tel froid ne se rencontre pas (tout du moins au niveau bital)" hypothèse que j'évoquais d'ailleurs dans mon premier post.
 
Et je ne porte pas de slip.


Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-05-2013 à 16:59:36

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°34196606
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 03-05-2013 à 18:47:00  profilanswer
 

La fonction érectile est le reflet de la capacité cardiaque, donc de la santé générale. Du coup y a eu pas mal d'adaptations par la sélection sexuelle autour de ça.


Message édité par pseudoohasardtmtc le 03-05-2013 à 18:47:21
mood
Publicité
Posté le 03-05-2013 à 18:47:00  profilanswer
 

n°34197273
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-05-2013 à 20:09:23  profilanswer
 

D'ailleurs, à la fin du livre "Le gène égoïste", Dawkins s'amuse de ce fait et évoque l'idée que l'érection étant un bon indicateur de l'état de santé générale, sa qualité devrait faire partie des checks de base à vérifier à chaque fois qu'on va chez le médecin :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°34197569
_tchip_
Posté le 03-05-2013 à 20:44:09  profilanswer
 

"attention madame..."
 


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°34203502
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 04-05-2013 à 17:42:39  profilanswer
 

Pouic... https://korben.info/creationisme.html
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°34203833
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 04-05-2013 à 18:32:18  profilanswer
 


fuck [:pingouino] 4th grade skoi ? le cp ?


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°34203863
greendogz
Posté le 04-05-2013 à 18:35:49  profilanswer
 

Citation :

L'homme a des caractères sexuels plutôt grand par rapport à sa taille (que ce soit la bite ou les seins). Je pense qu'il y a eu de la sélection sociale par rapport à cela.


l'influence de la memetique sur la genetique ?  :o  

Citation :


D'ailleurs, à la fin du livre "Le gène égoïste", Dawkins s'amuse de ce fait et évoque l'idée que l'érection étant un bon indicateur de l'état de santé générale, sa qualité devrait faire partie des checks de base à vérifier à chaque fois qu'on va chez le médecin :D


Ah ben voilà un sujet de conversation à aborder la prochaine fois que je passe voire ma medecin  :D

n°34206348
Argawaen
Posté le 04-05-2013 à 23:37:09  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


fuck [:pingouino] 4th grade skoi ? le cp ?


 
CM1 9-10 ans.


---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°34206742
Foxnoob
...
Posté le 05-05-2013 à 00:48:27  profilanswer
 


 
Ça me fout une angoisse ce genre de truc... [:ummon]
 
Et en même temps une rage intense... [:binaryprocess:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Foxnoob le 05-05-2013 à 00:51:16

---------------
Mega Man 2 - Dr. Wily Stage Acapella
n°34206799
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 05-05-2013 à 01:00:51  profilanswer
 

Argawaen a écrit :

CM1 9-10 ans.


merci :jap:


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°34207319
Foxnoob
...
Posté le 05-05-2013 à 08:50:50  profilanswer
 

Cette vidéo a du passer des dizaines de fois sur ce topique, mais un petit rappel ne fait jamais de mal. :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=-AS6rQtiEh8 --> Richard Dawkins interview Wendy Wright (une créationniste).
 
C'est fou comme elle a le don de m'irriter. [:pivoine de cheshire:2]


---------------
Mega Man 2 - Dr. Wily Stage Acapella
n°34208191
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-05-2013 à 12:14:41  profilanswer
 

Vers 15'', elle ose condamner le Darwinisme pour des mauvaises interprétations qui en été faites (Godwin préventif de Dawkins d'ailleurs) à travers l'Histoire, alors qu'elle défend l'idée de Dieu. Mon dieu comme c'est gonflé. Dawkins est admirable, il ne saisit même pas la perche. Et en plus il se tait dés qu'elle lui coupe la parole...


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°34215172
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 06-05-2013 à 06:32:10  profilanswer
 

ha oui c'est elle la mongole :
"megalolzor vous avez même pas de preuves!
_bah vas dans un musée
_mais vous avez pas de preuves!
_bah vas dans un musée
_mais vous avez pas de preuves!
_ ok [:prozac]"


Message édité par mIRROR le 06-05-2013 à 12:03:48

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°34216198
_tchip_
Posté le 06-05-2013 à 10:17:30  profilanswer
 

Lle problème c'est qu'à chaque fois elle va au musée du créationnisme :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°34220361
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 06-05-2013 à 15:22:13  profilanswer
 

Foxnoob a écrit :


 
Ça me fout une angoisse ce genre de truc... [:ummon]
 
Et en même temps une rage intense... [:binaryprocess:1]


 
Je pige pas la réponse qui a été enseignée à la gamine, et qui figure de toute facon dans le bouquin ou la méthode mentionnée: "Were you there?" . Je veux dire, on peut TOUT renier avec cette question. Tout. Tout ce qui a plus de 120ans, de facon sûre et certaine, et la plupart des faits de ces 100 dernières années également... On peut réfuter TOUTES leurs idées à eux, créationistes, aussi... "Le déluge... -Comment tu sais, tu y étais? :fou:". "Les dinosaures ont vécu en même temps que des humains. - Comment tu sais, tu y étais?" L'argument est tellement faible et risible. Je dis pas que le créationisme a dans son argumentaire de base une réthorique solide, mais au moins parfois les questions sont plus poussées ou permettent de faire douter ceux qui n'ont pas la formation scientifique nécessaire pour réfuter l'argument. Là, c'est juste une sorte de "c'est pas faux" minable du ricain débile de base :love:  [:nemesis-77-]

n°34222207
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 06-05-2013 à 17:13:19  profilanswer
 

Il ya des TONNES de preuves juste impossibles à contre-dire lol

n°34222365
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-05-2013 à 17:23:58  profilanswer
 

Ben si, c'est facile à contredire : ce ne sont pas des preuves absolues.
L'adn peut être comme ça sans que ça implique une relation de parenté entre les êtres (juste que Dieu a fait quelques variations sur un même thème, variations plus ou moins importantes).
La localisation particulière des fossiles (à la fois aux différents endroits de la surface de la Terre et aux différentes profondeurs) ne signifie rien : il y en avait partout, on a juste pas bien cherché.
Et puis effectivement, personne n'y était pour valider que c'est bien vrai. Alors que pour le déluge et tout ça, on a un livre qui détient la vérité, donc pas besoin d'y être.
De plus, peu importe le nombre de fossiles qu'on découvrira, il y aura toujours des chainons manquants. Pire : dés qu'on trouve UN chainon manquant, on obtient immédiatement DEUX nouveaux chainons manquants ! C'est bien la preuve que tout cela n'est pas bien sérieux et ne tient pas debout.

 

Après, tu peux me dire que la Science ne donne pas de preuves absolues... Ca veut donc dire que ce n'est pas bien solide. Alors que pour Dieu, on a la preuve absolue : la bible et la conviction profonde de son existence qui sommeille en tout homme (c'est juste que certains refusent d'écouter cette voix intérieure) :)


Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-05-2013 à 17:28:41

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°34227819
_tchip_
Posté le 07-05-2013 à 00:27:35  profilanswer
 

pti clin d'oeil du topic image :)
 
http://hfr-rehost.net/https://i.chzbgr.com/maxW500/7164224256/hFF336DF1/


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°34247918
deadalnix
Posté le 09-05-2013 à 05:01:42  profilanswer
 

pseudoohasardtmtc a écrit :

ouais j'aime bien grossir les choses sur les femmes :D
 
si. Le truc exact c'est :
 
Les cellules germinales, qui sont quelque part dans le trajet génital, contiennent une réplique de tous les gènes: l'adn. Le mâle et la femelle se mélangent et le gênes s'expriment pendant 9 mois, et toute la vie.


 
http://www.linternaute.com/cinema/film/dossier/revisez-l-histoire-de-france-en-50-films/image/germinal-15842.jpg

n°34247923
deadalnix
Posté le 09-05-2013 à 05:09:36  profilanswer
 

Foxnoob a écrit :


 
Ça me fout une angoisse ce genre de truc... [:ummon]
 
Et en même temps une rage intense... [:binaryprocess:1]


 
Ça relève de l'autoprotection.
 
http://ploum.net/post/the-cost-of-being-convinced

n°34248175
deadalnix
Posté le 09-05-2013 à 10:05:27  profilanswer
 

Foxnoob a écrit :

Cette vidéo a du passer des dizaines de fois sur ce topique, mais un petit rappel ne fait jamais de mal. :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=-AS6rQtiEh8 --> Richard Dawkins interview Wendy Wright (une créationniste).
 
C'est fou comme elle a le don de m'irriter. [:pivoine de cheshire:2]


 
Elle est complètement incapable d'un quelconque raisonnement construit. C'est effrayant.

n°34249778
sasuke87
Posté le 09-05-2013 à 15:37:28  profilanswer
 

Foxnoob a écrit :

Cette vidéo a du passer des dizaines de fois sur ce topique, mais un petit rappel ne fait jamais de mal. :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=-AS6rQtiEh8 --> Richard Dawkins interview Wendy Wright (une créationniste).
 
C'est fou comme elle a le don de m'irriter. [:pivoine de cheshire:2]


 
Pourquoi ils parlent 1h debout? Y a des chaises à côté pourtant...  :??:
 
Edit: elle est vraiment pas mal cette femme  :D

Message cité 3 fois
Message édité par sasuke87 le 09-05-2013 à 15:48:55
n°34249843
bilderberg
mais non c'est pas tabou
Posté le 09-05-2013 à 15:48:59  profilanswer
 

Foxnoob a écrit :

Cette vidéo a du passer des dizaines de fois sur ce topique, mais un petit rappel ne fait jamais de mal. :o

 

https://www.youtube.com/watch?v=-AS6rQtiEh8 --> Richard Dawkins interview Wendy Wright (une créationniste).

 

C'est fou comme elle a le don de m'irriter. [:pivoine de cheshire:2]

ah ça y est il remarche :D ?

Message cité 1 fois
Message édité par bilderberg le 09-05-2013 à 15:49:18

---------------
Tu crois que c'est du respect mon garçon
n°34249989
Foxnoob
...
Posté le 09-05-2013 à 16:11:22  profilanswer
 

sasuke87 a écrit :

Edit: elle est vraiment pas mal cette femme  :D

Euh... Physiquement ? [:cerveau erf] :o

bilderberg a écrit :

ah ça y est il remarche :D ?

[:mom boucher] [:waterprout]
 
Richard DawkinsStephen Hawking  [:cerveau o]
 
[:madame_de_galles][:madame_de_galles:1]
[:madame_de_galles:2][:madame_de_galles:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Foxnoob le 09-05-2013 à 16:24:19

---------------
Mega Man 2 - Dr. Wily Stage Acapella
n°34250073
sasuke87
Posté le 09-05-2013 à 16:26:40  profilanswer
 

Foxnoob a écrit :

Euh... Physiquement ? [:cerveau erf] :o


 
Oui [:selya]

n°34251316
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-05-2013 à 19:24:53  profilanswer
 


[:bien] [:implosion du tibia]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°34251352
_tchip_
Posté le 09-05-2013 à 19:30:24  profilanswer
 

c'est obvious mais c'est bien expliqué :o

j'ai déjà sexé avec des Wendy plus attrayantes :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 09-05-2013 à 19:31:12

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°34251942
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 09-05-2013 à 20:57:28  profilanswer
 

sasuke87 a écrit :


 
Pourquoi ils parlent 1h debout? Y a des chaises à côté pourtant...  :??:
 
Edit: elle est vraiment pas mal cette femme  :D


 
Parce que la Bipédie est ce qui différencie L'Homme de l'Animal, un animal comme moi se serait probablement assis.[:airforceone]    
 
 


---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
n°34252746
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-05-2013 à 22:40:19  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

c'est obvious mais c'est bien expliqué :o


spa obvious si t'es autiste [:tinostar]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°34253043
Spiderkat
Posté le 09-05-2013 à 23:09:24  profilanswer
 

sasuke87 a écrit :


 
Pourquoi ils parlent 1h debout? Y a des chaises à côté pourtant...  :??:
 
Edit: elle est vraiment pas mal cette femme  :D

Probablement parce que ça ne devait être qu'une simple conversation de dix minutes mais qui s'est prolongée. :D  
J'ai regardé cinq minutes et ensuite j'ai lâché l'affaire tellement ennuyeuse et à pleurer elle est à écouter. :pt1cable:  
 

n°34254834
_tchip_
Posté le 10-05-2013 à 10:30:28  profilanswer
 

ils ont été stigmatisés à cause de ça par les autres animaux et ont du s'exiler sur l'ile  :o  


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°34255303
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 10-05-2013 à 11:32:15  profilanswer
 

Ce sont les oppossums qui seront ravis de l'apprendre, ainsi que les paléontologues de l'Amérique du sud.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°34255823
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-05-2013 à 12:28:09  profilanswer
 


 
Je ne comprends pas l'enchainement entre son post et le tiens :??:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  265  266  267  268  269  270

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+]La Théorie de la relativité
Theorie de murphie !!!Théorie constructale _ TIPE
[Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP]theorie dadam smith
theorie sur 'l'apres mort'[HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement...
[code de la route] en théorie faut faire quoi ?Théorie de l'effet papillon
Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR