Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1030  1031  1032  ..  1633  1634  1635  1636  1637  1638
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°41567979
champs obl​igatoire
Posté le 04-04-2015 à 18:57:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mets toi en maladie et attaque a prudhomme :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2015 à 18:57:36  profilanswer
 

n°41568194
Darkblade6​666
Posté le 04-04-2015 à 19:35:01  profilanswer
 

Bah vu que la maîtrise laisse décider par le chst
le rapport avec le prudhomme.? et comment il peuve gérer entre 2 salariés... ou alors je dois voir le drh.
 
De mon coté le dossier en cours:
Je révélés mes traitements lourds, et mon mal d'isolement a l'extérieur et que mes contacts sont ici. Je leur confie que cette personne me parle comme de la merde et casse le peu de lien que j'ai en les influençant (madame mêmelle). Quel parle sans arrêt derrière mon dos et elle me fait passer pour un parano... Lorsqu"elle est pas la mes liens se refont; mais a son retour elle demande un rapport complet (je l'entend). Elle manipule tout le monde jusqu'au chef. D'ailleurs si je me met a parler un peu elle vient toute rouge en sa présence et mon dos s'élargie... elle a personnalité forte, limite vendeur de poisson. Le Chst avait conclue après l'entretien que je dois surtout pas être isoler!! et voudrais bien déplacer la personne mais c'est compliquer sa devait être en sous marin mais il y a eu fuite. A 8h le lendemain je craque je reste 2 avec un membre du chst et l' infirmière...
Elle dit que c'est la société faut pas écouter, oublie tout sa lorsque tu es chez toi cherche a l'extérieur... Elle conclue simplement incompatibilité d'humeur et la déplacer serait prit comme une punition, le gars en chst ne parler pas trop et conclue pareil mais il peut la déplacer si je l'exige. J'avait beau battre des bras en disant que le lundi elle est pas la je prends bp moins d’anxiolytiques et lorsque elle revient je peut monté a 12 selon comportement... Elle a rien de mieux que de a dire c'est normal vous êtes en manque me demande mes doses (répondu 3.../jr elle veut appeler mon medecin traitant pour doubler mes doses!!)  
 
 
 
 
C'est quoi le plus grave Situation de son coté:
 
Je parlais a une personne du groupe de mes problèmes, sous l'archanement de ces voisines elle a craquer et a tout raconter... j'en ai parler a une seconde qui ma duper me voyant déprimer et me releva qu"elle a fait 2 TS je céde et je parle. Convoqué elle me dupe en sortant que c'est moi qui la géne et lui parle bp (je lui parle même pas 15min) mais bon je suis le bouc émissaire. La CDI (qui a fait parler la 1er personne) qui me traite comme de la merde et me fait chier en profite... Elle accompagne la cdd en disant que je parle de mes problèmes a touts le groupe et je gène leur productions!!! (ARCHI FAUX: J'en parler a 2 personnes sur 11) Le responsable d'atelier a prit décision de rester en dehors vu mon état grave (grace a un collegue qui fesait partie de mon groupe je travailler depuis 13ans avec lui) prend part raconte comme elle me fait chier. Donc c'est le CHST qui décide.
 
Je craint qu'elle creer un dossier pour risques psychosociaux... en appuyant sur mon mal être et empoissonne les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Darkblade6666 le 04-04-2015 à 19:35:44
n°41569541
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 04-04-2015 à 22:23:00  profilanswer
 

Faut que tu décompresse là, t'as l'air au taquet. Avec un arrêt maladie tu pourras prendre du recul sur les événements, tu crois pas ?


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao
n°41569597
Krinosk
Posté le 04-04-2015 à 22:31:56  profilanswer
 

+1, t'as besoin de repos et de distance là...

n°41571149
Darkblade6​666
Posté le 05-04-2015 à 08:14:38  profilanswer
 

je suis en rade de deroxat si je saute  1 journée il y aura un impact?
Si je prend un arrêt je suis  mort, cette salope fait ces coups en douce et je souffre d'une phobie sociale et hors de question que je laisse cette carogne gagnée plutôt crever.
 
 Elle ne veut pas changer de place et continuer sa comédie et arriver au chst remuer toute l'usine pour me mettre a terre!!!et elle est en bonne santé. C'est moi qui doit dégager c'est insensé!!!. La réponse du chef tu peut changer de place... c'est de la parono personne t'en veut.
 
 Moi sa place; j'aurais déja bouger si j'étais sain d'esprit! Vu l'état critique elle pourrait retrouver ma mort sur sa conscience! mais bon elle en a pas!
 
PS: pas d'alerte je suis pas bien; mais pas suicidaire enfin pas encore!
 
Ps: avant hier il c'est pas passé une chose bizarre dans mon sommeil... J'ai été conscient je ne pouvais plus contrôler mes muscles j'entendais tout autour, j'ai l'impression d'avoir essayer de me débattre et j'ai reprit surface 1-2min après


Message édité par Darkblade6666 le 05-04-2015 à 08:21:48
n°41574125
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2015 à 18:58:12  answer
 

Plus d'Effexor depuis 3 jours (j'étais descendue jusqu'à 37,5mg). Ca va mais j'ai des petites décharges électriques dans le corps qui sont particulièrement pénibles. Ca passe au bout de combien de jours ?

n°41574575
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-04-2015 à 19:58:39  profilanswer
 

Variable... 2 à 15 jours environ... :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°41577167
rock-the-m​etal
Posté le 05-04-2015 à 23:04:56  profilanswer
 

@darkblade : ca s'apelle une paralysie du sommeil, c'est plus répandu qu'on ne le croit, impressionnant parce qu'on est un peu "prisonnier" de son propre corps sans pouvoir bouger, mais cest totalement bénin et aléatoire ne t'en fais pas :)


---------------
Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41577187
poutrella
Posté le 05-04-2015 à 23:06:35  profilanswer
 

sinon tu peux aller sur le topic paranormal de HFR
catégorie sciences

n°41577766
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-04-2015 à 00:48:20  profilanswer
 

Un genre de locking syndrome en bien moins grave :d
ça me le fait souvent en sortie de coma, c'est flippant [:tinostar]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 06-04-2015 à 00:48:20  profilanswer
 

n°41578584
am7
tadam
Posté le 06-04-2015 à 10:45:58  profilanswer
 

Darkblade6666 a écrit :

Bah vu que la maîtrise laisse décider par le chst
le rapport avec le prudhomme.? et comment il peuve gérer entre 2 salariés... ou alors je dois voir le drh.

 

De mon coté le dossier en cours:
Je révélés mes traitements lourds, et mon mal d'isolement a l'extérieur et que mes contacts sont ici. Je leur confie que cette personne me parle comme de la merde et casse le peu de lien que j'ai en les influençant (madame mêmelle). Quel parle sans arrêt derrière mon dos et elle me fait passer pour un parano... Lorsqu"elle est pas la mes liens se refont; mais a son retour elle demande un rapport complet (je l'entend). Elle manipule tout le monde jusqu'au chef. D'ailleurs si je me met a parler un peu elle vient toute rouge en sa présence et mon dos s'élargie... elle a personnalité forte, limite vendeur de poisson. Le Chst avait conclue après l'entretien que je dois surtout pas être isoler!! et voudrais bien déplacer la personne mais c'est compliquer sa devait être en sous marin mais il y a eu fuite. A 8h le lendemain je craque je reste 2 avec un membre du chst et l' infirmière...
Elle dit que c'est la société faut pas écouter, oublie tout sa lorsque tu es chez toi cherche a l'extérieur... Elle conclue simplement incompatibilité d'humeur et la déplacer serait prit comme une punition, le gars en chst ne parler pas trop et conclue pareil mais il peut la déplacer si je l'exige. J'avait beau battre des bras en disant que le lundi elle est pas la je prends bp moins d’anxiolytiques et lorsque elle revient je peut monté a 12 selon comportement... Elle a rien de mieux que de a dire c'est normal vous êtes en manque me demande mes doses (répondu 3.../jr elle veut appeler mon medecin traitant pour doubler mes doses!!)

  


C'est quoi le plus grave Situation de son coté:

 

Je parlais a une personne du groupe de mes problèmes, sous l'archanement de ces voisines elle a craquer et a tout raconter... j'en ai parler a une seconde qui ma duper me voyant déprimer et me releva qu"elle a fait 2 TS je céde et je parle. Convoqué elle me dupe en sortant que c'est moi qui la géne et lui parle bp (je lui parle même pas 15min) mais bon je suis le bouc émissaire. La CDI (qui a fait parler la 1er personne) qui me traite comme de la merde et me fait chier en profite... Elle accompagne la cdd en disant que je parle de mes problèmes a touts le groupe et je gène leur productions!!! (ARCHI FAUX: J'en parler a 2 personnes sur 11) Le responsable d'atelier a prit décision de rester en dehors vu mon état grave (grace a un collegue qui fesait partie de mon groupe je travailler depuis 13ans avec lui) prend part raconte comme elle me fait chier. Donc c'est le CHST qui décide.

 

Je craint qu'elle creer un dossier pour risques psychosociaux... en appuyant sur mon mal être et empoissonne les autres.


C'est ta santé la priorité, fais toi arrêter et éventuellement hospitaliser pour sortir de ta dépendance aux médocs. Tu peux utiliser ce topic comme exutoire mais on n'a aucune influence sur ta situation pro ici.


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°41584744
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2015 à 08:21:26  answer
 

Merci deltibo. Finalement j'ai repris de l'Effexor hier, j'en pouvais plus :/ Je pense que je vais faire 1 jour sur 2.

n°41584761
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2015 à 08:25:46  answer
 


J'ai eu le même effet. Comme un crépitement sous la peau. Ca a mis 1 semaine pour disparaître totalement chez moi.

n°41587017
rock-the-m​etal
Posté le 07-04-2015 à 12:12:59  profilanswer
 

Vaudrait mieux pas faire demi dose tous les jours plutôt que 1 dose tous les 2 jours ? Pour la régularité


---------------
Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41587064
Krinosk
Posté le 07-04-2015 à 12:17:54  profilanswer
 

J'ai eu la même chose pour le sevrage à l'Effexor. À l'époque mon psy m'avait recommandé d'espacer à chaque fois les prises, 1 jour sur 2, puis 1 jour sur 3, etc.

 

Effectivement quand t'arrives à 1 jour sur 7 c'est que c'est bon, normalement t'as plus à en reprendre.


Message édité par Krinosk le 07-04-2015 à 13:12:03
n°41587467
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2015 à 13:10:11  answer
 

:jap:

n°41593995
rock-the-m​etal
Posté le 07-04-2015 à 23:04:28  profilanswer
 

Ah ok :jap:


---------------
Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41602593
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-04-2015 à 20:19:47  profilanswer
 

Autralia a écrit :

vous pensez vraiment que tout ces ad de merde vous sauveras

 

AD et anxio ont vraiment changé "ma vie". Sans je suis incapable de fonctionner (mais je dois retourner voir le psy)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°41604433
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-04-2015 à 22:42:21  profilanswer
 

Bon, je vais laisser tomber l'anxio, ça devrait pas poser de problème vu la dose ridicule. C'est surtout l'effet placebo que je rédoute.

 

Et demain nouvel séance d'hypno \o/ plein de trucs à dire vu que ma dernière date de 5 mois. 3615Mavie


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°41604777
rock-the-m​etal
Posté le 08-04-2015 à 23:08:13  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Bon, je vais laisser tomber l'anxio, ça devrait pas poser de problème vu la dose ridicule. C'est surtout l'effet placebo que je rédoute.

 

Et demain nouvel séance d'hypno \o/ plein de trucs à dire vu que ma dernière date de 5 mois. 3615Mavie

L'effet placebo fonctionne même quand on en a conscience tu crois ?


---------------
Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41604997
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-04-2015 à 23:27:58  profilanswer
 

rock-the-metal a écrit :

L'effet placebo fonctionne même quand on en a conscience tu crois ?

 


Chez moi, dans le sens négatif, c'est possible :o


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°41605053
Autralia
Posté le 08-04-2015 à 23:33:43  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
AD et anxio ont vraiment changé "ma vie". Sans je suis incapable de fonctionner (mais je dois retourner voir le psy)


bisou


---------------
Bretonne pour toujours.
n°41605255
laureka
Posté le 09-04-2015 à 00:22:20  profilanswer
 

Témoignage de Guy Birenbaum sur la dépression maintenant sur France 2


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°41605523
abiero
Posté le 09-04-2015 à 03:12:07  profilanswer
 

laureka a écrit :

Témoignage de Guy Birenbaum sur la dépression maintenant sur France 2


 
Dans quelle emission ? C'est pour le replay :)

n°41606172
pilou92
Posté le 09-04-2015 à 09:33:42  profilanswer
 

L'hypnose, vous avez testé pour le sommeil ? Je suis sous Imovane 3.75mg depuis des années systématiquement, et là je tente un sevrage, mais c'est difficile.


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°41606422
laureka
Posté le 09-04-2015 à 09:55:35  profilanswer
 

abiero a écrit :


 
Dans quelle emission ? C'est pour le replay :)


Un soir à la Tour Eiffel http://pluzz.francetv.fr/videos/un [...] iffel.html à partir de 01.09.00.


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°41609015
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 09-04-2015 à 13:37:51  profilanswer
 

reprise de la fluoxéthine ce matin (après 1 an et demi d'arret)  
rdv interminable hier chez la psychiatre (je suis restée 1h15), j'ai chialé tout du long et je suis sortie à 21h45, imbattable :o  
elle m'a dit qu'elle était en retraite donc je vais voir un confrère, re-rdv  :fou:  
 
encore 1 mois à tenir, le temps d'arriver à la bonne dose et que ça fasse effet, putain il me tarde, j'en peux plus  :sweat: (cela dit desfois je me demande si c'est pas un placébo comme vous dites :o )


---------------
Aussie tôt ci !
n°41609736
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-04-2015 à 14:34:10  profilanswer
 

Ça t'a quand même aidé de lui parler aussi longuement ?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°41609899
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 09-04-2015 à 14:45:39  profilanswer
 

bof je sais pas trop bien  
à part me rendre compte que je suis vraiment malade et qu'il faut que je me soigne, je sais pas trop à quoi ça m'a servi ...
 
elle m'a dit de faire une vraie analyse aussi, putain pas envie :/


---------------
Aussie tôt ci !
n°41609983
poutrella
Posté le 09-04-2015 à 14:52:30  profilanswer
 

je te comprends  

n°41610052
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-04-2015 à 14:58:01  profilanswer
 

Analyse dans le sens psychanalyse ? Le truc qui prend des années sans trop savoir pourquoi ...?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°41610110
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 09-04-2015 à 15:01:44  profilanswer
 

voilà ouais ...


---------------
Aussie tôt ci !
n°41612907
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-04-2015 à 19:28:00  profilanswer
 

pilou92 a écrit :

L'hypnose, vous avez testé pour le sommeil ? Je suis sous Imovane 3.75mg depuis des années systématiquement, et là je tente un sevrage, mais c'est difficile.


 
 
Pour le sommeil perso non. Ensuite si tu veux vraiment arrêter le medoc, ce que je comprends, tu peux toujours tenter si tu trouves quelqu'un de confiance. De mon point de vue (petit donc, mais bon), l'hypno peut faire effet en 1-2 séances, donc tu pourras rapidement voir si ça t'aide ou non, sans te lancer dans des mois de rdv & co.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°41615387
emmanuel12​345
Posté le 10-04-2015 à 01:17:12  profilanswer
 

:hello:  
 
ça me fait bizarre de revenir ici surtout que rien à changer :(  
bref, je voulais savoir comment, si il y avait moyen que tous mes posts de ce topic soient supprimés ?  
car impossible de faire post par post, trop 'nombreux'..  
ils sont sans intérêt et surtout ça me gêne au final que des choses intimes trainent sur des forums.. et normalement il y a obligation lorsqu'une demande de ce genre est faite de donner suite ?  
 
merci

n°41615435
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-04-2015 à 01:45:27  profilanswer
 

emmanuel12345 a écrit :

:hello:  
 
ça me fait bizarre de revenir ici surtout que rien à changer :(  
bref, je voulais savoir comment, si il y avait moyen que tous mes posts de ce topic soient supprimés ?  
car impossible de faire post par post, trop 'nombreux'..  
ils sont sans intérêt et surtout ça me gêne au final que des choses intimes trainent sur des forums.. et normalement il y a obligation lorsqu'une demande de ce genre est faite de donner suite ?  
 
merci


'Soir.
Par topik, c'est pas possible autrement qu'à la main.
 
Par contre tu peux toujours demander la suppression de ton compte à un admin (par exemple marc), mais attention cela concerne tout le forum et c'est définitif.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°41615447
emmanuel12​345
Posté le 10-04-2015 à 02:00:12  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :


'Soir.
Par topik, c'est pas possible autrement qu'à la main.
 
Par contre tu peux toujours demander la suppression de ton compte à un admin (par exemple marc), mais attention cela concerne tout le forum et c'est définitif.


 
 
vous savez bien que c'est impossible 'à la main'.......
 
supprimer mon compte : ça supprimerait quoi exactement : tous mes posts depuis près de 10 ans ?
 
on peut ensuite en ré-créer un avec la même adresse mail etc. ensuite ?

n°41615458
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-04-2015 à 02:11:47  profilanswer
 

Si si, on peut facilement supprimer tous les messages de quelqu'un sur un topic, pas de problème. Par contre, ça va pas supprimer les citations de tes messages. Donc il y aura toujours ton nom associé à certains propos.
 
Supprimer ton compte, ça marque tous tes messages avec le pseudo "Profil supprimé", on sait plus que c'est toi (sauf à le deviner en lisant les posts).
 
Pour récréer un post avec la même adresse mail, faut voir si c'est possible.
 
Enfin bon, on voit ça demain.
 
Mais ça te dérange tant que ça ce que tu as pu dire sur le forum ?
 
Edit: je sais pas si c'est toi ou si je te confonds avec un autre pseudo, emmanuel123456 que je/on avait pas mal aidé sur le topic suicide, et qui avait aussi pour tendance à alerter plein de posts :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 10-04-2015 à 02:13:28
n°41615476
emmanuel12​345
Posté le 10-04-2015 à 02:22:38  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Si si, on peut facilement supprimer tous les messages de quelqu'un sur un topic, pas de problème. Par contre, ça va pas supprimer les citations de tes messages. Donc il y aura toujours ton nom associé à certains propos.
 
Supprimer ton compte, ça marque tous tes messages avec le pseudo "Profil supprimé", on sait plus que c'est toi (sauf à le deviner en lisant les posts).
 
Pour récréer un post avec la même adresse mail, faut voir si c'est possible.
 
Enfin bon, on voit ça demain.
 
Mais ça te dérange tant que ça ce que tu as pu dire sur le forum ?
 
Edit: je sais pas si c'est toi ou si je te confonds avec un autre pseudo, emmanuel123456 que je/on avait pas mal aidé sur le topic suicide, et qui avait aussi pour tendance à alerter plein de posts :D


 
donc en résumé "l'idéal" serait que mon compte soit supprimé.. car bien souvent il y a des citations effectivement et donc mon nom, du moins mon pseudo serait toujours visible..
 
disons qu'exposer de l'intime me gêne un peu et il y a des posts où je me suis étalé.. et dans des trucs trop persos je trouve..
 
oui c'est bien moi avec mon pseudo de merde.. je ne pense pas qu'on puisse 'aider' sur un forum.. mais oui il y a eu une écoute, de l'échange.. et je vous en remercie.
effectivement j'ai mis du temps et/ou j'étais con avec mes signalements de posts (et j'ai été banni pour ça même)..
 
tu me conseillerais de quoi faire pour les posts à supprimer ? en fait c'est que je ne souhaite plus être présent sur quelques topics..

n°41621246
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 10-04-2015 à 16:10:11  profilanswer
 

emmanuel12345 a écrit :


 
donc en résumé "l'idéal" serait que mon compte soit supprimé.. car bien souvent il y a des citations effectivement et donc mon nom, du moins mon pseudo serait toujours visible..
 
disons qu'exposer de l'intime me gêne un peu et il y a des posts où je me suis étalé.. et dans des trucs trop persos je trouve..
 
oui c'est bien moi avec mon pseudo de merde.. je ne pense pas qu'on puisse 'aider' sur un forum.. mais oui il y a eu une écoute, de l'échange.. et je vous en remercie.
effectivement j'ai mis du temps et/ou j'étais con avec mes signalements de posts (et j'ai été banni pour ça même)..
 
tu me conseillerais de quoi faire pour les posts à supprimer ? en fait c'est que je ne souhaite plus être présent sur quelques topics..


 
 
Allons  [:zedlefou:1] garde tes posts, tu pourras les relire plus tard au coin du feu avec tes petits enfants quand ils te demanderont : "c'était comment les années 2000 ?"


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao
n°41622977
emmanuel12​345
Posté le 10-04-2015 à 19:10:49  profilanswer
 

avo a écrit :


 
 
Allons  [:zedlefou:1] garde tes posts, tu pourras les relire plus tard au coin du feu avec tes petits enfants quand ils te demanderont : "c'était comment les années 2000 ?"


 
 :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1030  1031  1032  ..  1633  1634  1635  1636  1637  1638

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR