Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

 

 

Entre la peste et le choléra... vous choisirez ?


 
9.4 %
 3 votes
1.  Hyundai Scoupe GT
 
 
56.2 %
 18 votes
2.  MG Metro Turbo
 
 
34.4 %
 11 votes
3.  Opel Corsa A GSi
 

Total : 36 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  2208  2209  2210  2211  2212  2213
Auteur Sujet :

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)

n°47954523
-vigor-
Posté le 06-12-2016 à 18:10:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mucus a écrit :

A part les jantes pour "la communauté de connaisseurs VW"  [:-xtreme-:4]  tout est à jeter :/


Je ne connais pas ce modèle particulièrement ...
T'es dans le coin par intermittence ?

Message cité 1 fois
Message édité par -vigor- le 06-12-2016 à 18:11:54

---------------
???
mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 18:10:47  profilanswer
 

n°47954584
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 06-12-2016 à 18:16:51  profilanswer
 

-vigor- a écrit :


Je ne connais pas ce modèle particulièrement ...
T'es dans le coin par intermittence ?


Le comble de ce modèle est bien sûr le slogan, une illustration parfaite du concept de Pavlov
 
Oui, pour l'instant je m'emploie à trouver la bonne planque sur place mais c'est un sacré désert économique  [:fing fang fung]

Message cité 2 fois
Message édité par mucus le 06-12-2016 à 18:17:45

---------------
ASMR mécanique
n°47954628
-vigor-
Posté le 06-12-2016 à 18:21:08  profilanswer
 

mucus a écrit :


Oui, pour l'instant je m'emploie à trouver la bonne planque sur place mais c'est un sacré désert économique  [:fing fang fung]


C'est peu dire !! Y'a que l'armée qui recrute je crois bien ! :o
Y'a plus grand-chose qui paye dans le coin à part le banditisme ... et encore ! :D


---------------
???
n°47954909
pat4tor
Posté le 06-12-2016 à 18:58:45  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


La 156 ne séduit que les gominés/chemise blanche ouverte sur moquette/gourmette qui ne peuvent pas se payer une 300C en attendant que les CLS décotent [:spamafote]

 

[:kolombin]
Mais l'Arese bordel !
Les 166 je suis plus trop fan du design, les gtv trop petit, sinon c'est trop vieux.
Reste la 156 :o
Bon faut pas oublier que ça sera une voiture de transition :o

 


mucus a écrit :

Manque la catégorie des Kevins en Honda Accord/Legend v6 qui se persuadent d'avoir trouvé le compromis après avoir donné dans les CRX frelatées :o

 

Legend v6, j'ai ça dans ma short list aussi :D
Avec les Lexus ls 400 aussi...

n°47954938
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-12-2016 à 19:03:14  profilanswer
 

pat4tor a écrit :


 [:kolombin]  
Mais l'Arese bordel !  
Les 166 je suis plus trop fan du design, les gtv trop petit, sinon c'est trop vieux.  
Reste la 156 :o
Bon faut pas oublier que ça sera une voiture de transition :o


Je ne critique pas le moulbif, je parle du modèle, qui n'est jamais vraiment complet sans un écusson ferrouze sur la malle ou les ailes avant.
Et j'aime bien tes voitures de transition, on devrait te surnommer le Guy Ligier du topic (qui annonçait tous les ans que cette année les perfs de l'écurie F1 seraient bof car c'était une année de transition)

pat4tor a écrit :


Legend v6, j'ai ça dans ma short list aussi :D


 
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi: j'aime bien. Et vu à quel point on n'est pas câblés pareil... :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°47957130
cisco1
Posté le 06-12-2016 à 21:58:47  profilanswer
 

pat4tor a écrit :


Legend v6, j'ai ça dans ma short list aussi :D
Avec les Lexus ls 400 aussi...


MantaFahrer a écrit :


J'ai une mauvaise nouvelle pour toi: j'aime bien. Et vu à quel point on n'est pas câblés pareil... :D


 
Quote car la probabilité que ca se reproduise parait faible.  [:kolombin:2]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°47958098
pat4tor
Posté le 06-12-2016 à 22:55:15  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Je ne critique pas le moulbif, je parle du modèle, qui n'est jamais vraiment complet sans un écusson ferrouze sur la malle ou les ailes avant.
Et j'aime bien tes voitures de transition, on devrait te surnommer le Guy Ligier du topic (qui annonçait tous les ans que cette année les perfs de l'écurie F1 seraient bof car c'était une année de transition)

 

C'est le moteur qui m'intéresse. J'ai vraiment aimé en tant que passager, contrairement à une m3e46 par exemple où j'ai été déçu du caractère moteur (j'en attendais sûrement trop).

 

En voiture de transition j'ai eu :
- Clio 2 1.2 16v pendant 6 mois qui était à ma sœur et maintenant à ma conjointe
- la SSS achetée neuve pendant que la Smart était en panne
- Volvo S40 T4 qui m'a bien fait chier avec son injecteur défectueux
- on peut rajouter la Fiat Coupé modifiée de partout qui m'a juste posé un problème électrique
- la future Alfa...? Vu ma poisse, ça s'annonce pas bien en fait :o

 
MantaFahrer a écrit :

 

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi: j'aime bien. Et vu à quel point on n'est pas câblés pareil... :D

 

Ça serait vraiment en dernier recours :o
J'ai aussi en tête les Saab 9000 aero 2.3T, Saab 9-3 en 205ch... Rover 820 Ti... Laguna GT et j'en oublie.

 


cisco1 a écrit :

 

Quote car la probabilité que ca se reproduise parait faible. [:kolombin:2]

 

[:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par pat4tor le 06-12-2016 à 22:56:21
n°47958259
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-12-2016 à 23:09:53  profilanswer
 

pat4tor a écrit :


 
C'est le moteur qui m'intéresse.


 
Du coup, prends le moteur, pas la chambre la 156 [:lefab]  


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°47958277
pat4tor
Posté le 06-12-2016 à 23:12:19  profilanswer
 

En table basse :love:

n°47958302
cisco1
Posté le 06-12-2016 à 23:14:33  profilanswer
 

pat4tor a écrit :


 
C'est le moteur qui m'intéresse. J'ai vraiment aimé en tant que passager, contrairement à une m3e46 par exemple où j'ai été déçu du caractère moteur (j'en attendais sûrement trop).  
 
En voiture de transition j'ai eu :  
- Clio 2 1.2 16v pendant 6 mois qui était à ma sœur et maintenant à ma conjointe  
- la SSS achetée neuve pendant que la Smart était en panne  
- Volvo S40 T4 qui m'a bien fait chier avec son injecteur défectueux  
- on peut rajouter la Fiat Coupé modifiée de partout qui m'a juste posé un problème électrique  
- la future Alfa...? Vu ma poisse, ça s'annonce pas bien en fait :o
 


et la RS6 qui est juste irréparable si un truc merde.
moralité achète rital   [:lisandro lopez:4]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 23:14:33  profilanswer
 

n°47958336
pat4tor
Posté le 06-12-2016 à 23:18:15  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


et la RS6 qui est juste irréparable si un truc merde.
moralité achète rital [:lisandro lopez:4]

 

C'est pas irréparable, c'est cher :o

n°47958457
cisco1
Posté le 06-12-2016 à 23:31:14  profilanswer
 

pat4tor a écrit :


 
C'est pas irréparable, c'est cher :o


Exactement, c'est la même chose avec toutes les allemandes 90s et plus récentes, t'as des blocs à whatmille euros parce que y'a truc machin et chose dedans.
 
Quand tu prends une Alfa 75 ou 155 tu sais que ne payes que le V6  :o


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°47959213
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 07-12-2016 à 06:24:18  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 [:panzani gino] ouf t'as pas cité la Prelude


Pourtant...  [:am72:5]
 
https://youtu.be/bOyU_OzRXnM


---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°47959782
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 07-12-2016 à 09:01:13  profilanswer
 

krojules a écrit :

 

Les bouchons sont un privilège dorénavant réservés aux personnes qui ont une plaque paire et une autre impaire.

 

Pour le reste, il y a le RER B.

 

Les élus qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et qui ne comprennent pas pourquoi en créant des bouchons ralentissant le traffic ça pollue plus alors qu'une voiture est censée consommer moins en roulant moins vite. Assez sidérant.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 07-12-2016 à 09:01:54

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°47959941
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-12-2016 à 09:19:25  profilanswer
 

Les élus se disent surtout que tôt ou tard les automobilistes connecteront 2 neurones et prendront un pass navigo au lieu de jouer à Tetris sur les boulevards.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°47959967
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-12-2016 à 09:21:48  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


La 156 ne séduit que les gominés/chemise blanche ouverte sur moquette/gourmette qui ne peuvent pas se payer une 300C en attendant que les CLS décotent [:spamafote]  


 
Moi j'aime bien  [:thalis]  
 

Sat45 a écrit :


 
Les élus qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et qui ne comprennent pas pourquoi en créant des bouchons ralentissant le traffic ça pollue plus alors qu'une voiture est censée consommer moins en roulant moins vite. Assez sidérant.


 
Ralentir permet surtout de fluidifier le trafic (sur périph), c'est un concept de base.
Mais de toute façon, gros +1 avec Manta.

n°47960061
krojules
primesautier
Posté le 07-12-2016 à 09:29:16  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Les élus se disent surtout que tôt ou tard les automobilistes connecteront 2 neurones et prendront un pass navigo au lieu de jouer à Tetris sur les boulevards.

 

Ma nana est bien contente de voir que des gens prennent leur voiture pour aller sur Paris, étant donné que les TEC sont déjà ras la gueule.


Message édité par krojules le 07-12-2016 à 09:32:31

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°47960290
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-12-2016 à 09:47:40  profilanswer
 

Avec la prius je roule les jours pairs et impairs, hybride FTW :v

 

Sinon patator je suis étonné de ton ressenti, le s54 est un perle et si il gueule pas pour un rien comme le arese, dans les tours il est vraiment sympa. D'ailleurs question moteur qui gueule mais avance pas le rover de ma guez se pose en maître.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°47960421
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 09:57:13  answer
 

Zephiel a écrit :


Ralentir permet surtout de fluidifier le trafic (sur périph), c'est un concept de base.
Mais de toute façon, gros +1 avec Manta.


 
Mouais, pas partout visiblement!
http://www.ouest-france.fr/leditio [...] 44/page/10
 

n°47960466
Fifou63
Posté le 07-12-2016 à 10:00:43  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Avec la prius je roule les jours pairs et impairs, hybride FTW :v
 
Sinon patator je suis étonné de ton ressenti, le s54 est un perle et si il gueule pas pour un rien comme le arese, dans les tours il est vraiment sympa. D'ailleurs question moteur qui gueule mais avance pas le rover de ma guez se pose en maître.


 
Le Arese a un magnifique son et ça avance très très bien, faut pas exagérer.
Dans la circulation actuelle, c'est un atout d'avoir un joli son, même à basse vitesse. C'est une musique qui berce mon coeur (d'une langueur... ;) ).
Le 3.2 GTA est un pur bonheur (bientôt 165.000 km pour la 147 GTA de mon père, ça tourne comme une horloge, c'est hyper fiable  :love: ).


---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°47960529
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-12-2016 à 10:06:24  profilanswer
 

Ben justement j'aime bien quand ça gueule dans les tours mais que ça se fait discret en usage bon père de famille. Ça fait tellement m'as tu vu le arese...  Je le trouve pas assez rageur, et le joli bruit à haut régime ne suffit pas à combler un caractère pas assez rageur pour moi.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°47960579
Fifou63
Posté le 07-12-2016 à 10:09:36  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Ben justement j'aime bien quand ça gueule dans les tours mais que ça se fait discret en usage bon père de famille. Ça fait tellement m'as tu vu le arese...  Je le trouve pas assez rageur, et le joli bruit à haut régime ne suffit pas à combler un caractère pas assez rageur pour moi.


 
Euh le 3.2 est très rageur, c'est sa marque de fabrique. Rien à voir avec le 2.5.
Il commence vraiment à se réveiller vers 3500 trs/mn. Ensuite il monte dans les tours avec une telle rage !  :love:  


---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°47960817
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 07-12-2016 à 10:26:32  profilanswer
 

Fifou63, une 156 V6 à 200000km ça craint quelque chose honnêtement ?
A part les trains roulants avant biodégradables upgradables avec les bonnes pièces.
Je précise Kronick, j'envisage pas d'acheter ! :o
J'étoffe ma culture perso. :p

Message cité 1 fois
Message édité par arank'thnar le 07-12-2016 à 10:26:57

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°47960863
Fifou63
Posté le 07-12-2016 à 10:29:42  profilanswer
 

arank'thnar a écrit :

Fifou63, une 156 V6 à 200000km ça craint quelque chose honnêtement ?
A part les trains roulants avant biodégradables upgradables avec les bonnes pièces.
Je précise Kronick, j'envisage pas d'acheter ! :o
J'étoffe ma culture perso. :p


 
Le 2.5 ? aucun problème pour le moteur.
Attention à la courroie de distribution : faut qu'il soit changé à temps. Et ça coute cher.
Faut surtout regarder le châssis : rouille (encore que ça rouille peu), mais surtout les trains roulant (les silent-blocs s'usent vite).
Sinon pas grand chose à dire, c'est fiable et c'est pour ça qu'on en parle peu. ;)


---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°47961339
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 07-12-2016 à 11:01:10  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Ralentir permet surtout de fluidifier le trafic (sur périph), c'est un concept de base.
Mais de toute façon, gros +1 avec Manta.


 
Je veux bien qu'on m'explique comment en roulant moins vite, donc restant plus longtemps sur la meme portion de route pour le meme trajet, on arrive a limiter les bouchons ?
Ca a l'air intéressant comme concept vu les bouchons que je me suis tapé a chaque fois que j'ai pris le périph.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°47961388
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-12-2016 à 11:03:40  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
Je veux bien qu'on m'explique comment en roulant moins vite, donc restant plus longtemps sur la meme portion de route pour le meme trajet, on arrive a limiter les bouchons ?
Ca a l'air intéressant comme concept vu les bouchons que je me suis tapé a chaque fois que j'ai pris le périph.


Un bouchon, c'est quand plus de véhicules entrent sur un tronçon routier que de véhicules peuvent en sortir. Si tu ralentis l'afflux...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°47961392
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 07-12-2016 à 11:03:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47961411
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-12-2016 à 11:05:00  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
Je veux bien qu'on m'explique comment en roulant moins vite, donc restant plus longtemps sur la meme portion de route pour le meme trajet, on arrive a limiter les bouchons ?
Ca a l'air intéressant comme concept vu les bouchons que je me suis tapé a chaque fois que j'ai pris le périph.


 
J'ai pas la compétence pour expliquer (et même comprendre correctement) le principe. J'ai mis du temps à l'admettre. Mais c'est en partie lié à la mécanique des fluides appliqué à la circulation si j'ai bien saisi.
Tu peux MP mlon (ou le toper sur un topic) pour qu'il t'explique.
En gros c'est à cause des entrées sur le périph, qui obligent à freiner à cause du différentiel de vitesse entre les entrants et ceux qui sont déjà sur la route, ça crée des circulations en accordéons qui rompent complètement la fluidité du trafic.
Evidemment, quand le trafic n'est pas surchargé ça ne sert à rien,mais plus tu roules lentement plus la densité de trafic peut être importante sans générer de bouchons.

n°47961526
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 07-12-2016 à 11:13:03  profilanswer
 

Apprendre a circuler, c'est le vrai probleme de nos routes, le nombre de voitures que tu vois ralentir sur les voies d'acceleration, alors que ca sert justement a se mettre a la bonne vitesse pour s'inserer, ou encore les mecs qui roulent sur la file de gauche a qui coupe la route au dernier moment pour attraper leur sortie, le mec qui deboite sur la 3eme file sans se préoccuper s'il va pas se faire enculer, je pense que ca a un role bien plus important sur cet effet accordéon que la vitesse.

 
MantaFahrer a écrit :


Un bouchon, c'est quand plus de véhicules entrent sur un tronçon routier que de véhicules peuvent en sortir. Si tu ralentis l'afflux...


Tu ralenti l'afflux, mais tu ralenti aussi l'écoulement, donc l'un dans l'autre. La réponse de Zephiel me parait plus appropriée :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 07-12-2016 à 11:13:52

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°47961709
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-12-2016 à 11:24:59  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


Tu ralenti l'afflux, mais tu ralenti aussi l'écoulement, donc l'un dans l'autre. La réponse de Zephiel me parait plus appropriée :jap:


Un bouchon à 70kmh c'est pas un bouchon.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°47961776
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-12-2016 à 11:30:26  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Apprendre a circuler, c'est le vrai probleme de nos routes, le nombre de voitures que tu vois ralentir sur les voies d'acceleration, alors que ca sert justement a se mettre a la bonne vitesse pour s'inserer, ou encore les mecs qui roulent sur la file de gauche a qui coupe la route au dernier moment pour attraper leur sortie, le mec qui deboite sur la 3eme file sans se préoccuper s'il va pas se faire enculer, je pense que ca a un role bien plus important sur cet effet accordéon que la vitesse.
 


 
En fait non, car même les simulations montrent cet effet-là. Mais ça aide pas, on est d'accord. Par contre en terme de maitrise, quelle est la solution envisageable ? Rendre tout le monde aussi bon conducteur que toi ou réduire la vitesse ? :D

n°47961782
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-12-2016 à 11:30:48  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Un bouchon à 70kmh c'est pas un bouchon.


 
Même pas un bouchon de champagne à l'ouverture ?  [:transparency]

n°47961931
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 07-12-2016 à 11:43:31  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Un bouchon à 70kmh c'est pas un bouchon.


 
Parcequ'un bouchon a 90kmh s'en est un ?
Je vois pas bien ou tu veux en venir, ma remarque portait sur le fait que si tu ralenti l'afflux ET l'ecoulement, tu rentrera toujours plus de voitures que ce qui en sort, ca résoud pas le probleme, une fois que ton réseau est saturé c'est fini.
De toute facon on peu clore le truc en disant que l'€tat n'a aucun interet a faire le necessaire pour réduire les bouchon, amenager le reseau ca coute de l'argent, et consommer moins c'est un manque a gagner sur le carburant.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°47962881
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-12-2016 à 12:58:07  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
Parcequ'un bouchon a 90kmh s'en est un ?
Je vois pas bien ou tu veux en venir, ma remarque portait sur le fait que si tu ralenti l'afflux ET l'ecoulement, tu rentrera toujours plus de voitures que ce qui en sort, ca résoud pas le probleme, une fois que ton réseau est saturé c'est fini.
De toute facon on peu clore le truc en disant que l'€tat n'a aucun interet a faire le necessaire pour réduire les bouchon, amenager le reseau ca coute de l'argent, et consommer moins c'est un manque a gagner sur le carburant.


Je voulais te dire que si tu as un bouchon, c'est que l'écoulement se fait (très) lentement. Si tu as une baignoire avec une fuite, elle continuera à se remplir et finira par déborder si tu amèmes plus de flotte que la fuite en évacue.
La dernière phrase est tellement rase-motte que je la laisse de côté.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°47963069
dreamer_13
Posté le 07-12-2016 à 13:19:15  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
En fait non, car même les simulations montrent cet effet-là. Mais ça aide pas, on est d'accord. Par contre en terme de maitrise, quelle est la solution envisageable ? Rendre tout le monde aussi bon conducteur que toi ou réduire la vitesse ? :D


 
le ralentissement ne fluidifie pas le trafic, pour le vivre regulierement aux Pays Bas ou les vitesses sont régulées (et le nombre de voie restreintes en dynamique avant de passer dans les tunnels): les bouchons sont bien présents aux heures de pointes malgré des autoroutes à 5 voies.  
 
l'avantage se tient plus dans la reduction du nombre d'accident qui bloquerait encore plus la circulation.
 
Une autre solution est la Parisienne : empecher les gens d'entrer sur l'autoroute (A6) en baissant les barrieres conjointement a un systeme de feu rouge sur les acces (parce que les feux rouges seuls ...)

n°47963193
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-12-2016 à 13:30:40  profilanswer
 

J'ai pas compris où il y avait un argument contredisant mon propos dans ta phrase [:klemton]

n°47964162
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 07-12-2016 à 14:32:39  profilanswer
 

Les bouchons c'est pas causé aussi par les  [:poutrella] qui croient que la file d'à coté va plus vite et donc changent de file sans arrêt en créant des ralentissements derrières eux, voir des blocages ?
 
edit : pour ne pas faire un HS total : j'ai le ventilo de ma saxo VTS (non clim) qui ne fonctionne plus en vitesse 1 et 2 (la 3/3 c'est OK), ça peu venir de quoi ? (je n'ai pas accès à ma revue technique et ses schémas avant Noël).

Message cité 2 fois
Message édité par carrion crow le 07-12-2016 à 14:35:24

---------------
Des piafs en photo
n°47964435
pat4tor
Posté le 07-12-2016 à 14:50:46  profilanswer
 

Ici en Martinique les bouchons sont causés par... Les radars automatiques
Je ne sais pas depuis combien de temps ils sont installés ici, mais même s'ils sont à 20km/h en dessous de la vitesse, ça pile systématiquement juste avant... Forcément derrière, effet accordéon, grosse affluence, arrêt total...

n°47964529
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-12-2016 à 14:55:08  profilanswer
 

pat4tor a écrit :

Ici en Martinique les bouchons sont causés par... Les radars automatiques  
Je ne sais pas depuis combien de temps ils sont installés ici, mais même s'ils sont à 20km/h en dessous de la vitesse, ça pile systématiquement juste avant... Forcément derrière, effet accordéon, grosse affluence, arrêt total...


Comme en métropole [:chwaii:1]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°47964864
FRACTAL
Posté le 07-12-2016 à 15:15:09  profilanswer
 

carrion crow a écrit :

Les bouchons c'est pas causé aussi par les [:poutrella] qui croient que la file d'à coté va plus vite et donc changent de file sans arrêt en créant des ralentissements derrières eux, voir des blocages ?

 

edit : pour ne pas faire un HS total : j'ai le ventilo de ma saxo VTS (non clim) qui ne fonctionne plus en vitesse 1 et 2 (la 3/3 c'est OK), ça peu venir de quoi ? (je n'ai pas accès à ma revue technique et ses schémas avant Noël).


Un relais ou un fil cramé derrière les boutons en general

n°47964961
4SpiK
qtπ
Posté le 07-12-2016 à 15:22:05  profilanswer
 

carrion crow a écrit :

Les bouchons c'est pas causé aussi par les  [:poutrella] qui croient que la file d'à coté va plus vite et donc changent de file sans arrêt en créant des ralentissements derrières eux, voir des blocages ?
 
edit : pour ne pas faire un HS total : j'ai le ventilo de ma saxo VTS (non clim) qui ne fonctionne plus en vitesse 1 et 2 (la 3/3 c'est OK), ça peu venir de quoi ? (je n'ai pas accès à ma revue technique et ses schémas avant Noël).


Check sur le net, c'est une resistance qui crame, c'est commun sur les Citron, et ca coute 25 balles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  2208  2209  2210  2211  2212  2213

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voyager quand on est pauvre.Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans !
Problème vente voiture d'occasionrecherche ancienne series
Choix 2nde voiture famillialeAccident de voiture..besoin d'aide
[juridique] achat de voiture "vérolée"Vous avez quoi comme voiture de fonction?
Recherche voiture rudimentaire sans fiorituresVendre voiture pour pièces
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR