Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Marché du disque : la FNAC dénonce le MENSONGE

n°2266301
The Flint
Will for ever
Posté le 15-03-2004 à 09:32:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dites, il en faut pour tous les goûts, après tout, il y a un an de ça, j'écoutais déjà Kyo, et il n'était pas encore si connu que ça (un peu déjà quand même). J'aime le rock, même si c'est démodé, j'aime bien M, même si c'est un peu trop à la mode. Bref, c'est en écoutant qu'on apprécie. Les artistes qui sont connus maintenant ne l'étaient pas forcément il y a quelque temps.
Quand au physique, c'est possible que ça joue pour certaines maisons de disques, même si ça s'applique plutôt aux filles qu'aux mecs (t'as qu'à voir la tronche de M).

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 09:32:14  profilanswer
 

n°2267808
Garfield74
Mahal kita
Posté le 15-03-2004 à 13:29:17  profilanswer
 

The Flint a écrit :

Dites, il en faut pour tous les goûts, après tout, il y a un an de ça, j'écoutais déjà Kyo, et il n'était pas encore si connu que ça (un peu déjà quand même). J'aime le rock, même si c'est démodé, j'aime bien M, même si c'est un peu trop à la mode. Bref, c'est en écoutant qu'on apprécie. Les artistes qui sont connus maintenant ne l'étaient pas forcément il y a quelque temps.
Quand au physique, c'est possible que ça joue pour certaines maisons de disques, même si ça s'applique plutôt aux filles qu'aux mecs (t'as qu'à voir la tronche de M).


 
Oui, mais M, il a un papa connu, et ça, ça aide aussi :D

n°2267836
t-w
HDBNG club
Posté le 15-03-2004 à 13:32:05  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
Oui, mais M, il a un papa connu, et ça, ça aide aussi :D


 
c'est sur que "le fils de --------" sur une pochette ca aide, regarde le nombre de branquignolles qui ont droit a une carriere uniquement parceque papa et/ou maman sont dans le business, musique ou cinema...
 
a croire que le talent est génétique?  :sarcastic:


Message édité par t-w le 15-03-2004 à 13:32:33
n°2268628
The Flint
Will for ever
Posté le 15-03-2004 à 14:42:36  profilanswer
 

M, je ne connaissais pas son nom avant de l'écouter.
Et quand même, tu ne vas pas le comparer avec des fils ou des filles à papa, du genre David Halliday ou B. Castaldi ou que je sais je encore.

n°2268713
t-w
HDBNG club
Posté le 15-03-2004 à 14:51:54  profilanswer
 

The Flint a écrit :

M, je ne connaissais pas son nom avant de l'écouter.
Et quand même, tu ne vas pas le comparer avec des fils ou des filles à papa, du genre David Halliday ou B. Castaldi ou que je sais je encore.


 
je parle pas du talent de M, que j'apprecie plutot d'ailleurs, mais de ce qui fait (ou ne fait pas) une carriere dans l'industrie du disque aujourd'hui: c'est pas le talent, c'est pas la creativité, non rien de tout ca
un bon artiste (comprendre un produit rentable) c'est celui sur lequel on pourra communiquer a moindre cout et que ca rapporte le plus possible: c'est le fils ou la fille de bidule (son pere est connu, c'est donc forcement qu'elle a assez de talent pour qu'on mise dessus!), ou une pouf insipide qui rentrera le mieux possible dans le moule jean taille basse/string a moitié dehors, l'essentiel etant qu'elle puisse brailler trois phrases a peu pres correctement, et encore...
alors quand j'entends les majors crier au scandale, de se plaindre d'un manque de loyauté des consommateurs, de pleurer a la mort des jeunes talents artistiques, je me dit que definitivement non, je ne serais JAMAIS reglo avec ces gens la...


Message édité par t-w le 15-03-2004 à 15:26:13
n°2269073
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 15-03-2004 à 15:21:22  profilanswer
 

T-W a écrit :


alors quand j'entends les majors crier au scandale, de se plaindre d'un manque de loyauté des consommateurs, de pleurer a la mort des jeunes talents artistiques, je me dit que definitivement non, je ne serais JAMAIS reglo avec ces gens la...


:jap:

n°2269126
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 15-03-2004 à 15:26:38  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

Joli coup de chance. Enfin je pense qu'une boite vide ça doit pas arriver souvent, heureusement qu'il y avait une autre boite vide en rayon :o

enorme coup de bol en effet


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2269129
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 15-03-2004 à 15:27:17  profilanswer
 

zurman a écrit :


 
C'est pourtant pas bien compliqué... Tu paies et tu obtiens un code (à usage unique) qui te permet de commencer à DL su un truc du genre bittorent, mais avec quand même un serveur centralisé qui vérifie juste que t'as un code et qu'il n'a bien été utilisé qu'une seule fois

et si ton PC reboote ?  [:tinostar]


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2269250
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-03-2004 à 15:39:43  profilanswer
 

et si ton HD crash et ke tu pers toot ?

n°2269592
hikoseijur​o
Posté le 15-03-2004 à 16:17:40  profilanswer
 

The Flint a écrit :


 
Je m'en suis aperçu trop tard, donc pas de recours.
Depuis je déballe tout ce que reçois dés que je le reçois. Si il y a un problème, tu peux renvoyer le tout.
Evidemment, comment prouver que tu dis la vérité dans ce cas précis, je n'en sais rien.


ça m'était arrivé à la fnac pour un jeu game boy, ils m'avaient remboursé  :jap: Mais bon on m'a quand même regardé de manière suspecte  :D

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 16:17:40  profilanswer
 

n°2269608
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 15-03-2004 à 16:18:57  profilanswer
 

Roland Moreno, l'inventeur de la carte a puce, a une idee a ce sujet : une carte a puce qui ne contiendrait que des cles, a chaque fois qu'on ecouterait une chanson elle serait streamee depuis un serveur central ... on pourrait donc emmener toute sa discographie avec soi. Dommage si on perd la carte, et bonjour la bande passante sur les serveurs :ouch:

n°2270327
The Flint
Will for ever
Posté le 15-03-2004 à 18:01:30  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

et si ton HD crash et ke tu pers toot ?


 
Ouais et si ta maison brule ? Ou que tu te fais cambrioler, tu perds tout tes DVD non ?  :sol:  

n°2270331
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-03-2004 à 18:02:18  profilanswer
 

The Flint a écrit :


 
Ouais et si ta maison brule ? Ou que tu te fais cambrioler, tu perds tout tes DVD non ?  :sol:  
 


 
ca t arrive toot les ans ?
 
un windoz ki merde oui facilement

n°2270510
@chewie
Posté le 15-03-2004 à 18:20:00  profilanswer
 

Bah de toutes facon ca tient pas trop la route votre truc :O
 
Si tu payes pour un contenu numérique et que tu le telecharge via un réseau P2P, il n'y a pas de coup de bande passante pour la société qui te vend le truc. Donc jvois pas pourquoi tu peux le telecharger qu'une seule fois, une bonne grosse base de donnée contenant tous les morceaux que tu as payés et tu les telecharge autant de fois que tu veux...
 
 
Maintenant je vois déjà gueuler sont qui sont contre une base de donnée contenant nos gouts musicaux :D

n°2270635
zurman
Parti définitivement
Posté le 15-03-2004 à 18:30:48  profilanswer
 

ex-floodeur a écrit :

et si ton PC reboote ?  [:tinostar]  


 
Tu le DL sur emule a ce moment la [:boidleau]

n°2275233
The Flint
Will for ever
Posté le 16-03-2004 à 09:32:07  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
ca t arrive toot les ans ?
 
un windoz ki merde oui facilement


 
Je me suis déjà fait cambrioler oui, une fois. Et mon Disque dur ne s'est crashé qu'une fois aussi ? 1 partout  :)

n°2275433
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 16-03-2004 à 10:10:53  profilanswer
 

carbonim a écrit :


 
ils y retrouvent des interets a faire ce qu'ils font
 
Mais  [:claque2000]  a la fnac pour tout ce qu'ils font ( lutte contre illitrisme , etiquette en braille sur demande , prix verts sur decouverte ... )


[:meganne]
 
 
[:ddr555]

n°2275529
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-03-2004 à 10:32:57  profilanswer
 

toute façon un jour ou l'autre il n'y aura plus d'achat de cd en magasin tout se fera sur le net  
 
deja qu'actuellement apple vend 2.5 millions de titres par semaine sur l'itms aux usa à des prix plutot interessant 99cts le titre 9.99 l'album  
 
c'est ça l'avenir. Mais bon en france ils vont donc mettre une taxe sur qqchose pour se la jouer pauvres demunis plutot que de chercher à vendre + et surtout mieux


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2276422
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-03-2004 à 12:36:03  profilanswer
 

floleb7 a écrit :

toute façon un jour ou l'autre il n'y aura plus d'achat de cd en magasin tout se fera sur le net  
 
deja qu'actuellement apple vend 2.5 millions de titres par semaine sur l'itms aux usa à des prix plutot interessant 99cts le titre 9.99 l'album  
 
c'est ça l'avenir. Mais bon en france ils vont donc mettre une taxe sur qqchose pour se la jouer pauvres demunis plutot que de chercher à vendre + et surtout mieux


 
1? le titre c'est franchement abusif, je parle meme pas de 10? l'album, t'as pas de support, pas de boitier, je suppose que c'est du mp3, c'est carrement foutage de gueule.

n°2276432
pm
Posté le 16-03-2004 à 12:37:34  profilanswer
 

doum a écrit :


 
1? le titre c'est franchement abusif, je parle meme pas de 10? l'album, t'as pas de support, pas de boitier, je suppose que c'est du mp3, c'est carrement foutage de gueule.


 
+1, l'initiative est intéressante mais vu les économies de masses réalisées par ce mode de distribution je trouve encore le coût bien élevé...


Message édité par pm le 16-03-2004 à 12:38:01
n°2276439
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-03-2004 à 12:38:18  profilanswer
 

doum a écrit :


 
1? le titre c'est franchement abusif, je parle meme pas de 10? l'album, t'as pas de support, pas de boitier, je suppose que c'est du mp3, c'est carrement foutage de gueule.


 
1? l album c le max.
 
 
mais c pas ca k il faut  
 
pour 20/25 ? par moi tu peux tout d/l et si ca te plait t achette les CD mais pas a 18 a 10 ? la oui ca serrait rentable.
 
les gens veulent un suport, un objet, un livret  jamais des mp3 remplaceront ca.

n°2276443
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-03-2004 à 12:38:58  profilanswer
 

pm a écrit :


 
+1, l'initiative est intéressante mais vu les économies de masses réalisées par ce mode de distribution je trouve encore le coup bien élevé...


 
En gros ils nous enculaient sur le prix des CD (par rapport au cout de fabrication) et la c'est encore plus du foutage de gueule.
C'est benefice maximum pour eux la.

n°2276478
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-03-2004 à 12:44:36  profilanswer
 

doum a écrit :


 
1? le titre c'est franchement abusif, je parle meme pas de 10? l'album, t'as pas de support, pas de boitier, je suppose que c'est du mp3, c'est carrement foutage de gueule.


t'as les frais de bande passante et de serveur  
 
et c'est pas 1? mais 0.99$ soit 0.8? spa très très cher


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2276725
The Flint
Will for ever
Posté le 16-03-2004 à 13:20:26  profilanswer
 

floleb7 a écrit :


t'as les frais de bande passante et de serveur  
 
et c'est pas 1? mais 0.99$ soit 0.8? spa très très cher  


 
Euh, et quand le dollar redevient fort ça fait du 1.1 ou du 1.2 Euros.
Donc foutage de gueule, en plus tu parles d'un album à 10 titres mais la plupart du temps, il y en a plus que ça.


Message édité par The Flint le 16-03-2004 à 13:20:52
n°2276726
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-03-2004 à 13:20:39  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Bah de toutes facon ca tient pas trop la route votre truc :O
 
Si tu payes pour un contenu numérique et que tu le telecharge via un réseau P2P, il n'y a pas de coup de bande passante pour la société qui te vend le truc. Donc jvois pas pourquoi tu peux le telecharger qu'une seule fois, une bonne grosse base de donnée contenant tous les morceaux que tu as payés et tu les telecharge autant de fois que tu veux...
 
 
Maintenant je vois déjà gueuler sont qui sont contre une base de donnée contenant nos gouts musicaux :D


 
euhh perso si c'est distribué via un réseau P2P, je préfère payer direct les droits d'auteurs. Parce que la c'est un peu facile : on te donne le droit de te démerder pour trouver ton mp3 .
 
Si je paye pour pouvoir télécharger de la musique, il est hors de question que je me coltine du P2P tout simplement :) Je paye ma bande passante, je paye le droit de télécharger, je vais pas aller offrir le peu de bande passante remontante a l'industrie du disque .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2276738
The Flint
Will for ever
Posté le 16-03-2004 à 13:22:39  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
euhh perso si c'est distribué via un réseau P2P, je préfère payer direct les droits d'auteurs. Parce que la c'est un peu facile : on te donne le droit de te démerder pour trouver ton mp3 .
 
Si je paye pour pouvoir télécharger de la musique, il est hors de question que je me coltine du P2P tout simplement :) Je paye ma bande passante, je paye le droit de télécharger, je vais pas aller offrir le peu de bande passante remontante a l'industrie du disque .


 
Ce sont les autres qui paieraient comme toi qui profiteraient de ta bande passante, pas l'industrie du disque. Moi ça ne me dérange pas trop.

n°2277028
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-03-2004 à 13:53:28  profilanswer
 

The Flint a écrit :


 
Euh, et quand le dollar redevient fort ça fait du 1.1 ou du 1.2 Euros.
Donc foutage de gueule, en plus tu parles d'un album à 10 titres mais la plupart du temps, il y en a plus que ça.


l'album que t'as à 9.90 c'est le meme que celui en vente à la fnac ou autre ils t'enlevent pas des titres  
 
toute façon vous avez deja un avis tranché sans vraiment avoir essayé  [:mlc]


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2277047
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-03-2004 à 13:55:20  profilanswer
 

The Flint a écrit :


 
Ce sont les autres qui paieraient comme toi qui profiteraient de ta bande passante, pas l'industrie du disque. Moi ça ne me dérange pas trop.


 
tu m'expliques dans ce cas quel service t'offre  l'industie du disque ? Les serveurs de paiement ? Désolé mais si je paye pour autre chose que les droits d'auteurs, J'EXIGE d'avoir ce pour quoi je paye.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2277059
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-03-2004 à 13:56:14  profilanswer
 

floleb7 a écrit :


l'album que t'as à 9.90 c'est le meme que celui en vente à la fnac ou autre ils t'enlevent pas des titres  
 
toute façon vous avez deja un avis tranché sans vraiment avoir essayé  [:mlc]  


 
perso j'ai pas besoin d'avoir essayé itunes pour voir que ca me convient pas. Il me suffit de voir ce qui est distribué, et a quel prix c'est vendu.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2277082
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-03-2004 à 13:59:09  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
perso j'ai pas besoin d'avoir essayé itunes pour voir que ca me convient pas. Il me suffit de voir ce qui est distribué, et a quel prix c'est vendu.


ba combien te coute un album personnalisé où tu prends les titres que tu veux ?
spa possible de se faire ses compils soit t'achete ts les cd soit rien


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2277158
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-03-2004 à 14:08:44  profilanswer
 

floleb7 a écrit :


ba combien te coute un album personnalisé où tu prends les titres que tu veux ?
spa possible de se faire ses compils soit t'achete ts les cd soit rien  


 
soit tu les télécharge illégalement, soit tu achetes des compiles toutes faites "les hits de l'été" .
 
Les albums que j'écoute, y'a rien a jeter dessus [:spamafote]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2277345
The Flint
Will for ever
Posté le 16-03-2004 à 14:31:29  profilanswer
 

floleb7 a écrit :


l'album que t'as à 9.90 c'est le meme que celui en vente à la fnac ou autre ils t'enlevent pas des titres  
 
toute façon vous avez deja un avis tranché sans vraiment avoir essayé  [:mlc]  


 
Non, ce n'est pas ce que je dis, l'idée est bonne mais je trouve encore que c'est cher.

n°2277373
The Flint
Will for ever
Posté le 16-03-2004 à 14:33:44  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
tu m'expliques dans ce cas quel service t'offre  l'industie du disque ? Les serveurs de paiement ? Désolé mais si je paye pour autre chose que les droits d'auteurs, J'EXIGE d'avoir ce pour quoi je paye.


 
Ben le seul service offert c'est que ça devient légal de d/l et que tu puisses éventuellement prouver que ce que tu as d/l, tu l'as fait légalement.
La manière importe peu, mais je ne voyais pas pourquoi c'était impossible en p2p c'est tout.

n°2277389
The Flint
Will for ever
Posté le 16-03-2004 à 14:34:46  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
soit tu les télécharge illégalement, soit tu achetes des compiles toutes faites "les hits de l'été" .
 
Les albums que j'écoute, y'a rien a jeter dessus [:spamafote]


 
Les hits de l'été, attends, faut pas se foutre du monde non plus.
Tu en as bien de la chance, si tu arrives à apprécier un album complet. Moi ce n'est pas forcément le cas.

n°2277450
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-03-2004 à 14:41:48  profilanswer
 

The Flint a écrit :


 
Ben le seul service offert c'est que ça devient légal de d/l et que tu puisses éventuellement prouver que ce que tu as d/l, tu l'as fait légalement.
La manière importe peu, mais je ne voyais pas pourquoi c'était impossible en p2p c'est tout.


 
présomption d'innocence, ca te dis quelque chose ? J'ai pas a prouver que j'ai acheté, c'est aux majors de prouver que j'ai piraté.
 
Je me répète, si le major ne fournit RIEN il ne recoit RIEN . S'il distribue, que ce soit par le biais d'un serveur et de bande passante qu'il paye/loue, ou par un magasin, je veux bien le payer.
 
Si tout ce que fait le major est d'encaisser l'argent des gars qui vont downloader sur le p2p, c'est hors de question. Dans ce cas, je paye direct les droits d'auteurs.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2278380
The Flint
Will for ever
Posté le 16-03-2004 à 16:14:00  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
présomption d'innocence, ca te dis quelque chose ? J'ai pas a prouver que j'ai acheté, c'est aux majors de prouver que j'ai piraté.
 
Je me répète, si le major ne fournit RIEN il ne recoit RIEN . S'il distribue, que ce soit par le biais d'un serveur et de bande passante qu'il paye/loue, ou par un magasin, je veux bien le payer.
 
Si tout ce que fait le major est d'encaisser l'argent des gars qui vont downloader sur le p2p, c'est hors de question. Dans ce cas, je paye direct les droits d'auteurs.  


 
mouais, ça reste pas compliqué s'ils veulent arrêter, ils vont voir le FAI et demandent ce que untel à d/l et voilà c'est prouvé.
 
Hum pourquoi on parle des majors, qui a dit que ça devait être eux qui devait s'occuper de ça ?
Itunes c'est d'Apple, pas de Sony ou de EMI ou de qui tu veux.
Non, je vois bien une association ou pourquoi pas une chaîne de magasin (la FNAC  :lol:) pour s'occuper de faire ce genre de site.
D'abord tu d/l un logiciel p2p propriétaire (ça c'est un service), celui ci intégrant par exemple un moteur de recherche de tes titres (thématiques : films musiques par catégorie). Le service assure une vitesse mini (pour que tu puisses d/l même s'il n'y pas d'autres source), vitesse qui pourra être décuplée si il y a beaucoup de sources. Bien sûr tu files un minimum de bande passante montante à toi, c'est comme ça que le p2p fonctionne.
Je ne vois pas ce qui dérange, franchement si c'est le fait que ça te prend un peu de bande passante montante, c'est dommage, le p2p est quand même une révolution d'internet, et ce serat bête de s'en priver.

n°2278568
abakuk
Posté le 16-03-2004 à 16:38:31  profilanswer
 

floleb7 a écrit :

toute façon un jour ou l'autre il n'y aura plus d'achat de cd en magasin tout se fera sur le net

Un jour ou l'autre il n' y aura plus de nourriture, on mangera tous de pilules nutritives.
 
Un jour ou l'autre on ne travaillera plus, les robots feront tout à notre place. [:tinostar]
 
 
 
 
[:dehors2]


Message édité par abakuk le 16-03-2004 à 16:38:58

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°2278660
The Flint
Will for ever
Posté le 16-03-2004 à 16:51:36  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Un jour ou l'autre il n' y aura plus de nourriture, on mangera tous de pilules nutritives.
 
Un jour ou l'autre on ne travaillera plus, les robots feront tout à notre place. [:tinostar]
 
 
[:dehors2]


 
Trop regardé Terminator ???  :D

n°2278848
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 16-03-2004 à 17:24:04  profilanswer
 

The Flint a écrit :


mouais, ça reste pas compliqué s'ils veulent arrêter, ils vont voir le FAI et demandent ce que untel à d/l et voilà c'est prouvé.


 
Je vois d'ici que la prochaine generation de P2P introduira un cryptage genre :
- je veux downloader "britney_full_disco_mp3.zip"
- j'envoie au serveur ma cle publique
- le serveur crypte "britney_full_disco_mp3.zip" avec ma cle et me l'envoie
- je suis le seul a pouvoir lire le fichier  
 
Bon courage pour qu'une major prouve que ce gros tas d'octets contient qqch d'audible ... une bete cle a 1024 bits, et on est tranquille 2000 ans !
 
La bande passante etant largement inferieure a la capacite de cryptage de nos machines actuelles, ca devrait meme pas ralentir :D


Message édité par Gonzoide le 16-03-2004 à 17:25:29
n°2278963
abakuk
Posté le 16-03-2004 à 17:42:01  profilanswer
 

The Flint a écrit :


 
Trop regardé Terminator ???  :D  

 :non: Trop écouté les futurologues et autres prophètes. [:ddr555]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°2278979
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-03-2004 à 17:44:44  profilanswer
 

L'avenir du P2p est surment pas le payment a l'unitié, oubliez les model tratitionel de ventes et tout ca.
 
un forfait de d/l ya ke ca ki peux marcher.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fnac et Dvd imports animés[migraines] ce qui marche ou pas? medecine alternative ou moderne?
Comment ça marche les LOCKS ?(cheveux)FNAC: pourquoi il faut arreter de se faire sodo gravier
Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???Chronopost ça marche le dimanche?
Travail au black - Vol de marchéTicketnet.fr : Ca marche chez vous ?
Le CD est condamné mais la musique en ligne est un marché risquéJ'hallucine sur les prix de FNAC !!!
Plus de sujets relatifs à : Marché du disque : la FNAC dénonce le MENSONGE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR