Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

Marché du disque : la FNAC dénonce le MENSONGE

n°2400508
GregTtr
Posté le 02-04-2004 à 00:12:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non, je disais 32 comme ca, aucune raison particuliere, CT juste pour expliciter le fait qu'il fallait choisir un dictionnaire, et donc pourquoi pas compter par paquets de 32 bits. Mais franchement, en fait je suis loin de savoir quelle est la meilleure facon de proceder pour compresser de l'audio de maniere non destructrice, et en plus mes notions d'algorithmique ne sont surement pas meilleures quel es tiennes: un petit coup en ecole d'ing' histoire de connaitre les bases et les principes, et c'est tout.
Donc tu en sais autant que moi probablement. Ou plus, ou a peine moins.
 
Par contre, bonne chance pour le cours d'algo. Mais normalement, ca doit se faire, c'est pas complique, et je suppose que tu donnes le cours a des DEUG ou qqch du genre, et donc que de tte facon a va pas voler bien haut, ca va rester suffisamment bas pour qu'en deux jours tu aies le niveau de leur faire cours ;)
 
En tt cas, desole, je ne peux pas t'aider :(

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 00:12:08  profilanswer
 

n°2400520
GregTtr
Posté le 02-04-2004 à 00:13:04  profilanswer
 

Tu es en these, C ca? Pour te retrouver assistant sur des trucs que tu ne connais pas, c'est qu'a priori on te refile les corvees, donc tu dois etre thesard :D

n°2401320
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2004 à 07:45:21  answer
 

GregTtr a écrit :

Par contre, bonne chance pour le cours d'algo. Mais normalement, ca doit se faire, c'est pas complique, et je suppose que tu donnes le cours a des DEUG ou qqch du genre, et donc que de tte facon a va pas voler bien haut, ca va rester suffisamment bas pour qu'en deux jours tu aies le niveau de leur faire cours ;)


Oui oui, ce sont des étudiants en licence de Systèmes de Communication, ça va plus ou moins - et je suis pas tout seul :D Je commence ma thèse l'an prochain, là c'est juste que j'étais le seul à accepter de me lever un vendredi matin pour être en salle :D
 
Merci à toi pour tes réponses


Message édité par Profil supprimé le 02-04-2004 à 07:46:26
n°2404482
abakuk
Posté le 02-04-2004 à 16:08:57  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Citation :


 Si on regarde la montée en puissance du haut débit sur ces périodes, il y a incontestablement une corrélation. Mais il ne faut pas s'abriter derrière ce constat. Le marché va mal, notamment à cause du téléchargement illégal, mais il y a d'autres raisons qui expliquent sa baisse et qui font qu'il va encore baisser en 2004.  
Le téléchargement illégal est un des facteurs...


 
C pas possible, c'est un troll, tu joues expres le debile qui ne sait pas lire, rassure moi?
Ou as-tu vu le moindre rapport entre "le principal facteur de baisse" et "un des facteurs", couplé avec "mais il ne faut pas s'abriter derriere ce constat", qui veut dire tres exactement l'inverse, ie "il ne faut pas prendre ca comme bouc emissaire, il y a plein d'autres facteurs importants"?...

Tout ce que je vois, c'est qu'il tente maladroitement de minimiser l'impact du P2P sur la baisse des ventes de disques. Stou...
 
N.B. : je ne trolle pas tout le temps. Le respect du travail des artistes et de la propriété intellectuelle est vraiment quelque chose qui me tient à coeur.


Message édité par abakuk le 02-04-2004 à 16:10:00

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fnac et Dvd imports animés[migraines] ce qui marche ou pas? medecine alternative ou moderne?
Comment ça marche les LOCKS ?(cheveux)FNAC: pourquoi il faut arreter de se faire sodo gravier
Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???Chronopost ça marche le dimanche?
Travail au black - Vol de marchéTicketnet.fr : Ca marche chez vous ?
Le CD est condamné mais la musique en ligne est un marché risquéJ'hallucine sur les prix de FNAC !!!
Plus de sujets relatifs à : Marché du disque : la FNAC dénonce le MENSONGE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR