Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???

n°2011045
Sebastino2​9
Posté le 08-02-2004 à 22:08:23  profilanswer
 

Voila vu tous les pb de vols que j'attend ici et la je me demandes si il vaudrait pas mieux par précautions installé un petit système d'alarme sur ma voiture???
 
J'ai penséa l'antidemarrage codé SRA 4 étoiles qui empêche si code mal saisie de demarrer le moteur ???
 
Mais je voudrais donc savoir si les modèles actuels sont plus surs que les anciens modèles d'il y a quelques années (quoi je voudrais savoir si le voleur en 5 min arrivé a tous me déconnecté le bordel et sa casser avec ma caisse :whistle: )

mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 22:08:23  profilanswer
 

n°2012794
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 09-02-2004 à 08:56:57  profilanswer
 

Suffit de changer le boitier electronique, suivant où il se trouve ça peut effectivement se faire en 5 minutes.
:(


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°2013344
Sebastino2​9
Posté le 09-02-2004 à 11:23:54  profilanswer
 

kroll33 a écrit :

Suffit de changer le boitier electronique, suivant où il se trouve ça peut effectivement se faire en 5 minutes.
:(


AH ouai donc sa a pas changé ses derniers années :(  Mon père m'avait fait la démonstration sur sa voiture car le clavier déconné et en 2 min chrono le moteur tournait même pas besoin de changer le boitier, avec un cable il avait branché le plus sur l'électrovanne et on tourne la clé et vroum :whistle:  
 
JE pensais qu'il avait changé le système pour qu'il soit plus robuste :(  
 
 
De toutefaçon je crois que je vais mettre cela car bon sa dissuade au moins les petits branleurs qui veulent piquer ta caisse et puis les pros de du vol, m'étonnerais qu'il s'attaque a une pauvre 306 [:boidleau]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???

 

Sujets relatifs
c'est fous ce que les info tv sont bien faiteChronopost ça marche le dimanche?
Travail au black - Vol de marchéschwarzy bien plus petit que ce qu'on dit?
Ticketnet.fr : Ca marche chez vous ?kelk'1 peux me dire s'il exsite actuellement un code promo pour LDLC ?
Hoax ou pas ? Le militantisme postal anti FNLe CD est condamné mais la musique en ligne est un marché risqué
la neige c'est bien ou c'est chiant pour aller taffer ou en coursRevision pour le code. Les notions a savoir.
Plus de sujets relatifs à : Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR