Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Fnac et Dvd imports animés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fnac et Dvd imports animés

n°2135445
orbitalcoi​l
Posté le 26-02-2004 à 11:09:02  profilanswer
 

Quelle est la Fnac en Ile de France où il y a le plus de dvd animés en import ? Il y en a pas mal sur les Champs mais peut etre que l'on peut trouver mieux.


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 11:09:02  profilanswer
 

n°2135551
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 26-02-2004 à 11:22:39  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

Quelle est la Fnac en Ile de France où il y a le plus de dvd animés en import ? Il y en a pas mal sur les Champs mais peut etre que l'on peut trouver mieux.


 
Je crois qu'ils en font aussi à St Lazarre, mais je n'ai aucun élément de comparaison.

n°2135609
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 26-02-2004 à 11:29:31  profilanswer
 

Il y en a aussi a la fnac Wagram-Ternes et a la fnac des Halles (et si mes souvenirs sont bons, a la fnac de La Defense), mais de toutes, c'est celle des Champs qui a le meilleur stock, bien que au cours des 6 derniers moi, ca se soit fortement reduit (-50% de DVD proposés). C'est pratiquement la seule a proposer des animes en import des US.
Il y a aussi, a coté, Virgin qui a un stock beaucoup beaucoup plus important, mais a des prix assez prohibitifs (et pratiquement pas d'animes en import).
A+,


Message édité par gilou le 26-02-2004 à 11:29:47

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2135714
Ill Nino
Love
Posté le 26-02-2004 à 11:46:09  profilanswer
 

Mais yen a combien des Fnac a Paris ???


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2135791
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 26-02-2004 à 11:55:16  profilanswer
 

beaucoup beaucoup! :D
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2136008
orbitalcoi​l
Posté le 26-02-2004 à 12:32:16  profilanswer
 

ill nino a écrit :

Mais yen a combien des Fnac a Paris ???


 
a vue de nez (jeudi dernier) ... 80 100 dvd imports us ou japonais, juste pour les animes


---------------
A vendre
n°2136012
orbitalcoi​l
Posté le 26-02-2004 à 12:33:01  profilanswer
 

gilou a écrit :

Il y en a aussi a la fnac Wagram-Ternes et a la fnac des Halles (et si mes souvenirs sont bons, a la fnac de La Defense), mais de toutes, c'est celle des Champs qui a le meilleur stock, bien que au cours des 6 derniers moi, ca se soit fortement reduit (-50% de DVD proposés). C'est pratiquement la seule a proposer des animes en import des US.
Il y a aussi, a coté, Virgin qui a un stock beaucoup beaucoup plus important, mais a des prix assez prohibitifs (et pratiquement pas d'animes en import).
A+,


 
ok je vais faire ces trois fnacs (aux halles je crois qu'il n'y en a plus des animes imports depuis qu'ils ont refais les travaux)


---------------
A vendre
n°2138335
orbitalcoi​l
Posté le 26-02-2004 à 18:29:53  profilanswer
 

finalement rien a la defense et comme j'avais pas trop de temps je suis allé aux champs et ils ont encore réduit le nombre de dvd import


---------------
A vendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Fnac et Dvd imports animés

 

Sujets relatifs
DVD X copy jugé illégal.Légalité des animes ? et autre produit licencié ou non ?
C'est officiel : Star Wars 4,5 et 6 en DVD !FNAC: pourquoi il faut arreter de se faire sodo gravier
DVD étrangers et sous-titresCoffret DVD Mononoke-hime edition collector
Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilmsOu acheter les DVD Disney retiré de la vente?
Je cherche un DVD de U2J'hallucine sur les prix de FNAC !!!
Plus de sujets relatifs à : Fnac et Dvd imports animés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR