| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Auteur | Sujet : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 19:56:46 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Metaframe se base uniquement sur les comptes d'utilisateurs Windows. Donc soit les comptes locaux si pas de domaine Active Directory, soit les comptes de domaine. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | j'avais vu qu'on parlait d'autocad dans l'app compatibility guide mais je n'ai pas tout compris à leur reponse. ils revelent un probleme pour installation manager.
Message édité par boisorbe le 16-02-2006 à 13:29:03 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Wolfman Lobo'tomizado | Rien n'est trop lourd pour du Citrix. Après, il faut voir ce que tu mets comme serveur, et combien de personnes tu espères y faire tenir. |
Wolfman Lobo'tomizado | Déjà, si c'est un lien vers ica32.exe, y'a un problème. Ca devrait être ica32t.exe. Et tu as vérifier que le dossier ICAWEB était bien présent sur ton serveur IIS, avec les clients web présents dedans ? --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 15:51:59 ![]() ![]() |
Musclenain | Je ne veux absolument pas mettre en concurrence des experts Citrix, mais une autre personne a démontré que les profils errants étaient sources de problème :
|
Musclenain | Sur mon serveur Citrix, installé par un prestataire, j'ai un lecteur M: où est installé le système et un P: qui ressemble à un userprofile. A quoi peut servir ce P: ? |
Wolfman Lobo'tomizado | Non, rien de particulier à faire. Tu dois avoir un problème d'installation de ton serveur Metaframe là. Le fichier MFXP001.msi est le fichier d'installation de Metaframe XP. |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Musclenain | Comment se passe la migration des licences si je met à jour un serveur MXP FR3 vers MPS4.0 ? Que dois-je faire avant ou pendant la mise à jour pour les licences de connexions ? |
Wolfman Lobo'tomizado | tayn -> je ne connais pas Metaframe 1.8. Je ne saurais pas t'aider là-dessus.
Wolfman Lobo'tomizado | Si tu utilises le Program Neighborhood comme client, non. Seuls un client Web ou un Agent Program Neighborhood est capable de reprendre une session déconnectée (fonctionne du feu de dieu sur de la PS 4.0).
Wolfman Lobo'tomizado | Enregistre le fichier ICA généré par ton interface web, et édite-le avec le bloc-notes. Vérifie que les paramètres à l'intérieur sont correctes. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
dlaumor |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Sur le poste client, essaie d'aller dans la clé suivante de base de registre : --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
dlaumor |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Alors là...Tu as vérifié dans les journaux d'événements du poste et du serveur sur lequel il tente de se connecter pour voir une erreur éventuelle ? --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
dlaumor | Oui mais rien de spécial... |
Wolfman Lobo'tomizado | Et tu n'as vraiment rien dans les journaux d'événements du poste et du serveur ? --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
dlaumor | Sur le poste client RIEN
|
Wolfman Lobo'tomizado | Et si ton fichier ICA tu l'enregistres sur le poste, et qu'ensuite tu le lances c'est pareil ?
dlaumor |
|
dlaumor | A priori le prb est résolu... |
Wolfman Lobo'tomizado | A part reprogrammer ta macro qui consomme trop, je vois pas trop. Dans les options de publication de ton appli, tu peux aussi spécifier la priorité de l'UC. Essaie de baisser ça.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server | |