| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Auteur | Sujet : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 19:56:46 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Metaframe se base uniquement sur les comptes d'utilisateurs Windows. Donc soit les comptes locaux si pas de domaine Active Directory, soit les comptes de domaine. |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | j'avais vu qu'on parlait d'autocad dans l'app compatibility guide mais je n'ai pas tout compris à leur reponse. ils revelent un probleme pour installation manager.
Message édité par boisorbe le 16-02-2006 à 13:29:03 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Rien n'est trop lourd pour du Citrix. Après, il faut voir ce que tu mets comme serveur, et combien de personnes tu espères y faire tenir. |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 15:51:59 ![]() ![]() |
Musclenain | Je ne veux absolument pas mettre en concurrence des experts Citrix, mais une autre personne a démontré que les profils errants étaient sources de problème :
|
Musclenain | Sur mon serveur Citrix, installé par un prestataire, j'ai un lecteur M: où est installé le système et un P: qui ressemble à un userprofile. A quoi peut servir ce P: ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Musclenain | Comment se passe la migration des licences si je met à jour un serveur MXP FR3 vers MPS4.0 ? Que dois-je faire avant ou pendant la mise à jour pour les licences de connexions ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Enregistre le fichier ICA généré par ton interface web, et édite-le avec le bloc-notes. Vérifie que les paramètres à l'intérieur sont correctes. |
dlaumor |
|
dlaumor |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Alors là...Tu as vérifié dans les journaux d'événements du poste et du serveur sur lequel il tente de se connecter pour voir une erreur éventuelle ? |
dlaumor | Oui mais rien de spécial... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et tu n'as vraiment rien dans les journaux d'événements du poste et du serveur ? |
dlaumor | Sur le poste client RIEN
|
dlaumor |
|
dlaumor | A priori le prb est résolu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server | |