| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Auteur | Sujet : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server |
|---|---|
ArthurB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 11:54:25 ![]() ![]() |
ArthurB | |
xiant | Apres la publication d'une nouvelle application ,j'ai des problemes afin d'imprimer sous citrix. Message édité par xiant le 30-01-2006 à 16:42:58 |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 16:23:18 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Certainement un problème de drivers. Assure-toi que le driver est bien estampillé compatible TSE/Citrix. Dans le cas contraire, tu peux oublier. Chez nous, on a eu plein de problèmes avec les imprimantes Dell (surcharge du CPU, impressions mauvaises, etc.) |
boisorbe | petite question connexe si qq a la reponse. --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Alors là...aucune idée. Il faudrait plutôt poser la question sur le forum OS Alternatifs. |
boisorbe | j'ai rien dit, fallait juste regarder le nom des dossiers dans le client ICA linux --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
xiant |
Message édité par xiant le 31-01-2006 à 09:45:43 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | On avait le problème sur des Dell 1700N. Le problème s'est réglé en grande partie avec les drivers de la 1710N, qui étaient les premiers validés Citrix.
|
xiant | Je viens d'essayer sur d'autre type d'imprimante,est le problème est le meme donc je pense pas que sa puisse venir des drivers non compatible avec citrix.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu as fait un maximum de tests permettant de bien cible la chose...oui. C'est pas impossible. |
xiant | Je viens de m'apercevoir que lorsque l'impression ne fonctionne pas ,il suffit juste de fermer le client programm neighborhood et le redemmaré jusque tant que sa fonctionne.
Message édité par xiant le 01-02-2006 à 16:58:24 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu as plusieurs serveurs Metaframe, ça serait tout simplement le fait de tomber sur tel ou tel serveur qui changerait le fonctionnement ou non-fonctionnement de tes impressions ?
|
xiant | Non j'ai deja essayer le probleme survient sur les deux serveurs.De plus l'impression fonctionne bien à partir des deux serveursc citrix.
Message édité par xiant le 02-02-2006 à 10:11:45 |
moldar Eleveur de saltices | Ca sert à quoi ça ?
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui. Et tu as un superbe bouton Aide pour avoir plus de détails |
moldar Eleveur de saltices | Oui je sais mais la question était plutot à prendre dans le sens : pourquoi ejecter automatiquement les clients au bout de x minutes ??? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Peu d'intérêt il est vrai. Mais ça a le mérite d'exister. A noter que généralement on ne touche pas les paramètres dans cette fenêtre. Personnellement, je fais tout par GPO. C'est beaucoup plus flexible...surtout quand tu as plusieurs serveurs. |
moldar Eleveur de saltices | Tu peux régler ça avec les GPO ? Etant donné que ces paramètres se règlent directement au niveau de la connexion ICA, je pensais pas qu'on pouvait faire ça en GPO |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si. Dans Configuration Ordinateur / Modèles d'administration / Composants Windows / Services Terminal Server / Sessions |
boisorbe | est il possible de ne pas avoir le son d'ouverture de session windows lorsque l'on ouvre une application publiée ??
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il suffit de couper la gestion du son sur ton serveur, ou dans ton appli publiée. |
cere | bonjour,
|
boisorbe |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Alors là c'est du Windows pur. Faut virer le son du démarrage. Pour faire très simple : tu supprimes le fichier correspondant au son de démarrage sur le serveur |
boisorbe | bon ben en se connectant au bureau et en modifiant le son de mon profil c'est bon apres
|
cere |
|
cere |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Quand tu accèdes à la Web Interface, tu le fais depuis un autre poste, ou depuis le serveur lui-même. Quel message d'erreur ? |
Musclenain | Est-ce que Autocad fonctionne sous Citrix ? J'ai tenté d'installer Autocad 2005 sous Citrix et il n'accepte que 2 connexions simultanées !
|
FrE3m@N yes..ca marche!.! ah non.... | bonjour, --------------- Ahhhhhh...C'est beau l'informatique....! |
ArthurB |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Musclenain -> Autocad ? Jamais testé. Mais c'est tellement particulier comme application qu'il peut effectivement y avoir des problèmes. Il faut voir avec l'éditeur d'Autocad.
|
hi-jack | Hello, je écris car j'aurais besoin d'aide pour résoudre un petit soucis .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server | |